Le 11 juin 2023 à 17:27:17 :
Le 11 juin 2023 à 17:25:26 :
Le 11 juin 2023 à 17:24:32 :
Le 11 juin 2023 à 17:24:01 :
Le 11 juin 2023 à 17:21:43 :
ALERTE D'APRES NEWS NATION LE CORPS ALIEN RETROUVE SERAIT ASSEZ PROCHE DES HUMAINS TYPE EUROPEENS MAIS ILS POSSEDERAIENT DE GRANDE OREILLELES KHEYS ONT POURRA BAISER DE L'ELFE
![]()
Putain big 2k23 ça régale bordel ! Bientôt l'elfe intergalactique de poche
![]()
Y'a vraiment des personnes sur terre prêt à foutre leurs sexes dans un trou intergalactique ?
Oui, un problème bro' ? Va te reproduire avec ta Magalie, laisse les Chad de l'espace coloniser l'univers
Puis khey, il y a bien des peuples sur terre qui fornique avec des ânes, j'dis ça, j'dis rien
![]()
Laisse cet ahuri dans son coin khey il y a pas de place pour les loosers dans la séduction intergalactique, les aliens on baise vos sœurs
Nan mais attends, sur une chaine youtube qqun a dit qu'ils avaient la preuve qu'un "TRUC'" se passait ioqjdioqsjdiosqjdiosqjd
Sophisme.
Presque tout les médias en parlent, des sénateurs confirment, des anciens et actuels militaires qui travaillaient avec Grusch ont montré leur soutien face à sa crédibilité et ses dires.
Le Parisien a eu une interview avec confirmation que des preuves ont été données.
D'autres ont témoigné au congrès en plus de lui.
Il a donné les noms de programmes et les emplacements.
Pourquoi est-ce que le congrès va enquêter s'il n'y a rien ?
Pourquoi sa plainte a-t-elle été considérée comme urgente et crédible selon les avocats du secrétaire d'état ? _.gif)
J'attends toujours une réponse, et ce depuis 10 minutes _.gif)
D'ailleurs t'en a pensé quoi du coup, de l'intervention du sénateur sur le lien qui est passé en direct sur FOX NEWS ?
Et de l'article de FOX NEWS ? 
Le 11 juin 2023 à 17:21:32 dotrak a écrit :
Le 11 juin 2023 à 17:20:18 :
Le 11 juin 2023 à 17:12:26 :
Le 11 juin 2023 à 17:11:00 :
Le 11 juin 2023 à 17:10:08 :
250 pages de bandeurs d'aliens, de science fiction, de star warsles memes qui bandaient sur la WW3, tellement il se passe rien dans leur vie misérable
Nan mais attends, sur une chaine youtube qqun a dit qu'ils avaient la preuve qu'un "TRUC'" se passait ioqjdioqsjdiosqjdiosqjd
C'est un super gros médias c'est The Hill...
Pourquoi c'est pas relayé par les autres gros médias dans ce cas ?
Ah, c'est trop "underground" comme news ? Les gens sont "pas prêts" ? Vous êtes les seuls à savoir et comprendre un truc que la masse ne peut ni savoir ni comprendre ?Allez, j'arrête de vous charier, en vrai moi aussi j'aimerais bien qu'il se passe qque chose dans notre siècle, qu'on connaisse un tournant.
M'enfin, avec ce niveau de preuves, de biais et d'auto-conviction désolé mais c'est très loin d'être suffisant. C'est à la limite du dogmatisme et de la religion.the Hill un gros média ? Définissons ce qu'est un gros média. Fox News est je pense un gros média, hégémonique et reconnu (osef de son orientation politique desastreuse d'ailleurs).
The Hill, bof, non ?Et oui, quelqu'un l'a très bien dit plus haut, les arguments d'autorité style "C'est un ancien placé de je n'sais quel institut".
Et ? Ce qu'il dit est de facto vrai et réel ?Maintenant que tu cites fox news comme "crédible" https://twitter.com/HighPeaks77/status/1666772506206666753
"nous ne sommes pas seul"
Le 11 juin 2023 à 17:30:27 :
Si c’est réal et que la NASA détient bien des soucoupes ultra avancées.![]()
Comment vous expliquez la difficulté de la NASA pour envoyer une fusée sur la lune en 2k23.
![]()
Et pourquoi dépenser des dizaines de milliards pour trouver un ver de terre martien depuis 50 ans si on sait déjà que les aliens existent ?
![]()
Le 11 juin 2023 à 17:30:51 :
On va etre clair si vous pensez que david grush et toute sont histoire est un coup monté. Vous etes des complotiste. POINT.
This, faut être sacrément à la masse pour s'imaginer que c'est faux
Le 11 juin 2023 à 17:30:58 SnakeEater_ a écrit :
Le 11 juin 2023 à 17:11:00 :
> Le 11 juin 2023 à 17:10:08 :
> 250 pages de bandeurs d'aliens, de science fiction, de star wars
>
> les memes qui bandaient sur la WW3, tellement il se passe rien dans leur vie misérable
Ah, c'est trop "underground" comme news ? Les gens sont "pas prêts" ? Vous êtes les seuls à savoir et comprendre un truc que la masse ne peut ni savoir ni comprendre ?Allez, j'arrête de vous charier, en vrai moi aussi j'aimerais bien qu'il se passe qque chose dans notre siècle, qu'on connaisse un tournant.
M'enfin, avec ce niveau de preuves, de biais et d'auto-conviction désolé mais c'est très loin d'être suffisant. C'est à la limite du dogmatisme et de la religion.the Hill un gros média ? Définissons ce qu'est un gros média. Fox News est je pense un gros média, hégémonique et reconnu (osef de son orientation politique desastreuse d'ailleurs).
The Hill, bof, non ?Et oui, quelqu'un l'a très bien dit plus haut, les arguments d'autorité style "C'est un ancien placé de je n'sais quel institut".
Et ? Ce qu'il dit est de facto vrai et réel ?Maintenant que tu cites fox news comme "crédible" https://twitter.com/HighPeaks77/status/1666772506206666753
Le 11 juin 2023 à 17:31:16 :
Le 11 juin 2023 à 17:30:27 :
Si c’est réal et que la NASA détient bien des soucoupes ultra avancées.![]()
Comment vous expliquez la difficulté de la NASA pour envoyer une fusée sur la lune en 2k23.
![]()
Et pourquoi dépenser des dizaines de milliards pour trouver un ver de terre martien depuis 50 ans si on sait déjà que les aliens existent ?
![]()
Le 11 juin 2023 à 17:30:10 CoupeAuBolle a écrit :
Le 11 juin 2023 à 17:29:37 :
Les personnes que j'ai citées sont inventées, elles n'existent pas. ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Snowden
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chelsea_Manning
https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_AssangeT'es conscient que y'a eu une loi récemment pour protéger les témoins ? C'est pour ça qu'ils ne risquent rien. Tu arrives à le comprendre ou c'est trop compliqué pour toi ?
![]()
Oui mais apparemment le David Grusch a été menacé de mort
Y'a des rumeurs comme quoi y'a plusieurs groupes au sein du gouvernement, certains veulent tout révéler, d'autres pas
Sachant que y'a des groupes dont même le président n'a aucune autorité
Le 11 juin 2023 à 17:31:50 BlackArch a écrit :
> Le 11 juin 2023 à 17:11:00 :
> > Le 11 juin 2023 à 17:10:08 :
> > 250 pages de bandeurs d'aliens, de science fiction, de star wars
> >
> > les memes qui bandaient sur la WW3, tellement il se passe rien dans leur vie misérable
>
> Nan mais attends, sur une chaine youtube qqun a dit qu'ils avaient la preuve qu'un "TRUC'" se passait ioqjdioqsjdiosqjdiosqjd
Attends, il va revenir pour nous dire qu'en fait il a bien réfléchi et que FoxNews c'est pas crédible
Le 11 juin 2023 à 17:30:54 :
Le 11 juin 2023 à 17:27:17 :
Le 11 juin 2023 à 17:25:26 :
Le 11 juin 2023 à 17:24:32 :
Le 11 juin 2023 à 17:24:01 :
> Le 11 juin 2023 à 17:21:43 :
>ALERTE D'APRES NEWS NATION LE CORPS ALIEN RETROUVE SERAIT ASSEZ PROCHE DES HUMAINS TYPE EUROPEENS MAIS ILS POSSEDERAIENT DE GRANDE OREILLE
LES KHEYS ONT POURRA BAISER DE L'ELFE
![]()
Putain big 2k23 ça régale bordel ! Bientôt l'elfe intergalactique de poche
![]()
Y'a vraiment des personnes sur terre prêt à foutre leurs sexes dans un trou intergalactique ?
Oui, un problème bro' ? Va te reproduire avec ta Magalie, laisse les Chad de l'espace coloniser l'univers
Puis khey, il y a bien des peuples sur terre qui fornique avec des ânes, j'dis ça, j'dis rien
![]()
Laisse cet ahuri dans son coin khey il y a pas de place pour les loosers dans la séduction intergalactique, les aliens on baise vos sœurs
![]()
Exa exa, ce khey miséreux qui va rager de nos vaisseaux spatiaux, et spacieux, remplit des plus belles races alien, ce khey qui ragera de nos harems
Le 11 juin 2023 à 17:29:37 :
Les personnes que j'ai citées sont inventées, elles n'existent pas. ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Snowden
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chelsea_Manning
https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_AssangeT'es conscient que y'a eu une loi récemment pour protéger les témoins ? C'est pour ça qu'ils ne risquent rien. Tu arrives à le comprendre ou c'est trop compliqué pour toi ?
![]()
Tu veux parler de cette loi-là ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Espionage_Act_of_1917
Le 11 juin 2023 à 17:32:41 :
> Le 11 juin 2023 à 17:12:26 :
> > Le 11 juin 2023 à 17:11:00 :
> > > Le 11 juin 2023 à 17:10:08 :
> > > 250 pages de bandeurs d'aliens, de science fiction, de star wars
> > >
> > > les memes qui bandaient sur la WW3, tellement il se passe rien dans leur vie misérable
> >
> > Nan mais attends, sur une chaine youtube qqun a dit qu'ils avaient la preuve qu'un "TRUC'" se passait ioqjdioqsjdiosqjdiosqjd
>
> C'est un super gros médias c'est The Hill...
Attends, il va revenir pour nous dire qu'en fait il a bien réfléchi et que FoxNews c'est pas crédible
![]()
Ahahahahaha 
Le 11 juin 2023 à 17:32:41 :
> Le 11 juin 2023 à 17:12:26 :
> > Le 11 juin 2023 à 17:11:00 :
> > > Le 11 juin 2023 à 17:10:08 :
> > > 250 pages de bandeurs d'aliens, de science fiction, de star wars
> > >
> > > les memes qui bandaient sur la WW3, tellement il se passe rien dans leur vie misérable
> >
> > Nan mais attends, sur une chaine youtube qqun a dit qu'ils avaient la preuve qu'un "TRUC'" se passait ioqjdioqsjdiosqjdiosqjd
>
> C'est un super gros médias c'est The Hill...
![]()
Il va revenir pour nous dire que nous sommes tous fake et que le monde est fake
On rappel : https://www.nytimes.com/2023/06/10/opinion/ufos-government.html
Bas de page : "A version of this article appears in print on June 11, 2023, Section SR, Page 3 of the New York edition with the headline: Does the U.S. Hide U.F.O.s?."
Cela veut-il dire qu'un article va paraitre aujourd'hui plus détaillé ?
Le 11 juin 2023 à 17:34:42 Suplube a écrit :
On rappel : https://www.nytimes.com/2023/06/10/opinion/ufos-government.html
Bas de page : "A version of this article appears in print on June 11, 2023, Section SR, Page 3 of the New York edition with the headline: Does the U.S. Hide U.F.O.s?."Cela veut-il dire qu'un article va paraitre aujourd'hui plus détaillé ?
![]()
exact
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic