Le 10 août 2023 à 23:44:58 :
Le 10 août 2023 à 18:48:26 :
Le 10 août 2023 à 18:38:00 :
Je suis le seul à trouver que le power UP de Luffy est vraiment le pire fiasco possible ?Si tu parles du G5 ou Nika Mode comme je l'appelle alors non t'es pas le seul, la majorité des habitués du topax valide.
Ça me rassure j'ai l'impression que tout le monde est satisfait de ça alors que pour moi ça a fait perdre tout le crédit qui pouvait rester à cette oeuvre
Le 10 août 2023 à 23:44:58 :
Le 10 août 2023 à 18:48:26 :
Le 10 août 2023 à 18:38:00 :
Je suis le seul à trouver que le power UP de Luffy est vraiment le pire fiasco possible ?Si tu parles du G5 ou Nika Mode comme je l'appelle alors non t'es pas le seul, la majorité des habitués du topax valide.
Ça me rassure j'ai l'impression que tout le monde est satisfait de ça alors que pour moi ça a fait perdre tout le crédit qui pouvait rester à cette oeuvre
C'est surtout en France que ça survend le truc, les japs n'ont pas été autant emballés que la fanbase de notre hexagone.
Spoilers complet
Chapter 1,090: "Admiral Kizaru".
We continue on Egghead Island, where we see that Kizaru has already reached the island using his "Yata no Kagami" technique.
Saint Saturn talks to Luffy through the Den Den Mushi, Luffy tells him that he will be the King of the Pirates. Morgans is eavesdropping on the conversation.
Sentoumaru blocks Kizaru's lightsabers.
The Straw Hat gang (Robin included) plans to escape to Elbaf using Vegapunk's machines.
York put a password on the island, so no one can escape.
The Seraphim are imprisoned in giant bubble balls.
S-Snake is in love with Luffy and she unpetrified Franky.
At the end of the chapter, Luffy notices Kizaru has come to the island thanks to his observation haki and says "A strong person has arrived".
Next week there is no chapter (this week was supposed to be a magazine break week, chapter 1090 officially releases next week).
Edit: Unfortunately, there is a break after chapter 1090 releases
More spoilers:
Saturn asks Kizaru if he can get inside the dome with his light speed
Kizaru: Yes, but the man who protects the dome outside is my friend
Kizaru told Saturn if he attacks Sentomaru, Sentomaru will order all the sea beasts and Seraphim and the Pacifista to destroy our ship
Saturn said we need to protect three things: Punk Records, York, and the power plant that creates the Mother Flame
Stella (Real Vegapunk) said they can escape by using the Vegaforce because it's already next to the Sunny
Stella is trying to break the password that was set by York
Luffy, Bonney, Franky and Lilith arrived at the location of the Sunny and the Vegaforce next to it
Update:
It turns out that Shaka and Pythagoras died
Edison and Atlas are alive
Seraphim damage is very minor
We see Lucci talking to himself, then Kaku asked him what he was saying, then Lucci responds and said "Nothing, I was talking to my self"
When Kizaru told Saturn that Lucci sent them information about what happened inside the dome, he said Lucci is very smart
It turns out that Robin and Kaku are infected (correction: injured), Kaku was lying on his back due to his injury when Lucci told him to rest
As for Robin, Chopper treats her and she thanks Chopper
Vivi and Wapol are behind Morgans, they also listen to the call that took place between Luffy and the Gorosei, they all heard Luffy saying that he will become the King of the Pirates
Another update:
Luffy talks to the Gorosei to negotiate.
He tells them to leave with all the ships if they want York to live
Then the Gorosei asks him about something. Luffy answers them truthfully, then Robin gets angry and hangs up.
Robin scolds Luffy for giving out information so easily. Robin says it's a negotiation, but your act is stupid. Luffy thinks it worked, but Usopp calls him a fool.
c'est les spoils les plus incompréhensibles que j'ai lu de ma vie
et comment york fait tout ca en étant prisonnière
Le nerf de Gouda pour Kizaru qui doit se retenir pour pas que Sentomaru ordonnent au sea beast de s'en prendre au navire de Saturne
Un génie on vous dit
Le 10 août 2023 à 20:56:11 :
Le 10 août 2023 à 20:50:37 :
Le 10 août 2023 à 20:42:28 :
Le 10 août 2023 à 20:40:12 :
Le 10 août 2023 à 20:30:56 :
> Le 10 août 2023 à 20:26:04 :
>Bon ça raconte quoi les zinzins ?
Amiral random([">" ; "=" ; "<"]) Yonko
![]()
chapitre ce weekend puis pause de 2 semaines
![]()
et ca va encore défouler sa frustration avec l'épisode 1072 dimanche
![]()
Comment ça pause de deux semaines ?
![]()
C'est une plaisanterie ?Parce qu'avec la pause du shonen jump les spoils du chapitre devait sortir la semaine prochaine sauf qu'on les a eu cette semaine et vu qu'il y a encore une pause après ce chapitre, ça nous fait donc 2 semaines.
Je perds la notion du temps
![]()
Je pense que je vais faire une pause de one piece je reviendrai vers décembre![]()
Nooon cleans pas toi pas le goat
1 chapitre par semestre à ton retour not ready
Bon ok j'attends le prochain chapitre et après je fais ma pause
Promis quelques mois c'est pas long
Le 11 août 2023 à 08:50:47 :
Spoiler 1090 :
Luffy pense que le Seraphim de Boa Hancock est Boa Hancock.![]()
Luffy : hé Hancock, s'il te plait, n'utilise pas tes capacités sur mes camarades !![]()
Le Seraphim de Hancock rougit et dit d'accord !![]()
Oda qui fait tomber une enfant amoureuse d'un adulte
Ce qui sauve One Piece, c est qu au final, avec le temps, les gens ne verront que quelques videos de combats et quelques montages de flashbacks/moment chiale.
Ils ne verront jamais toute la merde qui etait dedans
Scan sortit et ça a RIEN avoir avec les.leaks que vous avez envoyer la page d'avant vous vous êtes fais avoir 
Ma review du scan attention SPOIL
SPOIL
J'ai cru que le séisme c'était barbe noir qui était en train de ce tape au début
Ça fait plaisir de revoir les anciens personnages les anciennes villes
Saturn il a du flow il hésite pas à donner l'ordre de couper les civil de l'île qui s'enfuient
Kizaru il avait l'air grave cool dans son passer avec petit sentomaru ça serait cool un flashback sur eux
York a 0 flow sérieux ça aurait pas pu être shakka le traitre ou doflamingo ou crocodile Séraphin ?
Trop badass la dernière double page
C'est Luffy qui demande si on peut utiliser York comme bouclier humain ? Il devient enfin sérieux ??
Les mugi réunis on espère plus de séparation dans des couloirs etc et une fin d'arc courte et intense a la sabondy stop étirer Oda a la wano
Pour la suite 30 000 marine vs les mugi etc pourquoi pas la flotte de Luffy qui ce ramène enfin ? Et ils nous apprendront que Bartolomeo est capturer par shanks et donc ça setup elbaf une rencontre Luffy vs shanks 
Sinon pas tellement de suspence sur les rapports de force et confrontation qui arrivent les mugi sont large gagnant pour moi même s'il y a 30 000 hommes en face tu peux ramener la flotte de Luffy et les pacifiste / robots de vegapunk ou carrément arme massive, zoro peut 1v1 kizaru je pense et si ça passe pas tu rajoute sanji, Luffy saturn donc le reste ça sera vs les vices amiraux / marines lambda
Et l'intrigue a l'air de tourner autour du mother Flam, ils vont l'utiliser sur egg pour la détruire et détruire le savoir de vegapunk sur le siècle oublier a la fin de l'arc quand les mugi seront en train de partir de l'île ?
Ah et j'oubliais les membres de barbe noir qui arrivent aussi, ils doivent être 2/3 donc pas un grand danger non plus, a voir ce qu'ils vont venir accomplir car je vois pas trop ce qu'ils viennent faire dans tout ça, je les vois pas capturer quelqu'un ça ferait trop doublon avec coby
Le 11 août 2023 à 09:43:36 :
Scan sortit et ça a RIEN avoir avec les.leaks que vous avez envoyer la page d'avant vous vous êtes fais avoirMa review du scan attention SPOIL
SPOIL
J'ai cru que le séisme c'était barbe noir qui était en train de ce tape au début
Saturn il a du flow il hésite pas à donner l'ordre de couper les civil de l'île qui s'enfuient
Kizaru il avait l'air grave cool dans son passer avec petit sentomaru ça serait cool un flashback sur eux
York a 0 flow sérieux ça aurait pas pu être shakka le traitre ou doflamingo ou crocodile Séraphin ?
C'est Luffy qui demande si on peut utiliser York comme bouclier humain ? Il devient enfin sérieux ??
Les mugi réunis on espère plus de séparation dans des couloirs etc et une fin d'arc courte et intense a la sabondy stop étirer Oda a la wanoPour la suite 30 000 marine vs les mugi etc pourquoi pas la flotte de Luffy qui ce ramène enfin ? Et ils nous apprendront que Bartolomeo est capturer par shanks et donc ça setup elbaf une rencontre Luffy vs shanks
Sinon pas tellement de suspence sur les rapports de force et confrontation qui arrivent les mugi sont large gagnant pour moi même s'il y a 30 000 hommes en face tu peux ramener la flotte de Luffy et les pacifiste / robots de vegapunk ou carrément arme massive, zoro peut 1v1 kizaru je pense et si ça passe pas tu rajoute sanji, Luffy saturn donc le reste ça sera vs les vices amiraux / marines lambda
Et l'intrigue a l'air de tourner autour du mother Flam, ils vont l'utiliser sur egg pour la détruire et détruire le savoir de vegapunk sur le siècle oublier a la fin de l'arc quand les mugi seront en train de partir de l'île ?
Ah et j'oubliais les membres de barbe noir qui arrivent aussi, ils doivent être 2/3 donc pas un grand danger non plus, a voir ce qu'ils vont venir accomplir car je vois pas trop ce qu'ils viennent faire dans tout ça, je les vois pas capturer quelqu'un ça ferait trop doublon avec coby
Affligeant de malaise.
Retardé prend tout son sens.

Le 11 août 2023 à 09:43:36 :
Scan sortit et ça a RIEN avoir avec les.leaks que vous avez envoyer la page d'avant vous vous êtes fais avoirMa review du scan attention SPOIL
SPOIL
Les mugi réunis on espère plus de séparation dans des couloirs etc et une fin d'arc courte et intense a la sabondy stop étirer Oda a la wanoPour la suite 30 000 marine vs les mugi etc pourquoi pas la flotte de Luffy qui ce ramène enfin ? Et ils nous apprendront que Bartolomeo est capturer par shanks et donc ça setup elbaf une rencontre Luffy vs shanks

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic