Le 17 juillet 2023 à 21:45:29 :
Le 17 juillet 2023 à 21:39:57 :
Le 17 juillet 2023 à 21:35:51 :
Le 17 juillet 2023 à 21:31:52 :
Qui parlait de Coby qui va nous sortir un PU sorti du cul ?Sauf pour faire des trucs comme Kinemon qui survie et qui court dans Onigashima en pétant.
Qui parlait de Coby qui va nous sortir un PU sorti du cul ?Sauf pour faire des trucs comme Kinemon qui survie et qui court dans Onigashima en pétant.
Il a juste été mal recollé t'inquiète.
Donc garp est congelé puis coule dans les abysses avec la ruche ?
Bordel j'aimerais dire qu'il est mort mais Oda a tellement honte de rien que je le vois revenir avec kaido et Big mom au banquet.
Le 17 juillet 2023 à 21:47:06 :
Le 17 juillet 2023 à 21:47:06 :
Le 17 juillet 2023 à 21:29:04 :
Le 17 juillet 2023 à 17:44:58 :
Un plus gros headcannon que l'argument des chaînes en granit marin ça existe ?
Les types sont dans leurs secteurs "surveiller" par leurs potes, ils ont même de l'alcool mais on va me faire croire qu'ils avaient des chaînes en granit marin ? Ahi![]()
La reaction de la commu sur JVC, si l'animé montre qu'ils étaient bien déjà prisonniers?
![]()
L'animé n'est pas canon donc osef.
Je tiens à rappeler que dans l'animé, Luffy a galéré contre Hody Jones sur le Noah, alors que c'était un no match dans le manga ou il le termine en un coup.
Après dans certains cas, l'animé corrige les erreurs de Gouda comme Chopper qui n'utilise pas de Rumble Ball pour ses anciennes transfos ou certains points flous comme quand Luffy fait un triple Jet Pistol pour attaquer Hammond, Hyouzou et un autre HP dont j'ai oublié le nom.
Le 17 juillet 2023 à 21:37:04 :
Le 17 juillet 2023 à 18:34:55 :
Toi, l’océan, qui sais tout...![]()
Depuis le premier jour du monde...![]()
Toi, l’océan, tu vois tout...![]()
Jusqu’au dernier jour de ce monde...![]()
Le Binkusu no Sake, la chanson des pirates, à la gloire de Joyboy
Ocean Guide, le requiem chanté par les soldats de la Marine, à la gloire de Sadgirl
Deux chansons populaires dans l'univers d'OP pour les deux entités rivales inconnus du grand publique
Idemoooooo si les spoils sont avérés et qu'il n'y a pas modification alors Garp a finalement compris les vraies intentions de l'amiral Aokiji... Ah oui, amiral une fois amiral toujours 
Et cette façon de partir tout en rigolant... Badass tout simplement si c'est pas Fake.
Pour alors je sais pas si t'as suivi mais récemment y a ce boomer de Garp qui s'est fait rouster par son ancien élève, aokaïdi-machin, celui qui fait des glaçons
Ducoup ça tombe bien, ça va me permettre de rétablir la vérité concernant un certain personnage
Parce que faut quand même se rappeler qu'à la base, le Aokijean, il s'est fait mettre à genoux par Akainu
J'entends des cucks qui n'arrêtent pas de répéter que "Ouai de toute façon depuis qu'il est Amiral en chef ce mec est devenu une fraude" "Akainu va faire prout lorsque les mugiwaras vont se pointer à New Marineford vous êtes not ready les golems"
Bon déjà je tiens à préciser que je ne suis pas un très grand fan de la Marine non plus, mais là fallait que je réagisse
Je t'explique, Akainu c'est un mec, depuis 2 ans il a pas cogné sur un pirate, même pas une petite gifle, rien
Le gars est en nofap depuis 2 ans, à la première giclée on va le confondre avec Mister 3
Quand il voit passer Sengoku avec sa petite biquette, il doit imaginer des horreurs pas possible, le flashback de Law a côté s'est une fable de la Fontaine si tu veux
Le mec est probablement célibataire, il a pas de gosses, tu veux qu'il se défoule sur qui ?!
Donc ne venait pas dire après, tout ces cucks, que Akainu ne va rien faire lorsque ce sera le moment d'agir
Quand Akainu va sortir de son bureau, il va choper les gros équipages de pirates un par un, et puis il va faire comme Pinochet dans la Cordillère des Andes
Le 17 juillet 2023 à 23:12:37 :
Idemoooooo si les spoils sont avérés et qu'il n'y a pas modification alors Garp a finalement compris les vraies intentions de l'amiral Aokiji... Ah oui, amiral une fois amiral toujoursEt cette façon de partir tout en rigolant... Badass tout simplement si c'est pas Fake.
Le duo dans la combine pour récupérer 3 milliards de la Cross Guild et mettre en banqueroute Crocodile
Smoker > coby
Smoker aurait dû être le rival de luffy dans la marine pas coby
Le 17 juillet 2023 à 23:29:11 :
Smoker > cobySmoker aurait dû être le rival de luffy dans la marine pas coby
Smoker pue la merde. Il se fait mettre à l'amende par tous les persos qu'il croise dans le nouveau monde. Vraiment une honte ce perso. Coby est jeune il a encore du temps pour s'améliorer à contrario du boomer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic