le chapitre est sorti quand svp ?
Que je puisse directement trouver la page ou la discussion commence dessus et esquiver ceux qui bouclent sur de la merde comme le live action
Le 11 août 2023 à 20:58:11 :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1689750742876266496?t=k6x0hkCFL4kpTk7n1xVrVw&s=19
israël
Bordel One piece revient, un chapitre puis pause, ici les spoilers nous disent qu’au chapitre prochain il y aura encore une pause, merde quoi 
C’est quoi ce manga en demi parution ?
Le 11 août 2023 à 21:54:00 :
Bordel One piece revient, un chapitre puis pause, ici les spoilers nous disent qu’au chapitre prochain il y aura encore une pause, merde quoiC’est quoi ce manga en demi parution ?
Ready pour la parution trimestrielle digne de HxH ?
Le 11 août 2023 à 22:05:27 :
Bordel One piece revient, un chapitre puis pause, ici les spoilers nous disent qu’au chapitre prochain il y aura encore une pause, merde quoiC’est quoi ce manga en demi parution ?
Le 11 août 2023 à 22:21:21 :
Le 11 août 2023 à 22:05:27 :
La suite de Bleach tjrs bloqué
Le manga s adapte à ce qui sort.
Aujourdhui les cartes Nika.
Demain le LA.
Après demain la figurine
One Piece c est comme les JO.
La majorité se fout des résultats, ils veulent juste voir des drapeaux et passer le temps devant.
Ici les jeunes veulent parler d un truc sans fond avec leurs copains et que ca ne s arrête pas.
Bon j'ai pas vue le chapitre mais apparemment Kizaru apporte la lumière, j'espère que c'est vrai.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic