Le 12 juillet 2023 à 05:55:50 :
Le 12 juillet 2023 à 03:16:47 :
Ryo sensei en PLSIl dit que Shilliew > aokiji
Shiliew qui se fait os par garp no prime lvl amiral qu'il disait alors que l'ex amiral aokiji arrive à tenir tête sans le dominer garp no prime alors qu'il s'est mangé des attaques nommés
Ryo sensei s'est fini
il va trop loin celui-la
big mom prime pleine puissance n'a même pas reussi a OS un lvl yc1 et garp te le fait en 1 vs 4 no prime
Le 12 juillet 2023 à 05:59:26 :
Garp se prend une correction par les seconds de barbe noire. Ayaa tellement bon de voir le camp du bien se faire maltuser ainsi.
Ahiiii Shilliew la fraude lvl yc1 qui s'est fait os par Garp no prime alors qu'il était
4
Nous avons eu déjà un aperçu de sa puissance le jours il cogna Marco le meilleurs yc1 de bb
Après m'être engouffré dans une vidéo d'une heure sur One Piece ( https://www.youtube.com/watch?v=emghsS6ceuA celle-ci
) j'ai débuté l'anime après l'avoir critiquer pendant 15 ans 
Actuellement à l'île céleste je suis découragé dans la mesure où j'ai déjà vu cet arc et d'autres post-ellipse par le passé et que la lenteur du récit me gêne toujours autant, c'est un gouffre de temps avec des fils annexes en cascade je n'ai que trois mois de Prime Vidéo offerts
Il existe des HS ou des épisodes dispensables voir carrément des arcs entiers ?
Le 12 juillet 2023 à 06:51:44 :
Garp se prend une correction par les seconds de barbe noire. Ayaa tellement bon de voir le camp du bien se faire maltuser ainsi.Ahiiii Shilliew la fraude lvl yc1 qui s'est fait os par Garp no prime alors qu'il était
4![]()
Nous avons eu déjà un aperçu de sa puissance le jours il cogna Marco le meilleurs yc1 de bb
![]()
Khey tu devrais patienter avant de jubiler car ODA a beaucoup de fois mis une énorme PLS à ceux qui pensaient que la marine allait être respecter 
Au final ça va faire comme Aramaki, ça va jubiler en spammant les "Ryo sensei finito" pour revenir à la réalité quelques chapitres après
Le 12 juillet 2023 à 08:29:22 :
Le 12 juillet 2023 à 06:51:44 :
Garp se prend une correction par les seconds de barbe noire. Ayaa tellement bon de voir le camp du bien se faire maltuser ainsi.Ahiiii Shilliew la fraude lvl yc1 qui s'est fait os par Garp no prime alors qu'il était
4![]()
![]()
Khey tu devrais patienter avant de jubiler car ODA a beaucoup de fois mis une énorme PLS à ceux qui pensaient que la marine allait être respecter
Au final ça va faire comme Aramaki, ça va jubiler en spammant les "Ryo sensei finito" pour revenir à la réalité quelques chapitres après
Sauf que là c'est complètement différent sachant que Garp est en mauvaise posture après avoir été lâchement blessé.
On espère bien pour l'équipage de Teach qu'ils finiront au moins par l'emporter suite à ce coup bas.
Mais la prestation de Garp en 1v4 et en étant affaibli restera mémorable.
Quel chapitre éclaté au sol avec des cases si grosses on voit rien et on comprend rien de l’action, du blabla inutile pour tout bâcler une énième fois
Et la majeure partie de l’action est off screen
1 mois pour cette daube
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic