Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 06 août 2023 à 21:43:02 :
Egg head c'est vraiment un arc osef quand on y pense https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680295133-full.png

Oda introduit un traitre parmi 50 000 personnages que tu connais à peine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680295133-full.png

conclusion : révélation sur le traitre --> OSEF

Je sais pas c'est tellement 100 fois mieux que wano d''un côté.
Les chose avance on a eu une série d'une vingtaine de chapitre ou il se passait des trucs, c'est du jamais vu depuis longtemps à voir si le niveau tient dans la durée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Imaginez ceux qui ont drop wano en pensant que l’anime serait mieux

Et leurs réactions en voyant l’épisode aujourd’hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232935-rage.png

Le 06 août 2023 à 21:43:57 :
J'ai jamais posté sur le topic, mais je viens juste de regarde l'épisode, bordel on est d'accord qu'on ne comprend absolument rien à ce qu'il se passe à l'écran, avec ces animations merdiques ? :rire:

Ahhiient mais réellement on comprends quedalle, au bout d'un moment j'ai cru que c'était mon fichier vidéo qui était claqué, je pensais qu'il manquait des frames et que c'était mal encodé.
Mais même en changeant de source ça reste comme ça :rire:

A quel moment ils se sont dit que c'était OK de sortir l'épisode comme ça ? :rire:

Bienvenue dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610139147758.png

J'ai jamais posté sur le topic, mais je viens juste de regarde l'épisode, bordel on est d'accord qu'on ne comprend absolument rien à ce qu'il se passe à l'écran, avec ces animations merdiques ? :rire:

Ahhiient mais réellement on comprends quedalle, au bout d'un moment j'ai cru que c'était mon fichier vidéo qui était claqué, je pensais qu'il manquait des frames et que c'était mal encodé.

A quel moment ils se sont dit que c'était OK de sortir l'épisode comme ça ? :rire:

Les animateurs sont en roue libre, je comprend pas comment oda peu laisser passé ça, sans rien dire.
On dirait les Fan art de DBZ dans les années 2000 bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 06 août 2023 à 18:21:21 :
J'emmerde Cartoon Network

Parle poliment baggyfag y'a des gens qui ont eu une enfance digne de ce nom

Ils ont abusé sur les effet, c'est très illisible en effet.

Les scène de coup dure deux ou trois frame, pareil pour les effet cartoon avec les yeux qui sort, ça dure deux 1s max, le reste c'est le décors qui se tord et des effet bizarre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est un comble car vaut mieux lire la version papier pour comprendre l'épisode :rire:

Tiens Wano_Depression

Liste non exhaustive des tares de Onigashima

-Rythme catastrophique
-Desseins médiocres
-Sous intrigues inutiles ( le remède de Chopper …)
-Longueurs incessantes
-O -Tama
-Yamto : chiante à mourir, écriture foireuse
-Les personnages évoluent très peu( si ne c’est pas du tout) et encore leur évolution sont de médiocre qualités.
-Écriture médiocre des personnages
-Comme d’habitude Oda n’invente pas grand choses et ne se renouvelle pas (il aurait pu faire un effort pour la chute d’un empereur putain )
-Combien de personnage osef…
-Kaido battu d’un coup de point…
-L’équipage de Kaido battu sans une once de stratégie, on ne ressent pas la difficulté et leur dangerosité
-Des combats médiocres aux graphismes médiocres ( le mélange des deux bordel )
-Les powers-up des super-novas sortis de nulle part
-Raizo vs Fukurofuju
-Les Tobiroppos
-Les Calamités
-Les numbers
-Les designs catastrophiques de l’équipage de kaido ( les gifters plus particulièrement)
-Kaido et son flash back
-Aucunes morts ou conséquences importantes, non , Luffy s’en sort vivant avec tous ses membres et son équipage entier( à part deux fourreaux rouges osef)
-Big mom battu par un punk à chien et un toubib
-Pour rester dans le registre des hauts faits de la grosse : se fait rouler dessus en moto par Franky
-Les origines de Zoro…
-Trop de teasing / d’attente pour qu’au final… ( bon en vrai la parution hebdomadaire et le confinement ont pas aidé mais comme même )
-La fausse mort de Kinemon(et l’excuse bordel, l’excuse…)
-Le remède de Zoro
-Aramaki
-Shanks qui vient faire la promo de son film, film de merde qui plus est
-La fin…
-Le tout en 150 chapitres
-Et pour ne rien arranger à part le flashback d’Oden et le gear 5 ( et encore je suis mitigé ) il n’y a rien qui ne ressort en particulier pouvant justement nous faire oublier le reste.

Onigashima c’est un condensé de merde comme Oda sait bien le faire, y’a tout les défauts de Op et bien d’autres le tout en 150 chapitres.

Franchement Oda bien joué, chapeau.

Impatient de voir Luffy live action en gear 5. Du rire pendant 25 minutes

Le 06 août 2023 à 21:58:24 :
Tiens Wano_Depression

-Rythme catastrophique
-Desseins médiocres
-Longueurs incessantes
-O -Tama
-Les personnages évoluent très peu( si ne c’est pas du tout) et encore leur évolution sont de médiocre qualités.
-Comme d’habitude Oda n’invente pas grand choses et ne se renouvelle pas (il aurait pu faire un effort pour la chute d’un empereur putain )
-L’équipage de Kaido battu sans une once de stratégie, on ne ressent pas la difficulté et leur dangerosité
-Raizo vs Fukurofuju
-Les Tobiroppos
-Les Calamités
-Les numbers
-Les designs catastrophiques de l’équipage de kaido ( les gifters plus particulièrement)
-Kaido et son flash back
-Aucunes morts ou conséquences importantes, non , Luffy s’en sort vivant avec tous ses membres et son équipage entier( à part deux fourreaux rouges osef)
-Pour rester dans le registre des hauts faits de la grosse : se fait rouler dessus en moto par Franky
-Les origines de Zoro…
-Trop de teasing / d’attente pour qu’au final… ( bon en vrai la parution hebdomadaire et le confinement ont pas aidé mais comme même )
-Le remède de Zoro
-Aramaki
-La fin…
-Et pour ne rien arranger à part le flashback d’Oden et le gear 5 ( et encore je suis mitigé ) il n’y a rien qui ne ressort en particulier pouvant justement nous faire oublier le reste.

Onigashima c’est un condensé de merde comme Oda sait bien le faire, y’a tout les défauts de Op et bien d’autres le tout en 150 chapitres.

d'où ma dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680295133-full.png

franchement je suis mitigé de fou
je regarde plus l'anime depuis l’ellipse âpres marineford et j'ai repris pour le gear 5... tu piges quedal au fights les dessins sont grossier on dirai du brouillon...
ya que les gros gros plan ou c'est bien fait et encore...
j'ai vu une vidéo du mont corvo qui interview l'animateur francais Vincent Chansart, le mec chiait sur l'anime de l'epque enies lobby etc, beh au moins on arrivait à suivre les fights ducon contrairement à maintenant où certe on a des joli laser facon DBZ mais on pige quedal

Le 06 août 2023 à 22:07:08 :
je regarde plus l'anime depuis l’ellipse âpres marineford et j'ai repris pour le gear 5... tu piges quedal au fights les dessins sont grossier on dirai du brouillon...
j'ai vu une vidéo du mont corvo qui interview l'animateur francais Vincent Chansart, le mec chiait sur l'anime de l'epque enies lobby etc, beh au moins on arrivait à suivre les fights ducon contrairement à maintenant où certe on a des joli laser facon DBZ mais on pige quedal

+1

Typiquement ce que je déteste dans les animés hebdomadaire c'est que ça gratte dutemps d'épisode par tout les moyens
Dans celui là on a quand même 2 fois le flash back de luffy qui se fait tuer par kaido alors que c'était l'épisode d'avant
Et la scène de luffy qui passe en G5 en sautillant partout qui est littéralement passer 2 ou 3 fois à la suite j'ai halluciné :ouch:
Vous etes not ready pour tout le remplissage quand Luffy fera son poing géant.
Meme en manga c'est atroce 😆

En tout cas le 31 du mois s’annonce légendaire.

Aujourd’hui c’était qu’un amuse gueule

Le 06 août 2023 à 21:58:24 :
Tiens Wano_Depression

-Rythme catastrophique
-Desseins médiocres
-Longueurs incessantes
-O -Tama
-Raizo vs Fukurofuju
-Les Tobiroppos
-Les Calamités
-Les numbers
-Kaido et son flash back
-Les origines de Zoro…
-Le remède de Zoro
-Aramaki
-La fin…

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691353434-1665384999309148162-fxyi1kawwae-xuv.jpg
Voila j'aime ça

Mais wtf le dernier épisode, j'ai cru que je regardais un looney tunes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 06 août 2023 à 22:07:08 :

Surtout que le mec fait partie du problème, depuis que la Tohei va sur Fiverr pour trouver des animateurs français et pakistanais l'animation est catastrophique.

Je me suis régalé aujourdhui sur twitter
Les larmes des fanatiques :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691353602-screenshot-20230806-222626-x.jpg

"Cette journée du Gear 5" le mec a sacralisé le délire.

Seleção Natural https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691282545-brancouille-3.png

Le 06 août 2023 à 22:27:07 :
Mais wtf le dernier épisode, j'ai cru que je regardais un looney tunes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

ça c'est justement l'effet recherché à la base. Par contre un looney tunes c'est quand même bien plus lisible que ça et il n'y a que les décors qui sont recyclé et mis en boucle.

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
10 juin 2023 à 15:11:20
Nb. messages archivés
31345
Nb. messages JVC
75699
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !