@Odavugle
Comment tu peux qualifier cet étron d’art.
Faut vraiment avoir le palais infecté pour apprécier ce genre de chose
Le 06 août 2023 à 21:06:49 :
@OdavugleComment tu peux qualifier cet étron d’art.
Faut vraiment avoir le palais infecté pour apprécier ce genre de chose
VOILAA DIS LUI FRERO
Avis sur cette destruction iznogoudaveugle ?
Le 06 août 2023 à 21:01:12 :
Le 06 août 2023 à 20:59:33 Thgirsawheht a écrit :
Le 06 août 2023 à 20:34:39 :
Le 06 août 2023 à 20:18:41 Bohaom93 a écrit :
il y a des gens sur ce topic tu te demandes pourquoi les mecs continuent de mater OP et 1070 ep ou scan pour cracher chaque semaine devantsi t'aimes pas ignore pourquoi ce forcer autant ?
Le topic s'appelle "one piece" et non pas "ici on suce one piece"
Donc si tu veux un topic avec des robots sans âme et sans esprit critique comme toi qui se contente de tout bouffer en criant au chef d'oeuvre alors tu dégages d'ici et tu crée ton topic de suceur de one piece
Suffit d'aller sur Twitter, y'a des feed entiers de gens qui raclent la raie de l'auteur sans vergogne.
![]()
Quand je lis des trucs comme ça, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant 15 ans et de me réveiller dans un monde alternatif
je pense que la vie actuelle est tellement merdique, nous sommes tellement frustrés par nos existences, que forcément il faut bien un élément déclencheur pour faire office d'étincelle dans cette poudrière
l'épisode 1071 semble avoir été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
heureusement qu'on est juste des célestins, pas une émeute n'aura lieu
wtf 
Je me reconnais tellement dans tes paroles khey
Iznogoudaveugle on t'a déjà dit que tu devrais écrire des livres ?
Je t’aime bien Odaveugle et tu troll peut être mais y a une limite au bon goût bordel, malgré la subjectivité.
Parce qu’encore une fois libre aux gens d’aimer de la merde mais ça a des conséquences sur les productions «artistiques»
Si le publique est scatophile et bien on continuera de lui faire ingurgiter de la merde.
Si ce dernier était plus exigeant il y aurait pas autant d’étrons sur le marché.
Saturn mange du pain et il y a du vin.
Ca je connais.
C est lié au repas de Jesus.
Goji
_.gif)
Le 06 août 2023 à 21:16:49 :
Ah mais je vois que des misomuses n’ont pas aimé mon message
On les emmerde frero le boss, tu es ici chez toi, c'est toi qui règne sur ce topic
Le 06 août 2023 à 21:15:05 :
Je t’aime bien Odaveugle et tu troll peut être mais y a une limite au bon goût bordel, malgré la subjectivité.Parce qu’encore une fois libre aux gens d’aimer de la merde mais ça a des conséquences sur les productions «artistiques»
Si le publique est scatophile et bien on continuera de lui faire ingurgiter de la merde.
Si ce dernier était plus exigeant il y aurait pas autant d’étrons sur le marché.
c'est le cycle naturel des choses, on peut pas espérer vivre dans la bonne période, où l'art est à nos yeux magnifique
faut forcément que ça passe par différents stades au cours des époques
Le 06 août 2023 à 21:10:27 :
C'est plus One Piece c'est les Looney Tunes wallah
fake dans les looney tunes y a du rhytme et on comprend facilement ce qui se passe à l'écran
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic