https://twitter.com/OPspoiler_/status/1678714905438855169?s=20
Donc cette bande de bras cassés
Le 11 juillet 2023 à 14:31:19 :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1678714905438855169?s=20
Le 11 juillet 2023 à 14:48:34 :
Dans un manga mieux fait, Shillew aurait été un adversaire intéressant pour Zoro.
Employer tous les coups bas possibles pour arriver à ses fins face à plus fort que soi est intéressant plutôt que d'avoir juste un adversaire où Zoro va brasser de l'air avec ses sabres jusqu'à finir par OS son adversaire.
Au niveau où on est et vu les feats qu'oda a mis en place, non Shiryu serait juste un random de plus pour Zoro.
Je tiens à rappeler que son fruit sert à r avec un minimum d'HDO.
Le 11 juillet 2023 à 14:50:01 :
Dans un manga mieux fait, Shillew aurait été un adversaire intéressant pour Zoro.
Employer tous les coups bas possibles pour arriver à ses fins face à plus fort que soi est intéressant plutôt que d'avoir juste un adversaire où Zoro va brasser de l'air avec ses sabres jusqu'à finir par OS son adversaire.Au niveau où on est et vu les feats qu'oda a mis en place, non Shiryu serait juste un random de plus pour Zoro.
![]()
![]()
Garp sans hdo est au dessus de Shanks?
Employer tous les coups bas possibles pour arriver à ses fins face à plus fort que soi est intéressant plutôt que d'avoir juste un adversaire où Zoro va brasser de l'air avec ses sabres jusqu'à finir par OS son adversaire.Au niveau où on est et vu les feats qu'oda a mis en place, non Shiryu serait juste un random de plus pour Zoro.
![]()
![]()
Le HDO est un concept tellement bancal qu'Oda oublie de le prendre en compte 1 fois sur 2
Le 11 juillet 2023 à 14:52:35 :
![]()
![]()
Garp sans hdo est au dessus de Shanks?
Je sais pas, ça dépend du contexte, par exemple si y a un ex amiral en face et qu'il doit protéger Koby en même temps.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic