Putain not ready la slot de Queen va être remplaced by Yamamerde
Yamamerde jouable
Le 10 août 2023 à 12:07:11 :
Le 10 août 2023 à 12:04:47 :
Le 10 août 2023 à 12:01:49 :
Le 10 août 2023 à 11:59:14 :
Le 10 août 2023 à 11:58:33 :
Le V tu penses quoi des dlc de pirate warrior ?bah oui c'est un musou, ils vont pas rajouter plus de map..
Pour l'instant 9 perso pour 3 vagues de 3 perso, la première avec Luffy Gear 5, la deuxième avec Uta et la dernière avec Roger
Ne pas faire de maj pendant 3ans pour ça. Chaud
Autant faire le 5ème opus à ce niveau là
Jamais je débourse 1ct pour ce genre de jeu qui ajoute des persos en DLC.
![]()
Uta dans un musou c'est une putain de bonne idée je vais racheter le jeu sur pc + les dlc parce-que je suis une grosse merde
Déjà le 3 j'ai pas pu le platiner sur steam car le jeu crash systématiquement à la dernière mission du mode histoire, heureusement que je l'avais eu en promo à -90%.
Chapter 1,090: "Admiral Kizaru".
We continue on Egghead Island, where we see that Kizaru has already reached the island using his "Yata no Kagami" technique.
Saint Saturn talks to Luffy through the Den Den Mushi, Luffy tells him that he will be the King of the Pirates. Morgans is eavesdropping on the conversation.
Sentoumaru blocks Kizaru's lightsabers.
The Straw Hat gang (Robin included) plans to escape to Elbaf using Vegapunk's machines.
York put a password on the island, so no one can escape.
The Seraphim are imprisoned in giant bubble balls.
S-Snake is in love with Luffy and she unpetrified Franky.
At the end of the chapter, Luffy notices Kizaru has come to the island thanks to his observation haki and says "A strong person has arrived".
Next week there is no chapter (this week was supposed to be a magazine break week, chapter 1090 officially releases next week).
Edit: Unfortunately, there is a break after chapter 1090 releases
Ceux qui avaitent predie le S snake in love... GG
Vous avez des scenario aussi à chier que le mangaka.
Content de savoir que Sentomaru le mourant bloque un amiral après avoir mangé un bol de nouille
Le défaut des Musou c est la réplication et la synchronisation des pnj.
Taper 100 Jean michel qui bougnt pareils exactement à la frame c'est assez redondant.
Le 10 août 2023 à 13:38:36 :
Ceux qui avaitent predie le S snake in love... GGVous avez des scenario aussi à chier que le mangaka.
Content de savoir que Sentomaru le mourant bloque un amiral après avoir mangé un bol de nouille
Pourquoi amoureuse comment pourquoi
Gouda
Le 10 août 2023 à 13:41:59 :
Le 10 août 2023 à 13:38:36 :
Ceux qui avaitent predie le S snake in love... GGVous avez des scenario aussi à chier que le mangaka.
Pourquoi amoureuse comment pourquoi
Gouda
C est dans l adn tu comprends.
Une enfant amoureuse d un attardé, c est top comme image
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic