J'ai commencé One piece y'a 15 ans quand j'avais 10 ans je crois, le tome 36 venait de sortir.
J'ai suivi à fond, puis j'ai décroché, puis je re suivi à fond ect...
L'arc barbe blanche avec la mort de ace m'avait juste traumatisé ( dans le bon sens du terme ).
Puis la depuis 3 mois je me remet à jour sur l'arc WANO.
Je trouve le big méchant bien badass, bon, c'était un peu chiant par moment, j'ai toujours du mal avec l'aspect enfantin du manga.
Je me suis dis que sur cet arc il y aurait des mots, on retrouverait un luffy extrêmement badass, voila le combat final...
Mon dieu que c'est pathétique, que c'est enfantin...
Bref, naruto m'avait énormément déçu car le scénario partait en couille mais le manga avait le mérite de pas devenir un cartoon pour mioche de 5 ans...
la ça part en couille et j'ai l'impression de regarder les télétobies sérieux..
bref déçu
Le 13 août 2023 à 15:46:30 :
J'ai commencé One piece y'a 15 ans quand j'avais 10 ans je crois, le tome 36 venait de sortir.J'ai suivi à fond, puis j'ai décroché, puis je re suivi à fond ect...
L'arc barbe blanche avec la mort de ace m'avait juste traumatisé ( dans le bon sens du terme ).Puis la depuis 3 mois je me remet à jour sur l'arc WANO.
Je trouve le big méchant bien badass, bon, c'était un peu chiant par moment, j'ai toujours du mal avec l'aspect enfantin du manga.
Je me suis dis que sur cet arc il y aurait des mots, on retrouverait un luffy extrêmement badass, voila le combat final...
Mon dieu que c'est pathétique, que c'est enfantin...
Bref, naruto m'avait énormément déçu car le scénario partait en couille mais le manga avait le mérite de pas devenir un cartoon pour mioche de 5 ans...
la ça part en couille et j'ai l'impression de regarder les télétobies sérieux..
bref déçu
Voilà ce que ça donne quand tu dois remplir un cahier des charges pour les shonens en 2k23

Le 13 août 2023 à 15:58:22 :
Donc maintenant on va se taper un Luffy cartoon jamais sérieux à chaque combat ou il sera en sueur ? On va le voir passer d'un combat ou il aura du mal + sérieux avec Snakeman à un Luffy qui rigole tout le temps, peu faire ce qu'il veut et va 1vs1 avec un doigts dans le cul le tout avec l'animation qui va avec ?
Vivement la MAJ avec Barbe Noire qui annule les pouvoirs de son fruit voire lui retire son FDD, c'est tout ce qu'on peut espérer après la catastrophe du G5
Impossible que Elbaf soit le prochain arc, les Mugi ont un amiral, Saturne et des centaines de navires à leurs trousses, même s'ils quittent l'île ils vont les poursuivre jusqu'au bout pour Vegapunk et impossible de battre toute cette armada ou de les semer juste en allant sur l'île suivante comme si de rien n'était 
La seule issue c'est la lune 
Le 13 août 2023 à 16:00:10 :
Donc maintenant on va se taper un Luffy cartoon jamais sérieux à chaque combat ou il sera en sueur ? On va le voir passer d'un combat ou il aura du mal + sérieux avec Snakeman à un Luffy qui rigole tout le temps, peu faire ce qu'il veut et va 1vs1 avec un doigts dans le cul le tout avec l'animation qui va avec ?Vivement la MAJ avec Barbe Noire qui annule les pouvoirs de son fruit voire lui retire son FDD, c'est tout ce qu'on peut espérer après la catastrophe du G5
![]()
Kuma peut-il retirer un FDD à son utilisateur avec son fruit du coussinet ?
Le 13 août 2023 à 16:53:22 :
Donc maintenant on va se taper un Luffy cartoon jamais sérieux à chaque combat ou il sera en sueur ? On va le voir passer d'un combat ou il aura du mal + sérieux avec Snakeman à un Luffy qui rigole tout le temps, peu faire ce qu'il veut et va 1vs1 avec un doigts dans le cul le tout avec l'animation qui va avec ?Vivement la MAJ avec Barbe Noire qui annule les pouvoirs de son fruit voire lui retire son FDD, c'est tout ce qu'on peut espérer après la catastrophe du G5
![]()
Ça dépend comment BN peut voler le pouvoir des FDD, selon la réponse que donnera Oda je pourrais te répondre
Si par exemple c'est un délire avec les âmes des FDD je te dirais forcément oui
Sentomaru dit qu'il a la meilleure défense dans le monde pourtant il s'est fait OS par Lucci 
Lucci > Kizaru ? 
Chaud 
puis c'est un peu le principe de la rareté des fruits du démon.
La fameuse rareté alors que tous les equipages du nouveau monde en ont un
![]()
il va surtout annuler son pouvoir avec du haki et lui cartooner la gueule a barbe noire 
Le 13 août 2023 à 15:41:32 :
Le 13 août 2023 à 14:31:01 :
C est chaud de se dire que sur les 30 000 marines.
100 bateaux.
10 vices amiraux.Il n y a sans doute que Kizaru avec un fdd (et peut etre Saturne)
On a vu que des vices amiraux en possédaient également puis c'est un peu le principe de la rareté des fruits du démon.
La fameuse rareté tu imagine un pouvoir et il apparait sous former de fruit
Vegapunked
Le 13 août 2023 à 17:01:59 :
Les FDD c'est sensé être une légende à la base pour les personnages qui n'ont jamais quitté les petites mers comme East Blue

Le 13 août 2023 à 17:01:59 :
Les équipages un minimum importants du nouveau monde, logique.
On ne s'attend non plus à en voir chez les petits soldats de la marine par rapport au post de chonchieur que j'ai cité.
L'auteur va forcément mettre en avant des équipages qui possèdent ces facultés, ce qui te donne l'impression que tout le monde en possède.
Le 13 août 2023 à 17:10:45 :
100 bateaux.
10 vices amiraux.Il n y a sans doute que Kizaru avec un fdd (et peut etre Saturne)
On a vu que des vices amiraux en possédaient également puis c'est un peu le principe de la rareté des fruits du démon.
Vegapunked
Cette théorie bidon manque encore de détails.
Le 13 août 2023 à 16:25:40 :
Impossible que Elbaf soit le prochain arc, les Mugi ont un amiral, Saturne et des centaines de navires à leurs trousses, même s'ils quittent l'île ils vont les poursuivre jusqu'au bout pour Vegapunk et impossible de battre toute cette armada ou de les semer juste en allant sur l'île suivante comme si de rien n'étaitLa seule issue c'est la lune
La marine qui attend que Luffy soit a son top potentiel + empereur pour réagir et allez lui briser les genoux, la chance
Le 13 août 2023 à 17:33:25 :
Le 13 août 2023 à 17:10:45 :
100 bateaux.
Vegapunked
Cette théorie bidon manque encore de détails.
Les fameux fruit si fort qu'ils sont inutile face au haki que tout le monde peux apprendre mais que personne n'apprend ou utilise
Le 13 août 2023 à 16:58:36 :
Sentomaru dit qu'il a la meilleure défense dans le monde pourtant il s'est fait OS par LucciLucci > Kizaru ?
Chaud
Kizaru qui se fait stoped par Sentomagru 
Le 13 août 2023 à 16:53:22 :
![]()
Le fruit du coussinet qui permet de conserver des souvenirs et tout et tout, not ready pour le Rocks.D Coussinet modèle dieu de la lune 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic