Le 10 août 2023 à 16:19:49 :
Le 10 août 2023 à 15:25:51 :
Le 10 août 2023 à 15:13:24 :
Le 10 août 2023 à 14:54:03 :
Le 10 août 2023 à 14:46:26 :
> Le 10 août 2023 à 14:31:52 :
>Actuellement.
> Ici sur le forum.
>
> Vous avez vu combien de fois Shanks sauver Luffy du monstre?
> Combien de fois avez vu Roger dire d aller chercher son trésor ?
Tu sais maintenant que tu le dis je viens de penser à un truc, les deux questions peuvent avoir une réponse imagée
Shanks qui sauve Luffy du monstre= Shanks qui montre à Luffy les sacrifices qu'il faut faire pour être un pirate
Roger qui dit au monde d'aller chercher son trésor= son trésor peut faire référence à son fils avec une autre perception
Ce même fils qui a été trouvé par la Marine, sachant que ce sont les pirates qui cherchent des trésors à la base et non pas la Marine
Et si on veut aller plus loin dans l'analyse on peut dire que Roger voulait que le monde découvre son fils et l'accepte tel qu'il est
Oda GOAT
Non.
1. Il n y a aucun sacrifice à faire pour être pirate.
C est même l'inverse.2. Roger pouvait avoir un gosse depuis très longtemps. C est quasi un vieux quand il en fait 1.
Il a juste joué les proba que son fils soit l élu (proba que roger revienne en black zetsu)1. Bien sûr que si c'est un sacrifice d'être un pirate, tu laisses derrière toi ta vie, ta famille, tes proches pour devenir un marginal et hors-la-loi recherché, tout ça dans une quête de liberté utopique, puis il n'y en a pas 15 des RDP et même le seul qui reste n'est pas libre
2. Ok mais ça ne change rien à ce que j'ai dit
Ok parlons du 1er point.
Donnes moi tout les exemples de persos qui ont fait ce choix suivi d un sacrifice.Bah ceux qui ont tout quitté pour devenir pirates
Maintenant prenons juste l'exemple de Luffy: le sacrifice c'est de tourner le dos à la volonté de son grand-père, de sacrifier sa liberté comme je le disais juste avant parce que devenir pirate rien que ça c'est un paradoxe entre le fait d'être libre et de vouloir être libre
Luffy en a rien a foutre de rien.
Les persos qu on croise n en ont rien à foutre de rien.
Luffy n a pas vu son grand pere pendant au moins 10 avant son depart en mer.
Le mec a aucune vie pendant 10 ans.
Tu ne sais meme pas si il etait vraiment avec Dadan ou dans la jungle tout ce temps.
C est quasi sûr qu il n a jamais connu l école.
Il n'a absolument rien perdu.
Sur une petite île, il a réussi l'exploit de n'avoir aucun copain d'enfance du depart de Ace à son propre départ.
Le 10 août 2023 à 16:57:53 :
Le 10 août 2023 à 14:54:03 :
> Le 10 août 2023 à 14:46:26 :
>> Le 10 août 2023 à 14:31:52 :
> >Actuellement.
> > Ici sur le forum.
> >
> > Vous avez vu combien de fois Shanks sauver Luffy du monstre?
> > Combien de fois avez vu Roger dire d aller chercher son trésor ?
>
> Tu sais maintenant que tu le dis je viens de penser à un truc, les deux questions peuvent avoir une réponse imagée
>
> Shanks qui sauve Luffy du monstre= Shanks qui montre à Luffy les sacrifices qu'il faut faire pour être un pirate
>
> Roger qui dit au monde d'aller chercher son trésor= son trésor peut faire référence à son fils avec une autre perception
>
> Ce même fils qui a été trouvé par la Marine, sachant que ce sont les pirates qui cherchent des trésors à la base et non pas la Marine
>
> Et si on veut aller plus loin dans l'analyse on peut dire que Roger voulait que le monde découvre son fils et l'accepte tel qu'il est
>
> Oda GOAT
Non.
1. Il n y a aucun sacrifice à faire pour être pirate.
C est même l'inverse.2. Roger pouvait avoir un gosse depuis très longtemps. C est quasi un vieux quand il en fait 1.
Il a juste joué les proba que son fils soit l élu (proba que roger revienne en black zetsu)1. Bien sûr que si c'est un sacrifice d'être un pirate, tu laisses derrière toi ta vie, ta famille, tes proches pour devenir un marginal et hors-la-loi recherché, tout ça dans une quête de liberté utopique, puis il n'y en a pas 15 des RDP et même le seul qui reste n'est pas libre
Ok parlons du 1er point.
Donnes moi tout les exemples de persos qui ont fait ce choix suivi d un sacrifice.Bah ceux qui ont tout quitté pour devenir pirates
Maintenant prenons juste l'exemple de Luffy: le sacrifice c'est de tourner le dos à la volonté de son grand-père, de sacrifier sa liberté comme je le disais juste avant parce que devenir pirate rien que ça c'est un paradoxe entre le fait d'être libre et de vouloir être libre
Tu ne sais meme pas si il etait vraiment avec Dadan ou dans la jungle tout ce temps.
C est quasi sûr qu il n a jamais connu l école.Il n'a absolument rien perdu.
Sur une petite île, il a réussi l'exploit de n'avoir aucun copain d'enfance du depart de Ace à son propre départ.
Luffy a perdu Ace
Kizaru qui peut partir à la vitesse de la lumière confirmé 
Go buff son FDD une bonne fois pour toutes et éteindre la concurrence 
J'ai l'impression qu'à tous les spoilers de chapitres où un amiral est concerné c'est la même chose. La hype monte, y'a des "hahaha les yonkofags vous etes finis ça y est vous allez voir" etc dans tous les sens.
Le chapitre sort, l'amiral en question ne fait rien de spécial ou est humilié.
La boucle.
Le 10 août 2023 à 17:46:21 :
J'ai l'impression qu'à tous les spoilers de chapitres où un amiral est concerné c'est la même chose. La hype monte, y'a des "hahaha les yonkofags vous etes finis ça y est vous allez voir" etc dans tous les sens.Le chapitre sort, l'amiral en question ne fait rien de spécial ou est humilié.
La boucle.
Non ça c'était juste pour Ryokugyu le rookie

J'ai l'impression qu'à tous les spoilers de chapitres où un amiral est concerné c'est la même chose. La hype monte, y'a des "hahaha les yonkofags vous etes finis ça y est vous allez voir" etc dans tous les sens.Le chapitre sort, l'amiral en question ne fait rien de spécial ou est humilié.
La boucle.
Non y'a juste 20 mecs max qu'on revoit poster en boucle ici et sur twitter la même chose
tout le reste s'en fout de ce débat crée par les fans de akainu et compagnie car il n'y a jamais eu d'ambiguité quant à la force des yonkos par rapport aux amiraux dans le manga
Le 10 août 2023 à 17:41:02 :
Le 10 août 2023 à 16:57:53 :
> Le 10 août 2023 à 14:54:03 :
>> Le 10 août 2023 à 14:46:26 :
> >> Le 10 août 2023 à 14:31:52 :
> > >Actuellement.
> > > Ici sur le forum.
> > >
> > > Vous avez vu combien de fois Shanks sauver Luffy du monstre?
> > > Combien de fois avez vu Roger dire d aller chercher son trésor ?
> >
> > Tu sais maintenant que tu le dis je viens de penser à un truc, les deux questions peuvent avoir une réponse imagée
> >
> > Shanks qui sauve Luffy du monstre= Shanks qui montre à Luffy les sacrifices qu'il faut faire pour être un pirate
> >
> > Roger qui dit au monde d'aller chercher son trésor= son trésor peut faire référence à son fils avec une autre perception
> >
> > Ce même fils qui a été trouvé par la Marine, sachant que ce sont les pirates qui cherchent des trésors à la base et non pas la Marine
> >
> > Et si on veut aller plus loin dans l'analyse on peut dire que Roger voulait que le monde découvre son fils et l'accepte tel qu'il est
> >
> > Oda GOAT
>
> Non.
> 1. Il n y a aucun sacrifice à faire pour être pirate.
> C est même l'inverse.
>
> 2. Roger pouvait avoir un gosse depuis très longtemps. C est quasi un vieux quand il en fait 1.
> Il a juste joué les proba que son fils soit l élu (proba que roger revienne en black zetsu)
1. Bien sûr que si c'est un sacrifice d'être un pirate, tu laisses derrière toi ta vie, ta famille, tes proches pour devenir un marginal et hors-la-loi recherché, tout ça dans une quête de liberté utopique, puis il n'y en a pas 15 des RDP et même le seul qui reste n'est pas libre
Ok parlons du 1er point.
C est quasi sûr qu il n a jamais connu l école.Il n'a absolument rien perdu.
Sur une petite île, il a réussi l'exploit de n'avoir aucun copain d'enfance du depart de Ace à son propre départ.Luffy a perdu Ace
Luffy n a jamais eu Ace.
On est dans le monde de One Piece, avec 0 notions de courrier.
Les mecs ont des téléphones quasiment mais pas 1 coup de fil!
Le 10 août 2023 à 17:58:48 :
t'es au courant que la quasi totalité de la communauté pense (plutôt admet, cela étant un fait) que les empereurs sont supérieurs aux amiraux ? Et que 99.9% de cette communauté ne connait même pas l'existence de ryo sensei et autres ahuris ?
Fier de faire partie des 0.1% du coup
Le 10 août 2023 à 18:00:16 :
La boucle.
Non y'a juste 20 mecs max qu'on revoit poster en boucle ici et sur twitter la même chose
tout le reste s'en fout de ce débat crée par les fans de akainu et compagnie car il n'y a jamais eu d'ambiguité quant à la force des yonkos par rapport aux amiraux dans le manga
Si.
Kizaru se sentait capable de gérer Kaido et Big Mom, c'est pas un feat mais si même Akainu hésitait ça veut dire beaucoup
Kuzan qui gèle la moitié de l'équipage de Barbe Noire sans forcer et Barbe Noire en panique qui le recrute ayaaaaaaaaaa 
Akainu mid diff Barbe Blanche
"Gne gne vieux et malade" ouais mais on le désignait comme étant l'homme le plus fort du monde, bizarre 
Akainu en une attaque random même pas nommée qui l'éteint 
Je dis pas que les amiraux sont plus forts mais respectez les amiraux, le niveau Yonko en plus ça veut plus rien dire Baggy il est même pas level Shishibukai
Et n'oubliez jamais que Luffy yonko galérait face à un Seraphim pour finalement appeler à l'aide auprès de Lucci 
Le 10 août 2023 à 18:21:29 :
Impossible que kizaru soit aussi fort que kaido même il est sûre que va falloir Luffy pour gérer kizaru ou a la limite zoro
Après pour le plot de Luffy et la revanche évidente de Sabondy je veux bien que Kizaru capitule mais dans ce cas mettez tout l'équipage de Luffy + CP0 + Seraphims et là peut-être je dirais ok il y a moyen qu'il perde 
Le 10 août 2023 à 18:17:20 :
t'es au courant que la quasi totalité de la communauté pense (plutôt admet, cela étant un fait) que les empereurs sont supérieurs aux amiraux ? Et que 99.9% de cette communauté ne connait même pas l'existence de ryo sensei et autres ahuris ?Fier de faire partie des 0.1% du coup
Le 10 août 2023 à 18:25:06 :
Le 10 août 2023 à 18:17:20 :
t'es au courant que la quasi totalité de la communauté pense (plutôt admet, cela étant un fait) que les empereurs sont supérieurs aux amiraux ? Et que 99.9% de cette communauté ne connait même pas l'existence de ryo sensei et autres ahuris ?Fier de faire partie des 0.1% du coup
GOAT
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic