Le 25 août 2023 à 13:01:39 :
Le 25 août 2023 à 12:58:21 :
Les quais, vous dites quoi contre l’argument des pro-king qui disent que Zoro a blessé kaido dragon mais n’arrivait pas a blesser King en forme défensive alors que luffy gear 4 debut de wano n’arrivait pas a lui faire de degats et que donc King > Katakuri ?Je ne réponds pas car l'auteur lui même ne sait pas si King bat Katakuri
![]()
+ On s'en branle de ce versus, les deux ne s'affronteront jamais![]()
L’auteur qui s’en balek des échelles de puissance et qui préfère créer des arcs longs et chiants a la place
Le 25 août 2023 à 12:45:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=upJ3Rk4e1d8&ab_channel=NetflixJapanLa synchro labiale du doublage japonais est catastrophique
Pareil aux télénovela
Le japonais et l'anglais sont des langues trop éloignés, difficile de synchroniser dans ces conditions.
Le français appartient à la même famille de langue que l'anglais (indo-européennes), en plus l'anglais a beaucoup de mots français dans son vocabulaire, plus qu'il n'a de mots issus de l'ancien anglais d'ailleurs donc c'est plus facile.
Le 25 août 2023 à 13:48:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=upJ3Rk4e1d8&ab_channel=NetflixJapanLa synchro labiale du doublage japonais est catastrophique
Pareil aux télénovelaLe japonais et l'anglais sont des langues trop éloignés, difficile de synchroniser dans ces conditions.
Le français appartient à la même famille de langue que l'anglais (indo-européennes), en plus l'anglais a beaucoup de mots français dans son vocabulaire, plus qu'il n'a de mots issus de l'ancien anglais d'ailleurs donc c'est plus facile.
Exacement, 65% des mots anglais proviennent du latin ou du français 
Juste le comparitif de Luffy au début qui dit "mutinerie".
De VA à VF, même mot, même ouverture de bouche pour la prononciation.
Mais de VA à VJ, ça casse.
Et j'ai l'impression que le débit de parole des japonais est plus rapide, ça n'arrange pas la chose 
Le 25 août 2023 à 13:17:05 :
Ne pas profiter de la vf exceptionnelle qui nous est offert pour le LA![]()
VF pour ma part également 
Elle a l'air de tenir la route
Le 25 août 2023 à 13:55:06 :
Le 25 août 2023 à 01:26:08 :
et maintenant petite tier list de mes impressions concernant les kheys du topic![]()
Qu'ai-je fait pour mériter un tel traitement ?
![]()
C'est donc ça se faire briser![]()
Pour que des cas comme Kibembite soient plus neutres que toi vis-à-vis de lui c'est que t'as dû tuer un membre de sa famille.
Le 25 août 2023 à 14:00:50 :
et maintenant petite tier list de mes impressions concernant les kheys du topic![]()
![]()
Pour que des cas comme Kibembite soient plus neutres que toi vis-à-vis de lui c'est que t'as dû tuer un membre de sa famille.
Le 25 août 2023 à 14:01:55 :
![]()
Comment faire rédemption d'un comportement aussi impeccable que le mien ?
Le 25 août 2023 à 14:04:21 :
Le 25 août 2023 à 14:01:55 :
![]()
Comment faire rédemption d'un comportement aussi impeccable que le mien ?
![]()
Acceptes tu le fait que Zoro manque de profondeur dans son écriture et de difficulté réel dans ses combats ?
Le 25 août 2023 à 13:48:36 :
Pareil aux télénovelaLe japonais et l'anglais sont des langues trop éloignés, difficile de synchroniser dans ces conditions.
La construction des phrases jap est très différente, ça fait super bizarre sur le doublage par moments. La doubleuse de Luffy a du baisser le ton de sa voix pour que ça colle mieux aussi, c'est pas mal en soi mais ça fait bizarre aussi.
Top film:
The Perks of Being a Wallflower
Into the Wild
Virgin Suicides
Moonrise Kingdom
Mysterious Skin
Le Cercle des poètes disparus
The Grand Budapest Hôtel
Top BD
Transmetropolitan
FABLES : Legends in Exile
HellBlazer Hard Time
Neverwhere
Preacher
Top musique
Pepena- Faafaite
Cassiya- Rev Nou Ancetre
David Walters- Soleil Kreyol
Kassav- La Se Sel medikaman nou ni
Sulette- P'tit Courage
Un spectacle de drones organisé à l'occasion de l'avant première à Los Angeles. On a le droit à quelques OST et je ne peux dire que
:
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1694981473659445400
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic