Le 13 septembre 2023 à 17:01:00 :
Le 13 septembre 2023 à 16:51:11 :
Le 13 septembre 2023 à 16:49:37 :
Le 13 septembre 2023 à 16:45:03 :
Le 13 septembre 2023 à 16:42:06 :
Luffy qui se bat en gear 4 car il faut donner un combat à kizaru![]()
Attention Basile, t'es sûr que t'es en état de tanker tout les amirauxfags ?
![]()
je suis moi-même un amiralfag, j'ai mangé un pill sur la fin de chapitre
![]()
voir luffy en G4, alors qu'il avait sorti le G5 direct contre Lucci bordel
![]()
Lucci est facilement écrasable en quelques instants, à son niveau.
Contre un Amiral, il sait bien que c'est plus chaud et qu'il ne faut pas jouer tout de suite sa carte maîtresse.Donc il doit se préserver contre Kizaru, mais doit claquer son meilleur G5 contre Lucci ?
![]()
"Doit" non, pas forcément.
Mais se préserver face à un Amiral, oui ça me semble vital, en effet.
Le 13 septembre 2023 à 17:02:53 :
> Le 13 septembre 2023 à 16:42:06 :
>Luffy qui se bat en gear 4 car il faut donner un combat à kizaru
![]()
![]()
![]()
![]()
Contre un Amiral, il sait bien que c'est plus chaud et qu'il ne faut pas jouer tout de suite sa carte maîtresse.Donc il doit se préserver contre Kizaru, mais doit claquer son meilleur G5 contre Lucci ?
![]()
C'est ça ou alors c'est comme Kaido qui ne sort pas directement sa forme hybride en se disant que ses adversaires n'en valent pas la peine
La mort de kaido + bigmom simultanée n'a aucun sens en meme temps.
Big mom qui parait invisible a l'arc precedent qui se fait calmer par kidd et law que Shanks et BN tartinent ensuite
Le 13 septembre 2023 à 17:01:35 :
Le 13 septembre 2023 à 17:00:16 Sakazuke a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 16:58:59 :
Je vois bien les amiraux rester invaincus tout le manga. Ça donnerait une certaine crédibilité à la Marine et sur le fait qu'ils peuvent maintenir l'ordre.Excepté akainu même si c'est le goat il doit perdre pour l'avenir de la marine
Pour qu'il puisse voir que les vrais ennemis sont les DC j'imagine ?
Akainu " la criminalité est dans le sang " cette phrase est un énorme problème dans le monde de OP car dans un monde où akainu est le représentant de la marine tous ceux qui ont un ancêtre ou parents criminel sont dans la merde hors on a bien vu que le statut dans OP ne voulais rien dire .
Le 13 septembre 2023 à 17:01:09 KenpachiRaigo a écrit :
Je vois bien les amiraux rester invaincus tout le manga. Ça donnerait une certaine crédibilité à la Marine et sur le fait qu'ils peuvent maintenir l'ordre.La marine n'étant pas le vrai ennemi mais juste le toutou de celui-ci ce serait pas hyper déconnant.
La vérité c'est que la marine fait tâche et hypocrite avec le mot justice dans le dos surtout parce qu'ils sont affiliés au GM/CP/DC.
Oui c'est pour ça que j'ai dit Marine et pas GM auquel cas ça comprendrait les DC. Eux ils méritent de disparaitre. 
Une fois que le GM aura disparu faudra bien que la Marine puisse continuer à maintenir l'ordre sinon ça serait l'arnachie. Et c'est impossible si les Amiraux sont vus plus faibles que les pirates. 
Pour ça que des amiraux invaincus amèneraient plus de crédibilité à cet ordre. 
Le 13 septembre 2023 à 17:04:38 :
La mort de kaido + bigmom simultanée n'a aucun sens en meme temps.Big mom qui parait invisible a l'arc precedent qui se fait calmer par kidd et law que Shanks et BN tartinent ensuite
Ils vont revenir tkt

Le 13 septembre 2023 à 16:15:34 :
Le 13 septembre 2023 à 12:01:02 :
Le 13 septembre 2023 à 11:56:04 :
Le 13 septembre 2023 à 11:55:40 :
Le 13 septembre 2023 à 11:54:15 :
Oda qui fait un manga pour les enfants japonais asociaux qui vivent dans le béton.
Et il faudrait que je puisse lire des dialogues à base de " tu ne m auras pas cette fois! "
" je vais sauver mes amis"
" etre mechant c est mal !"
" c est mysterieux mais on s en fout"Parce qu'il a reconnu la vérité dans mes paroles et qu'il est vexé
J ai reconnu le niveau affligeant d un mec qui surhype un torchon oui 😆
Putain on dirait tellement les mecs qui preparent pendant 1 mois leur remise au sport avec bouffe complément,vêtement aero machin, chaussure techno bidule.
Alors qu en fait : BOUGE TON CUL GROSSE MERDE! C EST CA LE SPORT.
Bah la c est pareil.
C est une BD CARTOON AVEC DES GROS YEUX tocard !![]()
pourquoi tu continues de lire si c'est seulement pour contracter une diarrhée chronique de rage a chaque nouveau chapitre ?
lâche les scan et ce topic
Je ne viens pas pour One Piece innocent 😀
Le 13 septembre 2023 à 16:59:55 :
Le 13 septembre 2023 à 16:52:43 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Contre un Amiral, il sait bien que c'est plus chaud et qu'il ne faut pas jouer tout de suite sa carte maîtresse.Le G4 n'aurait-il pas été suffisant pour écraser Lucci ?
![]()
Lucci était-il plus fort que Doflamingo ?![]()
C'est possible que si.
Oui, je pense que Lucci est actuellement bien plus fort que Doflamingo.
ça aussi ça a aucun sens
pour luffy des power up sucessif ça passe puisque c'est un gamin qui vient de débuter et qui monte en puissance
mais qu'un adulte bien installé passe de niveau gear 2 a gear 4 en 2 ans ça n'a aucun putain de sens, comme bel ami qui nous sort du haki a dressrosa
le Haki a détruit one piece, et le haki existe a cause des empereur qu'Oda a surgonflé
avec la mort des deux ratés du scénario, on va enfin pouvoir apprécier one piece
Le 13 septembre 2023 à 17:04:54 Sakazuke a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 17:01:35 :
Le 13 septembre 2023 à 17:00:16 Sakazuke a écrit :
Je vois bien les amiraux rester invaincus tout le manga. Ça donnerait une certaine crédibilité à la Marine et sur le fait qu'ils peuvent maintenir l'ordre.Excepté akainu même si c'est le goat il doit perdre pour l'avenir de la marine
Pour qu'il puisse voir que les vrais ennemis sont les DC j'imagine ?
Akainu " la criminalité est dans le sang " cette phrase est un énorme problème dans le monde de OP car dans un monde où akainu est le représentant de la marine tous ceux qui ont un ancêtre ou parents criminel sont dans la merde hors on a bien vu que le statut dans OP ne voulais rien dire .
En effet. Mais sa défaite n'est pas forcément nécessaire si l'Histoire du Siècle Oublié est révélé logiquement non ? 
Le 13 septembre 2023 à 17:02:53 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ses autres gears ne sont plus d'aucune utilité, à part se prendre des coups en plus je ne vois pas l'intérêt.
Surtout que les fonctionnalités des autres gears sont compris dans le kit du gear 5
Le 13 septembre 2023 à 17:06:18 :
Le 13 septembre 2023 à 16:59:55 :
Le 13 septembre 2023 à 16:52:43 :
> Le 13 septembre 2023 à 16:45:03 :
>> Le 13 septembre 2023 à 16:42:06 :
> >Luffy qui se bat en gear 4 car il faut donner un combat à kizaru
![]()
>
> Attention Basile, t'es sûr que t'es en état de tanker tout les amirauxfags ?
![]()
![]()
![]()
Contre un Amiral, il sait bien que c'est plus chaud et qu'il ne faut pas jouer tout de suite sa carte maîtresse.Le G4 n'aurait-il pas été suffisant pour écraser Lucci ?
![]()
Lucci était-il plus fort que Doflamingo ?![]()
C'est possible que si.
Oui, je pense que Lucci est actuellement bien plus fort que Doflamingo.ça aussi ça a aucun sens
pour luffy des power up sucessif ça passe puisque c'est un gamin qui vient de débuter et qui monte en puissance
mais qu'un adulte bien installé passe de niveau gear 2 a gear 4 en 2 ans ça n'a aucun putain de sens, comme bel ami qui nous sort du haki a dressrosa
le Haki a détruit one piece, et le haki existe a cause des empereur qu'Oda a surgonflé
![]()
avec la mort des deux ratés du scénario, on va enfin pouvoir apprécier one piece
C'est un manga...
Tout le monde progresse... Même quand les vieux disent "Je suis plus en forme" ils te sortent des dingueries la page suivante...
Le 13 septembre 2023 à 17:06:05 :
Le 13 septembre 2023 à 17:05:33 :
Je rêve ou Franky à essayer de lancer un laser sur Kizaru
Il s'est pris pour kurenai avec son genjutsu sur itachi le pauvre.Après avoir roulé sur big mom il peut se permettre de tenter un truc contre kizaru
![]()
Non mais à ce level c'est comme si il lançait une boule de feu sur Ace.
Y'a une différence entre faire le biker sur un perso nerf pour le gag et un amiral dont la lumière est le terrain privilégié.
Le 13 septembre 2023 à 17:02:46 Sakazuke a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 16:59:50 :
Le 13 septembre 2023 à 16:57:36 Emilratno a écrit :
J'ai beau chercher je vois pas l'interet d'avoir introduit les 2 nouveaux amiraux qui on l'air plus faibles que les 2 anciennement 3 principauxOn sait même pas comment ils ont été recrutés ni d'où ils sortent.
Projet militaire de la nouvelle marine ils sont pris des randoms puissant dans le monde de OP si je me souviens bien .
Ça fait vraiment tache je trouve. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic