Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 01 octobre 2023 à 02:22:46 :

Le 01 octobre 2023 à 02:16:21 :

Le 01 octobre 2023 à 02:13:27 :

Le 01 octobre 2023 à 02:09:58 :

Le 01 octobre 2023 à 02:04:21 :
Les extra-terrestres existent. C'est simplement une certitude du point de vue statistique.

Maintenant, y'a t'il une civilisation extra terrestre suffisamment avancée pour se déplacer dans notre galaxie, ou, à notre échelle, encore plus invraissemblable, venir d'une autre galaxie?

Et bien je pense que nous ne préférons pas le savoir.

Parce que si un jour ils viennent nous voir, ce sera pas pour prendre des selfies.

une stat par rapport à des chiffres que personne n'a ...

oui oui :fou:

Les chiffres qu'on a juste sur l'univers connu, qui n'est en fait qu'une petite partie de l'univers, suffise à eux seul pour qu'en terme de statistiques, tu puisse affirmer qu'il existe d'autres planètes aux conditions similaires à la terre et donc ou une vie similaire à la terre a pu existé / existe / existera.

Et c'est sans parler de toute les forme de vie auquel on a jamais pensé simplement parce que ça n'existe pas sur terre.

ben nan l'ahurax,
faut pas juste la bonne planète, mais des tones d'autres choses, et dans des ordres et quantités, etc...précis , pratiquement impossible à reproduire

Détrompe toi. On a déjà réussi à reproduire l'apparition de la vie en laboratoire. Il ne faut pas tant de chose que ça pour assembler les premier brin d'un ADN primitifs en fait. Tout a commencé par là. Des atomes qui s'attire naturellement entre eux. Un peu de chance qui arrivent naturellement avec le temps et le tour est joué :)

nan tarax !

tu confond acides aminés et la vie
comme confondre du minerai de métal et un ordinateur :fou:

Le 01 octobre 2023 à 02:25:45 Binoudou_5 a écrit :

> Le 01 octobre 2023 à 02:04:21 :

> Les extra-terrestres existent. C'est simplement une certitude du point de vue statistique.

>

> Maintenant, y'a t'il une civilisation extra terrestre suffisamment avancée pour se déplacer dans notre galaxie, ou, à notre échelle, encore plus invraissemblable, venir d'une autre galaxie?

>

> Et bien je pense que nous ne préférons pas le savoir.

>

> Parce que si un jour ils viennent nous voir, ce sera pas pour prendre des selfies.

Les chiffres qu'on a juste sur l'univers connu, qui n'est en fait qu'une petite partie de l'univers, suffise à eux seul pour qu'en terme de statistiques, tu puisse affirmer qu'il existe d'autres planètes aux conditions similaires à la terre et donc ou une vie similaire à la terre a pu existé / existe / existera.

Et c'est sans parler de toute les forme de vie auquel on a jamais pensé simplement parce que ça n'existe pas sur terre.

ben nan l'ahurax,
faut pas juste la bonne planète, mais des tones d'autres choses, et dans des ordres et quantités, etc...précis , pratiquement impossible à reproduire

Détrompe toi. On a déjà réussi à reproduire l'apparition de la vie en laboratoire. Il ne faut pas tant de chose que ça pour assembler les premier brin d'un ADN primitifs en fait. Tout a commencé par là. Des atomes qui s'attire naturellement entre eux. Un peu de chance qui arrivent naturellement avec le temps et le tour est joué :)

nan tarax !

ce sont les premières briques qui amène à l'évolution....

Le 01 octobre 2023 à 02:27:11 :

Le 01 octobre 2023 à 02:25:45 Binoudou_5 a écrit :

> Le 01 octobre 2023 à 02:09:58 :

> > Le 01 octobre 2023 à 02:04:21 :

> > Les extra-terrestres existent. C'est simplement une certitude du point de vue statistique.

> >

> > Maintenant, y'a t'il une civilisation extra terrestre suffisamment avancée pour se déplacer dans notre galaxie, ou, à notre échelle, encore plus invraissemblable, venir d'une autre galaxie?

> >

> > Et bien je pense que nous ne préférons pas le savoir.

> >

> > Parce que si un jour ils viennent nous voir, ce sera pas pour prendre des selfies.

>

> une stat par rapport à des chiffres que personne n'a ...

>

> oui oui :fou:

ben nan l'ahurax,

nan tarax !

ce sont les premières briques qui amène à l'évolution....

nan

Le 01 octobre 2023 à 02:25:45 :

> Le 01 octobre 2023 à 02:04:21 :

>Les extra-terrestres existent. C'est simplement une certitude du point de vue statistique.

>

> Maintenant, y'a t'il une civilisation extra terrestre suffisamment avancée pour se déplacer dans notre galaxie, ou, à notre échelle, encore plus invraissemblable, venir d'une autre galaxie?

>

> Et bien je pense que nous ne préférons pas le savoir.

>

> Parce que si un jour ils viennent nous voir, ce sera pas pour prendre des selfies.

ben nan l'ahurax,

nan tarax !

J'ai même pas envie de parler de ça avec un descolin en fait. Moi c'est littéralement mon domaine, j'ai étudié ça pendant 5 ans donc bon.

Le 01 octobre 2023 à 02:29:46 :

> Le 01 octobre 2023 à 02:09:58 :

>> Le 01 octobre 2023 à 02:04:21 :

> >Les extra-terrestres existent. C'est simplement une certitude du point de vue statistique.

> >

> > Maintenant, y'a t'il une civilisation extra terrestre suffisamment avancée pour se déplacer dans notre galaxie, ou, à notre échelle, encore plus invraissemblable, venir d'une autre galaxie?

> >

> > Et bien je pense que nous ne préférons pas le savoir.

> >

> > Parce que si un jour ils viennent nous voir, ce sera pas pour prendre des selfies.

>

> une stat par rapport à des chiffres que personne n'a ...

>

> oui oui :fou:

ben nan l'ahurax,

nan tarax !

J'ai même pas envie de parler de ça avec un descolin en fait. Moi c'est littéralement mon domaine, j'ai étudié ça pendant 5 ans donc bon.

je l'ai bloqué depuis longtemps, tu devrais en faire autant, ce mec est une perte de temps, il veut juste parler pour vendre sa camelote ( mais je crois que c'est en fait quelqu'un de trés seul )

Le 01 octobre 2023 à 02:17:56 :

Le 30 septembre 2023 à 23:24:24 :
Après Coulthard, Leslie Kean qui part aussi en mode vie après la mort, etc. :hap:

https://www.dailystar.co.uk/news/us-news/ufo-investigator-who-found-alien-31024319

J'ai l'impression qu'ils vont tous nous le faire là :hap:

Je ne suis pas religieux et je l'ai compris depuis longtemps, il y a eu trop d'affaires dans ce secteur aussi pour ne pas deviner avec certitude qu'un grand nombre de ces choses existent aussi, c'est juste logique, y a plein d'affaires de type paranormal dans littéralement tous les pays du monde depuis aussi loin que l'écriture existe.
Faut vraiment avoir un esprit fragile pour fermer les yeux là-dessus. Je dis bien fragile, terme important pour désigner les gens qui ont trop peur pour s'intéresser à quelque chose. Ils mettent des œillères, et parfois vont jusqu'à les faire tourner en dérision...

Friscourt l'a partagé aussi apparemment https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1708114443651985495?t=b4tFZWgo5tQSyXBSKuiFcA&s=19

Le 01 octobre 2023 à 02:06:26 :

Le 01 octobre 2023 à 02:04:21 WWO-WWW_WWW-OWW a écrit :
Les extra-terrestres existent. C'est simplement une certitude du point de vue statistique.

Maintenant, y'a t'il une civilisation extra terrestre suffisamment avancée pour se déplacer dans notre galaxie, ou, à notre échelle, encore plus invraissemblable, venir d'une autre galaxie?

Parce que si un jour ils viennent nous voir, ce sera pas pour prendre des selfies.

Tu le vois du mauvais point de vue :

Il y a une intelligence non humaine sur terre, plus avancée que nous (dans certains domaines en tout cas)
La question : sont ils extra-terrestres ? pas forcément à vrai dire

"Sont-ils TOUS* extraterrestres?"
Car certains le sont à coup sûr, il n'y a même plus débat sur cette question depuis fort longtemps

C'est cool de dire ça mais nous on ne voit aucune différence

Le 01 octobre 2023 à 02:19:40 :

Le 01 octobre 2023 à 02:17:56 ConsteIIation a écrit :

Le 30 septembre 2023 à 23:24:24 :
Après Coulthard, Leslie Kean qui part aussi en mode vie après la mort, etc. :hap:

https://www.dailystar.co.uk/news/us-news/ufo-investigator-who-found-alien-31024319

J'ai l'impression qu'ils vont tous nous le faire là :hap:

Je ne suis pas religieux et je l'ai compris depuis longtemps, il y a eu trop d'affaires dans ce secteur aussi pour ne pas deviner avec certitude qu'un grand nombre de ces choses existent aussi, c'est juste logique, y a plein d'affaires de type paranormal dans littéralement tous les pays du monde depuis aussi loin que l'écriture existe.
Faut vraiment avoir un esprit fragile pour fermer les yeux là-dessus. Je dis bien fragile, terme important pour désigner les gens qui ont trop peur pour s'intéresser à quelque chose. Ils mettent des œillères, et parfois vont jusqu'à les faire tourner en dérision...

Pour moi ce n'est pas la peur, mais la rationalité.

Tu confonds biais et rationalité, les cas sérieux ne se comptent plus, la rationalité c'est de dire que certains phénomènes ne sont pas causés par le vent.
Jamais entendu parler de la célèbre phrase qui est devenu un meme là-dessus? "Probably the wind" qui est une phrase quand même connue de tous.

Le 01 octobre 2023 à 02:30:54 :

Le 01 octobre 2023 à 02:29:46 :

> Le 01 octobre 2023 à 02:13:27 :

>> Le 01 octobre 2023 à 02:09:58 :

> >> Le 01 octobre 2023 à 02:04:21 :

> > >Les extra-terrestres existent. C'est simplement une certitude du point de vue statistique.

> > >

> > > Maintenant, y'a t'il une civilisation extra terrestre suffisamment avancée pour se déplacer dans notre galaxie, ou, à notre échelle, encore plus invraissemblable, venir d'une autre galaxie?

> > >

> > > Et bien je pense que nous ne préférons pas le savoir.

> > >

> > > Parce que si un jour ils viennent nous voir, ce sera pas pour prendre des selfies.

> >

> > une stat par rapport à des chiffres que personne n'a ...

> >

> > oui oui :fou:

>

> Les chiffres qu'on a juste sur l'univers connu, qui n'est en fait qu'une petite partie de l'univers, suffise à eux seul pour qu'en terme de statistiques, tu puisse affirmer qu'il existe d'autres planètes aux conditions similaires à la terre et donc ou une vie similaire à la terre a pu existé / existe / existera.

>

> Et c'est sans parler de toute les forme de vie auquel on a jamais pensé simplement parce que ça n'existe pas sur terre.

ben nan l'ahurax,

nan tarax !

je l'ai bloqué depuis longtemps, tu devrais en faire autant, ce mec est une perte de temps, il veut juste parler pour vendre sa camelote ( mais je crois que c'est en fait quelqu'un de trés seul )

tu cherches des E.T :rire: et l'autre à vu 2 vid' de vulgarisateurs YT et parle de vie magique :fou:

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
Niveau 1
01 octobre 2023 à 02:54:43
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https//www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

; Le 01 octobre 2023 à 02:13:27 :
Le 01 octobre 2023 à 02:04:21 :
Les extra-terrestres existent.;est simplement ;une certitude du point de vue statistique.
Maintenant, il une civilisation extra terrestre suffisamment avancée pour se déplacer dans notre galaxie, ou, à notre échelle, encore plus invraissemblable, venir;une autre galaxie?
une stat par rapport à des chiffres que personne ;a ...

Les chiffres quon a juste surunivers connu, qui nest en fait qu;une petite partie de l;univers, suffise à eux seul pour qu;en terme de statistiques, tu puisse affirmer qu;il existe d;autres planètes aux conditions similaires à la terre et donc ou une vie similaire à la terre a pu existé / existe / existera.

> Et cest sans parler de toute les forme de vie auquel on a jamais pensé simplement parce que ça n;existe pas sur terre.

ben nan l;ahurax,
faut pas juste la bonne planète, mais des tones d;autres choses, et dans des ordres et quantités, etc...précis , pratiquement impossible à reproduire
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 33176863
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

J'ai entendu qu'il y avait des auditions à venir, si c'est des lanceurs d'alerte on aura encore pas les noms jusqu'à la dernière minute?

Le 30 septembre 2023 à 20:06:30 :

Le 30 septembre 2023 à 19:57:46 :

Le 28 septembre 2023 à 02:53:43 :

Le 28 septembre 2023 à 02:50:51 :

Le 28 septembre 2023 à 02:49:23 :

> Le 28 septembre 2023 à 02:46:49 :

>C'est quand même ballot ces p'tits gris qui ne décident d'établir le contact qu'avec les services secrets américains :hap:

C'est ailleurs qu'aux USA, regarde la série, ça va t'instruire Kroustik :)

Et sinon les preuves elles sont où ?

Ah oui c'est vrai y en a pas.

Kroustik si tu es là à cette heure ci, c'est que tu as eu des sueurs nocturnes mon petit chou alors prends tes médicaments et essaie de te rendormir, tout ira bien. Ne lis pas ce topic à cette heure, tu ne pourras pas dormir ou sinon :)

Toujours pas de preuve en attendant, que du vide :)

et grace à toi ma blacklist et moins vide, merci champion :ok:

Ahiiiiiii que c'est beau, je vois que ça rage à sec car confronté a la réalité :)

0 preuve, 0 fait, rien, que dalle!

Ayaaaaaaaaaa plus de 1k3 pages et AUCUNE PREUVE :rire:

Que des ouï-dires :rire:

Ayaaaaa le vide intersidéral

Ayaaaa foutaise, foutaise tout n'est que foutaises sur ce topic :rire:

Le 30 septembre 2023 à 22:29:43 :

Le 30 septembre 2023 à 22:27:49 :

Le 30 septembre 2023 à 22:25:57 :

Le 30 septembre 2023 à 22:13:53 :
Sinon petit exemple de ce qu'a trouvé le mec sur reddit :hap:

Photo avec l'objet :

https://mars.nasa.gov/raw_images/1126107/

40 secondes plus tard :

https://mars.nasa.gov/raw_images/1126108/?site=msl

Les dogmatiques te diront qu'il s'agit du mouche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696105539-mouche.png

Selon eux, c'est l'effet des rayons cosmiques :hap:

Je ne troll pas :hap:

non c'est une mouche martienne ça se voit , ya 2 ailes chelou, les complotix on en a marre

:-((

En effet, khey. Cela peut être aussi un ballon météo, mais l'hypothèse de la mouche est tout de même plus probable. À moins qu'il ne s'agisse d'un ballon mouche.

Les sceptiques sont vraiment les déchets de l'histoire humaine à toutes les époques .

Quand des centaine de milliers de personnes voient des engins non humains et d'autres centaines de milliers affirment avec une totale conviction qu'ils ont vécu hors de leurs corps , pourquoi se moquer, pourquoi dire que c'est pas possible. Surtout quand les témoignages se recoupent .

Heureusement qu'il y a des John mack, des raymond moody ou des Allen hynek, ce sont eux les vrais scientifiques. Pas de gros nazes dogmatiques.

https://www.youtube.com/watch?v=OGys8vKUKvQ&ab_channel=INDIANAFRAISE
Vidéo toute fraiche sur le sujet.
Il revient sur les lumières avant le séisme, dont le sujet a été quand meme assez occulté par tout ce qu'il s'est passé dernièrement

Le 01 octobre 2023 à 10:28:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=OGys8vKUKvQ&ab_channel=INDIANAFRAISE
Vidéo toute fraiche sur le sujet.
Il revient sur les lumières avant le séisme, dont le sujet a été quand meme assez occulté par tout ce qu'il s'est passé dernièrement

Oui oui c'est les petits hommes gris qui provoquent les tremblements de terre maintenant. 🤡

Le 29 septembre 2023 à 20:20:00 :

Le 29 septembre 2023 à 15:03:30 :

Le 29 septembre 2023 à 14:57:06 :

Le 29 septembre 2023 à 14:56:18 :
Limite le message du first aurait pu clore la convers'.
Je dis cela car je sais que c'est encore un fake-mondial qui se trame.

C'est étrange c'est toujours les gens limités et indignes d'intérêt qui disent ça

Tu oses parler de gens limités avec un pseudo pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624208745-psx-20210620-183815.jpg

Ah oui Kroustik j'avais oublié que tu étais tellement pro Ukraine que tu venais à détester la Russie, subjectif comme toujours

Tu peux être encore plus évident dans le troll ou c'est ton max ?

Attendez, je viens d'apprendre que votre hero Dave Grush a des ANTECEDENTS PSYCHIATRIQUES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Il a même été INTERNE DE FORCE A LA HP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Donc le mec qui a lancé la vague de délire est un gros taré, vous étiez au courant de ça les unfolâtres? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72063
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !