Le 11 juin 2023 à 15:04:48 :
Le 11 juin 2023 à 15:01:34 :
Le 11 juin 2023 à 15:00:16 :
Merci khey, disons que je préfère plus apprendre la mécanique des milieux continus, que de me faire chier avec une langue étrangère qu'on m'impose alors qu'elle va disparaître au profit du mandarin ou espagnole,
L'un n'empêche pas l'autre
Tu auras besoin de l'anglais de toute façon pour continuer d'apprendre des choses après le master et pour faire de la recherche, et c'est pas demain la veille qu'on publiera nos papiers en chinoisJe suis patriote khey, je me contente que de travailler en France, je n'ai aucune utilité à apprendre l'anglais, surtout qu'il existe des traducteurs
Non, il suffit de voir la différence entre ma traduction et celle du khey par ChatGPT. Moi aussi je reste en France, pas par patriotisme mais par attachement, mais pas le choix l'anglais est obligatoire sinon les gens ne lisent pas ton travail (sauf en arithmétique ou les gens écrivent en français et en allemand)
Khey, je suis arrivé en Master sans foutre quoique ce soit en anglais, je ne vais pas changer pour faire plaisir aux esclaves de l'empire.
Le 11 juin 2023 à 15:07:16 :
Résumé des 240 pages ?
Faut faire barrage à l'extrême droite.
Le 11 juin 2023 à 15:06:21 calvhache a écrit :
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les aliens nous cacheraient leurs existence aya, ils sont à peu près 20000 fois plus développé que nous si ils ont la capacité de traverser la galaxie mais nan ils auraient peur de nous et de nos fusées déficientes au point de se contenter de quelques drifts dans le ciel texan![]()
Ce sont juste des Celestins timide
En vrai:
- Peut être qu'ils ont un code, une loi qui les empêchent d’interférer avec nous
- Peut être que ce sont nos gouvernements qui ont demandés de ne pas se montrer
- La théorie du zoo
Le 11 juin 2023 à 15:05:50 :
Le 11 juin 2023 à 15:04:41 :
Le 11 juin 2023 à 15:03:13 :
Le 11 juin 2023 à 15:00:16 :
> Merci khey, disons que je préfère plus apprendre la mécanique des milieux continus, que de me faire chier avec une langue étrangère qu'on m'impose alors qu'elle va disparaître au profit du mandarin ou espagnole,
L'un n'empêche pas l'autre
Tu auras besoin de l'anglais de toute façon pour continuer d'apprendre des choses après le master et pour faire de la recherche, et c'est pas demain la veille qu'on publiera nos papiers en chinoisJe suis patriote khey, je me contente que de travailler en France, je n'ai aucune utilité à apprendre l'anglais, surtout qu'il existe des traducteurs
Enjoy ton 1800€/mois apres 5ans
Khey, je m'en contrefous, je préfère rester en France, de toute façon, avec la technologie alien, je pourrai coloniser des peuplades dans le système solaire
Tant mieux pour toi
. Juste dommage que la France se foute autant de la gueule de gens qui aiment vraiment la France, dans ce cas.
Hein, les natios en carton !
Comment ça ?
Le 11 juin 2023 à 15:06:21 :
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les aliens nous cacheraient leurs existence aya, ils sont à peu près 20000 fois plus développé que nous si ils ont la capacité de traverser la galaxie mais nan ils auraient peur de nous et de nos fusées déficientes au point de se contenter de quelques drifts dans le ciel texan![]()
Dans cette vidéo https://youtu.be/tMkpjjjDRYI que je conseille fortement à tout le monde, David émet aussi l’hypothèse qu’ils soient tellement avancé technologiquement justement que nous ne les voyons pas alors qu’ils sont partout autour de nous.
De la même façon que nous ne faisons pas attention aux fourmis au bord de l’autoroute quand on conduit.
Le 11 juin 2023 à 15:06:49 :
Le 11 juin 2023 à 15:00:03 :
Vous voyez comment votre vaisseau spatial les kheys ?Un baisodrome je vais pas te le cacher khey
La même kheyou
Le 11 juin 2023 à 15:07:43 :
Résumé des 240 pages ?Faut faire barrage à l'extrême droite.

Le 11 juin 2023 à 15:09:01 MakersMark a écrit :
Le 11 juin 2023 à 15:06:21 :
Dans cette vidéo https://youtu.be/tMkpjjjDRYI que je conseille fortement à tout les onde, David émet aussi l’hypothèse qu’ils soient tellement avancé technologiquement justement que nous ne les voyons pas alors qu’ils sont partout autour de nous.
De la même façon que nous ne faisons pas attention aux fourmis au bord de l’autoroute quand on conduit.
Ils sont dans la 4eme ou 5eme dimension cette vidéo explique bien le truc : https://youtu.be/0t4aKJuKP0Q?t=77

Le 11 juin 2023 à 15:08:33 :
> Le 11 juin 2023 à 15:00:16 :
>> Merci khey, disons que je préfère plus apprendre la mécanique des milieux continus, que de me faire chier avec une langue étrangère qu'on m'impose alors qu'elle va disparaître au profit du mandarin ou espagnole,
>
> L'un n'empêche pas l'autre
> Tu auras besoin de l'anglais de toute façon pour continuer d'apprendre des choses après le master et pour faire de la recherche, et c'est pas demain la veille qu'on publiera nos papiers en chinois
Je suis patriote khey, je me contente que de travailler en France, je n'ai aucune utilité à apprendre l'anglais, surtout qu'il existe des traducteurs
Khey, je m'en contrefous, je préfère rester en France, de toute façon, avec la technologie alien, je pourrai coloniser des peuplades dans le système solaire
Tant mieux pour toi
. Juste dommage que la France se foute autant de la gueule de gens qui aiment vraiment la France, dans ce cas.
Hein, les natios en carton !Comment ça ?
Beaucoup se genent pas pour s'extrader. Ce qui fait qu'on perd beaucoup et ceux qui restent, on les sous-payent.
Dans cette vidéo https://youtu.be/tMkpjjjDRYI que je conseille fortement à tout les onde, David émet aussi l’hypothèse qu’ils soient tellement avancé technologiquement justement que nous ne les voyons pas alors qu’ils sont partout autour de nous.
Oh putain la commu FR est cringe
il y aurait pas un topic similaire à celui ci sur 4Chan?
Le 11 juin 2023 à 15:12:32 :
Le 11 juin 2023 à 15:08:33 :
> Le 11 juin 2023 à 15:01:34 :
>> Le 11 juin 2023 à 15:00:16 :
> >> Merci khey, disons que je préfère plus apprendre la mécanique des milieux continus, que de me faire chier avec une langue étrangère qu'on m'impose alors qu'elle va disparaître au profit du mandarin ou espagnole,
> >
> > L'un n'empêche pas l'autre
> > Tu auras besoin de l'anglais de toute façon pour continuer d'apprendre des choses après le master et pour faire de la recherche, et c'est pas demain la veille qu'on publiera nos papiers en chinois
>
> Je suis patriote khey, je me contente que de travailler en France, je n'ai aucune utilité à apprendre l'anglais, surtout qu'il existe des traducteurs
Tant mieux pour toi
Hein, les natios en carton !Comment ça ?
Beaucoup se genent pas pour s'extrader. Ce qui fait qu'on perd beaucoup et ceux qui restent, on les sous-payent.
Oui effectivement, honnêtement je les en veux pas, quand tu vois comment est géré notre pays, il y a cette envie de tout laisser tomber et partir, mais renoncer, c'est pas français 
Le 11 juin 2023 à 15:08:02 :
Le 11 juin 2023 à 15:06:21 calvhache a écrit :
Ce sont juste des Celestins timide
![]()
En vrai:
- Peut être qu'ils ont un code, une loi qui les empêchent d’interférer avec nous
- Peut être que ce sont nos gouvernements qui ont demandés de ne pas se montrer
- La théorie du zoo
La théorie du zoo a pas trop de sens justement : quand tu vas au zoo, t'en a quelque chose à foutre que le singe ou le lion te regarde si ?
Vous vous cachez derrière les buissons pour que les animaux ne vous vois pas au zoo peut être ?
Si ils nous considérer comme des animaux ils n'auraient justement aucun scrupule à nous approcher
Bon ok ils ont des lois mais concrètement drifter au dessus de la Californie et du Texas, ça fait partie de quelle mission aya ?
Ce n'est pas théorisé par les " trou de verre " d'ailleurs ? Le fait de se déplacer à n'importe quel endroit en un temps record ?
Ton erreur est de parler de temps, alors qu'on parle d'un déplacement dans l'espace-temps 
Moi je parle de ça https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9trique_d%27Alcubierre
Cette solution des équations d'Einstein ne fonctionne qu'avec des masses négatives en gros.
Quand ils parlent d'ESP ils parlent de choses qui s'éloignent un peu des sciences. C'est la croyance selon laquelle matière, antimatière, matière noire et tout ce que tu veux d'autre, vibrent dans des dimensions repliées sur elles mêmes. Si tu fais osciller une bille sur un axe et que tu observes son mouvement en vue de dessus (dans un plan engendré par deux 3-vecteurs dont le produit extérieur est un 3-vecteur qui s'identifie à un vecteur directeur de l'axe vertical), la bille ne bouge pas.
Il serait possible simplement en utilisant notre esprit, d'imprimer à la bille un mouvement de rotation ou de translation à la bille, de sorte que son mouvement d'oscillation soit perceptible en vue de dessus.
Si c'était possible d'affecter les dimensions repliées à distance sans transfert d'énergie alors oui ça rendrait possible la lévitation, la téléportation, et le voyage à vitesse supraluminique 
Le 11 juin 2023 à 15:07:43 :
Résumé des 240 pages ?Faut faire barrage à l'extrême droite.
Il va falloir juguler l'immigration extraterrestre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic