Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 20 septembre 2023 à 10:36:33 :
pour moi ces aliens qui passent l'IRM ça reste du bidon, je me focalise sur David Grush et les pilotes de chasse qui ont témoigné sous serment ( zone pacifique et atlantique ), là c'est plus sérieux, on sait qu'il y a quelquechose, j'attends de voir la suite, on verra comment va réagir UAP-Check par exemple, le seul francophone qui connaisse les dossiers

https://www.youtube.com/results?search_query=nimitz+ufo

j'avoue que j'ai du mal a te suivre.
Un humain peut très bien mentir, volontairement ou non, pour des milliers de raisons.
Par contre, le rendu d'une machine...

Y'a rien on est seul dans l'univers et la dernière planète vivante, quand ce sera la fin il ne restera que des planètes mortes

Le 20 septembre 2023 à 13:05:42 :
J'adore comment tous les détracteurs sont accusés d'être des secondaires de Kroustik :rire:

Tu disais pareil avec le secondaire chatchiant, mais malheureusement pour toi quand Kroustik ne spammait plus à longueur de journée avec Holm ou Devaursa, il se mettait à spammer avec chatchiant ou Taresvi, tu as la mémoire courte :) :)

Le 20 septembre 2023 à 12:58:54 :

Le 20 septembre 2023 à 12:39:02 :

Le 20 septembre 2023 à 12:37:45 :

Le 20 septembre 2023 à 12:28:20 :

Le 20 septembre 2023 à 12:25:22 :
Il y a un rapport scientifique sur les analyses déjà effectuées (je ne veux d'article de journal et pas de vidéo youtube)? Et le nom des scientifiques pour connaitre leur fiabilité?
Le problème avec des pays comme le Mexique c'est que pas mal d'analyse vont dans le sens que veut celui qui paie.
Ça sent le fake vu l'escroc< l'ufologue qui les a presenté et que bah, autant la recherche de vie extraterrestre peut être intéressante autant ce qu'il s'en passe avec ces "faux" aliens va decridibiliser complètement les ufologues amateurs les plus crédules qui vont crier au complot.

https://www.reddit.com/r/ufo/comments/16mgyfa/results_of_the_original_nazca_mummy_dna_tests/

Tu as ici la liste des rapports d'analyse ADN des échantillons prélevés et qui montrent l'origine humaine de beaucoup d'os des chimères.

Excellent khey merci :ok: c'est fou comme certains s'emballent pour rien malgré les preuves :rire:

T'es allé voir la source de ces analyses ? :hap:

ET-Maison est un troll secondaire de Kroustik. Ce qu'on peut affirmer à l'heure actuelle c'est que la momie a été scannée devant la caméra et qu'ils n'ont remarqué aucune trace de colle ou de visse pour lier les os, ils pouvaient même voir les tendons et ligaments donc bon.... à moins que l'hôpital soit dans le coup....
Ils ont pu articuler son corps excepté les jambes, alors que Kroustik prétend que c'est tout le corps mais bon il n'est pas à son premier coup d'essai par le mensonge :) :)

Je suis le secondaire de personne espèce de malade :rire: et je n’ai dit nulle part que c’était eux qui avaient fabriqué la momie.

Les incas faisaient ce genre de truc, les traces de tendons et de ligaments sont probablement des restes des assemblages entre différentes parties d’animaux (humains compris), raison pour laquelle on retrouve un fémur et des tibias humains, ou encore des phalanges disposées n’importe comment (certaines sont à l’envers par rapport à ceux de l’autre main). Ce qui explique pourquoi on retrouve de l’ADN humain dans les échantillons :hap:

De la même manière, et c’est ce que dit le médecin du live, les jambes ne sont pas reliés au bassin.

Enfin l’inutilité de la bouche et du nez qui sont purement décoratifs (ils ne sont liés à aucune cavité intérieure) montre que la momie a été créé pour ressembler à des humains :hap:

Pourquoi comme par hasard ces petits aliens ressemblent exactement comme les aliens dans les films et autre médias populaire ? :)

Arrêtez de débattre avec Magna Carta c'est la mauvaise foi absolue ce forumeur, jamais vu quelqu'un d'aussi biaisé il vous accusera de faire ce qu'il fait lui même comme de ne pas vérifier vos sources alors qu'il était lui même même pas capable de faire la différence entre les 3 vidéos du pentagone et il fait tellement bien ses recherches que pour lui Maussan est un ange immaculé, paye ton biais de confirmation (ce dont il accuse aussi les autres). Et quand vous lui montrez ses torts il va vous traiter de menteur puis vous blacklist.

1300 pages qu'il n'y a rien à part des escrocs et des affabulations.

Le 20 septembre 2023 à 13:03:59 :

Si tu commences à mentir, on va pas s'en sortir :hap:

https://youtu.be/Eief8UMIwZI?t=2185

Le médecin, et non José, dit clairement qu'il n'y aucune trace de chirurgie. Donc, je résume : tu poste une étude que tu n'as pas lu et tu mens sur les propos du médecin en extrapolant :hap:

Il dit non pour les épaules, il dit que pour le "crâne" il faudrait vérifier mais qu'il dirait que non, et le reste il ne sait pas. Pourquoi tu m'accuses de mentir alors que tu ne parles même pas l'Espagnol :rire:

Le niveau de MENSONGE :rire:

T'es un énorme menteur :rire:

Tu sais que sur la vidéo tu as la traduction anglaise ? Donc, je vais te la donner :

"You would see some cuts being made, some modifications, beacause that would have been some biological rénégerative issue"

https://youtu.be/Eief8UMIwZI?t=2186

Espèce de vieux menteur, voilà le niveau des sceptiques :rire:

Le 20 septembre 2023 à 13:12:13 :

Le médecin, et non José, dit clairement qu'il n'y aucune trace de chirurgie. Donc, je résume : tu poste une étude que tu n'as pas lu et tu mens sur les propos du médecin en extrapolant :hap:

Il dit non pour les épaules, il dit que pour le "crâne" il faudrait vérifier mais qu'il dirait que non, et le reste il ne sait pas. Pourquoi tu m'accuses de mentir alors que tu ne parles même pas l'Espagnol :rire:

Tu sais que sur la vidéo tu as la traduction anglaise ? Donc, je vais te la donner :

"You would see some cuts being made, some modifications, beacause that would have been some biological rénégerative issue"

Espèce de vieux menteur, voilà le niveau des sceptiques. Ca donne des études qu'ils ne lisent pas, et ça part du principe que son interlocuteur ne parle pas Espagnol pour dire n'importe quoi :rire:

36:25 "la parte de los hombros"

36:32 "el craneo"

:pf:

Le 20 septembre 2023 à 13:04:08 :

> > > > Et qu'est ce qu'on lit ici ? "oui mais c'est pas grave s'ils peuvent pas marcher ni tenir des objets, ils connaissaient probablement la lévitation" :rire:

> > > >

> > > > C'est bizarre de résumer le message à du "blabla" quand en fait je pointe 3 choses :

> > > >

> > > > - l'anatomie absurde et non fonctionnelle du squelette ;

> > > >

> > > > - ses parties qui sont identifiées d'origine humaine (d'où le % d'ADN retrouvé en commun avec nous), bizarre de retrouve run fémur humain chez un alien non ? ;

> > > >

> > > > - enfin le fait que le seul médecin qui ait parlé d'un squelette uni soit en fait compromis et s'est déjà illustré en défendant le fait qu'un squelette d'enfant était une momie alien :hap:

> > > >

> > > > T'es dans le déni mec mais c'est pas grave, tu feras ton deuil comme tu l'as fait jusqu'ici pour ce genre d'affaire bullshit, c'est juste la boucle ufozinzin :noel:

> > >

> > > Suis dans le déni de rien de tout, c'est toi qui a l'air de suer :hap:

> > >

> > > Et oui, ces aliens ont une anatomie extraordinaire, merci pour cette observation :hap:

> >

> > Pas extraordinaire, elle est tout simplement absurde.

> >

> > Après je t'avoue que si tu crois qu'une créature sans articulation fonctionnelle, avec des jambes qui ne s'attachent pas au bassin peut survivre c'est vrai que c'est de l'ordre du miracle :rire:

> >

> > La bouche et le nez qui sont reliés à là mais qui lui donne KOMPARAZAR une apparence plus humaine, l'alien qui vient d'une autre planète mais sur qui on retrouve des os d'origine humaine OKOMCAIBIZAR :hap:

>

> Je ne crois rien. Il a fait des analyses, j'attend qu'un autre labo fasse de même, tu comprends ? :hap:

Bah les analyses jusqu'ici disent ce que je viens de dire en fait : articulations impossibles, ADN humain vu que certains os sont d'origine humaine (cf les résultats des labos qui ont fait les tests), et structure faciale inutile (nez et bouche qui sont purement décoratifs). Tu comprends ? :hap:

C'est quand même dingue de prendre plus au sérieux la thèse de la lévitation que de celle de la supercherie p*tain :rire:

Oui, donc le premier laboratoire démontera cette histoire, pourquoi tu t'existes ? Maintenant, le fait important : ces choses n'ont aucune trace de chirurgie, et ne résulte donc d'aucune manipulation. Ce n'est donc pas une chimère, comprend-tu ? Je te demande parce que c'est véritablement l'élément à retenir :hap:

C'est l'élément le plus, et celui qui est retenu. Le reste (anatomie impossible, etc.), c'est dans ta tête car nous n'avons strictement aucune idée de ce que sont ces choses ni d'où elles viennent. Est-ce que tu es familier avec le Bouledogue Anglais ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695128814-chien-bouledogue-anglais.jpg

Il résulte de nombreux croisements orchestrés par l'homme. Sa spécificité réside dans le fait qu'il ne peut se reproduire sans intervention humaine. Imaginons maintenant que nous soyons des extraterrestres et que nous disposions de 20 échantillons de Bouledogue Anglais : quelles déductions pourrions-nous faire sur les canidés ? :hap: :hap:

"Oui, donc le premier laboratoire démontera cette histoire"

Ça a déjà été démonté, c'est juste qu'une fois que ça sera (re)confirmé, vous passerez à la prochaine momie dont l'anatomie vous fait vaguement penser aux aliens d'Hollywood, en criant au complot ou que sais-je. La boucle :hap:

Maintenant, le fait important : ces choses n'ont aucune trace de chirurgie, et ne résulte donc d'aucune manipulation

Maintenant le fait important : le médecin qui a affirmé cela est, comme je l'ai dit dans mon premier message, Benitez qui s'est déjà planté sur un sujet similaire d'identification en affirmant sa certitude quant à l'origine extraterrestre d'un corps qui s'est révélé être parfaitement humain. Tu me permettras donc de douter de la pertinence de ses analyses, surtout vu l'anatomie non fonctionelle du squelette :hap:

Le reste (anatomie impossible, etc.), c'est dans ta tête

Il le dit litérallement dans le live à 1h08, les jambes ne sont pas reliés au bassin, les articulations sont mécaniquement non fonctionelle, certaines phalanges des mains sont inversés :rire:

https://www.youtube.com/live/Eief8UMIwZI?feature=shared&t=4083

Déjà on remarquera que le fémur et les tibias sont exactement les mêmes que ceux des humains, ce qui n'a pas de raison d'être, mais bon. Ensuite il dit, je cite "la movilidad es nulla, o seria nulla en el caso de este ser".

Donc voilà, ça vient pas de ma tête non, ça vient des dires même des médecins sollicités par Maussan et sa bande. L'inutilité de la bouche et du nez ce n'est pas dans mon imagination non plus, on le voit dans les radios et c'est affirmés par les tenants de la thèse eux mêmes :hap:

Bizarre que des éléments faciaux inutiles soient quand même là et face exactement penser à un visage humanoïde non ? :noel:

Il ment depuis longtemps. Et il y a encore quelques semaines même pas, il disait que Grusch et Fravor avait menti sous serment :rire: à mon avis il ment pour tenter de diminuer l'ampleur du phénomène qui a grandi cette année

"Hi hi, tu parles même pas Espagnol" :rire:

Mais quel énorme m*** et après ça parle de Maussan :rire:

Le 20 septembre 2023 à 13:14:43 :

Espèce de vieux menteur, voilà le niveau des sceptiques. Ca donne des études qu'ils ne lisent pas, et ça part du principe que son interlocuteur ne parle pas Espagnol pour dire n'importe quoi :rire:

Allez va te cacher :rire:

> > > > > - pas d'articulation fonctionnelle au niveau des jambes si bien que l'un des docteurs présent à l'IRM d'il y a 1-2 jours a dit qu'il aurait été impossible pour l'individu de se déplacer ;

> > > > >

> > > > > - les articulations des mains et des pieds ne fonctionnent pas non plus, certains os sont inversés, si bien que l'individu aurait été incapable de saisir des objets ;

> > > > >

> > > > > - pas de capacité d'extension de la cage thoracique (bonne chance pour respirer) ;

> > > > >

> > > > > - un "bouche" qui est en fait close, il n'y a pas d'œsophage, elle fait office de décoration ;

> > > > >

> > > > > - un "nez" mais pas de cavité nasale, là aussi de la pure décoration ;

> > > > >

> > > > > - la moelle épinière qui ne peut pas passer dans la colonne vertébrale ;

> > > > >

> > > > > Tout ça ce n'est pas moi qui le dit, ce sont José de la Cruz et José Benítez eux-mêmes qui l'affirment. :hap:

> > > > >

> > > > > José Benitez qui est d'ailleurs présent à l'IRM et qui est le SEUL médecin qui dit dans le live que le squelette lui semble être une seule pièce, problème : Benitez s'est déjà planté, il avait déjà fait le coup avec Maussan en présentant un corps comme étant d'origine extraterrestre, en affirmant catégoriquement son origine non humaine... alors qu'il s'agissait en fait d'un squelette d'un enfant humain déformé (l'affaire du Roswel slides) :rire: Donc désolé de ne pas lui faire aveuglément confiance une seconde fois, vous verrez bien aux prochaines analyses de toute manière (et qui confirmeront ce que plusieurs équipes de chercheurs ont déjà dit) :hap:

> > > >

> > > > Quel niveau de malhonnêteté. Donc lorsque le médecin va dans ton sens :

> > > >

> > > > "Regardez, il le dit lui-même" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

> > > >

> > > > Et quand il n'y va pas :

> > > >

> > > > "C'est un escroc !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > >

> > > > Sinon, j'adores les études dont il faut payer pour avoir le contenu, j'imagine que tu as payer l'article, puisque tu le présente comme une source. Est-ce que tu peux l'uploader, histoire que 'l'on puisse le consulter :hap:

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > >

> > > > > Enfin il y a la question des tests ADN mais problème, en plus de la contamination les échantillons d'ADN prélevés montrent clairement qu'ils sont humains :

> > > > >

> > > > > https://www.reddit.com/r/ufo/comments/16mgyfa/results_of_the_original_nazca_mummy_dna_tests/

> > > > >

> > > > > > Only the hand, toe, and vertebrae sample had registerable DNA. The DNA found is clearly assumed to be human in the report, with the toe and vertebrae DNA coming from the same female human, though there is contamination from other human DNA.

> > > > >

> > > > > Bref ce sont des chimères, et les zinzins qui bavent devant se ridiculisent une fois de plus en misant tout sur les dires d'un docteur déjà pris en flagrant délit de bullshit :hap:

> > > > >

> > > > > Mais bon ils peuvent bien croire en ce qu'ils veulent, c'est juste triste d'en faire leur entière personnalité, surtout quand c'est aussi bancal et grotesque. Et si les gens n'en parlent pas non stop c'est pas parce qu'on leur cache l'info, mais parce que tout le monde sait que c'est n'imp :noel:

> > > >

> > > > Donc je résume ton message : blabla :hap:

> > >

> > > Mais :rire:

> > >

> > > > Quel niveau de malhonnêteté. Donc lorsque le médecin va dans ton sens

> > >

> > > Non je dis 2 ici choses :

> > >

> > > - les docteurs neutres sur place disent que les articulations sont impossibles (l'un d'eux l'a dit dans le live même) ;

> > >

> > > - que même les tenants de la thèse d'une origine biologique authentique sont obligés d'admettre une constitution biologique totalement absurde avec fausse bouche, faux nez, pas d'expansion thoracique, pas de dentition, pas d'articulation fonctionnelle pour le bas du corps, des mouvements des mains limités voir impossibles etc. :hap:

> > >

> > > Et qu'est ce qu'on lit ici ? "oui mais c'est pas grave s'ils peuvent pas marcher ni tenir des objets, ils connaissaient probablement la lévitation" :rire:

> > >

> > > C'est bizarre de résumer le message à du "blabla" quand en fait je pointe 3 choses :

> > >

> > > - l'anatomie absurde et non fonctionnelle du squelette ;

> > >

> > > - ses parties qui sont identifiées d'origine humaine (d'où le % d'ADN retrouvé en commun avec nous), bizarre de retrouve run fémur humain chez un alien non ? ;

> > >

> > > - enfin le fait que le seul médecin qui ait parlé d'un squelette uni soit en fait compromis et s'est déjà illustré en défendant le fait qu'un squelette d'enfant était une momie alien :hap:

> > >

> > > T'es dans le déni mec mais c'est pas grave, tu feras ton deuil comme tu l'as fait jusqu'ici pour ce genre d'affaire bullshit, c'est juste la boucle ufozinzin :noel:

> >

> > Suis dans le déni de rien de tout, c'est toi qui a l'air de suer :hap:

> >

> > Et oui, ces aliens ont une anatomie extraordinaire, merci pour cette observation :hap:

>

> Pas extraordinaire, elle est tout simplement absurde.

>

> Après je t'avoue que si tu crois qu'une créature sans articulation fonctionnelle, avec des jambes qui ne s'attachent pas au bassin peut survivre c'est vrai que c'est de l'ordre du miracle :rire:

>

> La bouche et le nez qui sont reliés à là mais qui lui donne KOMPARAZAR une apparence plus humaine, l'alien qui vient d'une autre planète mais sur qui on retrouve des os d'origine humaine OKOMCAIBIZAR :hap:

Je ne crois rien. Il a fait des analyses, j'attend qu'un autre labo fasse de même, tu comprends ? :hap:

Bah les analyses jusqu'ici disent ce que je viens de dire en fait : articulations impossibles, ADN humain vu que certains os sont d'origine humaine (cf les résultats des labos qui ont fait les tests), et structure faciale inutile (nez et bouche qui sont purement décoratifs). Tu comprends ? :hap:

C'est quand même dingue de prendre plus au sérieux la thèse de la lévitation que de celle de la supercherie p*tain :rire:

Oui, donc le premier laboratoire démontera cette histoire, pourquoi tu t'excites ? Maintenant, le fait important : ces choses n'ont aucune trace de chirurgie, et ne résulte donc d'aucune manipulation. Ce n'est donc pas une chimère, comprend-tu ? Je te demande parce que c'est véritablement l'élément à retenir :hap:

C'est l'élément le plus, et celui qui est retenu. Le reste (anatomie impossible, etc.), c'est dans ta tête car nous n'avons strictement aucune idée de ce que sont ces choses ni d'où elles viennent. Est-ce que tu es familier avec le Bouledogue Anglais ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695128814-chien-bouledogue-anglais.jpg

Il résulte de nombreux croisements orchestrés par l'homme. Sa spécificité réside dans le fait qu'il ne peut se reproduire sans intervention humaine. Imaginons maintenant que nous soyons des extraterrestres et que nous disposions de 20 échantillons de Bouledogue Anglais : quelles déductions pourrions-nous faire sur les canidés ? :hap: :hap:

Qu'ils pouvaient vivre mais pas se reproduire donc qu'il y avait un autre moyen à leur disposition comme une espèce intelligente :rire:

Par contre l'anatomie impossible, ils ne se déplacent pas , vos arguments: ils lévitent.

:rire:

Tout à fait :hap:

Maintenant, tu tentes de faire le même résonnement avec ces momies.

Je dis simplement qu'il est profondément ridicule de ne pas prendre en compte les possibilités, mais oui la lévitation pourquoi :hap:

Ou alors, ce sont des produits artificiels qui ont un objectif bien précis (transmetteur, etc.) :hap:

Vous prenez votre manque d'imagination pour du bon sens :hap:

Bordel, c'est exactement ca :-)
On est face a des choses qui nous échappent, et nos instruments de mesures sont sans doutes largement insuffisants pour tout comprendre... et notre imagination l'est sans doutes encore plus pour faire des bonnes hypothèses.
Penser toujours dans le moule... ca signifie etre dans le vrai, pour certain, ici :)
Meme si l'avis populaire doit etre pris en compte, évidemment, le suivre aveuglément sans jamais le remettre en question, c'est etre le mouton le plus docile du troupeau :)

Le 20 septembre 2023 à 13:15:46 :

Le 20 septembre 2023 à 13:14:43 :

Allez va te cacher :rire:

Mais t'es vraiment un attardé il parle comme je l'ai dit de certaines parties du corps en disant qu'il ne croit pas que ces parties ont été reconstruites :ouch:

Il dit juste ensuite qu'il doit vérifier pour la hanche à 37:13, et bingo quand il la vérifie à 1h08 il dit que les articulations ne fonctionnent pas et que la mobilité est nulle :rire:

C'est assez illustratif de la façon de faire des ufozinzins ceci dit, extraits pris hors contexte, ne recherche pas les informations contradictoires, ignore le fait qu'on retrouve des éléments humains dans ces supposés aliens (qui ne pourraient ni marcher, ni tenir des objets, pas ouf) et que ces aliens ont des éléments décoratifs de leur anatomie qui les font ressembler - comme par hasard - à des humains alors qu'avoir un nez clos et une bouche close n'a absolument aucun sens d'un point de vue anatomique :hap:

Edit : plus de messages dispo, pas de chance

Vous croyez vraiment à ces conneries?

Le 20 septembre 2023 à 13:08:03 :
Y'a rien on est seul dans l'univers et la dernière planète vivante, quand ce sera la fin il ne restera que des planètes mortes

preuve ? :)

Ce "khey" n'est pas doué de sens commun, il ment et reste dans la malhonnêteté à longueur de journée pendant des mois. Il spam et fait de l'Ad Hominem en insultant les autres tout en prétendant que ce sont les autres qui font de l'Ad Hominem.
Vu l'état psychologique t'as déjà du avoir des problèmes avec la justice.
Et là tu prétends qu'il y a non seulement un AUTRE khey avec la même rare maladie mentale, mais qu'en plus il spammerait continuellement tous le topics ovnis? Woua mais la probabilité n'est même pas proche de 0, elle est négative :rire: :rire:
Les seules fois où on a la paix c'est quand il se passe quelque chose en Ukraine et que tu te mets à Spammer les pro russes sur l'autre topic :rire:

Le 20 septembre 2023 à 13:08:26 :

Le 20 septembre 2023 à 13:05:42 :
J'adore comment tous les détracteurs sont accusés d'être des secondaires de Kroustik :rire:

Tu disais pareil avec le secondaire chatchiant, mais malheureusement pour toi quand Kroustik ne spammait plus à longueur de journée avec Holm ou Devaursa, il se mettait à spammer avec chatchiant ou Taresvi, tu as la mémoire courte :) :)

Après, je feed mais bon, honnêtement qu'importe :hap:

Comme le dit un khey : "Ce qui doit arriver, arrivera" :hap:

On peut se prendre la tête pendant 10 ans, on n'a strictement aucune emprise ce qui se passe. Que ce soit moi, Kroustik, etc. :hap:

Et dire qu'ici nombreux sont ceux qui croient en la supercherie de Maussan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 20 septembre 2023 à 13:17:52 :
Vous croyez vraiment à ces conneries?

Si tu parles de la dangerosité du covid, c'est pas le bon topic

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !