Le 17 juillet 2023 à 17:39:24 :
Le 17 juillet 2023 à 17:36:28 :
Le 17 juillet 2023 à 17:32:49 :
Le 17 juillet 2023 à 17:32:07 :
Le 17 juillet 2023 à 17:28:43 :
> Le 17 juillet 2023 à 17:27:35 :
>> Le 17 juillet 2023 à 17:17:38 :
> >Pour moi voici les 4 niveaux de puissance dans One piece !
> > Niveau 1 les amateurs : Baggy et les pirates de merde ......
> > Niveau 2 Les bons niveaux : Les pirates du Nouveau monde, Les vice-Amiraux, quelques rookies......
> > Niveau 3 Les excellents : Ils sont puissants : Marco, King, Kataruki, Queen, Joz, Ace, Zoro, Sanji, Jinbei, Hancock, Doflamingo, Kid, Law, Burgess, Shiryu, Fujitora , ryokugyu.........
> > Niveau 4 Les élites : Les plus puissants du monde de L'op , On retrouve Gold D roger, Barbe Blanche, Garp, Sengoku, Shanks, Rayleigh, Oden, Kaido,Mihawk, Big mom, Luffy, Akainu, Aokiji, Kizaru .
>
> Burgess dans le même tier que King, Law, Zoro et Sanji.
![]()
>
> Le mec qui s'est fait OS par Sabo.
![]()
bah on a bien mis King dans le même tier que Ryukugyu alors qu'il se fait turbo violer par ce dernier
![]()
sauf que king et queen étaient en prison brisés et menottés en granit marin
![]()
s'ils etaient à leur pleine forme , je ne pense pas que Ryukugyu ferait quelque chose
![]()
Alors qu'ils avaient strictement aucun intérêt à le défier, puisqu'ils avaient perdu leur territoire + capitaine
![]()
Donc Aramaki n'est pas venu les arrêter ni rien qui aurait pu les forcer à engager un combat perdu d'avance alors qu'ils sont au bout de leurs vies.
En effet. 
Après s'être débarrassé de King et Queen.
Et ce n'était même pas son but à titre personnel.
Le 17 juillet 2023 à 17:49:40 :
Ryogoku qui explose et qualifié king et queen de "simple commandants" c'est juste la manière d'oda de dire : regarder les prochains adversaires (amiraux) sont d'un tout autre niveau.
Même un gamin de 8 ans l'aurait compris![]()
Imagine t'es un équipage yonko :
T'a un yonko
2 amiraux dans l'équipe
Des alliés
Mais tu perd la guerre contre la marine 
Le 17 juillet 2023 à 17:47:09 :
Le 17 juillet 2023 à 17:43:04 :
Le 17 juillet 2023 à 17:42:19 :
rykugyu est un inconscient , pourquoi il voulait défier luffy ?![]()
l'opposé de Fujitora qui n'ose rien faire contre Doflamingo alors qu'il pourrait l'exterminer
![]()
on a bien vu avec les révolutionnaires : Ils sont 2 , d'accord ils ne peuvent pas utiliser leur FDD mais ils possèdent le haki, soru , compétences militaires etc.. pourquoi ils n'ont pas utliser ça pour les vaincre ?
Quand tu vois les dégâts que aokiji et garp provoquent juste avec des patates c'est compréhensible mais la vraie raison c'est :
Le plot
Pour faire plaisir à Akainu et selon le gouvernement c'est Luffy, Kid et Law en plus de toute leur alliance qui en sont venus à bout de Kaido et Big Mom, ce qui explique pourquoi ils ont la même prime (même si Luffy avait une meilleure avancée mais ça c'est un autre débat).
Sachant qu'en plus le gouvernement n'avait aucune idée de la puissance des samouraïs qui les ont soutenu (Cf Akainu qui met en garde Kizaru).
Il pensait du coup avoir une chance contre Luffy. 
Edward weeble > king et Queen
Factuel dans le manga
Le 17 juillet 2023 à 17:48:45 :
l'opposé de Fujitora qui n'ose rien faire contre Doflamingo alors qu'il pourrait l'exterminer
![]()
on a bien vu avec les révolutionnaires : Ils sont 2 , d'accord ils ne peuvent pas utiliser leur FDD mais ils possèdent le haki, soru , compétences militaires etc.. pourquoi ils n'ont pas utliser ça pour les vaincre ?
Je te cache pas que j'ai beaucoup de mal à évaluer le niveau des révo, si ce n'est que Sabo semble assez fumé
![]()
On a tous du mal.
La seule chose de sûr c'est que sabo est un combattant complet avec un bon logia + le ryuo et qu'il est au moins level second mais probablement un peu plus que ce level.
Quand aux autres trop dur à situer.
Karasu est stylé de plus il a un logia mais il a surtout fait de la reconnaissance et il a fait face à un fujitora qui se contentait de lames d'air donc bon.
Le 17 juillet 2023 à 17:54:56 :
![]()
Je te cache pas que j'ai beaucoup de mal à évaluer le niveau des révo, si ce n'est que Sabo semble assez fumé
![]()
On a tous du mal.
La seule chose de sûr c'est que sabo est un combattant complet avec un bon logia + le ryuo et qu'il est au moins level second mais probablement un peu plus que ce level.
Karasu est stylé de plus il a un logia mais il a surtout fait de la reconnaissance et il a fait face à un fujitora qui se contentait de lames d'air donc bon.
Ivankoff était loin d'être dégueu à Marineford et impeldown, et le FDD est OP en vrai.
Kuma, c'était un des corsaires les plus OP avant de devenir un pacifista 
Franchement j'entends beaucoup de théorie selon laquelle Dragon serait une fraude, mais quand tu vois le père et le fils, j'en doute fortement 
D'ailleurs je me demande si c'est pas Dragon qui va venir sauver son père... Je le vois mal le laisser mourir en le sentant disparaître au loin
"Adieu Papa, je pourrais venir te sauver grâce à mon FDD mais on est pas dans le même camp
"
Le 17 juillet 2023 à 17:56:35 :
Le 17 juillet 2023 à 17:54:56 :
> Le 17 juillet 2023 à 17:42:19 :
>rykugyu est un inconscient , pourquoi il voulait défier luffy ?
![]()
![]()
![]()
On a tous du mal.
Karasu est stylé de plus il a un logia mais il a surtout fait de la reconnaissance et il a fait face à un fujitora qui se contentait de lames d'air donc bon.Ivankoff était loin d'être dégueu à Marineford et impeldown, et le FDD est OP en vrai.
Kuma, c'était un des corsaires les plus OP avant de devenir un pacifista
Je ne sais pas si ça a tant changé que ça au niveau de puissance, il avait juste perdu la mémoire. 
Puis les pacifistas existaient déjà même avant quand il était encore "conscient" 
Je sais bien que les primes sont pas un facteur fiable, patati patata, et que comparer les primes du GM avec celles de la Cross Guild c'est encore plus foireux.
Mais bon, on distingue quand même des tiers (malgré les inconsistances)
De 800 millions à 1 milliard 4: Commandant
3 Milliards :Nouveau Yonko + Amiraux + Kidd/Law
3 Milliards 5: Mihawk
4 Milliard ou +: Yonko bien installé
5 Milliards+ : Légende de la Piraterie (BB et Roger)
Kidd et Baggy sont beaucoup trop haut, Luffy est un peu trop bas, mais pour le reste ça me paraît vraiment pas déconnant comme hiérarchie
Le 17 juillet 2023 à 18:05:48 :
Je sais bien que les primes sont pas un facteur fiable, patati patata, et que comparer les primes du GM avec celles de la Cross Guild c'est encore plus foireux.Mais bon, on distingue quand même des tiers (malgré les inconsistances)
De 800 millions à 1 milliard 4: Commandant
3 Milliards :Nouveau Yonko + Amiraux + Kidd/Law
3 Milliards 5: Mihawk
4 Milliard ou +: Yonko bien installé
5 Milliards+ : Légende de la Piraterie (BB et Roger)
Kidd et Baggy sont beaucoup trop haut, Luffy est un peu trop bas, mais pour le reste ça me paraît vraiment pas déconnant comme hiérarchie
sachant que t'auras probablement Dragon dans 5 milliards + vu qu'il est le criminel le plus recherché du monde (et déjà lors de l'ère BB) 
Le 17 juillet 2023 à 18:05:33 :
Le 17 juillet 2023 à 18:04:28 :
une question drôle , entre king , queen et jack lequel est le plus charismatique ?![]()
le trap qui est un scientifique , un chanteur et un danseur ?
https://www.youtube.com/watch?v=EpFBfCxawH0
Le 17 juillet 2023 à 16:45:33 :
Dans tout les cas Kizaru va bientôt mettre tout le monde d'accord
Ceci
Vivement l'entrée en scene du goat
Le 17 juillet 2023 à 13:55:01 :
Le 17 juillet 2023 à 13:07:38 :
J'ai un peu lu et il y a beaucoup de low ici, notamment sur Ryo sensei qui aurait pris une pls (??). Je suis pas le plus grand fan de Ryo sensei mais vous avez de la merde dans les yeux ce chapitre ne fait que confirmer toutes ses analyses.Ryo sensei a toujours dis :
-les amiraux ont le niveau de yonko commander 1 type marco, king, katakuri.-La marine = 1 equipage yonko. Ainsi les trois amiraux ont le niveau yc1 et garp et sengoku ont le niveau intermédiaire ( comme raîgleyh ). Et il faut 2 niveau intermédiaire pour battre un yonko, cela a été confirmé avec kids et law contre big mom. 2 niveau intermédiaire pour battre un yonko
Ce chapitre confirme totalement tout ceci. Ryo sensei a toujours dis que le garp vieux etait du niveau de raigleyh vieux,a savoir supérieur aux amiraux mais en dessous des yonkos.
Dans le dernier chapitre on a un garp au dessus qui rivalise avec aokiji et shilliew,2 yc1. Il est dans le mal a cause d'un coup en traitre ( exactement commme barbe blanche avec squardo ) qui sert a justifier sa défaite en dépit de son niveau supérieur
Expliquez moi en quoi ce chap met ryo sensei dans le mal ?
Ceci Amiral ~= voir un seul stade au dessus de celui d'un YC
Amiral = Quoi qu'il arrive un YC1 (ils plient donc 99% de l'univers)Donc en quoi le fait qu'un ancien amiral et l'équivalent d'un amiral, pour le Gouvernement mondial donnent un combat à Garp c'est incohérent?
Dans leurs têtes Garps niquerait donc deux amiraux + tout l'équipage d'un Yonko avec tous les YC sans forcer, ce que même un Yonko en serait incapable ?
Pyu Sensei a surtout affirmé avec autorité que Shilliew > Kuzan et que les 3 amiraux > Garp car c'est la plus puissante force de la marine 
Autrement dit le malaise ambulant pour ton gourou Shilliew > Kuzan > Garp... Toi comprendre la PLS et l'humiliation qu'il s'inflige en un chapitre
?
Garp déjà en un seul coup sans Haki et même affaibli d'après les pirates met Shilliew en PLS qui peine à se relever et se fait sauver par Kuzan le seul au niveau de Garp sur la Ruche. D'ailleurs Kuzan assure que même attaché, Garp plierait l'équipage de Teach
. On doit faire semblant de pas lire tout ça pour plaire à Pyu Sensei 
Concernant le Sbs sur Shilliew, jamais il n'est dit plus fort que Kuzan vu que Kuzan n'avait jamais été introduit comme commandant à l'époque mais comme un allié donc les commandants restaient ceux de Marine Ford. Je vais le répéter encore une fois mais amiral >>>>> yc1. Pour preuve à chaque fois qu'on a eu un amiral en face c'était mauvais pour les yc1... Aramaki vs King + Queen, Akainu vs l'équipage de Barbe Blanche, Akainu qui fait fuir Teach et son équipage, Aokiji qui OS Joz de mémoire. Seul Marco peut tenir tête à un amiral ou à un yonko mais pas les battre.
Le 17 juillet 2023 à 16:54:10 :
Perso la tête de Shillew je la comprends comme : "il m'a pas raté le bougre, en même temps c'est le légendaire garp"
Vous l'avez compris comment vous ?
Pareil + le visage qui traduit : "j'ai reussi mon coup"
Shiliew connaissait parfaitement les risques. Il paye les consequences de son acte reussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic