Le 22 août 2023 à 15:48:16 :
Le 22 août 2023 à 15:45:20 Thgirsawheht a écrit :
L'invité sera un perso fag dont ce sera l'analyse histoire de bien pimenter et animer le débat.
Costa pour BM
PNJ_Glitch pour Akainu
Cactus pour Zoro
Baggyfag pour Baggy
FF pour Luffy
je veux bien pour parler des hommes poissons, puisque sur le topic je me fais ban def quand je parle de leur développement
Le 22 août 2023 à 15:48:16 :
Le 22 août 2023 à 15:45:20 Thgirsawheht a écrit :
L'invité sera un perso fag dont ce sera l'analyse histoire de bien pimenter et animer le débat.
Costa pour BM
PNJ_Glitch pour Akainu
Cactus pour Zoro
Baggyfag pour Baggy
FF pour Luffy
Y'a du potentiel. ça me fait penser à l'ancienne version de Vox Pop sur Arte où tu avais des journalistes de différents pays européens qui racontaient dans une petite bulle un fait marquant de leur pays en rapport avec le sujet abordé dans l'émission.
Le 22 août 2023 à 15:49:51 Thgirsawheht a écrit :
Y'a du potentiel. ça me fait penser à l'ancienne version de Vox Pop sur Arte où tu avais des journalistes de différents pays européens qui racontaient dans une petite bulle un fait marquant de leur pays par rapport au sujet abordé dans l'émission.
![]()
Connais pas mais résumé ainsi ça a l'air stylé. 
Le 22 août 2023 à 16:02:27 :
Le 22 août 2023 à 15:58:08 Jbosh a écrit :
Quelle action pouvons nous faire pour divertir les lecteurs de l'arc Convention ?![]()
Quand Luffy donne le chapeau de paille à Nami.
Roger qui donne son chapeau à Shanks, Shanks qui le donne à Luffy, Luffy qui le confie à Nami. Avec le montage qui va bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic