Le 23 août 2023 à 22:19:30 :
Le 23 août 2023 à 22:05:33 :
Le 23 août 2023 à 22:02:15 :
Le 23 août 2023 à 21:52:45 :
Le 23 août 2023 à 21:09:29 :
> Le 23 août 2023 à 20:54:27 :
>> Le 23 août 2023 à 20:46:37 :
> >> Le 23 août 2023 à 20:43:21 :
> > >Plus ca va, plus je me dis que Ym est un escargophone evolué
> >
>
> Le focus sur les yeux.
> Le fait que ces trucs sont au centre de toutes les machinations et interactions.
Tu peux m'expliquer pour Imu l'escargophone évolué utiliserait un escargophone simple pour communiquer ?
On a des robots qui vont sur la Lune mais tes chaussures sont faites par des gosses de 10 ans de ton espece..
Tu ne réponds pas à ma question puisque là on parle de One Piece.
Tu peux utiliser un outils même si il est génétiquement relié à toi.
Tu peux être un decideur sans être un téléphone.
Si tu captes les ondes ou infos, ca ne veut pas dire forcement que le gorosei par exemple soit joignable telepathiquement
Donc Imu est un escargophone qui ne sert pas à effectuer la seule action de l'escargophone: Communiquer
J ai dis que j aurai bien vu.
Et la commu aurait validé 100%
Le 23 août 2023 à 22:31:20 :
Le 23 août 2023 à 22:25:03 :
Le 23 août 2023 à 22:15:23 :
Le 23 août 2023 à 22:07:11 :
Le 23 août 2023 à 22:00:13 :
> Le 23 août 2023 à 21:53:07 :
>> Le 23 août 2023 à 21:49:16 :
> >> Le 23 août 2023 à 21:45:51 :
> > >Les clés, je suis en plein dans les scans (1080) et j’ai une question surement stupide, le second de barbe noire c’est shiriew ou aokiji ? (Aokiji m’a l’air plus puissant mais je ne sais pas si c’est un informateur ou un reel membre de l’equipage)
> >
> > C'est simple le second de Barbe Noire si on suit la page de couverture d'un récent chapitre où Oda a présenté les seconds de yonkos c'est Shiryu
> >
> > Aokiji c'est la dernière recrue il n'est pas du tout le second mais c'est un YC10 sur le papier, en réalité Aokiji c'est level Yonko
> >
> > C'est un réel membre d'équipage officiellement après on ne sait pas encore quelles sont ses réelles intentions
>
> Ah et pourquoi il le fait pas passer second ? Ou au moins YC2… j’ai du mal a croire qu’il fait plus confiance a un psychopathe comme shiriew
![]()
Bonne question et avant ton post j'allais ajouter quelque chose
Si Barbe Noire met Aokiji YC10 c'est certainement pas pour sa puissance puisqu'il explose tous les commandants mais c'est plus par ordre de confiance je dirais, et c'est pas par ordre d'arrivée puisque Shiryu est YC2 et il a été recruté qu'à Impel Down
Je me base sur le fait que Burgess qui semble être son homme de confiance soit YC1 et Aokiji YC10
Ah oui je comprends mieux
Il a vachement confiance en shiriew ducoup, bah après il doit etre dans la moyenne basse de son equipage
![]()
Il a sauvé la vie à lui et son équipage en même temps
D’ailleurs ont peu talker d’un truc ? Crocodile qui passe de « je me fais battre par luffy pré ellipse sans gear » to 1,9 milliards de prime. La prime est surement un peu excessive car c’est un ancien shishibukai recherché en ce moment mais la il a du avoir un gros gain de puissance sinon le gouvernement ne se ferait pas chier avec une telle prime
![]()
il est capable de diriger de grandes mafias criminelles comme la cross guild ou le baroque works
c'est pas donné à tout le monde, c'est un leader charismatique
Le baroque works c’est une grande organisation ? Même Nami peut battre Mister 1 sans difficultés
Le 23 août 2023 à 22:26:01 :
Jeune lecteur qui découvre one piece : "Trop bien un manga de pirates avec une bonne dose d'aventure "Réalité : luffy est le dieu cartoon du soleil en caoutchouc et Ym est un escargot
![]()
Je regrette tout les jours qu il n ait pas le fdd du gomu gomu.
La gomme pour effacer des pans de la realité
Le 23 août 2023 à 22:34:11 :
Le 23 août 2023 à 22:31:20 :
Le 23 août 2023 à 22:25:03 :
Le 23 août 2023 à 22:15:23 :
Le 23 août 2023 à 22:07:11 :
> Le 23 août 2023 à 22:00:13 :
>> Le 23 août 2023 à 21:53:07 :
> >> Le 23 août 2023 à 21:49:16 :
> > >> Le 23 août 2023 à 21:45:51 :
> > > >Les clés, je suis en plein dans les scans (1080) et j’ai une question surement stupide, le second de barbe noire c’est shiriew ou aokiji ? (Aokiji m’a l’air plus puissant mais je ne sais pas si c’est un informateur ou un reel membre de l’equipage)
> > >
> > > C'est simple le second de Barbe Noire si on suit la page de couverture d'un récent chapitre où Oda a présenté les seconds de yonkos c'est Shiryu
> > >
> > > Aokiji c'est la dernière recrue il n'est pas du tout le second mais c'est un YC10 sur le papier, en réalité Aokiji c'est level Yonko
> > >
> > > C'est un réel membre d'équipage officiellement après on ne sait pas encore quelles sont ses réelles intentions
> >
> > Ah et pourquoi il le fait pas passer second ? Ou au moins YC2… j’ai du mal a croire qu’il fait plus confiance a un psychopathe comme shiriew
![]()
>
> Bonne question et avant ton post j'allais ajouter quelque chose
>
> Si Barbe Noire met Aokiji YC10 c'est certainement pas pour sa puissance puisqu'il explose tous les commandants mais c'est plus par ordre de confiance je dirais, et c'est pas par ordre d'arrivée puisque Shiryu est YC2 et il a été recruté qu'à Impel Down
>
> Je me base sur le fait que Burgess qui semble être son homme de confiance soit YC1 et Aokiji YC10
Ah oui je comprends mieux
Il a vachement confiance en shiriew ducoup, bah après il doit etre dans la moyenne basse de son equipage
![]()
Il a sauvé la vie à lui et son équipage en même temps
D’ailleurs ont peu talker d’un truc ? Crocodile qui passe de « je me fais battre par luffy pré ellipse sans gear » to 1,9 milliards de prime. La prime est surement un peu excessive car c’est un ancien shishibukai recherché en ce moment mais la il a du avoir un gros gain de puissance sinon le gouvernement ne se ferait pas chier avec une telle prime
![]()
il est capable de diriger de grandes mafias criminelles comme la cross guild ou le baroque works
c'est pas donné à tout le monde, c'est un leader charismatiqueLe baroque works c’est une grande organisation ? Même Nami peut battre Mister 1 sans difficultés
![]()
organisation assez impactante pour faire tomber un pays
Le 23 août 2023 à 22:29:58 CostaRica30 a écrit :
Le 23 août 2023 à 22:25:56 :
les primes et les escargophones sont réussis
Le live action n'a qu'un seul râté pour le moment et c'est la gueule d'Arlong
la fangirl
Je suis un mec Celestin
Le 23 août 2023 à 22:41:38 :
Le 23 août 2023 à 22:40:29 :
je viens de me rendre compte qu'on a jamais vu le bateau pirate de Kaido
preuve qu'il fera son retour fracassant bien assez tôt
Il s'est conduire une île, il doit pas avoir trop de problème à conduire son bateau
bateau, qui est sûrement l'arme antique pluton c'est pour ça qu'on l'a jamais vu
Kaido il a juste à voler avec son FDD
Le plus intriguant c'est surtout l'Oro Jackson pour lequel je suis curieux de savoir ce qu'il est devenu
Le 23 août 2023 à 22:43:47 :
Kaido il a juste à voler avec son FDDLe plus intriguant c'est surtout l'Oro Jackson pour lequel je suis curieux de savoir ce qu'il est devenu
Il chill aux côtés de Scopper Gaban près de Laughtale
Ou Lodestar (si c'est bien ça le nom)
Le 23 août 2023 à 22:40:29 sanji_sexual a écrit :
je viens de me rendre compte qu'on a jamais vu le bateau pirate de Kaido
preuve qu'il fera son retour fracassant bien assez tôt
si le truc ou jack se fait éclater par l'éléphant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic