Le 23 août 2023 à 22:21:02 :
Le 23 août 2023 à 22:20:28 :
Le 23 août 2023 à 22:19:29 :
Le 23 août 2023 à 22:17:53 :
Le 23 août 2023 à 22:16:31 :
> Le 23 août 2023 à 22:08:59 :
>Le dernier train était un fiasco
Comme 99% des trains du topax qui finissent en accidents ferroviaires très violent
![]()
Le train clone des Rocks annoncé y a deux ans roule bien depuis le démarrage avec Stussy confirmée comme clone de Bakkin, et weeble quasi confirmé
![]()
Le train hawkins membre du cp0
T'as déjà vu un agent secret mourir et dire : "au fait je suis un agent secret " ?
![]()
Ayaaaaa devant x Drake ça aurait était cohérent
Après je doute qu'il mort... avec Oda on n'est pas à l'abri d'un retour. Il n'a pas confirmé sa mort 
Le 23 août 2023 à 22:21:45 :
Le 23 août 2023 à 22:16:32 :
Le 23 août 2023 à 22:12:20 :
Le 23 août 2023 à 22:11:12 :
Le 23 août 2023 à 22:08:29 :
C'est pas impossible que ym soit un escargophone. Je monte dans le train. Ça expliquerait pourquoi son identité est cachée et pourquoi elle sait tout sur ce qui se passe.
Puis l'escargophone doré c'est le symbole de la puissance du GM (le buster call).
Pas impossible que Roger se tape une barre quand il découvre l'histoire de joyboy car en réalité le siècle oublié est une guerre entre les hommes et les escargots.Les membres du gorosei sont peut-être aussi des escargots (leur transformation ne serait pas un zoan).
Idem
Imu l'escargot qui vie au sommet du monde pour éviter l'eau salée
Bordel c'est pour ça que le GM fabrique des ponts qui traversent les îles
Pour permettre aux escargots d'aller partoutBaltigo, l'île des révolutionnaires est caractérisée par son sable blanc riche en sel. L'ennemi des escargots
Le dieu soleil en ennemi des escargots qui aime le dieu de la pluie
Le train : ym escargot va partir. Il est temps de monter dedans
Le 23 août 2023 à 22:15:23 :
Le 23 août 2023 à 22:07:11 :
Le 23 août 2023 à 22:00:13 :
Le 23 août 2023 à 21:53:07 :
Le 23 août 2023 à 21:49:16 :
> Le 23 août 2023 à 21:45:51 :
>Les clés, je suis en plein dans les scans (1080) et j’ai une question surement stupide, le second de barbe noire c’est shiriew ou aokiji ? (Aokiji m’a l’air plus puissant mais je ne sais pas si c’est un informateur ou un reel membre de l’equipage)
C'est simple le second de Barbe Noire si on suit la page de couverture d'un récent chapitre où Oda a présenté les seconds de yonkos c'est Shiryu
Aokiji c'est la dernière recrue il n'est pas du tout le second mais c'est un YC10 sur le papier, en réalité Aokiji c'est level Yonko
C'est un réel membre d'équipage officiellement après on ne sait pas encore quelles sont ses réelles intentions
Ah et pourquoi il le fait pas passer second ? Ou au moins YC2… j’ai du mal a croire qu’il fait plus confiance a un psychopathe comme shiriew
![]()
Bonne question et avant ton post j'allais ajouter quelque chose
Si Barbe Noire met Aokiji YC10 c'est certainement pas pour sa puissance puisqu'il explose tous les commandants mais c'est plus par ordre de confiance je dirais, et c'est pas par ordre d'arrivée puisque Shiryu est YC2 et il a été recruté qu'à Impel Down
Je me base sur le fait que Burgess qui semble être son homme de confiance soit YC1 et Aokiji YC10
Ah oui je comprends mieux
Il a vachement confiance en shiriew ducoup, bah après il doit etre dans la moyenne basse de son equipage
![]()
Il a sauvé la vie à lui et son équipage en même temps
D’ailleurs ont peu talker d’un truc ? Crocodile qui passe de « je me fais battre par luffy pré ellipse sans gear » to 1,9 milliards de prime. La prime est surement un peu excessive car c’est un ancien shishibukai recherché en ce moment mais la il a du avoir un gros gain de puissance sinon le gouvernement ne se ferait pas chier avec une telle prime
Le 23 août 2023 à 22:24:19 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 23 août 2023 à 22:21:16 :
Le 23 août 2023 à 22:19:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/pierre-basile3?mode=infos a écrit :
Le one piece c'est un sachet de sel pour tuer les escargots![]()
Le 23 août 2023 à 22:25:03 :
> Le 23 août 2023 à 21:49:16 :
>> Le 23 août 2023 à 21:45:51 :
> >Les clés, je suis en plein dans les scans (1080) et j’ai une question surement stupide, le second de barbe noire c’est shiriew ou aokiji ? (Aokiji m’a l’air plus puissant mais je ne sais pas si c’est un informateur ou un reel membre de l’equipage)
>
> C'est simple le second de Barbe Noire si on suit la page de couverture d'un récent chapitre où Oda a présenté les seconds de yonkos c'est Shiryu
>
> Aokiji c'est la dernière recrue il n'est pas du tout le second mais c'est un YC10 sur le papier, en réalité Aokiji c'est level Yonko
>
> C'est un réel membre d'équipage officiellement après on ne sait pas encore quelles sont ses réelles intentions
Ah et pourquoi il le fait pas passer second ? Ou au moins YC2… j’ai du mal a croire qu’il fait plus confiance a un psychopathe comme shiriew
![]()
Si Barbe Noire met Aokiji YC10 c'est certainement pas pour sa puissance puisqu'il explose tous les commandants mais c'est plus par ordre de confiance je dirais, et c'est pas par ordre d'arrivée puisque Shiryu est YC2 et il a été recruté qu'à Impel Down
Je me base sur le fait que Burgess qui semble être son homme de confiance soit YC1 et Aokiji YC10
Il a vachement confiance en shiriew ducoup, bah après il doit etre dans la moyenne basse de son equipage
![]()
D’ailleurs ont peu talker d’un truc ? Crocodile qui passe de « je me fais battre par luffy pré ellipse sans gear » to 1,9 milliards de prime. La prime est surement un peu excessive car c’est un ancien shishibukai recherché en ce moment mais la il a du avoir un gros gain de puissance sinon le gouvernement ne se ferait pas chier avec une telle prime
![]()
il est capable de diriger de grandes mafias criminelles comme la cross guild ou le baroque works
c'est pas donné à tout le monde, c'est un leader charismatique
![]()
Ou alors Oda a juste pas prévu son coup et a décidé d'upgrade la valeur du statut de shichibukai après s'être rendu compte que ça n'avait aucun sens qu'ils soient level vice amiraux _.gif)
Le 23 août 2023 à 22:25:03 :
> Le 23 août 2023 à 21:49:16 :
>> Le 23 août 2023 à 21:45:51 :
> >Les clés, je suis en plein dans les scans (1080) et j’ai une question surement stupide, le second de barbe noire c’est shiriew ou aokiji ? (Aokiji m’a l’air plus puissant mais je ne sais pas si c’est un informateur ou un reel membre de l’equipage)
>
> C'est simple le second de Barbe Noire si on suit la page de couverture d'un récent chapitre où Oda a présenté les seconds de yonkos c'est Shiryu
>
> Aokiji c'est la dernière recrue il n'est pas du tout le second mais c'est un YC10 sur le papier, en réalité Aokiji c'est level Yonko
>
> C'est un réel membre d'équipage officiellement après on ne sait pas encore quelles sont ses réelles intentions
![]()
![]()
![]()
Bon outre les incohérences de puissances pré-ellispe entre Crocodile qui avait déjà l'expérience du NM, Moria qui rivalise face à Kaido (pas Kaido prime certes mais quand même) et Shanks qui se fait humilier et perdre un bras à cause d'un pauvre brigand des montagnes, je vais répondre à ta question
Sa prime c'est en rapport avec sa puissance + Shishibukai déchu et rappelons-le c'est un évadé de Impel Down + participe à Marineford, son affiliation à Cross Guild et peut-être d'autres faits dont on n'a pas encore connaissance, sa prime est en somme toute logique
Après il y a un délire avec les primes depuis Wano avec les anciens shishi et les Mugi où un jeu de mot est fait pour chacun, par exemple la prime de Hancock signifie aussi "impératrice", etc...
Puis quand tu vois des Jack à 1mds je suis pas choqué
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic