Le 25 août 2023 à 11:08:13 :
Le 25 août 2023 à 11:07:22 :
Le 25 août 2023 à 11:05:30 :
Non mais ça m'attriste
J'ai fais quoi pour être un plus gros taré que chonchon ?
Et toi tu révises ton bac ?
Je viens de passé le brevet mon clé en sucre, je prends pas encore de medoc
Je pensais être le plus gros pyj du topic, je passe le bac de français cette année
Pour revenir aux médocs il n'y a pas d'âge tu sais
Un ami de mes parents est pédopsychiatre et il hésite pas à en administrer à ses patients mineurs
D'ailleurs que ceux qui ont un passé psychiatrique et/ou pris des médocs se manifestent
En temps normal j'aurais dit qu'il est inutile à Chonchon de se manifester mais en y repensant ils font passer des tests + entretien avec une psy pour entrer dans l'armée
_.gif)
Le 25 août 2023 à 11:34:21 Romance_Dawn a écrit :
vous avez oublié la meuf de dress rosa
Viola ? Clone de Robin.
Le 25 août 2023 à 11:31:56 :
le brevet ? mais c'est quoi ce bordel
c'est quoi ce topic de zinzinaprés faut dire que Oda a la pouvoir de rassembler les gens de tout age et de tout horizon
c'est ça le ONE PIECE![]()
Tu sais One Piece est un manga pour enfants et adolescents
Si ce topic n'était pas du 18-25 et que les forums seraient encore à la mode on devrait retrouver majoritairement des lycéens et collégiens
Le 25 août 2023 à 11:17:43 :
Le 25 août 2023 à 11:15:04 :
Les clés, on est d’accord que robin post ellipse est la meuf la plus fraiche du OP verse
Ben robin peut aussi créer d’enormes nibards avec son pouvoir, en illimité en plus
Mais j’avoue que le lavage de cerveau de black maria par la maltraitance pendant que t’es enfermé dans son énorme toile d’araignée, je dis pas non 
Le 25 août 2023 à 11:41:53 :
Le 25 août 2023 à 11:17:43 :
Le 25 août 2023 à 11:15:04 :
Les clés, on est d’accord que robin post ellipse est la meuf la plus fraiche du OP verseBen robin peut aussi créer d’enormes nibards avec son pouvoir, en illimité en plus
Mais j’avoue que le lavage de cerveau de black maria par la maltraitance pendant que t’es enfermé dans son énorme toile d’araignée, je dis pas non
J'avais pourtant demandé à ceux ayant des problèmes psys de se manifester
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic