Le 28 août 2023 à 14:26:23 :
Le 28 août 2023 à 13:34:47 :
Le 28 août 2023 à 13:25:57 :
Le 28 août 2023 à 12:30:28 Kroustik a écrit :
Le 28 août 2023 à 11:34:57 :
L'incident du Nimitz n'a rien d'anormal![]()
Et non l'ahuri, une étude a été faite est prouve bien que c'étais un engin avec une technologie bien supérieur, faut savoir que y'a bien eu des signatures radar https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7514271/
L'effort et l'exercice mathématique est louable mais les détections radars ce sont avérées être des cristaux de glace (phénomène météo) et des météores :
https://ndupress.ndu.edu/Media/News/News-Article-View/Article/3447233/cutting-the-chaff-overlooked-lessons-of-military-uap-sightings-for-joint-force/La navy elle même a dit qu'il n'y avait rien à exploiter des incidents du Nimitz : https://www.secnav.navy.mil/foia/readingroom/CaseFiles/UAP%20INFO/UAP%20DOCUMENTS/2004%20TIC%20TAC%20Slide.pdf
Après si ça vous amuse de croire un mythomane comme Kevin Day chacun son truc
Ce débunk pitoyable bordel, ça me fume à quel point les soi-disant sceptiques se contentent de peu
![]()
Des météorologistes pro, le capitaine du Princeton, le DNI qui te disent que c'est cristaux de glace et la National Defense University qui suggère la pluie de météores. J'avoue c'est pas grand chose, juste littéralement tout le monde dit qu'il n'y a pas d'anomalie.
En face Kevin Day l'illuminé tout seul qui dit que ce sont des aliens contre tout l'équipage.
Mais envoie des SOURCES
Ton article de blog sur un site internet lambda là
Nous on t'envoie des articles scientifiques publiés dans des revues à comité de lecture, donc tu te mets à ce niveau là STP ou alors chut.
Merci mais j'avais pas spécialement besoin d'une publication mathématique pour calculer la vitesse d'un objet je savais déjà que c'était d/t
Comme par hasard d'ailleurs ça correspond à la vitesse de météorites ce qui confirme l'hypothèse de la NDU
Je vous invite à lire la conclusion de votre propre publication par ailleurs, ils ne parlent pas d'aliens, mais je me doute bien que ce n'est là que pour servir d'argument d'autorité. Merci de confirmer votre biais de confirmation.
Pour ma part je préfère croire le capitaine du Princeton, les météorologistes à bord, le DNI, les instances officielles de la navy et la NDU (je vous invite à debunk tout ce beau monde) plutôt que Kevin Day tout seul dans son coin tellement incompétent qu'il a dit lui même que sa carrière en a souffert. Forcément quand on voit des aliens à la place de météorites ça n'aide pas.
Le 28 août 2023 à 14:41:31 :
Le 28 août 2023 à 14:29:23 :
Le 28 août 2023 à 14:20:41 :
Le 28 août 2023 à 13:07:32 :
Je viens de regarder les épisodes 13, 14, 15 du Skinwalker Ranch, c'est intéressant encoreLes 10 , 11 et 12 ont été résumés hier soir par explorer lab et ils ont trouvé ce qu'il leur semble être un trou noir
Une grosse fusée a carrément traversé ce qu'il appelle le portail ou le trou de verre.
des boules ont pop de nul part quand ils ont fait ces tests avec les fusées.Vous connaissez la chaîne What lurks beneath? C'est rien de scientifiques, il relate juste des témoignages qui sont censés être vrais et ils élargissent le champ des perspectives. Il y a vraiment des créatures intelligentes qui n'ont accès à aucune technologie ou matériel, et qui traversent de toute évidence une brèche pour venir chez nous. Ils n'ont rien avoir avec les aliens dans les ovnis mais ils sont aussi doués d'intelligence comme nous. D'habitude il partage les témoignages de park rangers, de policiers ou de militaires en forêts, mais dans cette vidéo il change un peu et parle de témoignage de plongeurs, dont certains des professionnels
https://youtu.be/Kj5YYTaNT1g?si=zYiptHpJeNR50IG-
Vous allez êtrepour les créatures à la lovecraft qui passent de leur monde au nôtre quand elles le veulent
Dans l'eau mais quelle horreur
déjà que le dogman n'a pas une tête de porte bonheur, alors des monstres marins c'est encore pire! 
Le 28 août 2023 à 15:34:33 :
quelqu'un pour mettre un timer quand ils parlent du trou noir du skinwalker ranch ?
Ca commence a se barrer particulièrement en sucette la... (je dis pas que c'est faux, mais ca devient de plus en plus... incroyable)
https://www.youtube.com/live/t3_ZUCOQ0yg?feature=shared&t=1975
Le 28 août 2023 à 15:36:38 :
quelqu'un pour mettre un timer quand ils parlent du trou noir du skinwalker ranch ?
Ca commence a se barrer particulièrement en sucette la... (je dis pas que c'est faux, mais ca devient de plus en plus... incroyable)https://www.youtube.com/live/t3_ZUCOQ0yg?feature=shared&t=1975
merci a toi khey 
Je viens de regarder les épisodes 13, 14, 15 du Skinwalker Ranch, c'est intéressant encore
Où peut-on regarder la saison 4 en intégralité ?
Je viens de regarder les épisodes 13, 14, 15 du Skinwalker Ranch, c'est intéressant encoreLes 10 , 11 et 12 ont été résumés hier soir par explorer lab et ils ont trouvé ce qu'il leur semble être un trou noir
Une grosse fusée a carrément traversé ce qu'il appelle le portail ou le trou de verre.
des boules ont pop de nul part quand ils ont fait ces tests avec les fusées.Vous connaissez la chaîne What lurks beneath? C'est rien de scientifiques, il relate juste des témoignages qui sont censés être vrais et ils élargissent le champ des perspectives. Il y a vraiment des créatures intelligentes qui n'ont accès à aucune technologie ou matériel, et qui traversent de toute évidence une brèche pour venir chez nous. Ils n'ont rien avoir avec les aliens dans les ovnis mais ils sont aussi doués d'intelligence comme nous. D'habitude il partage les témoignages de park rangers, de policiers ou de militaires en forêts, mais dans cette vidéo il change un peu et parle de témoignage de plongeurs, dont certains des professionnels
Vous allez êtrepour les créatures à la lovecraft qui passent de leur monde au nôtre quand elles le veulent
Oui dans les forêts, son top 10 des vidéos les plus vues c'est que des parc rangers qui balancent les horreurs qu'ils voient en forêts
Le 28 août 2023 à 15:39:54 :
Je viens de regarder les épisodes 13, 14, 15 du Skinwalker Ranch, c'est intéressant encoreOù peut-on regarder la saison 4 en intégralité ?
dans la rivière 
Ca commence a se barrer particulièrement en sucette la... (je dis pas que c'est faux, mais ca devient de plus en plus... incroyable)
Pourtant l'existence de "trous de verres" un peu partout sur Terre est plus cohérent que tout le reste
Le 27 août 2023 à 04:27:13 :
Le 26 août 2023 à 21:33:58 :
N'oubliez pas le papier scientifique sur les débris métalliques provenant d'un autre système solaire qui sera publié lundiAvi Loeb risque bien de voler la vedette à Grusch, il y a de forte chances que ces fragments soient artificiels.
Pourquoi on parle quasi pas de Loeb? Si il a trouvé des fragments de technologie alien c'est énorme
Le 28 août 2023 à 15:46:27 :
Ca commence a se barrer particulièrement en sucette la... (je dis pas que c'est faux, mais ca devient de plus en plus... incroyable)Pourtant l'existence de "trous de verres" un peu partout sur Terre est plus cohérent que tout le reste
euh... je sais pas khey, maintenant, qu'est ce qui est plus cohérent...
Tout ca est vraiment dingue.
Je m'étais pas trop intéressant au skinwalker ranch jusqu'ici mais bordel ya vraiment de quoi intriguer...
Le 26 août 2023 à 21:52:52 :
Vous voulez des preuves scientifiques vous allez en avoir https://www.youtube.com/watch?v=rPW5JiLGgTY![]()
Le 26 août 2023 à 21:57:54 :
Le « premier chasseur d'extraterrestres » du monde a-t-il découvert la vie extraterrestre ?
L'astrophysicien de Harvard, le Dr Avi Loeb, vient d'analyser des particules de météores qu'il a récupérées dans l'océan Pacifique pour déterminer leur origine. "Ce n'est pas une question de science-fiction", déclare Loeb. "Il ne s'agit pas de gens qui en parlent dans des talk-shows ou de politiciens qui en discutent au Congrès. C'est quelque chose que les scientifiques peuvent aller au fond des choses."https://edition.cnn.com/videos/us/2023/08/26/smr-extraterrestrial-object.cnn
Le 26 août 2023 à 20:33:48 :
Traduction du dernier article d'Avi Loeb.L'une des principales énigmes non résolues en cosmologie concerne la nature de la matière noire, une substance qui domine d'un facteur cinq le bilan de masse de la matière familière dans l'univers. Face à l'inconnu, les cosmologistes théoriques sont encouragés à proposer des exemples de matière noire afin que les expérimentateurs cherchent à les tester.
En 1950, Enrico Fermi a posé la question suivante : "Où est tout le monde ? "Mais son erreur a été de ne pas faire suivre cette question théorique d'une recherche expérimentale de techno-signatures, telles que des objets anormaux proches de la Terre qui ne ressemblent pas aux astéroïdes ou aux comètes connus. Sans l'investissement de 1,1 milliard de dollars et des décennies d'efforts pour développer les installations LIGO, les expérimentateurs n'auraient jamais détecté d'ondes gravitationnelles en 2015. Les découvertes ne nous tombent pas dessus sans que nous ayons investi des efforts pour les rechercher. J'ai réitéré ce point lors d'interviews indépendantes sur NewsNation et CNN au cours de la journée écoulée.
Lorsqu'il s'agit de la possibilité que nous ne soyons pas seuls dans l'Univers, l'attitude du courant dominant est très différente de celle de la recherche de la matière noire. Les théoriciens sont souvent condamnés pour avoir soulevé des possibilités concernant les technologies extraterrestres, et les articles suggérant de nouvelles méthodes de recherche de techno-signatures sont régulièrement bloqués ou, au mieux, retardés de quelques semaines avant d'être publiés sur le serveur de prépublication arXiv pour que d'autres scientifiques puissent les lire. Cette culture de la censure, qui figurait en bonne place dans mon profil du New-York Times Magazine, n'est pas en phase avec l'ouverture d'esprit nécessaire à la recherche de l'inconnu et ne tient pas compte du fait que les théories scientifiques sur les civilisations extraterrestres peuvent mettre en lumière notre propre civilisation.
En tant que scientifique formé à la cosmologie théorique, j'ai décidé de briser ce moule en menant une expédition expérimentale dans l'océan Pacifique pour récupérer des sphérules du premier météore interstellaire reconnu, IM1 (dont la prononciation est appropriée : "Je suis un").
Ce météore était plus rapide que 95 % des étoiles situées à proximité du soleil par rapport à l'étalon local de repos, et sa résistance matérielle était supérieure à celle de toutes les roches spatiales répertoriées par la NASA au cours de la dernière décennie.La possibilité qu'il s'agisse d'une techno-signature similaire à celle d'un météore de type Voyager devait être étudiée expérimentalement. Et comme aucun autre physicien chevronné ne voulait s'engager dans cette tâche, j'ai choisi de mener l'expérience. À ce jour, notre équipe d'expédition a récupéré plus de 700 sphérules et les premiers résultats de nos analyses seront rendus publics dans les prochains jours.
Il est clair que nous pouvons améliorer la cohérence de notre curiosité scientifique dans les différents domaines de recherche. Pour améliorer notre culture scientifique actuelle, imaginons une civilisation scientifique plus avancée en renonçant à la croyance arrogante qu'Albert Einstein est le scientifique le plus intelligent qui ait jamais existé depuis le Big Bang. Notre propre science est depuis longtemps mêlée à la religion, aux luttes d'égo dans la tour d'ivoire des universités et aux bénéfices commerciaux. Ces racines font de la science un domaine distant et à l'écart des intérêts du grand public.
Telle est la culture scientifique de notre civilisation.
Mais qu'en serait-il d'une civilisation qui considérerait la science comme un sport, un peu comme le football professionnel ? Elle aurait ses stars virtuoses, ses équipes mercuriales, qui ont des histoires de victoires et de défaites.Oui, il y aurait des dirigeants, des arbitres et des scandales. Mais cette civilisation, qui suit passionnément les matches, connaîtrait toujours le score final. Le travail théorique compétitif rencontrerait le travail expérimental compétitif et la transparence créée par une rivalité féroce pour la vérité établirait les résultats validés les plus cohérents.
Dans cette culture extraterrestre, les résultats éclipseraient les stars, les équipes, les saisons et deviendraient des bannières précieuses accrochées aux murs des stades.
Il est amusant de se demander si cette civilisation est meilleure ou pire que la nôtre et selon quels critères. Il est presque certain que le citoyen moyen serait mieux informé sur le plan scientifique. Et ses scientifiques s'amuseraient probablement davantage - le plaisir de se passer la balle et de marquer un but devant un public dans un stade ouvert.
Ces réflexions, déclenchées par l'article du Time Magazine de New York, ont trouvé un écho dans un courriel que j'ai reçu ce matin de la part d'un inconnu :
"Cher Avi,
Je me sens obligé de vous écrire pour vous exprimer ma plus profonde gratitude pour le travail que vous faites et (surtout) pour l'approche que vous adoptez en le faisant.
Je me sens obligé de vous écrire pour vous exprimer ma plus profonde gratitude pour le travail que vous faites et (surtout) pour l'approche que vous adoptez en le faisant.
J'ai une formation scientifique (psychologie) mais j'étudie beaucoup de choses différentes au cours de ma vie et de mes loisirs.Heureusement, j'ai toujours été libre de toute croyance ou idéologie, mais je n'ai pas été confronté à cela dans mes études et mon travail.
En fait, j'ai été attristé de découvrir le courant opposé qui traverse la profession que j'ai choisie et, en fait, l'ensemble de la culture moderne : une sorte d'arrogance bureaucratique et corrosive qui rejette les anomalies comme étant sans intérêt ou comme une perte de temps.
En tant que père d'un garçon de 15 ans qui s'intéresse à la science, je veux le guider vers l'ouverture d'esprit et l'esprit critique sans tomber dans le cynisme ou se laisser emporter par la croyance.Il est presque impossible de trouver cet équilibre en se référant à la manière dont la science se comporte en public aujourd'hui : elle ne répond pas à son propre critère central d'adéquation à la réalité.C'est donc avec un immense plaisir que j'ai pris connaissance de vos interviews, dans lesquelles vous abordez ce qui est peut-être l'anomalie la plus étrange et la plus controversée de notre époque. Vous entendre naviguer entre les écueils, penser à des approches pratiques et empiriques, organiser des équipes de recherche, des projets et des apprentissages pour les autres, le tout avec humilité et bonne humeur, c'est l'exemple même de ce que je veux que mon fils comprenne.
Le 26 août 2023 à 02:16:02 :
Le 26 août 2023 à 02:14:51 kyuss957 a écrit :Le 26 août 2023 à 02:08:10 :
Je pense que les aliens ont des systèmes qui surveillent certaines communications.Probablement pour voir ce que les humains savent/pensent sur eux + c'est une mine d'information.
Lire internet doit être un jeu d'enfant pour eux.ça serait évident, probablement via des intelligences artificielles.
La probabilité que ce topic soit lu par des aliens ou des IA aliens est très élevée, car on parle d'eux, on est probablement dans leur filtre.
J'ai un message pour vous les non-humains/aliens :
Si vous me lisez, sachez que je sais que vous existez.
Et si vous le souhaitez, je serais curieux et intéressé d'avoir une communication. Si ça vous intéresse : Ca peut être de la forme que vous voulez, ce qui vous arrange.
Je n'ai pas de mauvaises intentions, je recevrai ce que vous souhaitez communiquer avec ouverture d'esprit.
Peut être que je peux vous aider à faire passer un message, ça peut être dans votre intérêt.1er abduqué
Rip girafinEn effet, des précisions pour les aliens/non-humains
je souhaite une communication paisible et calme, je ne serai pas coopératif si c'est une abduction.![]()
Avec les Dogons ce n'est pas possible, tu n'y survivrais pas. Il faut nécessairement être dans des états de conscience fortement modifiés et paralysés
Avec les ummites pas de problème, mais c'est très peu probable qu'il s'intéresse à toi
Le 26 août 2023 à 05:40:55 :
La conférence annuelle inaugurale de la Fondation Sol
CONFÉRENCE17-19 NOVEMBRE 2023
UNIVERSITÉ DE STANFORD
Sol tient sa première conférence annuelle à l'Université de Stanford du 17 au 19 novembre 2023. Couvrant tout, de l'étude scientifique des données UAP aux questions philosophiques soulevées par celles-ci, en passant par les problèmes de sécurité mondiale connexes, la réunion rassemble Avi Loeb, Charles McCullough, Cristopher Mellon, Garry Nolan, Jacques Vallée et d'autres personnalités universitaires et gouvernementales de premier plan sur l'UAP.
Le 26 août 2023 à 08:29:47 :
Les aliens ont pas besoin que vous postiez des messages sur internet pour savoir à qui rendre visite. Généralement c'est soit inscrit dans votre plan de vie car vous étiez un petit gris dans une vie précédente par exemple ou soit car vous etes un voyageur de la conscience. Le meilleurs plan pour rencontrer des petits gris c'est de faire des voyages astraux
De toute manière là vous rigolez et vous voulez les rencontrer mais vous ne tiendriez pas une seconde en face d'un petit gris... Ça serait comme voir un serpent géant mais puissance 10, tout votre être vous dirait de fuir
Le 25 août 2023 à 07:48:50 :
Le 25 août 2023 à 06:42:26 :
Le 24 août 2023 à 21:46:20 :
Le 24 août 2023 à 21:43:52 :
Pour moi c'est tellement sur que Oumuamua est un objet artificielJa des doutes sur la photo
Je continue de "voir" les premiers croquis qui en avaient été faits. En cigareLa photo a été publié hier dans le NY TIMES https://archive.is/qOMU7
Et il s'agit bien des mains de AVI LOEB sur la photo tenant la maquette en 3D https://www.thecrimson.com/article/2022/4/14/avi-loeb-galileo/
Oui pour Avi Loeb Oumuamua est un débris de voile solaire
Il se dit "space archeologist"
Un peu comme le film The Mist de 2007
Le 28 août 2023 à 16:18:02 :
Un peu comme le film The Mist de 2007
Beaucoup de réalisateurs de film se sont inspirés de beaucoup témoignages crédibles, comme le film Predator avec Schwarzenegger qui est inspiré de masse de témoignages de GlimmerMan
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic