Le 24 août 2023 à 11:51:02 :
Les 7 hakis de l'armementPetite explication, 3 niveaux de haki de l'armement : le basique = le carbon haki qui est celui que l'on voit au début du nouveau monde
![]()
avec de l'entraînement on obtient on peut obtenir du haki avancé qui sont au nombre de 5 et qui sont tous supérieurs à un autre haki avancé.
On a le copper haki (celui de zoro), silver haki (celui de rayleigh), diamond haki (celui de joz), gold haki (celui de sengoku à MF) et Platinium haki celui de kidd![]()
Puis avec un entraînement ultra poussé on obtient le celestial haki, ou le haki de l'armement céleste. Encore jamais vu, seul shanks posséderait ce niveau de haki de l'armement actuellement, il serait capable de faire pousser un bras de haki
![]()
On ne les a pas encore tous vu
Le haki des gemeaux a été vu avec Shanks (quand il lâche une clim à kidd) et Katakuri
Le haki du cancer a été vu avec Chopper
le haki de la vierge avec usopp
c'est ce que Shanks a lâché en arrivant à wano, un coup de galactic king haki
![]()
Et le haki de l'honnêteté de coby se situe où dans tout ça ?
J attends de voir les sites de reviews et de notes.
La guerre sur twitter pour pro One Piece, le concours de qui est le plus taré dans ses commentaires.
Le mec qui aura regardé 125 fois chaque episode pour faire une record.
La twitcheuse/ onlyfan qui va se gratter le cul en live de la serie en cosplay de Nami et prendre son 4k par jour.
Les milliers de video reaction où les gens vont se pisser dessus de rire et sauter sur les canapés.
Les meufs qui vont pleurer 47 fois sur chaque episode.
Netflix qui va flex en disant que la serie rassemble le monde. Les hommes les femmes les fhommes les hemmes les blanc les noirs les nancs les boirs les hetero les homo.
Que c est ca One Piece.
Puis ensuite saison 2 de Squid Game: la société est composée de connards egoistes qui tueront mère et père pour 5 dollars.
Le 24 août 2023 à 12:37:51 :
Le 24 août 2023 à 12:26:37 :
Il faut aussi parler de la chute de Chopper![]()
From je dégomme Mr4, un prélat et un membre du CP9 to "may l'antidote"
![]()
Après Mr 4, c'est la plus basse prime jamais vu dans one piece en dehors de Chopper et Bepo
![]()
Crocodile disait qu'il était bien plus fort que Mr3, juste qu'il appréciait son sadisme d'où son rang supérieur
Le 24 août 2023 à 12:39:25 :
![]()
Après Mr 4, c'est la plus basse prime jamais vu dans one piece en dehors de Chopper et Bepo
![]()
Crocodile disait qu'il était bien plus fort que Mr3, juste qu'il appréciait son sadisme d'où son rang supérieur
![]()
physiquement oui, mais mentalement c'est un low. Un bon guerrier c'est pas qu'un physique
C'est pour ça que Sanji plaît plus aux fans que Zoro, en dépit de son traitement catastrophique depuis l'arc Enies Lobby
Le 24 août 2023 à 12:40:33 :
Le 24 août 2023 à 12:36:58 :
Le 24 août 2023 à 12:13:33 :
Mais quelqu'un en a déjà eu quelque chose à foutre de BASILE HAWKINS ?![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1094157462 tiens ça peut t'aider
Le 24 août 2023 à 12:42:15 :
![]()
![]()
![]()
physiquement oui, mais mentalement c'est un low. Un bon guerrier c'est pas qu'un physique
![]()
C'est pour ça que Sanji plaît plus aux fans que Zoro, en dépit de son traitement catastrophique depuis l'arc Enies Lobby
![]()
Ah je ne dis pas le contraire, à part sa force c'est un 0 tout, mais il n'empêche que fût un temps Chopper tabassait des généraux ennemis (non sans mal certes) alors qu'aujourd'hui il doit s'en remettre à une vieille chèvre pour soigner son collègue
Le 24 août 2023 à 11:53:24 JBosh a écrit :
Le 24 août 2023 à 09:38:10 :
Les premiers avis sur le Live Action sont tombés :Having seen all 8 episodes of Netflix’s upcoming ‘ONE PIECE’, and having minimal exposure to the source materials, I can say that this is THE show fans of live action manga and/or anime adaptations have wanted. THIS is the real deal.
The dynamic camerawork, with slick VFX, a killer cast, and an understanding of STORY (and specifically how to write, direct, and produce big budget episodic media), this will hopefully stand tall to be remembered as… KING OF THE NETFLIX SHOWS!- @mohoosen
La série prévoit de dépasser toutes les espérances de par le juste équilibre entre fidélité au matériau original et le désir d'adaptation au média série tv, la rendant ainsi accessible aux fans de longues dates et aux néophytes du genre.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
Je suis allé voir le twitter du monsieur qui a vu les 8 épisodes.
J'ai trouvé ceci :![]()
Donc le mec se permet de dire "c'est l'adaptation parfaite de ce que les fans voulaient" alors qu'il n'a pas lu/vu One Piece.
Ils ont honte de rien. Il doit travailler pour Netflix ça se trouve.
Le 24 août 2023 à 12:44:35 :
Le 24 août 2023 à 12:42:15 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah je ne dis pas le contraire, à part sa force c'est un 0 tout, mais il n'empêche que fût un temps Chopper tabassait des généraux ennemis (non sans mal certes) alors qu'aujourd'hui il doit s'en remettre à une vieille chèvre pour soigner son collègue
![]()
ah oui t'inquiètes pas je suis pas le dernier à le descendre ici. Je considère ce personnage mort depuis le monster point
Le 24 août 2023 à 12:02:06 :
En vrai Onigashima aurait pu être tellement excellent![]()
Tous les samourais qui se ramènent et combattent pour leurs rêves, les supernovas qui font alliance, deux empereurs ensemble, le tout sur une île qui vole isolée de toute intervention du monde extérieur. J'ai bien aimé comment même le Gorosei ne peut pas intervenir, tous les décisionnaires se trouvent sur l'île.
Si Oda n'était pas un cuck et qu'il avait eu les couilles de propose autre chose que le schéma classique des 1v1 mugis vs équipage ennemi + luffy vs le méchant ça aurait pu être fou
![]()
Sur le papier c'était pas mal mais faut voir le résultat
Le pire étant que WWI pouvait justement annoncer le début de réelles difficultés, ainsi dans le cas où Onigashima serait différent et plus impitoyable, la transition aurait été soigné. Je pense même que c'était le choix de Oda à la base
Mais bon, le début de Wano annonçait déjà la couleur. Certains me citeront la branlé mise à Luffy de la part de Kaido mais c'était qu'un moyen de faire monter la sauce.
En y repensant, Ennies Lobby ne renouvelait pas le genre mais il restait très bon en se contentant d'être ce qu'il est : un shonen de baston, bourrin avec ce qu'il faut d'émotions, de tensions, d'originalité le tout dans un rendu simple, épuré, au découpage propre, lisible et dynamique
Mais là Oda devait passer un cap
Et dire que le Mont Corvo a osé comparer cette "chose" avec l'invasion du palais de HxH
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic