Le 24 août 2023 à 12:02:06 :
En vrai Onigashima aurait pu être tellement excellent![]()
Tous les samourais qui se ramènent et combattent pour leurs rêves, les supernovas qui font alliance, deux empereurs ensemble, le tout sur une île qui vole isolée de toute intervention du monde extérieur. J'ai bien aimé comment même le Gorosei ne peut pas intervenir, tous les décisionnaires se trouvent sur l'île.
Si Oda n'était pas un cuck et qu'il avait eu les couilles de propose autre chose que le schéma classique des 1v1 mugis vs équipage ennemi + luffy vs le méchant ça aurait pu être fou
![]()
Arc totalement sacrifié
Le 24 août 2023 à 12:01:29 :
Le 24 août 2023 à 11:49:57 :
Hawkins qui voit le futur.Dans son SBS : " si Hawkins ses cartes lui disaient de porter une robe il le ferait"
Réalité :
il voit la defaite de Kaido.
Il voit qu il a 1% de chance de survie.
Il etait totalement prisonnier de Kaido et donc a choisie d être un vassal à ses ordres.Mais lors de la guerre , décide, alors que personne ne l emmerde, d aller taper un 2vs1 jusqu'à ce que Kid se barre contre Big Mom.
Tout ca pour ne pas être quelqu un qui "retourne sa veste" et faire comme ceux qui n ont jamais devié de leurs principes.
Le perso a été sacrifié par Oda
Redpill: les chances de survie des chapeaux de paille qu'il évalue à 19% de chances dans un mois ça ne s'est toujours pas produit
![]()
![]()
Et ça tombe pile sur Egghead dans la timeline
Basil Hawkins... from pire Supernova to MVP de la saga finale en étant mort sur Wano
Le 24 août 2023 à 12:03:47 :
Le 24 août 2023 à 12:02:06 :
En vrai Onigashima aurait pu être tellement excellent![]()
Tous les samourais qui se ramènent et combattent pour leurs rêves, les supernovas qui font alliance, deux empereurs ensemble, le tout sur une île qui vole isolée de toute intervention du monde extérieur. J'ai bien aimé comment même le Gorosei ne peut pas intervenir, tous les décisionnaires se trouvent sur l'île.
Si Oda n'était pas un cuck et qu'il avait eu les couilles de propose autre chose que le schéma classique des 1v1 mugis vs équipage ennemi + luffy vs le méchant ça aurait pu être fou
![]()
Arc totalement sacrifié
Oui totalement, c'était impossible de le savoir. Je pense que personne n'avait compris que Oda voulait juste filer les ponéglyphes à Shanks et Barbe Noire depuis le début, tout l'arc de Wanonigashima ne sert qu'à ça. 
4 ans de foutage de gueule pour filer les ponéglyphes à shanks dont on se fiche totalement 
Le mec ruine 2 empereurs et se fout de la gueule de ses lecteurs pendant 4 ans juste pour développer shanks qui va finir tué par Barbe Noire 
Oda est périmé 
Le 24 août 2023 à 12:02:27 :
Le 24 août 2023 à 11:56:38 :
Le 24 août 2023 à 11:53:24 :
Le 24 août 2023 à 09:38:10 :
Les premiers avis sur le Live Action sont tombés :Having seen all 8 episodes of Netflix’s upcoming ‘ONE PIECE’, and having minimal exposure to the source materials, I can say that this is THE show fans of live action manga and/or anime adaptations have wanted. THIS is the real deal.
The dynamic camerawork, with slick VFX, a killer cast, and an understanding of STORY (and specifically how to write, direct, and produce big budget episodic media), this will hopefully stand tall to be remembered as… KING OF THE NETFLIX SHOWS!- @mohoosen
La série prévoit de dépasser toutes les espérances de par le juste équilibre entre fidélité au matériau original et le désir d'adaptation au média série tv, la rendant ainsi accessible aux fans de longues dates et aux néophytes du genre.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
Je suis allé voir le twitter du monsieur qui a vu les 8 épisodes.
J'ai trouvé ceci :![]()
Donc le mec se permet de dire "c'est l'adaptation parfaite de ce que les fans voulaient" alors qu'il n'a pas lu/vu One Piece.Il le dit dans son premier message qu'il connait rien à OP
![]()
C'est plutôt bon signe que quelqu'un étranger au manga aime bien non ?
Je serai curieux de voir la gueule des chats IRC ou autres forums de puristes Tolkien quand le seigneur des anneaux a été annoncé puis est sorti.
![]()
Tant mieux s'il a aimé je ne critique pas ça.
Juste sa phrase ne veut rien dire : "having minimal exposure to the source materials, I can say that this is THE show fans of live action manga and/or anime adaptations have wanted"
Je ne peux pas prendre au sérieux un mec comme ça, désolé
![]()
Ta comparaison avec un forum LSD ne marche pas car là on ne parle pas de puristes qui jugent l'adaptation, mais d'un newfag qui affirme que "les fans voulaient ça"
Ouais par contre ça je suis d'accord, après c'est un twittos le gars faut pas trop lui en demander
Les forums LSD c'était plutôt dans le sens que j'imagine que beaucoup avaient du réagir comme les anti LA actuels, pourtant c'est devenu une très grande trilogie du genre. Elle a des défauts, mais ça reste une très bonne adaptation d'un truc qui était hyper dur à passer en format cinéma.
Et on va rien dire sur la manière dont Oda s'est servi de Law et Kid comme de persos poubelle 
0 explication sur l'origine de leur éveil, 0 explication sur leur entrainement (en supposant qu'il y en a un vu comment Law tank sans explication), 0 dialogue sur Onigashima, ça pique pour les fans des deux bouses 
4 ans de combat et de blabla pour finir one shot en 1 case par shanks et offscreened par Barbe Noire 
Oda n'a honte de rien 
Le 24 août 2023 à 12:04:36 :
Le 24 août 2023 à 12:01:29 :
Le 24 août 2023 à 11:49:57 :
Hawkins qui voit le futur.Dans son SBS : " si Hawkins ses cartes lui disaient de porter une robe il le ferait"
Réalité :
il voit la defaite de Kaido.
Il voit qu il a 1% de chance de survie.
Il etait totalement prisonnier de Kaido et donc a choisie d être un vassal à ses ordres.Mais lors de la guerre , décide, alors que personne ne l emmerde, d aller taper un 2vs1 jusqu'à ce que Kid se barre contre Big Mom.
Tout ca pour ne pas être quelqu un qui "retourne sa veste" et faire comme ceux qui n ont jamais devié de leurs principes.
Le perso a été sacrifié par Oda
Redpill: les chances de survie des chapeaux de paille qu'il évalue à 19% de chances dans un mois ça ne s'est toujours pas produit
![]()
![]()
Et ça tombe pile sur Egghead dans la timeline
Basil Hawkins... from pire Supernova to MVP de la saga finale en étant mort sur Wano
![]()
1% pour Hawkins.
100% vivant avec 1 bras en moins.
Hawkins que tu aurais put rendre sympathique en le faisant réparer le chapeau défoncé de Luffy.
"J ai un peu changé la paille de ton chapeau avec les vivres card de tes amis, si tu lui dis un nom et que tu le poses, il bougera dans la direction de celui que tu cherches "
Drake qui aurait put être le cp0 sword qui bloque Kaido le temps d une frappe pour Luffy.
Le 24 août 2023 à 12:08:28 :
Le 24 août 2023 à 12:02:27 :
Le 24 août 2023 à 11:56:38 :
Le 24 août 2023 à 11:53:24 :
Le 24 août 2023 à 09:38:10 :
Les premiers avis sur le Live Action sont tombés :Having seen all 8 episodes of Netflix’s upcoming ‘ONE PIECE’, and having minimal exposure to the source materials, I can say that this is THE show fans of live action manga and/or anime adaptations have wanted. THIS is the real deal.
The dynamic camerawork, with slick VFX, a killer cast, and an understanding of STORY (and specifically how to write, direct, and produce big budget episodic media), this will hopefully stand tall to be remembered as… KING OF THE NETFLIX SHOWS!- @mohoosen
La série prévoit de dépasser toutes les espérances de par le juste équilibre entre fidélité au matériau original et le désir d'adaptation au média série tv, la rendant ainsi accessible aux fans de longues dates et aux néophytes du genre.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
Je suis allé voir le twitter du monsieur qui a vu les 8 épisodes.
J'ai trouvé ceci :![]()
Donc le mec se permet de dire "c'est l'adaptation parfaite de ce que les fans voulaient" alors qu'il n'a pas lu/vu One Piece.Il le dit dans son premier message qu'il connait rien à OP
![]()
C'est plutôt bon signe que quelqu'un étranger au manga aime bien non ?
Je serai curieux de voir la gueule des chats IRC ou autres forums de puristes Tolkien quand le seigneur des anneaux a été annoncé puis est sorti.
![]()
Tant mieux s'il a aimé je ne critique pas ça.
Juste sa phrase ne veut rien dire : "having minimal exposure to the source materials, I can say that this is THE show fans of live action manga and/or anime adaptations have wanted"
Je ne peux pas prendre au sérieux un mec comme ça, désolé
![]()
Ta comparaison avec un forum LSD ne marche pas car là on ne parle pas de puristes qui jugent l'adaptation, mais d'un newfag qui affirme que "les fans voulaient ça"
Ouais par contre ça je suis d'accord, après c'est un twittos le gars faut pas trop lui en demander
![]()
Les forums LSD c'était plutôt dans le sens que j'imagine que beaucoup avaient du réagir comme les anti LA actuels, pourtant c'est devenu une très grande trilogie du genre. Elle a des défauts, mais ça reste une très bonne adaptation d'un truc qui était hyper dur à passer en format cinéma.
Je ne suis pas anti LA par principe.
Ces affaires de perruques, de sabres KingJouet, de chorégraphies ridicules, masquage du manque de budget en floutant les attaques de Luffy sur Morgan et de jeu d'acteur DisneyChannel m'ont grandement refroidi.
Le 24 août 2023 à 12:10:07 :
Et on va rien dire sur la manière dont Oda s'est servi de Law et Kid comme de persos poubelle
0 explication sur l'origine de leur éveil, 0 explication sur leur entrainement (en supposant qu'il y en a un vu comment Law tank sans explication), 0 dialogue sur Onigashima, ça pique pour les fans des deux bouses
4 ans de combat et de blabla pour finir one shot en 1 case par shanks et offscreened par Barbe NoireOda n'a honte de rien
Luffy dévore tout dans les arcs.
Il ne laisse de l oxygène à personne.
Meme si sa partie est éclatée.
Carrot grâce au mugi est passée d apprentie, à Reine de son pays. 😀
En 2 mois max en plus.
Petit goût d arme antique tout ca.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic