_.gif)
Le 13 août 2023 à 21:43:00 :
Le 13 août 2023 à 21:38:31 :
Pas que l'environnement d'ailleurs, il rendait même Kaido élastique quand ils rentraient en contact.Il l’a rendu cartoon surtout
Je vois pas l’intérêt de rendre élastique un adversaire. Il va juste encaisser mieux les coups c’est débile
Je pense que prendre un coup élastique du G5 que c'est la même sensation que se faire pincer/tirer la peau mais douleur x1000.
Le 13 août 2023 à 22:33:00 :
Le 13 août 2023 à 21:43:00 :
Le 13 août 2023 à 21:38:31 :
Pas que l'environnement d'ailleurs, il rendait même Kaido élastique quand ils rentraient en contact.Il l’a rendu cartoon surtout
Je vois pas l’intérêt de rendre élastique un adversaire. Il va juste encaisser mieux les coups c’est débileJe pense que prendre un coup élastique du G5 que c'est la même sensation que se faire pincer/tirer la peau mais douleur x1000.
![]()
https://twitter.com/OP_SPOILERS2023/status/1690529290805534720
pas mal l'animation de l'épisode d'aujourd'hui faite par IA
Vivement le remplacement des animateurs pour qu'on ait plus de pauses entre les saisons
Le 13 août 2023 à 22:41:13 ForGloryent a écrit :
https://twitter.com/OP_SPOILERS2023/status/1690529290805534720pas mal l'animation de l'épisode d'aujourd'hui faite par IA
Vivement le remplacement des animateurs pour qu'on ait plus de pauses entre les saisons
C'était mon espoir de voir un Gear 5 sérieux mais non ça repart direct en cartoon 
je viens de voir le 1072...
bah vous savez je trouve que le 1071 est mieux , même si l'animation était un peu bordelique , il y avait une proposition 
là c'est juste la manga en animé quoi 
bordel je m'en lasse pas des tambours de la libération 
Le 13 août 2023 à 21:53:43 :
Le 13 août 2023 à 21:44:18 :
Le 13 août 2023 à 21:42:36 :
Le 13 août 2023 à 21:38:21 :
Le 13 août 2023 à 21:35:00 :
> Le 13 août 2023 à 21:28:50 :
>> Le 13 août 2023 à 20:53:36 :
> >> Le 13 août 2023 à 20:50:57 :
> > >> Le 13 août 2023 à 20:45:43 :
> > > >> Le 13 août 2023 à 17:54:35 :
> > > > >> Le 13 août 2023 à 17:48:48 :
> > > > > >> Le 13 août 2023 à 17:46:58 :
> > > > > > >> Le 13 août 2023 à 17:35:57 :
> > > > > > > >> Le 13 août 2023 à 16:25:40 :
> > > > > > > > >Impossible que Elbaf soit le prochain arc, les Mugi ont un amiral, Saturne et des centaines de navires à leurs trousses, même s'ils quittent l'île ils vont les poursuivre jusqu'au bout pour Vegapunk et impossible de battre toute cette armada ou de les semer juste en allant sur l'île suivante comme si de rien n'était
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La seule issue c'est la lune
> > > > > > > >
> > > > > > > > La marine qui attend que Luffy soit a son top potentiel + empereur pour réagir et allez lui briser les genoux, la chance
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ils le font surtout depuis qu'il a éveillé son fruit bien connu du GM et parce qu'il leur vole Vegapunk quand même
> > > > > >
> > > > > > Oui pasque s'échapper de Enies Loby ou participer à la guerre de Marine Ford c'était pas suffisant pour se faire amiraled
![]()
> > > > >
> > > > > Il y a eu Sabondy, carry par Rayleigh et Kuma
> > > > >
> > > > > Puis Marineford, carry par Barbe Blanche, Crocodile, Jinbei, Ace, etc...
> > > > >
> > > > > Ensuite ellipse puis la Marine les retrouve sur Sabondy 2 ans plus tard
> > > > >
> > > > > Puis ils vont sur l'île des HP où ils sont coupés du monde, ensuite entrée dans le NM sur Punk Hazard où la Marine prend effet de leur présence, puis vient Dressrosa où Fujitora fait acte de présence mais il nous fait une Smoker à Alabasta et en paie les conséquences via Akainu, ensuite les Mugi "disparaissent" sur Zou, puis ils vont sur WCI où la Marine n'est pas sensée être au courant et surtout c'est le QG de Big Mom même si on apprend ensuite la présence de Stussy du CP0, puis direction Wano où c'est le QG de Kaido d'autant plus que Big Mom est de la partie, au point que même Akainu reste prudent sur les décisions à prendre
> > > > >
> > > > > Bref rien d'incohérent les moves de la Marine avant Egghead
> > > >
> > > > "Vous prenez au sérieux un D. qui possède un fdd recherché depuis 800 ans ?" "Oui, on a envoyé smoker"
![]()
> > >
> > > Ils savaient pas qu'il avait ce fruit à la base, ils l'ont découvert à Wano
> >
> > Oui y'a au moins 20 mecs qui ont un FDD avec les propriétés du caoutchouc dans le manga c'est vrai
>
> Le Gorosei ne savait pas que Luffy avait mangé le FDD de Nika, aucune preuve puisque le fruit n'est pas sensé donner les propriétés du caoutchouc à la base
>
> Sinon évidemment qu'ils l'auraient traqué façon Nico Robin
Le Nika Nika rend littéralement son environnement caoutchouteux sous forme d'éveil.
Donc c'est une incohérence de Oda
Quand il y a eu des théories comme quoi Roger avait déjà mangé ou pas le FDD de Luffy j'étais le premier à dire que c'était pas possible parce que sinon le GM aurait fait le lien avec les attaques de Luffy et celles de Roger dans le cas où lui aurait déjà mangé le FDD
Mais dans le chapitre 1054 le Gorosei parle bien du fruit gum gum, de Nika et de propriétés élastiques
Laissons Oda sortir l'excuse suivante :
"Les fruits du démon ont leur propre volonté et le nika nika a volontairement fuit le gouvernement pour rencontrer Luffy et acquérir la volonté de son créateur à savoir la liberté" (Cf théorie de Vegapunk)Dans le cas où il tomberait bien bas.
Aller c'est bon le Gear 5 c'est définitivement le climax de la déception depuis le début de l'œuvre
Design et idée 18/20
Contexte et utilisation du pouvoir sur Kaido 0/20
Design et idée 5/20
Contexte et utilisation du pouvoir sur Kaido 0/20

Le 13 août 2023 à 23:13:13 :
BM qui aurait dû utiliser son éveil en donnant vie à l'île toute entière
Par contre c'est vrai qu'elle a eu 0 éveil, Kaido pareil 0 éveil
Ça me rappelle le bankai de Aizen dans Bleach qu'on verra jamais, ni oubli ni pardon Kubo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic