Merci khey, disons que je préfère plus apprendre la mécanique des milieux continus, que de me faire chier avec une langue étrangère qu'on m'impose alors qu'elle va disparaître au profit du mandarin ou espagnole,
L'un n'empêche pas l'autre 
Tu auras besoin de l'anglais de toute façon pour continuer à apprendre des choses après le master et pour faire de la recherche, et c'est pas demain la veille qu'on publiera nos papiers en chinois
Le 11 juin 2023 à 15:00:16 :
Le 11 juin 2023 à 14:55:57 :
Le 11 juin 2023 à 14:53:52 :
Le 11 juin 2023 à 14:51:03 :
Le 11 juin 2023 à 14:49:46 :
Bordel j'ai trouvéC est un docu de 2011 de National Géographic, le meilleur docu sur ce sujet que j'ai pu voir
J'espère que ceux qui l'ont jamais vu apprécieront et rien vraiment farfelu que du rationnel si cela devait arriver
Partie 1
https://www.dailymotion.com/video/x5qmhgv
Partie 2
https://www.dailymotion.com/video/x5qmhlyoh putain
si vous pensez qu'ils sont la pour nous envahier vous êtes vraiment low IQ![]()
-SincèrementYa pas de je pense , le docu s'appelle invasion mais il étudie de manière rationnelle qu'elle pourrait leur curiosité a venir à notre rencontre , et malheureusement le pillage semble une option
Ne juge pas trop vite , regarde et donne ton avis après , tu verras c est assez intéressant
si ils viennent pour nous envahir on a aucune chance, c'est totalement contre productif d'envisager un tel scénario. Une perte de temps d'y penser
Regarde !!! 1 heure 30 un dimanche , c est rien
Moi non plus j'avais pas envie de regarder ça , c est pas trop mon délire a la base même si j'insiste sur le fait que nous ne somme pas les seul à avoir gagné la grande loterie de la vie dans l'univers selon moi
Un ami a insisté et puis j'ai finalement trouvé le documentaire plausible
NON, pour te dire je pense même qu'il faudrait interdire ce genre de narratif, vachement nuisible aux potentiels relations interplanétaire
Merci khey, disons que je préfère plus apprendre la mécanique des milieux continus, que de me faire chier avec une langue étrangère qu'on m'impose alors qu'elle va disparaître au profit du mandarin ou espagnole,
Tu auras besoin de l'anglais de toute façon pour continuer d'apprendre des choses après le master et pour faire de la recherche, et c'est pas demain la veille qu'on publiera nos papiers en chinois
Je suis patriote khey, je me contente que de travailler en France, je n'ai aucune utilité à apprendre l'anglais, surtout qu'il existe des traducteurs 
Le 11 juin 2023 à 14:54:03 Snoufelaire a écrit :
Pourquoi les petits gris nous ressemblent autant 2 jambes, une tête, des bras, des yeux? L'évolution est toujours la même partout dans l'Univers? Pourquoi ils ressemblent autant aux aliens des films?Comment ils peuvent parcourir de si longues distances dans l'espace même en étant à la vitesse de la Lumière et sans doute pendant des siècles pour après s'écraser bêtement sur Terre après un si long voyage?
Pourquoi TOUJOURS ils s'écrasent aux Etats Unis et jamais au Malawi par exemple?
Pourquoi si les USA détiennent la technologie ils ont pas conquis le monde depuis Roswell grâce à cette avance?
Pourquoi à chaque fois il y a 0 preuves ou des vidéos éclatax filmés sur des Nokia de 2005 alors qu'on a plein de drones et satellites?
BREF pour quiconque réfléchit un peu c'est 200% BULLSHIT c'est histoires, seuls les complotistes et soucoupistes y croient, la vraie question c'est pourquoi le gouvernement américain laisse certains de ses membres raconter ces fariboles?
Tentative de divertir la population de l'arc Covid et inflation ? Volonté de contrôle et de manipulation des populations?
C'est marrant de traiter les autres de complotiste, quand on émet l’hypothèse de "Tentative de divertir la population de l'arc Covid et inflation ? Volonté de contrôle et de manipulation des populations?" 
Tu es en plein dans le complotisme le complotiste _.gif)
Le 11 juin 2023 à 15:01:34 :
Tu auras besoin de l'anglais de toute façon pour continuer d'apprendre des choses après le master et pour faire de la recherche, et c'est pas demain la veille qu'on publiera nos papiers en chinoisJe suis patriote khey, je me contente que de travailler en France, je n'ai aucune utilité à apprendre l'anglais, surtout qu'il existe des traducteurs
Enjoy ton 1800€/mois apres 5ans 
Le 11 juin 2023 à 15:03:13 :
Tu auras besoin de l'anglais de toute façon pour continuer d'apprendre des choses après le master et pour faire de la recherche, et c'est pas demain la veille qu'on publiera nos papiers en chinoisJe suis patriote khey, je me contente que de travailler en France, je n'ai aucune utilité à apprendre l'anglais, surtout qu'il existe des traducteurs
Khey, je m'en contrefous, je préfère rester en France, de toute façon, avec la technologie alien, je pourrai coloniser des peuplades dans le système solaire 
Non, il suffit de voir la différence entre ma traduction et celle du khey par ChatGPT. Moi aussi je reste en France, pas par patriotisme mais par attachement, mais pas le choix l'anglais est obligatoire sinon les gens ne lisent pas ton travail (sauf en arithmétique ou les gens écrivent en français et en allemand) 
Le 11 juin 2023 à 14:54:03 :
Pourquoi les petits gris nous ressemblent autant 2 jambes, une tête, des bras, des yeux? L'évolution est toujours la même partout dans l'Univers? Pourquoi ils ressemblent autant aux aliens des films?Comment ils peuvent parcourir de si longues distances dans l'espace même en étant à la vitesse de la Lumière et sans doute pendant des siècles pour après s'écraser bêtement sur Terre après un si long voyage?
Pourquoi TOUJOURS ils s'écrasent aux Etats Unis et jamais au Malawi par exemple?
Pourquoi si les USA détiennent la technologie ils ont pas conquis le monde depuis Roswell grâce à cette avance?
Pourquoi à chaque fois il y a 0 preuves ou des vidéos éclatax filmés sur des Nokia de 2005 alors qu'on a plein de drones et satellites?
BREF pour quiconque réfléchit un peu c'est 200% BULLSHIT c'est histoires, seuls les complotistes et soucoupistes y croient, la vraie question c'est pourquoi le gouvernement américain laisse certains de ses membres raconter ces fariboles?
Tentative de divertir la population de l'arc Covid et inflation ? Volonté de contrôle et de manipulation des populations?
Les composants de la vie étant, a priori, les mêmes partout dans l’univers, ça parait pas déconnant que ce qui en émerge soit similaire à plusieurs endroits différents. D’ailleurs c’est le cas sur terre aussi, on retrouve des similitudes de développement entre des civilisations ne s’étant jamais rencontré.
Pour les aliens des films, on pourrait penser que si ils sont comme ça dans les films c’est car on les a vu comme ça avant les films, faudrait pas inverser cause/conséquence.
Pour le fait de s’écraser « bêtement », bah un accident c’est toujours bête, on a aussi envoyer des sondes qui se sont crashé lamentablement, puis combien d’accident pour combien d’ovni, on ne le sait pas. La probabilité qu’il y ait des crash ne peut être nulle quoiqu’il en soit.
Pour les USA, c’est tout simplement la 1ère puissance mondiale, elle a les capacités de projection pour récupérer d’éventuels vaisseau à peu près n’importe ou dans le monde. Et si y a plus d’Ovni aux USA qu’au Malawi c’est sans doute car au Malawi y a absolument rien à voir qui serait potentiellement interessant.
Pour le fait qu’ils n’aient pas exploité la technologie : on en sait rien, peut être l’ont ils exploité, pas autant qu’ils l’auraient voulu, mais bon on peut pas dire que technologiquement les USA soient en retrait, loin de la.
Pour les preuves, en effet c’est problématique, mais c’est tjs très compliqué même aujourd’hui de faire des photos d’objets rapides, d’autant plus de nuit, sans préparation. Pour les satellites, les particuliers n’y ont pas forcément accès donc bon, va savoir ce qu’ils captent.
Je dirai donc que pour quiconque réfléchit c’est loin d’être 200% Bullshit mais qu’effectivement en l’absence de preuves matérielles solides on ne peut pas se positionner franchement. Pour le coup j’ai vu passer des termes genre négationnisme sur ce topax pour ceux n’y croyant pas, c’est aussi idiot que ceux qui débarquent pour troller en mode « gneugneu golems E.T ».
Le 11 juin 2023 à 14:59:40 :
Il y a des aliens qui nous ressemblent encore + les nordiques sont des humanoides blonds, c'est plutôt les films qui se sont inspiré de la réalité
Ils maîtrisent l'antigravité et la distorsion (https://link.springer.com/content/pdf/10.1140/epjc/s10052-021-09484-z.pdf) en gros ils créent une bulle de distorsion autour de leur vaisseau, on a déjà réussi à produire l'expérience en laboratoire donc c'est possible
Non ils ne s'écrasent pas toujours aux USA, c'est factuellement faux
On ne sait pas ce qu'il se passe au sommet de l'état alors pour ce qui est des cabales et autres états dans l'états bonne chance, mais les USA dominent le monde depuis quasiment un siècle khey lol
Il y a des preuves solides : accrochage radar par des avions de chasses
allez bisous le zététicien du dimanche
Ce n'est pas théorisé par les " trou de verre " d'ailleurs ? Le fait de se déplacer à n'importe quel endroit en un temps record ?

Le 11 juin 2023 à 15:04:41 :
Le 11 juin 2023 à 15:03:13 :
Khey, je m'en contrefous, je préfère rester en France, de toute façon, avec la technologie alien, je pourrai coloniser des peuplades dans le système solaire
Tant mieux pour toi
. Juste dommage que la France se foute autant de la gueule de gens qui aiment vraiment la France, dans ce cas. 
Hein, les natios en carton !
Le 11 juin 2023 à 15:04:55 Tendrefist a écrit :
Le 11 juin 2023 à 14:59:40 :
Il y a des aliens qui nous ressemblent encore + les nordiques sont des humanoides blonds, c'est plutôt les films qui se sont inspiré de la réalité
Ils maîtrisent l'antigravité et la distorsion (https://link.springer.com/content/pdf/10.1140/epjc/s10052-021-09484-z.pdf) en gros ils créent une bulle de distorsion autour de leur vaisseau, on a déjà réussi à produire l'expérience en laboratoire donc c'est possible
Non ils ne s'écrasent pas toujours aux USA, c'est factuellement faux
On ne sait pas ce qu'il se passe au sommet de l'état alors pour ce qui est des cabales et autres états dans l'états bonne chance, mais les USA dominent le monde depuis quasiment un siècle khey lol
Il y a des preuves solides : accrochage radar par des avions de chasses
allez bisous le zététicien du dimanche
Ce n'est pas théorisé par les " trou de verre " d'ailleurs ? Le fait de se déplacer à n'importe quel endroit en un temps record ?
Moi je parle de ça https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9trique_d%27Alcubierre
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les aliens nous cacheraient leurs existence aya, ils sont à peu près 20000 fois plus développé que nous si ils ont la capacité de traverser la galaxie mais nan ils auraient peur de nous et de nos fusées déficientes au point de se contenter de quelques drifts dans le ciel texan
Le 11 juin 2023 à 15:05:32 MuscuOuRien a écrit :
Ben dis-donc ils sont pas très doués ces aliens, à chaque fois ils trouvent le moyen de se crasher, pas si ouf leurs vaisseaux..
Bon au moins ils se rattrapent avec leur technologie incroyable qui leur permet d'empêcher les gens de pouvoir les filmer et ce malgré leurs 2 mètres 30 et le fait qu'ils se baladent dans un jardin
bordel mais vous êtes des bots c'est pas possible TOUJOURS la même affirmation avec la même intonation
Le 11 juin 2023 à 15:00:03 :
Vous voyez comment votre vaisseau spatial les kheys ?
Un baisodrome je vais pas te le cacher khey
Le 11 juin 2023 à 14:59:42 :
Le 11 juin 2023 à 14:57:03 :
biensoumisNe me prends pas pour un adversaire, je fais parti réellement des sceptiques qui attendent des preuves , seulement c est pas des témoignages foireux, des vidéos et images foireuses qui vont me faire changer d avis
Et dsl mais si vous aviez raison , je mexcuserai a plate couture sur le forum
tu sais on s'en fou pas mal de ce que tu penses
Sache que je me fous que tu penses qu'on s en fout de ce que je pense
On s'en fout aussi de ce que tu penses
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic