Le 13 septembre 2023 à 12:55:16 :
Le nouveau lanceur d'alerte arrive bientôt:https://reddit.com/r/UFOs/s/MIq2r3texy
Sa particularité ? Il a bossé directement sur les appareils. On va encore bouffer du Mandarin.
Traduction FR :
Bonjour James,
Cela fait un moment que nous n'avons pas collaboré à une déclaration publique. Comme vous le savez, je m'efforce d'amener l'industrie privée et le Congrès à collaborer sur les matériaux et les produits biologiques UAP. Oui, les deux font partie du programme hérité. Je sais que nous avons reçu quelques commentaires bizarres de la part de personnes qui n'ont pas participé au programme, mais en tant que personnes possédant des connaissances directes et connaissant des expériences directes, on nous a demandé de formaliser notre témoignage sur le même processus ICIG qui David Grusch est passé.
Contrairement à David, je n’ai personnellement subi aucune attaque de la part du gouvernement ou du DOD. La raison pour laquelle je me présente est simplement de fournir des informations factuelles concernant les personnes, les lieux, les laboratoires privés et les installations de recherche qui existent dans le monde dans le but de faciliter le processus d'enquête.
J’espère toujours que le ministère de la Défense, le Pentagone et les responsables des programmes existants seront autorisés à sortir de l’armement brutal des technologies exotiques dont ils disposent. Je crois qu'il existe un chemin solide pour que chacun puisse se manifester sans représailles et aider l'humanité en rendant les aspects non classifiés plus transparents et accessibles aux secteurs de nos sociétés qui impliquent la médecine, la production d'énergie et l'éclairage de notre mentalité collective comme êtres humains.
Je suis encouragé par tout le travail acharné que de nombreux héros méconnus accomplissent dans les coulisses ainsi que dans le domaine public. Je me présenterai quand le moment sera venu. Je vous souhaite, ainsi qu'à tous ceux à qui vous lisez cette lettre, toutes les bénédictions et la bonne volonté qu'ils méritent. La vérité est maintenant révélée et je promets de continuer à faire ma part. »
James ajoute que nous aurons « probablement » de leurs nouvelles dès cette année. Il a souligné à un moment donné que beaucoup de choses sont faites en coulisses pour faire avancer la divulgation.
Le 13 septembre 2023 à 12:17:21 :
Le 13 septembre 2023 à 12:15:30 JePartiraPAAAA a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 12:13:22 :
INFORMATION PETIT GRIS SPECIAL GIRAFIX:Pour ceux qui croient au fake des 'petits gris', en 2017-2018 le fameux debunker qui disait que c'étaient des momies en plâtre ou imprimées en 3D a été discrédité à cause des analyses au carbone 14 montrant les dates de 1000, 1800 et 7000 ans.
![]()
En 2018-2020, après cela, les debunkers ont tenté de débunker en prétendant que ce sont des têtes de lama inversées, comme l'a posté Girafix.
![]()
Les analyses ADN sont également tombées. L'ADN n'est pas répertorié dans la Genbank du National Center for Biotechnology Information (NCBI), où toutes les séquences d'ADN du monde entier sont répertoriées pour toutes les espèces connues.
Et ce n'est pas de l'ADN de lama ou de poulet.
![]()
Voilà pourquoi ils n'ont pas abandonné ce dossier. Que ce soit d'énormes Mongols ufologues ou d'énormes complotistes reptiliens, cela ne change pas les faits.
![]()
Donc Malaysia Airlines pas debunk.
Corps alien datant de + de 1000 ans pas debunk.
Ca y est ça sort.ça sort mais ça changera QUOI à ta vie de merde?
Absolument tout.
Déjà ça prouverai qu'on t'as menti durant près de 100 ans, si toi déjà être pris pour un con tu t'en fou grand bien t'en fasse. Et puis ça signifierai que si ils mentent sur un truc aussi capital pour l'espèce humaine, ils peuvent mentir sur tout en fait (ce que je pense biensur)
Puis ça changerais tout si ils nous révélaient leur existence et qu'ils ce servaient d'eux avec la rétro-ingenerie l'énergie, le système monétaire, la santé, le transport, tout pourrait changer.
Le 13 septembre 2023 à 12:45:33 :
Le 13 septembre 2023 à 12:44:28 lelougarou a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 12:43:23 :
Le 13 septembre 2023 à 12:42:24 lelougarou a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 12:40:57 :
Donc je résume:Ce topic c'est un ramassi de golem, RSaiste, desco, aucune étude
![]()
Qui essayent de sortir de leur minable existence (à défaut de sortir dehors) en espérant une révolution grace aux ovnis ( on en est là, tellement plus aucun espoir on espère que les petits hommes verts nous sortent de notre triste existence)
![]()
Qui bouclent depuis des mois avec comme seul mot d'ordre "not ready ça va tomber"
![]()
Aya mais y'a pas plus CLICHÉ que le gosse de 13 ans qui joue à DND, sauf que vous avez certainement 25 ans +
![]()
et t'en fais partie en bouclant depuis plusieurs pages "gneugneu ca changerait quoi à vos vies"
ça fait 30 minutes que je réponds, aucun autre poste sur ce topic, mon côté altruiste aimerait en sauver quelques un de cette boucle, visiblement tu seras pas celui là, malheureusement.
![]()
ca fait du bien de rever
on es tbien sur ce topic
Bah voilà c'est déjà plus honnête, rêver d'une découverte plutôt que d'être convaincu d'être une petite communauté qui a forcément raison et tout les autres ont tort
![]()
c'est ni toi ni moi qui décideront s'il y'a divulgation donc pk se prendre la tete ? 
Si quelqu'un voudrait être crédible il leur donnerait une autre apparence 
Le 13 septembre 2023 à 12:00:22 :
Le 13 septembre 2023 à 11:58:31 :
Le 13 septembre 2023 à 11:51:54 :
Le 13 septembre 2023 à 11:49:43 :
Le 13 septembre 2023 à 11:47:36 :
> Le 13 septembre 2023 à 11:42:38 :
>l'article fascistoïde de cnews: https://www.cnews.fr/insolite/2023-09-13/des-cadavres-non-humains-vieux-de-1000-ans-exposes-au-congres-mexicain-video
Ce qui m'intéresse est de savoir si un des corps sera examiné scientifiquement afin de déterminer déjà si c'est pas un fake et si c'est bien organique, si c'est bien humain ou pas, y'en a marre au bout d'un moment d'être pris pour des kongs
C'est déjà fait, bordel ! Vous prenez le truc maintenant, mais ça fait 6 ans qu'ils essaient de débunker à coup d'analyses, et pour l'instant, c'est authentique.
il est ou le putain de papier ? pourquoi t’affirme que c’est authentique sans putain de preuves ?
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/sra/PRJNA865375
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/sra/PRJNA861322
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/sra/PRJNA869134c’est juste les data ça pas le papier qui est censé être publié fin d’année
Tu es un bon toi, relis-toi : tu demandes un papier qui n'a pas encore été publié )_.gif)
Le 13 septembre 2023 à 12:16:01 :
Vous allez voir, le gouvernement français va parler du retour du COVID pour cacher tout ça![]()
C'est déjà prévu, en Fac, l'info a été donnée, avec le retour d'un confinement pour fin d'année, et le port du masque obligatoire est déjà de retour dans certains pays voisins, nous serons le prochain 
Le 13 septembre 2023 à 13:29:40 :
En vrai ce qui est troublant si c'est un fake c'est qu'ils sont TOUJOURS représentés de la même manière, même forme.Si quelqu'un voudrait être crédible il leur donnerait une autre apparence
En fait ils ressemblent à E.T l'extraterrestre et c'est la où ça devient vraiment ridicule.
Le 13 septembre 2023 à 11:51:10 :
Et ça change quoi à nos putain de vie si ya deux trois golem d'aliens qui sont venu sur terre?
c'est vrai.
On s'en fiche qu'une civilisation inconnue est peut etre déja en contact avec des humains et parmi nous.
La coupe du monde de rugby ou la saison 18 des anges de la téléréalité c'est bien plus intéressant ! 
Le 13 septembre 2023 à 13:06:42 :
Le 13 septembre 2023 à 12:17:21 :
Le 13 septembre 2023 à 12:15:30 JePartiraPAAAA a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 12:13:22 :
INFORMATION PETIT GRIS SPECIAL GIRAFIX:Pour ceux qui croient au fake des 'petits gris', en 2017-2018 le fameux debunker qui disait que c'étaient des momies en plâtre ou imprimées en 3D a été discrédité à cause des analyses au carbone 14 montrant les dates de 1000, 1800 et 7000 ans.
![]()
En 2018-2020, après cela, les debunkers ont tenté de débunker en prétendant que ce sont des têtes de lama inversées, comme l'a posté Girafix.
![]()
Les analyses ADN sont également tombées. L'ADN n'est pas répertorié dans la Genbank du National Center for Biotechnology Information (NCBI), où toutes les séquences d'ADN du monde entier sont répertoriées pour toutes les espèces connues.
Et ce n'est pas de l'ADN de lama ou de poulet.
![]()
Voilà pourquoi ils n'ont pas abandonné ce dossier. Que ce soit d'énormes Mongols ufologues ou d'énormes complotistes reptiliens, cela ne change pas les faits.
![]()
Donc Malaysia Airlines pas debunk.
Corps alien datant de + de 1000 ans pas debunk.
Ca y est ça sort.ça sort mais ça changera QUOI à ta vie de merde?
Absolument tout.
Déjà ça prouverai qu'on t'as menti durant près de 100 ans, si toi déjà être pris pour un con tu t'en fou grand bien t'en fasse. Et puis ça signifierai que si ils mentent sur un truc aussi capital pour l'espèce humaine, ils peuvent mentir sur tout en fait (ce que je pense biensur)Puis ça changerais tout si ils nous révélaient leur existence et qu'ils ce servaient d'eux avec la rétro-ingenerie l'énergie, le système monétaire, la santé, le transport, tout pourrait changer.
On dirait que les gens s'en foutent totalement qu'on leur est menti depuis leur naissance sur plein de choses.
Comme si etre pris pour des cons leur était indifférent.
Comment on peut avoir aussi peu de respect pour soi meme ? 
Le 13 septembre 2023 à 12:31:28 :
De nombreux golems semblent peu intéressés par les ovnis, mais ils envahissent le sujet avec une assiduité déconcertante. Les bots sont de retour ?
"j"en ai rien a foutre des ovnis mais je tiens a le beugler sur un topic dédié a tout ce qui tourne autour du phénomène pour que TOUT LE MONDE sache bien que j'en ai rien a foutre" (et si je peux mépriser des gens au passage)
C'est d'époque, les gens n'ont rien a dire d'intéressant, mais tiennent a ce que les autres le sachent.
Le 13 septembre 2023 à 13:01:19 :
Chrys qui voulait plus de monde sur le topic... Tu vas être servi mon pote.
ah putain, ouais. Autant il y en a qui n'y croient pas mais restent polis et respectueux (c'est pas la majorité, on va pas se mentir) autant il y a encore plus de trolls ou des gens qui REVENDIQUENT de s'en foutre.
je suis sur que pas mal vont passer de "ca n'existe pas"
a "ca existe, et alors ? On s'en branle" 
Je me lève et toutes ces nouvelles pages sur les auditions mexicaines, preuve supplémentaire que les ufolâtres du topic ont un qi négatif.
Pourtant j'avais bien écrit avant ces auditions que le mec en charge Jaime Maussan avait déjà scammé des gens pour de l'argent avec des vidéos de momies issues d'un musée. Comme par hasard qu'est ce qui a été montré ? Des momies et corps reconstitués.
Pour info Thierry Jamin qui avait participé au Alien Project en avait pris plein la gueule à l'époque et a fini par avouer le résultat de ses propres analyses concluant qu'il n'y avait rien d’extraterrestre dans les momies présentées. Je crois qu'ils ont même eu des ennuis judiciaires pour avoir littéralement pillé des tombes.
En somme ces momies ne sont ni plus ni moins que des restes humains issus de pillage de tombe mélangés avec des restes animaux. Comme prévu cette audition est donc bien totalement poubelle tier dans sa totalité.
Je note qu'on y retrouve el famoso lanceur d'alerte Ryan Graves qui confondait déjà des satellites Starlink avec des vaisseaux aliens et en s'associant à ce cirque confirme donc son absence totale de crédibilité, ce qui démontre que les auditions devant les représentants aux USA étaient donc également une clownerie totale et que par association Grusch est le roi des clowns.
Vos gourous ont perdu le peu de crédibilité qui leur restait.
Le 13 septembre 2023 à 13:35:28 :
Vous allez voir, le gouvernement français va parler du retour du COVID pour cacher tout ça![]()
C'est déjà prévu, en Fac, l'info a été donnée, avec le retour d'un confinement pour fin d'année, et le port du masque obligatoire est déjà de retour dans certains pays voisins, nous serons le prochain
J'y crois moyen pour le retour d'un confinement. Également pour le post du masque obligatoire.
Le 13 septembre 2023 à 14:12:03 :
Le 13 septembre 2023 à 13:35:28 :
J'y crois moyen pour le retour d'un confinement. Également pour le post du masque obligatoire.
pourtant les golems sont ready, j'en vois de plus en plus avec le masque _.gif)
j'ai peur qu'effectivement ce soit utilisé pour masquer (
) les révélations en cours.
c'est vrai qu'un virus avec 0,01% de mortalité est bien plus important que l'existence d'extra terrestres.
Les ET qui vont complètement buguer, entrer en contact officiellement avec des humains et voir des rues désertes 
- Papa REGARDE YA DES EXTRA TERRESTRES DANS LA RUE !!!
- TA GUEULE et laisse moi regarder le foot, et amène moi une bière ptit con !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic