Le 20 septembre 2023 à 15:38:43 :
Le 20 septembre 2023 à 15:34:58 :
C'est une IRM ou une radiographie alors ?une IRM (résonnance magnétique) pas besoin de porter de protection, il faut juste ne pas avoir d'objets métalliques sur soi
Maussan a écrit rayon x dans le titre mais sur les moniteurs on voit bien que c'est une IRM non ?
ça se voit que c'est un IRM la machine, ce n'est absolument pas une radiographie.
58:10 c'est bien une radiographie
Le 20 septembre 2023 à 15:59:43 :
Le 20 septembre 2023 à 15:57:56 :
Le 20 septembre 2023 à 15:51:55 :
Le 20 septembre 2023 à 15:49:18 :
Le 20 septembre 2023 à 15:40:46 :
> Le 20 septembre 2023 à 15:36:12 :
>> Le 20 septembre 2023 à 15:05:44 :
> >réaction d'une amie ancienne infirmière qui a vu la vidéo :
> > "Alors un truc m'interpelle dans cette vidéo, le corps est passé en tomographie a rayon x selon le titre or les rayons x sont toxiques pour l'humain particulièrement pour les glandes (thyroïde, testicule, ovaire etc)donc sauf exception lorsque qu'on fait ce genre d'examen on est derrière une vitre plombée et donc les écrans sont derrière cette vitre .
> > Et si on doit être a côté du patient et s'exposer au rayon x c pour un geste invasif genre pour lui poser un cathé là on n'a pas le choix.a ce moment là on doit être équipé de tablier et de protège cou en plomb ( qui sont super lourds) afin d'arrêter les rayon x .
> > 2 questions me viennent à l'esprit
> > 1/pourquoi certains dans la vidéo ne porte aucune protection au risque de devenir stérile voir de choper un cancer
> > 2/ et surtout pourquoi prendre le risque de s'exposer a des rayons toxiques pour voir un cadavre a qui on ne fait aucun geste invasif alors qu il aurait été plus logique et plus prudent de rester derrière la vitre plombée
> > Bizarre ....🤔"
>
> Ça dépend de l'origine des rayons, si c'est minime les faire à proximité 1x c'est absolument pas dangereux et ça dépend des lois de sécurité du pays
![]()
Et ces règles sont mise en place pour des gens qui passent leur journée dans cette salle
Et en Amérique latine ils sont moins stricts là-dessus que chez nous en Occident
![]()
intéressant vos infos les kheys, on prend vraiment conscience de la puissance de ce fofo
Vous pensez que chaque pays a ses propres consignes ? Ca expliquerait l'amateurisme qu'on pense voir ? Une simple différence culturelle ?Y'a zéro amateurisme. Il font les trucs comme ils doivent être fait
Pour les rayonnements, ils sont dangereux lors d'un contact répété, autrement le patient lui-même, qui subit de plein fouet celles-ci, serait en danger.
Pour la momie : ce n'est pas une momie c'est un fossile. Et il y a zéro bactérie/champignon/virus car la poussière de Diatome, ce qui recouvre la momie, les exterminent
ok khey, tout les points de vue sont bons a prendre !
Je parlais surtout de mon ressenti, et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, il n'a pas beaucoup d'importance !
On a zero point de comparaison, c'est un peu le souci 
Sur le côté amateur, je ne suis pas en train de dire que c'est des pros, mais qu'une IRM et une radiographie ne demandent pas une logistique extraordinaire. 
Par contre sur la manipulation de la momie, on peut se poser des question, mais là encore ils y répondent dans la vidéo :
- c'est un fossile, faut faire gaffe, mais ce n'est pas si fragile.
- La poussière ayant servi à la fossilisation empêche tout microbiote de se développer, en gros le truc a été naturellement stérilisé 
Les "cadavres d'extraterrestres" présentés la semaine dernière au Parlement mexicain n'ont rien d'artificiel. Telle est la conclusion des experts médicaux ayant effectué une série de tests de tomodensitométrie et de radiographie sur les artefacts. A l'issue de ces examens, José Zelka Benitez, directeur général de l'Institut des sciences médicales et de recherche de la Marine nationale mexicaine, a ainsi déterminé que le squelette de ces créatures extraterrestres présumées était apparemment complet, et qu'il n'était pas composé de différentes parties d'animaux et d'humains, contrairement à ce que des anthropologues avaient auparavant affirmé.
Le 20 septembre 2023 à 16:28:38 :
Les "cadavres d'extraterrestres" présentés la semaine dernière au Parlement mexicain n'ont rien d'artificiel. Telle est la conclusion des experts médicaux ayant effectué une série de tests de tomodensitométrie et de radiographie sur les artefacts. A l'issue de ces examens, José Zelka Benitez, directeur général de l'Institut des sciences médicales et de recherche de la Marine nationale mexicaine, a ainsi déterminé que le squelette de ces créatures extraterrestres présumées était apparemment complet, et qu'il n'était pas composé de différentes parties d'animaux et d'humains, contrairement à ce que des anthropologues avaient auparavant affirmé.
Je ne sais pas si c'est une source fiable. Mais admettons. Le fait qu'ils reconnaissent que ces êtres ne soient pas Humains, mais qu'en même temps, le fait qu'il y ait ailleurs dans la galaxie, des être ayant évolué jusqu'à nous ressemblé est très faible, déjà faible ne veut pas dire "impossible" (et quand on sait combien de mondes potentiellement habitables il y a...). Mais ça peut aussi relancer l'hypothèse selon laquelle ces être sont soit une espèce d'hominidés inconnue, soit des Humains ayant débarqué tout droit du Futur.
Le truc, c'est que ces anthropologues n'ont même pas eu accès à ces momies 
Mais ils se sentit l'obligation de raconter n'importe quoi parce que DEBUNK 
Le 20 septembre 2023 à 16:46:44 :
Même si les momies sont réelles ça ne prouve pas que c'est extraterrestre non ?
Ils ne peuvent pas venir de la terre ?
Evidemment 
Mais, on est passé de "c'est un gateau, une poupée, etc." à "c'est bien un corps" 
Les "sceptiques" devraient apprendre à se la fermer et attendre 
Maintenant, on va gentiment attende qu'un labo s'en occupe, et on saura enfin sur quel pied danser 
Même maybe planet qui est la référence française au sujet de lufologie s'est moqué de ce sujet.
Je vous invite à regarder le live de avant hier.
des être ayant évolué jusqu'à nous ressemblé est très faible, déjà faible ne veut pas dire "impossible"
Pourquoi ? La nature (l'univers) suit des patterns pour tout
Le 20 septembre 2023 à 17:10:25 :
Même maybe planet qui est la référence française au sujet de lufologie s'est moqué de ce sujet.Je vous invite à regarder le live de avant hier.
Si Maybe Planet le dit 
Plus sérieusement, j'ai surtout hâte d'avoir la version de Vaillant sur l'audition de Mexique sur UAP check. On va avoir pas mal de réponse comme d'où vient l'invitation à l'audition : Maussan ? le Congrès ? 
Parce qu'une chose est claire, cette secte, "Gaia", est très puissante. L'autre secte Ikari en fait partie, et ils ont des antennes partout. Ils sont particulièrement implantés en Asie (Japon, Corée, Singapour) et Amérique Latine 
Ils ne peuvent pas venir de la terre ?
il peut en effet s'agir d'êtres qui sont sur terre depuis la nuit des temps mais qui ont eu une avance technologique sur homo sapiens il y a 40 000 ans, ils ont une telle avance maintenant qu'ils peuvent vivre au fond des océans ou à proximité de la terre sans être détecté
Le 20 septembre 2023 à 17:14:42 :
des être ayant évolué jusqu'à nous ressemblé est très faible, déjà faible ne veut pas dire "impossible"
Pourquoi ? La nature (l'univers) suit des patterns pour tout
symétrie, gravité, planète tellurique, développement intra cranien en relation avec la gravité etc.... oui, il peut y avoir des humanoïdes
Le 20 septembre 2023 à 14:40:36 :
Le 20 septembre 2023 à 14:31:25 :
Le 20 septembre 2023 à 13:24:51 :
Tout le monde est accusé d'être Kroustik car j'inflige des PLS à longueur de temps ils sont traumatisés c'est tout.Ils ragent car si je n'étais pas sur le topic ils pourraient continuer à boucler dans leur monde imaginaire fait de loup garous, de portails interdimensionnels et de petits gris en vacances au Pérou.
Pourtant je leur ai déjà dit qu'ils pouvaient laisser libre court à leur imagination sur le forum paranormal.
Tu mets personne en PLS, tu évoques des évidences maintes fois discutées, mais au final tu ne contredit pas les recherches sérieuses sur les OVNIS ni les témoignages
Tu as conclu hâtivement sur la momie, en te basant sur la vidéo d'Astronogeek et des sites de désinformation, cependant, l'IRM a confirmé son authenticité
Pour l'instant l'irm n'a rien confirmé (mais rien infirmé non plus), la rigueur scientifique veut qu'on ait plusieurs vérifications, attention.
l'IRM a confirmé pas mal de choses, va lire les articles
Le 20 septembre 2023 à 13:29:10 :
Le 20 septembre 2023 à 13:24:51 :
Tout le monde est accusé d'être Kroustik car j'inflige des PLS à longueur de temps ils sont traumatisés c'est tout.Ils ragent car si je n'étais pas sur le topic ils pourraient continuer à boucler dans leur monde imaginaire fait de loup garous, de portails interdimensionnels et de petits gris en vacances au Pérou.
Pourtant je leur ai déjà dit qu'ils pouvaient laisser libre court à leur imagination sur le forum paranormal.
C'est surtout parce que tu as été choppé plusieurs fois à répondre à tes secondaires comme Emprereur SDF
je l'ai bloqué, en lui répondant vous devenez un peu comme lui
Le 20 septembre 2023 à 16:38:24 :
Je ne sais pas si c'est une source fiable. Mais admettons. Le fait qu'ils reconnaissent que ces êtres ne soient pas Humains, mais qu'en même temps, le fait qu'il y ait ailleurs dans la galaxie, des être ayant évolué jusqu'à nous ressemblé est très faible, déjà faible ne veut pas dire "impossible" (et quand on sait combien de mondes potentiellement habitables il y a...). Mais ça peut aussi relancer l'hypothèse selon laquelle ces être sont soit une espèce d'hominidés inconnue, soit des Humains ayant débarqué tout droit du Futur.
La convergence évolutive rigole
En faite les aliens on plus de chance de ressembler au humain qu'autre chose
Le 20 septembre 2023 à 12:58:54 :
Le 20 septembre 2023 à 12:39:02 :
Le 20 septembre 2023 à 12:37:45 :
Le 20 septembre 2023 à 12:28:20 :
Le 20 septembre 2023 à 12:25:22 :
Il y a un rapport scientifique sur les analyses déjà effectuées (je ne veux d'article de journal et pas de vidéo youtube)? Et le nom des scientifiques pour connaitre leur fiabilité?
Le problème avec des pays comme le Mexique c'est que pas mal d'analyse vont dans le sens que veut celui qui paie.
Ça sent le fake vul'escroc<l'ufologue qui les a presenté et que bah, autant la recherche de vie extraterrestre peut être intéressante autant ce qu'il s'en passe avec ces "faux" aliens va decridibiliser complètement les ufologues amateurs les plus crédules qui vont crier au complot.https://www.reddit.com/r/ufo/comments/16mgyfa/results_of_the_original_nazca_mummy_dna_tests/
Tu as ici la liste des rapports d'analyse ADN des échantillons prélevés et qui montrent l'origine humaine de beaucoup d'os des chimères.
Excellent khey merci
c'est fou comme certains s'emballent pour rien malgré les preuves
T'es allé voir la source de ces analyses ?
ET-Maison est un troll secondaire de Kroustik. Ce qu'on peut affirmer à l'heure actuelle c'est que la momie a été scannée devant la caméra et qu'ils n'ont remarqué aucune trace de colle ou de visse pour lier les os, ils pouvaient même voir les tendons et ligaments donc bon.... à moins que l'hôpital soit dans le coup....
Ils ont pu articuler son corps excepté les jambes, alors que Kroustik prétend que c'est tout le corps mais bon il n'est pas à son premier coup d'essai par le mensonge![]()
j'ai bloqué ET-Maison ( un peu à regret car ce pseudo me fait rire )

Le 20 septembre 2023 à 16:55:42 :
Ils ne peuvent pas venir de la terre ?Evidemment
Mais, on est passé de "c'est un gateau, une poupée, etc." à "c'est bien un corps"
Les "sceptiques" devraient apprendre à se la fermer et attendre
Maintenant, on va gentiment attende qu'un labo s'en occupe, et on saura enfin sur quel pied danser
Pas besoin qu'un laboratoire s'en occupe. C'est tout simplement une mouche ou un ballon sonde. C'est ce que m'a dit un brillant youtubeur zététicien titulaire d'un bac scientifique.
Le 20 septembre 2023 à 16:12:29 :
Le 20 septembre 2023 à 15:59:43 :
Le 20 septembre 2023 à 15:57:56 :
Le 20 septembre 2023 à 15:51:55 :
Le 20 septembre 2023 à 15:49:18 :
> Le 20 septembre 2023 à 15:40:46 :
>> Le 20 septembre 2023 à 15:36:12 :
> >> Le 20 septembre 2023 à 15:05:44 :
> > >réaction d'une amie ancienne infirmière qui a vu la vidéo :
> > > "Alors un truc m'interpelle dans cette vidéo, le corps est passé en tomographie a rayon x selon le titre or les rayons x sont toxiques pour l'humain particulièrement pour les glandes (thyroïde, testicule, ovaire etc)donc sauf exception lorsque qu'on fait ce genre d'examen on est derrière une vitre plombée et donc les écrans sont derrière cette vitre .
> > > Et si on doit être a côté du patient et s'exposer au rayon x c pour un geste invasif genre pour lui poser un cathé là on n'a pas le choix.a ce moment là on doit être équipé de tablier et de protège cou en plomb ( qui sont super lourds) afin d'arrêter les rayon x .
> > > 2 questions me viennent à l'esprit
> > > 1/pourquoi certains dans la vidéo ne porte aucune protection au risque de devenir stérile voir de choper un cancer
> > > 2/ et surtout pourquoi prendre le risque de s'exposer a des rayons toxiques pour voir un cadavre a qui on ne fait aucun geste invasif alors qu il aurait été plus logique et plus prudent de rester derrière la vitre plombée
> > > Bizarre ....🤔"
> >
> > Ça dépend de l'origine des rayons, si c'est minime les faire à proximité 1x c'est absolument pas dangereux et ça dépend des lois de sécurité du pays
![]()
>
> Et ces règles sont mise en place pour des gens qui passent leur journée dans cette salle
Et en Amérique latine ils sont moins stricts là-dessus que chez nous en Occident
![]()
intéressant vos infos les kheys, on prend vraiment conscience de la puissance de ce fofo
Vous pensez que chaque pays a ses propres consignes ? Ca expliquerait l'amateurisme qu'on pense voir ? Une simple différence culturelle ?Y'a zéro amateurisme. Il font les trucs comme ils doivent être fait
Pour les rayonnements, ils sont dangereux lors d'un contact répété, autrement le patient lui-même, qui subit de plein fouet celles-ci, serait en danger.
Pour la momie : ce n'est pas une momie c'est un fossile. Et il y a zéro bactérie/champignon/virus car la poussière de Diatome, ce qui recouvre la momie, les exterminent
ok khey, tout les points de vue sont bons a prendre !
Je parlais surtout de mon ressenti, et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, il n'a pas beaucoup d'importance !On a zero point de comparaison, c'est un peu le souci
Sur le côté amateur, je ne suis pas en train de dire que c'est des pros, mais qu'une IRM et une radiographie ne demandent pas une logistique extraordinaire.
Par contre sur la manipulation de la momie, on peut se poser des question, mais là encore ils y répondent dans la vidéo :
- c'est un fossile, faut faire gaffe, mais ce n'est pas si fragile.
- La poussière ayant servi à la fossilisation empêche tout microbiote de se développer, en gros le truc a été naturellement stérilisé
Tu as raison sur la stérilisation naturelle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic