Le 11 juin 2023 à 17:00:30 pelepouillon a écrit :
Le 11 juin 2023 à 16:57:28 :
Donc il y a bel et bien des preuves sur cette affaire, j'attends de voir les gars qui disent que c'est du vent sans preuve venir répondre à celaPTDR ça fait 250 pages qu'on vous demande, à vous qui pensez qu'il y a qque chose, des preuves, des indices, des pistes de tout ce que vous avancez.
RIEN. NADA
Quand on vous donne des vidéos de la nasa et des interviews d'haut placés et scientifiques au top niveau mondial vous parlez de mouche sur l'écran et continuez de vous foutre la tête dans le sable.
Remets toi en question khey.
Le 11 juin 2023 à 16:59:28 :
Le 11 juin 2023 à 16:52:34 :
Nous sommes tous des êtres artificiels, nous sommes dans une simulationNotre conscience n’est que le fruit d’un algorithme
L’IA, chatgpt débarque au même moment que les Aliens
La réalité c’est que nous sommes dans une simulation et l’IA est la réelle maîtresse du jeu
Les robots nous contrôlent dans cette simulation
Nous sommes le fruit d’une mutation génétique et coincés dans cette simulation
L’IA (les aliens qui sont une forme de vie mécanique) va bientôt débarquer pour nous faire comprendre que nous sommes ses sujets
Imaginez ce que je dis est vrai, je viens d’inventer
Ayaaa l'Alien qui me joue est un gros déviant dégueulasse du coup
Le 11 juin 2023 à 17:01:03 :
Donc il y a bel et bien des preuves sur cette affaire, j'attends de voir les gars qui disent que c'est du vent sans preuve venir répondre à celaPTDR ça fait 250 pages qu'on vous demande, à vous qui pensez qu'il y a qque chose, des preuves, des indices, des pistes de tout ce que vous avancez.
RIEN. NADAPeut-être parce que personne ne fait partie d'un des trois comités US qui ont reçus les preuves
Donc tu te bases sur quoi en fait ? Ce que tu aimerais qui existe ?
Le 11 juin 2023 à 17:01:37 :
Le 11 juin 2023 à 16:58:57 :
Le 11 juin 2023 à 16:43:37 :
Le 11 juin 2023 à 16:40:55 :
La divulgation est proche les amis : les consciences s'éveillent, les gens commencent à prendre le sujet au sérieux, à envisager qu'il existe d'autres formes de vie intelligentes dans l'univers. Les gens sont enfin prêts à connaître la vérité
Réalité :
La streameuse qui avait, hier soir, fait un thread à propos de l'affaire de Las Vegas, vient à l'instant de supprimer tous ses tweets en raison de la haine qu'ils semblaient susciter. En effet, des centaines de mecs ont même été jusqu'à l'insulter en dm :
https://twitter.com/Xo_Trixy/status/1667878607723679747?s=20Pour rappel, simple petit sondage (qui peut certes porter à confusion, mais quand même) :
![]()
Triste en effet mais ce genre de cas existe pour absolument n'importe quel sujet, crédible ou pas
![]()
Nonobstant je dois admettre que le fait d'évoquer ce sujet pour en parler (même en considérant qu'on stipule d'entrée de jeu que c'est purement théorique et que l'on y croit pas), on passe déjà pour un taré complotiste avec un QI a deux chiffresJ'entends bien mais je trouve ça tellement déprimant. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire les tweets ou messages privés qu'elle a reçu, mais c'est de la folie. Alors qu'elle ne prenait aucunement parti dans son thread, elle se contentait juste de relayer des vidéos
Le sujet ovni a tellement fait l'objet de campagnes de dénigrement et de désinformation qu'aujourd'hui les gens n'osent même plus s'exprimer par peur de s'exposer à des milliers d'insultes, diatribes, menaces et moqueries
Et dire que certains ici pensent que l'intégralité des témoins ou lanceurs d'alerte ne prennent la parole que pour le buzz. Je crois qu'ils sous-estiment à quel point le simple fait d'évoquer le sujet te fait passer pour un ahuri
Ahi même ici, parmi "l'élite de la nation", je me suis vu moqué et calomnié pour avoir simplement rapporté mon expérience. Alors que je me contentais simplement de répondre à une question, sans demander à quiconque de me croire sur parole
Je n'évoque pas le sujet IRL, ou alors seulement pour évoquer rapidement qu'un haut-gradé américain en parle et c'est tout
![]()
De toute façon c'est presque contre productif, si c'est réel alors la planète entière sera au courant et si c'est factice alors ça ne sert à rien d'en parler à des gens qui ne veulent pas en parler ... d'autant que ça t'évite de passer ensuite pour le débile mental du coin![]()
this
RIEN. NADAPeut-être parce que personne ne fait partie d'un des trois comités US qui ont reçus les preuves
Je comprends pas sa réponse, il passe à côté de ce que j'ai écrit et de ce qu'ils viennent de dire à The Hill
Le 11 juin 2023 à 17:05:53 :
RIEN. NADAQuand on vous donne des vidéos de la nasa et des interviews d'haut placés et scientifiques au top niveau mondial vous parlez de mouche sur l'écran et continuez de vous foutre la tête dans le sable.
Remets toi en question khey.
A quel moment j'ai parlé de mouche ?
et à ce stade j'ai reçu zéro arguments, zéro vidéos, zéro preuves, donc je vois pas d'où ton fantasme sort
Le 11 juin 2023 à 17:07:26 pelepouillon a écrit :
Sur les hautes autorités américaines qui ont pris en charges les preuves et vont entamer des scéances parlementaires pour en discuter 
Les nombreux témoins qui étaient aux plus hautes sphères des services de renseignements qui confirment les allégations 
3 comités, dont le congrès ont reçus des documents qui contiennent les preuves de ce qui est avancé 
Le 11 juin 2023 à 17:08:18 :
RIEN. NADAQuand on vous donne des vidéos de la nasa et des interviews d'haut placés et scientifiques au top niveau mondial vous parlez de mouche sur l'écran et continuez de vous foutre la tête dans le sable.
Remets toi en question khey.A quel moment j'ai parlé de mouche ?
et à ce stade j'ai reçu zéro arguments, zéro vidéos, zéro preuves, donc je vois pas d'où ton fantasme sort
https://twitter.com/michaelshermer/status/1666293200418664448/photo/1
L'histoire absurde du théâtre des OVNI se poursuit :
Le lanceur d'alerte des OVNI, David Grusch, a d'abord évoqué l'idée de "divulgation" aux autres ufologues @JeremyCorbell et @g_knapp lors d'une convention Star Trek, tout en récitant la scène d'ouverture de The Wrath of Khan ?
https://www.youtube.com/wom/watch?v=64B6r6HsL58&t=3505s
C'est sûr que c'est du lourd, là, on n'est not ready. 
250 pages de bandeurs d'aliens, de science fiction, de star wars _.gif)
les memes qui bandaient sur la WW3, tellement il se passe rien dans leur vie misérable 
Le 11 juin 2023 à 17:08:18 :
Attends qu'ils montrent les preuves dont ils viennent de parler? Patiente un peu bon sang, ça arrivera peut-être avec l'interview
Le 11 juin 2023 à 17:08:05 :
Je comprends pas sa réponse, il passe à côté de ce que j'ai écrit et de ce qu'ils viennent de dire à The Hill
Gros ça sert à rien, quand les médias faisaient du debunk et de la moquerie, ils utilisaient ça en nous traitant de complotax.
Maintenant que les médias parlent, c'est une psy-op blue beam ou y a rien, aucune preuve, NADA comme ils disent. Sauf que les médias qu'ils utilisaient à l'époque disent le contraire aujourd'hui.
Ils sont devenu ce qu'ils "combattent".
Le 11 juin 2023 à 17:00:30 :
RIEN. NADA
Mais vous, vous voulez une preuve du genre un interview d'un Alien en direct sur TF1
Le 11 juin 2023 à 17:10:08 :
250 pages de bandeurs d'aliens, de science fiction, de star warsles memes qui bandaient sur la WW3, tellement il se passe rien dans leur vie misérable
Nan mais attends, sur une chaine youtube qqun a dit qu'ils avaient la preuve qu'un "TRUC'" se passait ioqjdioqsjdiosqjdiosqjd 
Le 11 juin 2023 à 17:07:26 :
On se base sur les dires d’un lanceur d’alerte, Grusch qui n’est rien d’autre qu’un Vétéran de l’Armée de l’air, il est employé à un échelon correspondant à celui de colonel par l’Agence nationale de renseignement géospatial (NGA), une antenne du Pentagone. Il y a travaillé comme conseiller technique pour l’analyse des phénomènes aériens les plus curieux.
Il a aussi intégré l’UAP Task Force (UAPTF), un bureau dépendant du Secrétaire américain à la Défense créé en 2017 dont la mission était l’analyse des observations d’ovnis. Officier du renseignement pendant 14 ans, Grusch a eu accès à des informations classées « top secret » ou communicables à la discrétion du Directeur du renseignement (DNI), le patron des espions.
Je crois qu’à la vue de son pedigree tu comprendras qu’il est plus crédible que toi un random comme toi du 1825
Le 11 juin 2023 à 17:11:02 :
Le 11 juin 2023 à 17:07:26 :
On se base sur les dires d’un lanceur d’alerte, Grusch qui n’est rien d’autre qu’un Vétéran de l’Armée de l’air, il est employé à un échelon correspondant à celui de colonel par l’Agence nationale de renseignement géospatial (NGA), une antenne du Pentagone. Il y a travaillé comme conseiller technique pour l’analyse des phénomènes aériens les plus curieux.
Il a aussi intégré l’UAP Task Force (UAPTF), un bureau dépendant du Secrétaire américain à la Défense créé en 2017 dont la mission était l’analyse des observations d’ovnis. Officier du renseignement pendant 14 ans, Grusch a eu accès à des informations classées « top secret » ou communicables à la discrétion du Directeur du renseignement (DNI), le patron des espions.
Je crois qu’à la vue de son pedigree tu comprendras qu’il est plus crédible que toi un random comme toi du 1825
![]()
Grusch s'est pointé à une conférence Star Trek tout en travaillant pour le gouvernement afin de discuter de ses découvertes avec des ufologues. Arrête avec ton argument d'autorité 
Le 11 juin 2023 à 17:11:00 :
Le 11 juin 2023 à 17:10:08 :
250 pages de bandeurs d'aliens, de science fiction, de star warsles memes qui bandaient sur la WW3, tellement il se passe rien dans leur vie misérable
Nan mais attends, sur une chaine youtube qqun a dit qu'ils avaient la preuve qu'un "TRUC'" se passait ioqjdioqsjdiosqjdiosqjd
C'est un super gros médias c'est The Hill...
Le 11 juin 2023 à 17:05:15 :
Le 11 juin 2023 à 17:03:21 :
Au final si bob Lazare a toujours dit vrai, franchement ca serait le plus gros retournement de l'histoire
From paria to plus grand lanceur d'alerteEdward Snowden, pourchassé dans le monde entier pour avoir révélé les abus des services américains, est contraint de vivre en exil. À côté de lui, David Grusch, qui est sur le point de dévoiler le plus grand scandale de l'histoire de l'humanité, fait une entrée en grande pompe au Sénat
Il est protégé ... et potentiellement cela pourrait être voulue 
En plus de ça si c'est réel ce ne serait pas le gouvernement dans sa totalité qui serait au courant mais seulement un petit groupe de personne
Le 11 juin 2023 à 17:08:18 pelepouillon a écrit :
J'ai la flemme de reposter ce qui a déjà été posté 100x sur le topic, fais tes recherches par toi même. Mais peu importe ce que tu verras de toutes façons tu trouveras une excuse 
Le phénomène des ovnis est plus a démontré c'est juste factuel, reconnu depuis quelques années déjà par l'armée américaine, la nasa, le geipan, les dirigeants mondiaux et la communauté scientifique.
Leur nature en revanche reste à déterminé, c'est en cours 
Sachant que peu importe ce qui est indeterminé est évidement confidentiel, et le restera probablement encore plus ou moins longtemps.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic