Pourquoi il utilise le snakeman ce fdp il a le gear5
Utiliser un lance-pierre quand t’as un RPG à disposition _.gif)
Bien de faire durer le combat pour rien
Le 13 septembre 2023 à 17:04:38 :
La mort de kaido + bigmom simultanée n'a aucun sens en meme temps.Big mom qui parait invisible a l'arc precedent qui se fait calmer par kidd et law que Shanks et BN tartinent ensuite
plus vite les empereurs crèvent plus vite on one piece redeviendra dans l'essence comme avant l'ellipse
des pirates face a la marine/gouvernement mondial et d'autres pirates de niveaux prenable en 1v1
il manque que shanks, sachant que barbe noire est l'antagoniste principal
Le 13 septembre 2023 à 17:06:49 :
Le 13 septembre 2023 à 17:04:54 Sakazuke a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 17:01:35 :
Le 13 septembre 2023 à 17:00:16 Sakazuke a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 16:58:59 :
Je vois bien les amiraux rester invaincus tout le manga. Ça donnerait une certaine crédibilité à la Marine et sur le fait qu'ils peuvent maintenir l'ordre.Excepté akainu même si c'est le goat il doit perdre pour l'avenir de la marine
Pour qu'il puisse voir que les vrais ennemis sont les DC j'imagine ?
Akainu " la criminalité est dans le sang " cette phrase est un énorme problème dans le monde de OP car dans un monde où akainu est le représentant de la marine tous ceux qui ont un ancêtre ou parents criminel sont dans la merde hors on a bien vu que le statut dans OP ne voulais rien dire .
En effet. Mais sa défaite n'est pas forcément nécessaire si l'Histoire du Siècle Oublié est révélé logiquement non ?
Akainu n'en a rien à foutre du siècle oublié il veut juste exploser le mal pour exploser le mal même si l'ordre mondiale est révolu je le vois mal devenir moins extrême ( 58 ans pour rappel mais giga deter ) sa seule rédemption c'est la défaite ou sa fille qui sort avec kobby .
le Haki a détruit one piece, et le haki existe a cause des empereur qu'Oda a surgonflé
Shanks c'est litteralement haki-man
Le style de combat d'Erbaf est surement aussi full haki
Not ready
Le 13 septembre 2023 à 14:04:20 :
Top 50 posters (page 1-1352) :50- vagabondage18 - Nombre de posts: 93
49- vagabondage19 - Nombre de posts: 95
48- conventionarc - Nombre de posts: 101
47- kenpachiraigo - Nombre de posts: 103
46- costarica4 - Nombre de posts: 107
45- kizarupill - Nombre de posts: 107
44- oropoo - Nombre de posts: 108
43- cylonbattlestar - Nombre de posts: 109
42- kjcrivain - Nombre de posts: 109
41- mokterdijon - Nombre de posts: 112
40- quidamcommun - Nombre de posts: 115
39- garoulove17 - Nombre de posts: 116
38- whyutapgosleep - Nombre de posts: 119
37- vagabondage22 - Nombre de posts: 120
36- kofalinho - Nombre de posts: 122
35- liveactionpill - Nombre de posts: 124
34- vagabondage13 - Nombre de posts: 135
33- ehcsztein144 - Nombre de posts: 136
32- maya-la-ville - Nombre de posts: 140
31- azootoile - Nombre de posts: 143
30- artemisz - Nombre de posts: 148
29- cleans - Nombre de posts: 152
28- petitfach - Nombre de posts: 156
27- kleyonz - Nombre de posts: 160
26- sukut0 - Nombre de posts: 160
25- importuniste2 - Nombre de posts: 163
24- azoothsnova - Nombre de posts: 195
23- wapilule - Nombre de posts: 206
22- thgirsawheht - Nombre de posts: 218
21- soupetoile - Nombre de posts: 233
20- pckyi - Nombre de posts: 245
19- costarica30 - Nombre de posts: 248
18- bumblingbanana - Nombre de posts: 285
17- romance_dawn - Nombre de posts: 287
16- sanji_sexual - Nombre de posts: 342
15- sakazuke - Nombre de posts: 354
14- garpgoat - Nombre de posts: 356
13- cactusddb - Nombre de posts: 418
12- kizapill3-2-1 - Nombre de posts: 463
11- magmapill3 - Nombre de posts: 547
10- tallath - Nombre de posts: 589
9- ml642 - Nombre de posts: 678
8- pierre-basile3 - Nombre de posts: 714
7- vagabondage - Nombre de posts: 725
6- nichnich972 - Nombre de posts: 743
5- odaveugle - Nombre de posts: 1002
4- kleyonz3 - Nombre de posts: 1552
3- jbosh - Nombre de posts: 1569
2- baggyfag800 - Nombre de posts: 1609
1- luffy_super_ssj - Nombre de posts: 1814
bordel je m'étais pas rendu compte mais ce taré de soupe a passé un moment sur bumblingbanana
Le 13 septembre 2023 à 17:08:32 :
Le 13 septembre 2023 à 17:02:46 Sakazuke a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 16:59:50 :
Le 13 septembre 2023 à 16:57:36 Emilratno a écrit :
J'ai beau chercher je vois pas l'interet d'avoir introduit les 2 nouveaux amiraux qui on l'air plus faibles que les 2 anciennement 3 principauxOn sait même pas comment ils ont été recrutés ni d'où ils sortent.
Projet militaire de la nouvelle marine ils sont pris des randoms puissant dans le monde de OP si je me souviens bien .
Ça fait vraiment tache je trouve.
Alors au début ça m'a fait plaisir de me dire que t'avais des puissant comme civil dans le monde de OP mais vu comment ils sont gérées et comment ce sont les seuls à être apparue puissant alors que c'était des civils avant ça me déçoit un peu .
Je sais pas fujitora et Aramaki aurait très bien pu être des chasseurs de primes pro marine mais qui travaille pour personne.
Le 13 septembre 2023 à 17:09:14 Sakazuke a écrit :
> Le 13 septembre 2023 à 16:58:59 :
>Je vois bien les amiraux rester invaincus tout le manga. Ça donnerait une certaine crédibilité à la Marine et sur le fait qu'ils peuvent maintenir l'ordre.
Excepté akainu même si c'est le goat il doit perdre pour l'avenir de la marine
Akainu " la criminalité est dans le sang " cette phrase est un énorme problème dans le monde de OP car dans un monde où akainu est le représentant de la marine tous ceux qui ont un ancêtre ou parents criminel sont dans la merde hors on a bien vu que le statut dans OP ne voulais rien dire .
En effet. Mais sa défaite n'est pas forcément nécessaire si l'Histoire du Siècle Oublié est révélé logiquement non ?
Akainu n'en a rien à foutre du siècle oublié il veut juste exploser le mal pour exploser le mal même si l'ordre mondiale est révolu je le vois mal devenir moins extrême ( 58 ans pour rappel mais giga deter ) sa seule rédemption c'est la défaite ou sa fille qui sort avec kobby .
Le 13 septembre 2023 à 17:02:52 :
Lien du chap les khey
pseudo collector
Le 13 septembre 2023 à 17:10:01 :
le Haki a détruit one piece, et le haki existe a cause des empereur qu'Oda a surgonflé
Le style de combat d'Erbaf est surement aussi full hakiNot ready
shanks doit se faire tuer par barbe noire
shanks oit mourir, c'est indispensable pour le développement de luffy et du scénar
Le 13 septembre 2023 à 16:57:05 :
Le 13 septembre 2023 à 16:47:25 :
Le 13 septembre 2023 à 16:44:41 :
Le 13 septembre 2023 à 16:37:51 :
4 ans d'arc et 60 chapitres de combat pour anéantir Kaido, un antagoniste mineur de l'oeuvre (pas du lore) dont le premier vrai design apparaît après l'arc Dressrosa![]()
1 chapitre pour anéantir Kizaru et Kuma, deux personnages majeurs de l'oeuvre responsable de la plus grosse redpill subie par l'équipage
![]()
Manquerait plus que Franky mange le fruit de Kuma une fois qu'il sera mort pour que ça parte définitivement en couilles
![]()
en même temps Kuma ne pouvait pas tenir plus de 10 pages face Akainu, logiquement
![]()
Et le problème c'est pas Kaido, mais le concept même d'empereur qui est éclaté, depuis la saga empereur les rapports de force n'ont aucun sens.
![]()
Oda an été obligé d'inventer le haki pour power up luffy et c'est parti en couille dès ce moment
![]()
La seule solution, faire revenir Big Mom et Kaido des entrailles de la Terre
![]()
![]()
Oda aurait du les avorter plus tôt surtout
![]()
au lieu de nous vendre des empereurs apparu de presque nulle part post ellipse, Oda aurait mieux fait de mettre l'accent sur la compétion entre les pirates de la nouvelle génération, avec des rivaux crédible
Barbe noire et shanks suffisaient large pour faire la police sur grand line, avec quelques outsiders puissants en dessous
Big mom et Kaido sont des erreurs scénaristiques, tout va mal a cause d'eux , ils servent a rien a part rallonger inutilement le manga
Barbe noire qui explose Shanks et son équipage dans un gros affrontement pendant que luffy combat des rivaux balèzes le temps d'avoir l'éveil, le tout sans haki de merde, et là c'était parfait, on aurait déja eu la fin ou quasiment
![]()
Ouais enfin Big Mom et Kaido ont été introduits avant l'ellipse quand même faut pas abuser.
Lola à Thriller Bark.
Et Kaido, Moira en parlait à Thriller Bark et y'a aussi eu le combat contre Ryuma (je crois que c'est son nom j'ai un doute) de Wano.
WCI était un assez bon arc, 7/10 je lui mettrais. Et Wano aurait pu être masterclass si Oda avait eu les couilles de nous foutre un véritable enjeu crédible avec des personnages importants qui meurent (genre Kinemon, franchement imaginez la scène, ce personnage attachant qui nous suit depuis Punk Hazard on aurait tous été en larmes).
Mais non, on a rien eu de tout ça. Le gear 5 était sympatoche, meilleur transformation depuis le gear 2 imo. Mais ça suffit pas
Le 13 septembre 2023 à 16:59:50 :
Le 13 septembre 2023 à 16:57:36 Emilratno a écrit :
J'ai beau chercher je vois pas l'interet d'avoir introduit les 2 nouveaux amiraux qui on l'air plus faibles que les 2 anciennement 3 principauxOn sait même pas comment ils ont été recrutés ni d'où ils sortent.
Conscription.
Ce sont des civils qui se sont engagés.
Le 13 septembre 2023 à 17:11:16 :
Le 13 septembre 2023 à 17:02:52 :
Lien du chap les kheypseudo collector
Il sort à peine du four khey
C’était ça ou Jouir-Dans-BigMom, mais trop long 
Le 13 septembre 2023 à 17:11:02 :
> Le 13 septembre 2023 à 17:00:16 Sakazuke a écrit :
>> Le 13 septembre 2023 à 16:58:59 :
> >Je vois bien les amiraux rester invaincus tout le manga. Ça donnerait une certaine crédibilité à la Marine et sur le fait qu'ils peuvent maintenir l'ordre.
>
> Excepté akainu même si c'est le goat il doit perdre pour l'avenir de la marine
Hibari qui utilise les armes de vegapunk et akainu les armes de César clown c'est clairement une opposition mis par Oda pour nous dire :
Akainu papa militaire méchant
Hibari fille hippie soldat gentil qui veut que papa soit moins sévère avec son crush
Ça va crié au génie quand t'auras la guerre marine vs révolutionnaire
Conscription.
Ce sont des civils qui se sont engagés
Pourquoi leur fruits fumés n'ont pas été consommés avant vu que la marine devait surement les avoir a disposition ?
> Le 13 septembre 2023 à 16:58:59 :
>Je vois bien les amiraux rester invaincus tout le manga. Ça donnerait une certaine crédibilité à la Marine et sur le fait qu'ils peuvent maintenir l'ordre.
Excepté akainu même si c'est le goat il doit perdre pour l'avenir de la marine
Sa conviction tient peut-être du fait de l'image qu'il se fait des pirates. Image qui serait tronquée par la nébulosité du siècle oublié. En découvrant la vérité sa vision du pirate pourrait changer. 
Ouais non c'est de la merde en fait. 
Ça me ferait chier au fond qu'il doive perdre. 
Le 13 septembre 2023 à 17:11:53 :
Le 13 septembre 2023 à 17:10:01 :
Le style de combat d'Erbaf est surement aussi full hakiNot ready
shanks doit se faire tuer par barbe noire
![]()
shanks oit mourir, c'est indispensable pour le développement de luffy et du scénar
Akainu
Shanks
Dragon
Cobra
Garp
Rayleigh
Tous les vieux darons doivent mourir ou mettre mis en nerf pour la génération suivante one pièce super next génération
Le 13 septembre 2023 à 17:15:09 :
> Le 13 septembre 2023 à 17:00:16 Sakazuke a écrit :
>> Le 13 septembre 2023 à 16:58:59 :
> >Je vois bien les amiraux rester invaincus tout le manga. Ça donnerait une certaine crédibilité à la Marine et sur le fait qu'ils peuvent maintenir l'ordre.
>
> Excepté akainu même si c'est le goat il doit perdre pour l'avenir de la marine
Sa conviction tient peut-être du fait de l'image qu'il se fait des pirates. Image qui serait tronquée par la nébulosité du siècle oublié. En découvrant la vérité sa vision du pirate pourrait changer.
Ouais non c'est de la merde en fait.
Ça me ferait chier au fond qu'il doive perdre.
Il a tué Ace, impossible qu'il ne perde pas à un moment ou un autre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic