Le 21 août 2023 à 17:55:33 :
- Rt-15-gte ?![]()
- Oui GZET-676 ?![]()
- On a trouvé un humain étrange : le scanner n'indique pas de déficience visuelle, pourtant, celui là ne vient pas à notre rencontre, il ne fuit pas ou n'est pas agressif, tu ne trouves pas ça bizarre ?![]()
- VOUS N EXISTEZ PAS LALALA![]()
- Prépare la sonde anale, celui là m'intrigue![]()
Pauvre neutrino qui va se faire sodo par les gris et les reptiliens sans même savoir ce qu'il se passe 
Le 21 août 2023 à 18:06:23 :
Le dernier live de friscourt qui dit qu'il va envoyer du lourd et en fait y a rien du tout.
Une vielle vidéo pourrie où on voit rien et des photos dégueulasses.Je sais pas comment vous faites pour garder la foi
Toujours 0 preuves.
Je vais garder la foi en te mettant dans ma BL, tu auras le mérite de rejoindre tes compères les dogmatiques
Le debunker amoureux de la vérité choppé en train de mentir... évidemment, c'est plus compliqué lorsque des gens sont en face.
Tu veux faire quoi de ça ? Ce mec a autant de crédibilité que Astro no geek.
Faut imaginer la démarche scientifique d'un escroc pareil. Avec, il doit pouvoir mettre des ronds dans triangle sans souci.
Le dernier live de friscourt qui dit qu'il va envoyer du lourd et en fait y a rien du tout.
Une vielle vidéo pourrie où on voit rien et des photos dégueulasses.Je sais pas comment vous faites pour garder la foi
Toujours 0 preuves.
Merci de nous rappeler que "Friscourt" est la voie de la sagesse et la réponse à toute chose chose
Ses paroles raisonnent dans nos cœurs.
Il est impartial, il est l'élu
J'attends avec impatience qu'ils disent que "ça y est" tout ceci est réel... alors là je pourrais enfin affirmer que oui, tout ceci est bien réel... seul ses dires m'importent
Le 21 août 2023 à 18:09:45 :
Toujours 0 preuves.
Je vais garder la foi en te mettant dans ma BL, tu auras le mérite de rejoindre tes compères les dogmatiques
![]()
Je ne demande qu'à croire mais honnêtement y a toujours 0 preuves à part des élucubrations sans preuves et des vidéogrammes flous et sombres 
Le 21 août 2023 à 17:42:19 MagnaCarta163 a écrit :
Si tu crois qu'un debunk de Mick West a strictement la moindre valeur...Allez voir son interview sur News Nation, c'est l'équivalent d'un tronche en biais sur Sud Radio : il se fait attraper en plein mensonge
Mick West le programmeur de jeux vidéo et son collègue qui fait des remarques déplacées sur les seins d'une journaliste, l'équipe de choc 
EDIT: J'ai oublié le mormon qui croit au retour du Christ sur twitter qui a été épinglé pour des propos racistes, la dream team 
Le 21 août 2023 à 17:36:54 :
https://www.uap-blog.com/pilotes-de-lignes-ovnis/
Comme prévu leur preuve solide encore de la merde, cette fois Starlink. Les ufolâtres toujours plus loin dans le ridicule.
Le 21 août 2023 à 18:20:27 :
Le 21 août 2023 à 17:36:54 :
https://www.uap-blog.com/pilotes-de-lignes-ovnis/Comme prévu leur preuve solide encore de la merde, cette fois Starlink. Les ufolâtres toujours plus loin dans le ridicule.
Et voilà je m'en doutais 
Alors que friscourt disait que c'était pas ça quand on lui a posé la question 
J'en peux plus de ces gens
Mick West, le développeur de jeu video qui explique à des pilotes ce qu'ils ont vu...
Sur n'importe quel autre sujet, on se moquerai de lui, mais sur les ovni ça passe. C'est pour ça que ce sujet est très compliqué, car même un clown n'ayant même pas son brevet de pilote paraît plus crédible qu'un commandant de la Navy.
_.gif)
Le 21 août 2023 à 18:52:11 :
Mick West, le développeur de jeu video qui explique à des pilotes ce qu'ils ont vu...Sur n'importe quel autre sujet, on se moquerai de lui, mais sur les ovni ça passe. C'est pour ça que ce sujet est très compliqué, car même un clown n'ayant même pas son brevet de pilote paraît plus crédible qu'un commandant de la Navy.
Un pur hasard que ça colle au pixel près avec Starlink, mais le problème c'est Mick West.
+ Encore un appel à l'argument d'autorité, classique, même d'autres pilotes se foutent de votre gueule :
Le 20 août 2023 à 22:27:07 :
Le 20 août 2023 à 22:25:00 :
Le 20 août 2023 à 22:21:29 :
ET VOILA OFFICIEL NOUS NE SOMMES PLUS SEUL DANS L UNIVERS.DATE OFFICIEL LE 20 AOUT 2023
Ouais les députés l'ont dit aujourd'hui mais maintenant c'est au tour des présidents
ca date pas d'aujourd hui les kheys, mais de quelques jours.
Girafin avait raison.
Maintenant c'est beaucoup trop important.
Septembre octobre... Attendez vous a un PUTAIN DE BOULEVERSEMENT MONDIAL.
changement de paradigme les kheys. On a la chance de vivre ca.
La plus grande révélation publique de l'humanité.
Nous ne sommes pas seuls. Nous n'avons JAMAIS été seuls.
GRANDS changements a venir
En même temps y'a des dessins, des peintures, des sculptures, tout un tas de trucs qui ont 2000 ans ou plus et où on peut voir des ovnis ou aliens
+ les peuples de la même époque qui te parle et alignent leurs constructions sur des étoiles qu'on découvrira 1500 ans plus tard...
Le 21 août 2023 à 18:55:06 InvictusAdamas a écrit :
8 milliards sur terre, 7 milliards de tél fullhd+, toujours 0 preuve
C'est pas comme si y'en avait plein de vidéo d'ovnis non debunk _.gif)
Le 21 août 2023 à 19:30:00 :
Le 21 août 2023 à 18:55:06 InvictusAdamas a écrit :
8 milliards sur terre, 7 milliards de tél fullhd+, toujours 0 preuveC'est pas comme si y'en avait plein de vidéo d'ovnis non debunk
"non debunk" _.gif)
Le 21 août 2023 à 17:55:33 :
- Rt-15-gte ?![]()
- Oui GZET-676 ?![]()
- On a trouvé un humain étrange : le scanner n'indique pas de déficience visuelle, pourtant, celui là ne vient pas à notre rencontre, il ne fuit pas ou n'est pas agressif, tu ne trouves pas ça bizarre ?![]()
- VOUS N EXISTEZ PAS LALALA![]()
- Prépare la sonde anale, celui là m'intrigue![]()
ayaaaaaaa briSAX les ufolatres _.gif)
Le 21 août 2023 à 19:30:47 InvictusAdamas a écrit :
Le 21 août 2023 à 18:55:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/invictusadamas?mode=infos a écrit :
8 milliards sur terre, 7 milliards de tél fullhd+, toujours 0 preuveC'est pas comme si y'en avait plein de vidéo d'ovnis non debunk
"non debunk"
D'accord le brisé, tu t'es remis de ta brisure ?
Tu te souviens quand tu as menti à propos d'un debunk que tu as cités qui n'a jamais existé ? J'attends toujours le fameux debunk qui n'existe pas khey
[19:33:47] <BobiSuperBol15>
Le 21 août 2023 à 19:30:47 InvictusAdamas a écrit :
Le 21 août 2023 à 18:55:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/invictusadamas?mode=infos a écrit :
"non debunk"
D'accord le brisé, tu t'es remis de ta brisure ?
![]()
Tu te souviens quand tu as menti à propos d'un debunk que tu as cités qui n'a jamais existé ? J'attends toujours le fameux debunk qui n'existe pas khey
![]()
CSC monumentale ayaaaaa le BriSAX
ça fait quoi de savoir depuis 1000 pages que la NaSax et les OVNAX n'ont jamais existax ayaaaaaaaaaa _.gif)
BRI-SAX
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic