Le 13 septembre 2023 à 12:35:15 :
[12:30:49] <zsysm>
Le 13 septembre 2023 à 12:27:42 :
On a eu quoi comme preuves aussi gigantesques par le passé que le vol de la malaysia airline non debunké et les corps d'alien qui datent de + de 1000 au parlement?2023 est l'année du Disclosure.
malaysia est debunk putain et les mommies aussi depuis des années
Non c'est faux pourquoi tu ments t'es toujours bloqué sur l'ancien script ?
Ahi
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > En 2018-2020, après cela, les debunkers ont tenté de débunker en prétendant que ce sont des têtes de lama inversées, comme l'a posté Girafix.
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Les analyses ADN sont également tombées. L'ADN n'est pas répertorié dans la Genbank du National Center for Biotechnology Information (NCBI), où toutes les séquences d'ADN du monde entier sont répertoriées pour toutes les espèces connues.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Et ce n'est pas de l'ADN de lama ou de poulet.
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Voilà pourquoi ils n'ont pas abandonné ce dossier. Que ce soit d'énormes Mongols ufologues ou d'énormes complotistes reptiliens, cela ne change pas les faits.
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Donc Malaysia Airlines pas debunk.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Corps alien datant de + de 1000 ans pas debunk.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Ca y est ça sort.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > ça sort mais ça changera QUOI à ta vie de merde?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > La seconde guerre mondiale n'a rien changé à la vie des paysans au fin fond de la campagne
>
> > >
>
> > > > > Le 11 septembre pareil
>
> > >
>
> > > > > etc...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > donc selon toi ces évènements n'ont aucune importance ? c'est quoi ce raisonnement ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Surtout que la rencontre avec une autre race ça pourrait changer la vie d'absolument tout le monde.
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Stop fantasmer, y'aura rien, y'a rien eu depuis des millions d'années et comme par hasard pendant TA génération on va découvrir les aliens, leurs langues, leurs culture, et leur dire bonjour
>
> > >
>
> > > non tu n'es pas unique, t'auras une vie triste comme la majorité des gens et voilà
>
> >
>
> > Ouvre un livre le phénomène à pas pop comme ça du jour au lendemain dans les années 40 50..
>
> ouai c'est pour ça qu'on a absolument RIEN en 1 siècle à part des golem qui fantasme sur des potentiels apparition
RIEN de concret
On a des livre des écrit et j'en passe le problème est que l'humanité ce sens unique contrairement à ce sur tu dit et que des l'a naissance on te formate bien à marcher droit. Que ce soit alien ou non le phénomène est la et que vous y croyez ou pas change absolument que dalle à ça véracité
Oui il est là ça doit être ça
ta vie à foncièrement changée
l'humanité et son histoire aussi hein
Ta Zéro argument zéro débat. Au moins il te reste le rire allez j'ai du taf bonne boucle
![]()
Le culot
vos seuls arguments des trucs débunkés ou "vous verrez not ready"
, et parler de boucle alors que vous passez votre vie à parler de trucs imaginaires
Il y a déjà 4 laboratoires d'analyses ADN. Non, ce n'est pas du lama, oui, c'est biologique. Et le C14 indique 1000, 1800, 7000 ans. Je ne peux rien faire de plus pour vous. Si vous avez du mal à remettre en question votre paradigme.
Tu parles d'un cas si même avéré serait UN cadavre d'alien, au quel cas si c'est bien vrai, ça reste RIDICULE, tu veux faire quoi avec? un truc intéressant serait un contact direct avec un alien, donc même si cet info qui est surement FAKE s'avère vrai, c'est inutile
Le 13 septembre 2023 à 12:29:50 :
Le 13 septembre 2023 à 12:27:09 :
Le 13 septembre 2023 à 12:13:22 :
INFORMATION PETIT GRIS SPECIAL GIRAFIX:Pour ceux qui croient au fake des 'petits gris', en 2017-2018 le fameux debunker qui disait que c'étaient des momies en plâtre ou imprimées en 3D a été discrédité à cause des analyses au carbone 14 montrant les dates de 1000, 1800 et 7000 ans.
![]()
En 2018-2020, après cela, les debunkers ont tenté de débunker en prétendant que ce sont des têtes de lama inversées, comme l'a posté Girafix.
![]()
Les analyses ADN sont également tombées. L'ADN n'est pas répertorié dans la Genbank du National Center for Biotechnology Information (NCBI), où toutes les séquences d'ADN du monde entier sont répertoriées pour toutes les espèces connues.
Et ce n'est pas de l'ADN de lama ou de poulet.
![]()
Voilà pourquoi ils n'ont pas abandonné ce dossier. Que ce soit d'énormes Mongols ufologues ou d'énormes complotistes reptiliens, cela ne change pas les faits.
![]()
Donc il y'a des aliens de 60 centimètre qui vivaient sur terre, complétement tétraplégique en ayant des anomalies anatomiques évidentes les empêchant de faire le moindre mouvement, avec le cerveau qui leurs sort littéralement de la bouche, la colonne vertébrale qui n'est pas relié à la tête, la clavicule qui ressort complétement du reste du squelette, pas de place pour les yeux à cause du cerveau et plein d'autres incohérences dans le genre ?
![]()
Si c'est le cas je les plains ça ne devait pas être évident tout les joursCe scientifique raté
Et sinon tu a des vrais arguments ?
donc je récapitule malaysia airline toujours pas debunk.
Les corps d'alien d'hier toujours pas de debunk.
Grush doit parler au sénat bientôt avec une autre flopée de lanceurs d'alerte en septembre.
Le 13 septembre 2023 à 12:36:30 :
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > En 2018-2020, après cela, les debunkers ont tenté de débunker en prétendant que ce sont des têtes de lama inversées, comme l'a posté Girafix.
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Les analyses ADN sont également tombées. L'ADN n'est pas répertorié dans la Genbank du National Center for Biotechnology Information (NCBI), où toutes les séquences d'ADN du monde entier sont répertoriées pour toutes les espèces connues.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Et ce n'est pas de l'ADN de lama ou de poulet.
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Voilà pourquoi ils n'ont pas abandonné ce dossier. Que ce soit d'énormes Mongols ufologues ou d'énormes complotistes reptiliens, cela ne change pas les faits.
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Donc Malaysia Airlines pas debunk.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Corps alien datant de + de 1000 ans pas debunk.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Ca y est ça sort.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > ça sort mais ça changera QUOI à ta vie de merde?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > La seconde guerre mondiale n'a rien changé à la vie des paysans au fin fond de la campagne
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 11 septembre pareil
> >
> > > >
> >
> > > > > > etc...
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > donc selon toi ces évènements n'ont aucune importance ? c'est quoi ce raisonnement ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Surtout que la rencontre avec une autre race ça pourrait changer la vie d'absolument tout le monde.
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Stop fantasmer, y'aura rien, y'a rien eu depuis des millions d'années et comme par hasard pendant TA génération on va découvrir les aliens, leurs langues, leurs culture, et leur dire bonjour
> >
> > > >
> >
> > > > non tu n'es pas unique, t'auras une vie triste comme la majorité des gens et voilà
> >
> > >
> >
> > > Ouvre un livre le phénomène à pas pop comme ça du jour au lendemain dans les années 40 50..
> >
> > ouai c'est pour ça qu'on a absolument RIEN en 1 siècle à part des golem qui fantasme sur des potentiels apparition
RIEN de concret
>
> On a des livre des écrit et j'en passe le problème est que l'humanité ce sens unique contrairement à ce sur tu dit et que des l'a naissance on te formate bien à marcher droit. Que ce soit alien ou non le phénomène est la et que vous y croyez ou pas change absolument que dalle à ça véracité
Ta Zéro argument zéro débat. Au moins il te reste le rire allez j'ai du taf bonne boucle
![]()
Le culot
, et parler de boucle alors que vous passez votre vie à parler de trucs imaginaires
Il y a déjà 4 laboratoires d'analyses ADN. Non, ce n'est pas du lama, oui, c'est biologique. Et le C14 indique 1000, 1800, 7000 ans. Je ne peux rien faire de plus pour vous. Si vous avez du mal à remettre en question votre paradigme.
Tu parles d'un cas si même avéré serait UN cadavre d'alien, au quel cas si c'est bien vrai, ça reste RIDICULE, tu veux faire quoi avec? un truc intéressant serait un contact direct avec un alien, donc même si cet info qui est surement FAKE s'avère vrai, c'est inutile
Un alien vivant, ou pas encore décomposé, des armes, un signe de technologie évoluée, tout pourrait suffire
Mais un squelette datant de 1000 ans alors que ça pourrait juste être un nouveau né mal formé c’est bidon
Le 13 septembre 2023 à 12:35:48 :
Le 13 septembre 2023 à 12:29:21 :
Le 13 septembre 2023 à 12:27:09 :
Le 13 septembre 2023 à 12:13:22 :
INFORMATION PETIT GRIS SPECIAL GIRAFIX:Pour ceux qui croient au fake des 'petits gris', en 2017-2018 le fameux debunker qui disait que c'étaient des momies en plâtre ou imprimées en 3D a été discrédité à cause des analyses au carbone 14 montrant les dates de 1000, 1800 et 7000 ans.
![]()
En 2018-2020, après cela, les debunkers ont tenté de débunker en prétendant que ce sont des têtes de lama inversées, comme l'a posté Girafix.
![]()
Les analyses ADN sont également tombées. L'ADN n'est pas répertorié dans la Genbank du National Center for Biotechnology Information (NCBI), où toutes les séquences d'ADN du monde entier sont répertoriées pour toutes les espèces connues.
Et ce n'est pas de l'ADN de lama ou de poulet.
![]()
Voilà pourquoi ils n'ont pas abandonné ce dossier. Que ce soit d'énormes Mongols ufologues ou d'énormes complotistes reptiliens, cela ne change pas les faits.
![]()
Donc il y'a des aliens de 60 centimètre qui vivaient sur terre, complétement tétraplégique en ayant des anomalies anatomiques évidentes les empêchant de faire le moindre mouvement, avec le cerveau qui leurs sort littéralement de la bouche, la colonne vertébrale qui n'est pas relié à la tête, la clavicule qui ressort complétement du reste du squelette, pas de place pour les yeux à cause du cerveau et plein d'autres incohérences dans le genre ?
![]()
Si c'est le cas je les plains ça ne devait pas être évident tout les joursnn mais mec ils sont pas comme nous les gris mdr on peut pa les comprendre en fait donc ca explique tout mdr c psk ils sont trop différents ta capté x)
J'espère que c'est un troll
Le 13 septembre 2023 à 09:46:53 :
Si les momies alien étaient vrais ils seraient tétraplégique. Leurs anatomies n'a aucun sens. Source : https://www.youtube.com/watch?v=SyBTj8wZHm8&ab_channel=EntracteScience
Time stamp:
https://youtu.be/SyBTj8wZHm8?si=WB_PK2pAsTSVLZfQ&t=270
de 4min30 à 8 minutes
Donc je résume:
Ce topic c'est un ramassi de golem, RSaiste, desco, aucune étude
Qui essayent de sortir de leur minable existence (à défaut de sortir dehors) en espérant une révolution grace aux ovnis ( on en est là, tellement plus aucun espoir on espère que les petits hommes verts nous sortent de notre triste existence)
Qui bouclent depuis des mois avec comme seul mot d'ordre "not ready ça va tomber"
Aya mais y'a pas plus CLICHÉ que le gosse de 13 ans qui joue à DND, sauf que vous avez certainement 25 ans +
Le 13 septembre 2023 à 12:36:30 :
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > En 2018-2020, après cela, les debunkers ont tenté de débunker en prétendant que ce sont des têtes de lama inversées, comme l'a posté Girafix.
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Les analyses ADN sont également tombées. L'ADN n'est pas répertorié dans la Genbank du National Center for Biotechnology Information (NCBI), où toutes les séquences d'ADN du monde entier sont répertoriées pour toutes les espèces connues.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Et ce n'est pas de l'ADN de lama ou de poulet.
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Voilà pourquoi ils n'ont pas abandonné ce dossier. Que ce soit d'énormes Mongols ufologues ou d'énormes complotistes reptiliens, cela ne change pas les faits.
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Donc Malaysia Airlines pas debunk.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Corps alien datant de + de 1000 ans pas debunk.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Ca y est ça sort.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > ça sort mais ça changera QUOI à ta vie de merde?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > La seconde guerre mondiale n'a rien changé à la vie des paysans au fin fond de la campagne
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 11 septembre pareil
> >
> > > >
> >
> > > > > > etc...
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > donc selon toi ces évènements n'ont aucune importance ? c'est quoi ce raisonnement ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Surtout que la rencontre avec une autre race ça pourrait changer la vie d'absolument tout le monde.
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Stop fantasmer, y'aura rien, y'a rien eu depuis des millions d'années et comme par hasard pendant TA génération on va découvrir les aliens, leurs langues, leurs culture, et leur dire bonjour
> >
> > > >
> >
> > > > non tu n'es pas unique, t'auras une vie triste comme la majorité des gens et voilà
> >
> > >
> >
> > > Ouvre un livre le phénomène à pas pop comme ça du jour au lendemain dans les années 40 50..
> >
> > ouai c'est pour ça qu'on a absolument RIEN en 1 siècle à part des golem qui fantasme sur des potentiels apparition
RIEN de concret
>
> On a des livre des écrit et j'en passe le problème est que l'humanité ce sens unique contrairement à ce sur tu dit et que des l'a naissance on te formate bien à marcher droit. Que ce soit alien ou non le phénomène est la et que vous y croyez ou pas change absolument que dalle à ça véracité
![]()
Le culot
Je m'en branle du reste, je cherche la précision. J'ai simplement suivi le dossier et ceux qui essayaient de le débunker. Le reste, je n'ai absolument aucune idée de sa véracité.
Je sais seulement que ce dossier est solide grâce aux multiples laboratoires qui ont effectué des analyses, et maintenant, depuis le COVID, des universités mènent des recherches incessantes dessus, l'une aux États-Unis et l'autre au Pérou. Celle du Perou elle a été considérablement retardées à cause du gouvernement péruvien et du COVID pour celle aux États-Unis, c'est très récent.
Le 13 septembre 2023 à 12:40:57 :
Donc je résume:Ce topic c'est un ramassi de golem, RSaiste, desco, aucune étude
![]()
Qui essayent de sortir de leur minable existence (à défaut de sortir dehors) en espérant une révolution grace aux ovnis ( on en est là, tellement plus aucun espoir on espère que les petits hommes verts nous sortent de notre triste existence)
![]()
Qui bouclent depuis des mois avec comme seul mot d'ordre "not ready ça va tomber"
![]()
Aya mais y'a pas plus CLICHÉ que le gosse de 13 ans qui joue à DND, sauf que vous avez certainement 25 ans +
![]()
et t'en fais partie en bouclant depuis plusieurs pages "gneugneu ca changerait quoi à vos vies" _.gif)
Le 13 septembre 2023 à 12:42:24 lelougarou a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
et t'en fais partie en bouclant depuis plusieurs pages "gneugneu ca changerait quoi à vos vies"
ça fait 30 minutes que je réponds, aucun autre poste sur ce topic, mon côté altruiste aimerait en sauver quelques un de cette boucle, visiblement tu seras pas celui là, malheureusement.
Le 13 septembre 2023 à 12:43:23 :
![]()
![]()
![]()
![]()
et t'en fais partie en bouclant depuis plusieurs pages "gneugneu ca changerait quoi à vos vies"
ça fait 30 minutes que je réponds, aucun autre poste sur ce topic, mon côté altruiste aimerait en sauver quelques un de cette boucle, visiblement tu seras pas celui là, malheureusement.
![]()
ca fait du bien de rever
on es tbien sur ce topic
bienvenue au club 
Le 13 septembre 2023 à 12:44:28 lelougarou a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 12:43:23 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca fait du bien de rever
on es tbien sur ce topic
Bah voilà c'est déjà plus honnête, rêver d'une découverte plutôt que d'être convaincu d'être une petite communauté qui a forcément raison et tout les autres ont tort
https://youtu.be/SyBTj8wZHm8?si=Lcqb3_zNz5e5AzbM&t=654
à 10min54s.
les oeufs extra-terrestres dans la Mahabharata sont décrit comme des cailloux noirs très denses.
[12:46:00] <MuratErdem>
https://youtu.be/SyBTj8wZHm8?si=Lcqb3_zNz5e5AzbM&t=654à 10min54s.
les oeufs extra-terrestres dans la Mahabharata sont décrit comme des cailloux noirs très denses.
Des cailloux noirs très denses, comme la pierre noire a la Mecque, ou bien..........
De l'obsidienne ?

Le 13 septembre 2023 à 12:46:00 :
Ils ont également été soumis les fameux oeufs, à des analyses, et pas de chance..,_.gif)
Le 13 septembre 2023 à 12:52:02 :
Le 13 septembre 2023 à 12:46:00 :
les oeufs extra-terrestres dans la Mahabharata sont décrit comme des cailloux noirs très denses.Ils ont également été soumis les fameux oeufs, à des analyses, et pas de chance..,
ils ne sont pas faits de pierre, mais sont d'origine biologique
J'adore ce topic. 
Le nouveau lanceur d'alerte arrive bientôt:
https://reddit.com/r/UFOs/s/MIq2r3texy
Sa particularité ? Il a bossé directement sur les appareils. On va encore bouffer du Mandarin.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic