Le 22 août 2023 à 19:47:24 :
Le 22 août 2023 à 19:41:09 :
Le 22 août 2023 à 19:35:11 :
Le 22 août 2023 à 19:24:52 PCKYI a écrit :
Je ne pense pas sachant qu'il a sagement maté plus d'une vidéo.
Y a aucune vidéo où y a vraiment un malaise pourtant.
La première pour moi c'est un sacré malaise
Jbosh qui ne s'attend pas à une telle sympathie de la part de Kleyonz
Qui lui dit "ça va ??" et jbosh marmonne un "ouais" en bégayant légèrement
Chaud de se ramener en filmant sans pression un inconnu.
Chaud de continuer de filmer en ne failant pas le check.
Chaud de ne pas être perturbé par le "hisachiburi dana" du K .

Le 22 août 2023 à 22:14:55 :
- T'as plus de 13 ans ?
- Oui, je suis fan de One piece.
Dispose
Jbosh et Kleyonz se sont donnés rendez-vous à 14h pour régler des différends.
À leur rencontre, ils se sont serrés la main, sont partis dans l'appartement Jbosh, ont fait des techniques One Piece, ont bu et ont trinqué ensemble, ont fait un clash de titan, ont reproduit la scène de Shanks qui passe son chapeau à Luffy.
+Dédicace de leur part à tous les gens qui étaient présents et ont réagi à la rencontre en live depuis le topic.
Le 21 août 2023 à 12:40:29 :
Le 21 août 2023 à 12:38:21 :
Fictif pour toi.
Mais je suis One Piece depuis 25 ans.
Tout les personnages ont un cadre chez moi.
Ils font partie de la famille.D ailleurs mon papi a aussi une barbe blanche. Je pense qu il s est inspiré de lui, la coincidence est trop grande.
D ailleurs je suis comme Luffy.
Je veux etre libre, ne pas travailler, dormir et voyager.Peu de gens sont aussi en phase avec un héros de la littérature.
T'as aussi imprimé une photo d'Oden dans l'eau brûlante qui souffre et tu l'as affiché.
Quand tu revois la photo tu repenses au fait que tu dois rester fort face à toutes les insultes sur le topic qui se font à ton égard.
Moyenne basse du fan de One Piece.
Normalement, on finit chaque semaine avec un bain d huile de friteuse pour être dans les pas de son sensei.

Le 21 août 2023 à 17:16:17 :
Avec une différence suffisante de haki, le pouvoir du FDD s'incline. Je ne pense pas que la barrière soit incassable.
![]()
Kaido qui met tout le haki qu il peut sur le Gear 5.... sans effet.
Le boro breath, de l énergie et du feu pur, renvoyé par de la pierre caoutchouc.
Doflamingo qui ne pouvait deja pas toucher Luffy même avec du haki .
Le 21 août 2023 à 17:20:40 :
Le 21 août 2023 à 17:19:37 :
Le 21 août 2023 à 17:16:17 :
Avec une différence suffisante de haki, le pouvoir du FDD s'incline. Je ne pense pas que la barrière soit incassable.
![]()
Là on parle d'un matériau solide de paramecia
![]()
C'est comme dire que Shanks brise le diamant de Joz avec une pichenette juste avec son Haki
![]()
Oui, c'est le cas, en effet.
Oda a dit "J'emmerde les fruits du démon, vive le haki". Même le fruit de Sugar, tu peux t'en battre les couilles si t'es trop fort.
Tu peux meme tanker de la force brute +hda de Big Mom sans te protéger toi même avec du hda ni fdd
ça part de là, bonne lecture
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243257749
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic