Le 28 août 2023 à 13:28:15 PinkPanic a écrit :
Le 28 août 2023 à 12:30:28 :
Le 28 août 2023 à 11:34:57 :
L'incident du Nimitz n'a rien d'anormal![]()
Et non l'ahuri, une étude a été faite est prouve bien que c'étais un engin avec une technologie bien supérieur, faut savoir que y'a bien eu des signatures radar https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7514271/
L'effort et l'exercice mathématique est louable mais les détections radars ce sont avérées être des cristaux de glace (phénomène météo) et des météores :
https://ndupress.ndu.edu/Media/News/News-Article-View/Article/3447233/cutting-the-chaff-overlooked-lessons-of-military-uap-sightings-for-joint-force/La navy elle même a dit qu'il n'y avait rien à exploiter des incidents du Nimitz : https://www.secnav.navy.mil/foia/readingroom/CaseFiles/UAP%20INFO/UAP%20DOCUMENTS/2004%20TIC%20TAC%20Slide.pdf
Donc toi tu contredis un article scientifique avec un article de blog random sur internet ?
Vous remarquerez que les sceptiques de son genre, ne donne jamais de source scientifique pour assurer que c'est bien des cristaux de glace, ce ne sont que des suppositions simplement balancé, exactement comme dire "c'est une mouche" ou "c'est une lanterne chinoise" ou même des non sens comme "ça ressemble à une assiette" bah oui débilin, une soucoupe sa ressemble à une assiette sans rien pour appuyer le propos. Il semblerait qu'eux ont le droit de ne pas fournir de preuves ou d'études pour appuyer leurs propos, c'est toute la dissonance de ces gens-là.
Faut savoir aussi que les radars militaires sont optimisés pour ne pas détecter ce genre de phénomène comme el famoso "cristaux de glace" ça poserai beaucoup de problèmes sinon.
En plus de mentir sur des debunks qui n'existe pas et de manipuler les propos ils font preuve d'un esprit sceptique de pacotille
Le 28 août 2023 à 15:40:37 :
Le 28 août 2023 à 15:39:54 :
Le 28 août 2023 à 13:07:32 :
Je viens de regarder les épisodes 13, 14, 15 du Skinwalker Ranch, c'est intéressant encoreOù peut-on regarder la saison 4 en intégralité ?
dans la rivière
Darkino _.gif)
Le 28 août 2023 à 14:41:31 :
Le 28 août 2023 à 14:29:23 :
Le 28 août 2023 à 14:20:41 :
Je viens de regarder les épisodes 13, 14, 15 du Skinwalker Ranch, c'est intéressant encoreLes 10 , 11 et 12 ont été résumés hier soir par explorer lab et ils ont trouvé ce qu'il leur semble être un trou noir
Une grosse fusée a carrément traversé ce qu'il appelle le portail ou le trou de verre.
des boules ont pop de nul part quand ils ont fait ces tests avec les fusées.Vous connaissez la chaîne What lurks beneath? C'est rien de scientifiques, il relate juste des témoignages qui sont censés être vrais et ils élargissent le champ des perspectives. Il y a vraiment des créatures intelligentes qui n'ont accès à aucune technologie ou matériel, et qui traversent de toute évidence une brèche pour venir chez nous. Ils n'ont rien avoir avec les aliens dans les ovnis mais ils sont aussi doués d'intelligence comme nous. D'habitude il partage les témoignages de park rangers, de policiers ou de militaires en forêts, mais dans cette vidéo il change un peu et parle de témoignage de plongeurs, dont certains des professionnels
https://youtu.be/Kj5YYTaNT1g?si=zYiptHpJeNR50IG-
Vous allez êtrepour les créatures à la lovecraft qui passent de leur monde au nôtre quand elles le veulent
Ils viennent enlever Kroustik dans leur dimension malsaine
- Alors morpion d'humain tu te crois au sommet de la chaine alimentaire?
- VOUS N'EXISTEZ PAS LA LA LA
- ...

Le 28 août 2023 à 14:41:31 Xiaomy1468 a écrit :
Je viens de regarder les épisodes 13, 14, 15 du Skinwalker Ranch, c'est intéressant encoreLes 10 , 11 et 12 ont été résumés hier soir par explorer lab et ils ont trouvé ce qu'il leur semble être un trou noir
Une grosse fusée a carrément traversé ce qu'il appelle le portail ou le trou de verre.
des boules ont pop de nul part quand ils ont fait ces tests avec les fusées.Vous connaissez la chaîne What lurks beneath? C'est rien de scientifiques, il relate juste des témoignages qui sont censés être vrais et ils élargissent le champ des perspectives. Il y a vraiment des créatures intelligentes qui n'ont accès à aucune technologie ou matériel, et qui traversent de toute évidence une brèche pour venir chez nous. Ils n'ont rien avoir avec les aliens dans les ovnis mais ils sont aussi doués d'intelligence comme nous. D'habitude il partage les témoignages de park rangers, de policiers ou de militaires en forêts, mais dans cette vidéo il change un peu et parle de témoignage de plongeurs, dont certains des professionnels
Vous allez êtrepour les créatures à la lovecraft qui passent de leur monde au nôtre quand elles le veulent
Y'en a plein d'histoire de rencontre du 3 ème type dans l'eau https://youtu.be/RKSy0i8melQ?si=zAn5FAcazNKC3KIq
Le 28 août 2023 à 17:24:45 :
Pour moi omuamua est un asteroide mal formé
j'affirme rien hein ,juste mon point de vue.
vue avez vue la tronche du machin ?
Difficile de réellement savoir étant donné qu'il n'existe pas de photo d'Oumuamua, toutes les représentations sont des modèles 3D.
Le 28 août 2023 à 17:00:41 :
Ils viennent enlever Kroustik dans leur dimension malsaine
- Alors morpion d'humain tu te crois au sommet de la chaine alimentaire?
![]()
- VOUS N'EXISTEZ PAS LA LA LA![]()
- ...![]()
Mon dieu, déjà qu'il va se faire sodomiser par les gris et les reptiliens, maintenant c'est cthulhu qui va le faire passer à la casserole avec ses gigantesques tentacules
Le 28 août 2023 à 17:38:15 :
Je pense que l'on n'a pas de leçon de rigueur scientifique à recevoir de la part de personnes croyant à l'existence d'un portail interdimensionnel au dessus du skinwalker ranch.
Le trou de verre interdimensionnel de la mort qui avale les fusées !
Ils devraient balancer une bombe H la prochaine fois
Y a qu'à voir tous les problèmes que ces êtres leur ont causés pour beaucoup moins que ça pour deviner qu'ils pourront jamais rien envoyer de dangereux de l'autre coté... déjà les fusées j'espère que ça ne les a pas les dérangés
C'est un bonne chose que des histoires pareilles sortent, ça ne peut-être que pour un mieux
Le 28 août 2023 à 18:12:37 :
Ils devraient balancer une bombe H la prochaine foisY a qu'à voir tous les problèmes que ces êtres leur ont causés pour beaucoup moins que ça pour deviner qu'ils pourront jamais rien envoyer de dangereux de l'autre coté... déjà les fusées j'espère que ça ne les a pas les dérangés
les américains et leur intelligence légendaire.
Ca pourrait etre clairement interprété comme une déclaration de guerre.
Ces génies putain
Le 28 août 2023 à 18:27:25 :
Ils devraient balancer une bombe H la prochaine foisY a qu'à voir tous les problèmes que ces êtres leur ont causés pour beaucoup moins que ça pour deviner qu'ils pourront jamais rien envoyer de dangereux de l'autre coté... déjà les fusées j'espère que ça ne les a pas les dérangés
Ces génies putain
Ils n'ont pas tiré à la mitrailleuse dans le portail encore, ça va bien arriver un jour 
On parle de quelle année là ? 
Le 28 août 2023 à 19:09:54 :
Une fusée a traversé un trou de ver ?On parle de quelle année là ?
La saison 4 du documentaire skinwalker ranch, les résultats cette année sont énormes
Le 28 août 2023 à 18:43:59 :
Le 28 août 2023 à 18:27:25 :
Ces génies putainIls n'ont pas tiré à la mitrailleuse dans le portail encore, ça va bien arriver un jour
Déjà le coup du lance flamme... c'est intelligent ça permet de dessiner la forme de l'anomalie avec le fluide de la flamme mais les répercussions pourraient être très graves
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic