Le 21 juin 2023 à 20:55:32 :
Attendez, juste pour être sûr, il y en a vraiment ici qui sont convaincus que les extraterrestres sont parmi nous (au moins avec leurs vaisseaux) ?Vous vous rendez compte que d'un point de vue scientifique, ça n'a aucun sens ? Que c'est bien plus proche de la croyance que de la science ?
Explique parce que tu t'humilies tout seul là.
Le 21 juin 2023 à 21:26:13 :
Attendez, juste pour être sûr, il y en a vraiment ici qui sont convaincus que les extraterrestres sont parmi nous (au moins avec leurs vaisseaux) ?Vous vous rendez compte que d'un point de vue scientifique, ça n'a aucun sens ? Que c'est bien plus proche de la croyance que de la science ?
C'est un peu le passe temp des sceptiques, de s'humilier comme ça
Le 21 juin 2023 à 21:26:13 :
Le point de vue scientifique omet de dire que nous ne connaissons pas grand chose à l'échelle de l'univers...
Nous ne savons pas tout, et les règles que nous croyons immuables ne le sont pas forcément, on s'en rend compte à chaque avancée.
Le 21 juin 2023 à 21:17:00 :
Sauf que Grush n'a jamais parlé d'alien, il parle soit d'IA bien plus avancée que la notre ou alors d'une intelligence dimensionnelle.
Pour le moment personne n'a de réponse sur ce que sont les UAP ou autre UFO d'une technologie qu'on ne comprend pas et honnêtement si ces ovnis appartenaient à la Chine ou la Russie je pense qu'ils nous feraient comprendre qu'ils sont bien plus avancées que les USA surtout la Russie en ce moment en aurait besoin pour faire taire tout le monde
Intelligence dimensionnelle.
Qu'ils viennent d'une autre planète ou d'une autre dimension ça reste des extraterrestres, le 143 de QI.
Le 21 juin 2023 à 20:48:10 :
Le 21 juin 2023 à 17:52:46 :
Le 21 juin 2023 à 17:29:32 :
Quelque chose s'est passé au Brésil en 2020 et personne n'en a parlé, on est sur à 100% qu'il s'est passé quelque chose, parce qu'au même moment des gens ont prit en vidéo les faits sur le moment, toutes les vidéos se sont faites supprimés et ont pu être récupéré grâce a WaybackmachineLes soucoupins : "Non mais les E.T. se cachent, ils se font discrets".
Oui trisotin, l'armée brésilienne qui se ramène pour de la musique trop forte et des projecteurs, t'en as d'autres?
Quelle armée ?
Le 21 juin 2023 à 21:30:13 :
Le 21 juin 2023 à 21:17:00 :
Sauf que Grush n'a jamais parlé d'alien, il parle soit d'IA bien plus avancée que la notre ou alors d'une intelligence dimensionnelle.
Pour le moment personne n'a de réponse sur ce que sont les UAP ou autre UFO d'une technologie qu'on ne comprend pas et honnêtement si ces ovnis appartenaient à la Chine ou la Russie je pense qu'ils nous feraient comprendre qu'ils sont bien plus avancées que les USA surtout la Russie en ce moment en aurait besoin pour faire taire tout le monde
Intelligence dimensionnelle.
Qu'ils viennent d'une autre planète ou d'une autre dimension ça reste des extraterrestres, le 143 de QI.
Je pense qu'il voulait dire que ce n'est pas les être biologique qui sont "la" mais plutot des automates si on peut dire ça comme ça, en vrai on n'en sait absolument rien, on est que dans la spéculation AHI
Le 21 juin 2023 à 20:52:57 :
Le 21 juin 2023 à 20:05:29 :
https://www.youtube.com/live/0v-aGOwv3bE?feature=share live en cours sur la nasa et les aliens de explorer lab!!Je up ça, c'est le live en cours de explorer lab les kheys
On va pas écouter 2h d'un live éclaté d'un chauve qui donne son avis, envoie un résumé documenté.
Le 21 juin 2023 à 20:05:29 :
https://www.youtube.com/live/0v-aGOwv3bE?feature=share live en cours sur la nasa et les aliens de explorer lab!!
Au top, je pige rien à l'anglais et j'attendais leur live bordel. Ce que le Canada balance c'est enormissime, ils se vantent d'avoir fait de l'étude de retro ingénierie de PAN car ils ne veulent pas être court circuité par les américains, anglais et australiens. Ils divulguent car ils veulent pas se faire passer pour les sous-fifres des 3 autres pays si ils divulguent tout avant eux
Le 21 juin 2023 à 21:34:28 :
Le 21 juin 2023 à 16:22:38 ChatChiant a écrit :
Les preuves des soucoupins :- Des témoignages.
- Des canulars.
J'ai déjà débunk ton délire de sonnette d’hôtel le brisé
El famoso sonnette au design instable
Et ça DDB tellement la PLS est violente.
Je repost :
T'as pas compris qu'il a enlevé le socle et la tige, il faut te l'expliquer ?
Mais bordel ton QI ?
Le 21 juin 2023 à 21:40:06 ChatChiant a écrit :
Le 21 juin 2023 à 16:22:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/chatchiant?mode=infos a écrit :
- Des canulars.
Je repost :
Mais bordel ton QI ?
Le niveau de paranoïa qu'il faut avoir pour penser que le mec à acheter une sonnette d’hôtel, puis l'a trafiqué, la ensuite envoyer en l'air et à vite fait une photo, le mec c'est flash enfaite ? Surtout que y'a pas d'artefact de mouvement sur la photo avec le polaroid 
C'est toi qui plutôt l'air en PLS à spam les mêmes messages depuis 2 jours 
Le 21 juin 2023 à 21:45:17 ChatChiant a écrit :
Le 21 juin 2023 à 21:42:05 :
Le 21 juin 2023 à 21:40:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/chatchiant?mode=infos a écrit :
Le 21 juin 2023 à 16:22:38 https://www.jeuxvideo.comm/profil/chatchiant?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
- Des canulars.
Je repost :
Mais bordel ton QI ?
Le niveau de paranoïa qu'il faut avoir pour penser que le mec à acheter une sonnette d’hôtel, puis l'a trafiqué, la ensuite envoyer en l'air et à vite fait une photo, le mec c'est flash enfaite ?
Mais t'as vraiment 2 de QI c'est pas possible.
Le photomontage ça te parle pas ?
Apparition du photomontage : 1850.
Ayaaa, oui oui ce vieux monsieur avait que ça à faire d'ouvrir Photoshop de 1850 sur son ordinateur avec 250mo de mémoire 
Le mec n'a jamais rien gagné avec mais d'accord 
Tous les gens ne sont pas des chômeurs
Le 21 juin 2023 à 21:42:05 :
Le 21 juin 2023 à 21:40:06 ChatChiant a écrit :
Le 21 juin 2023 à 16:22:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/chatchiant?mode=infos a écrit :
- Des canulars.
Je repost :
Mais bordel ton QI ?
Le niveau de paranoïa qu'il faut avoir pour penser que le mec à acheter une sonnette d’hôtel, puis l'a trafiqué, la ensuite envoyer en l'air et à vite fait une photo, le mec c'est flash enfaite ? Surtout que y'a pas d'artefact de mouvement sur la photo avec le polaroid
C'est toi qui plutôt l'air en PLS à spam les mêmes messages depuis 2 jours
Repost suite à message inopportuned :
Le photomontage ça te parle ou t'es complètement inculte ?
Apparition du photomontage : 1850.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic