Le 05 septembre 2023 à 10:31:02 :
<spoil>> Le 04 septembre 2023 à 23:27:44 :ÉPISODE 7
On ouvre sur le flashback de Nami.
Trio de perruques fluo qui brule la rétine avec Nojiko et Belmer, la régalade![]()
Absolument aucun effort sur Nezumi, le costumier doit vraiment dégager pour la saison 2 c'est catastrophique.
Tout le budget est parti dans le BBL de Nojiko
"C'est mieux que le manga"![]()
Belmer ne sert à rien dans le LA, elle est bien plus marquante dans le manga où elle montre ses skills d'ancienne Marine et met Arlong sur le dos.
+ Le coup de fusil d'Arlong est censuré. Même la TOEI ne l'a pas fait et a montré le headshot.On continue avec la storyline Garp/Koby qui est simplement ignoble.
Pas un plan sans que Koby ne soit en panique comme s'il était à 2 doigts de se chier dessus.
Sidérant![]()
Nami se fait avoir par Nezumi pour le coffre ok... Mais pourquoi il n'y a AUCUNE défense ? Je pose la question parce que dans la cour de Morgan elle savait très bien se battre. Et là elle redevient la Nami du manga incapable de quoi que ce soit alors que 2 pauvres gusses se pointent en marchant.
Ils ne suivent même pas leur réecriture des personnages et piochent quand ça les arrange dans le manga.
Pas de bol![]()
AYAAAA mais le maquillage des fishmans c'est quoi ce merdier ?
Ce sont des minikeums regardez moi cette merde :![]()
C'est encore plus flagrant en vidéo. Les mecs ont meme du mal à bouger leurs torches tant les costumes doivent les gêner.MAIS POURQUOI faire le "Luffy help me" dans une nuit américaine ? Pourquoooooi est ce que Inaki a aussi peu de prestance ? Suffit ps de serrer les lèvres pour faire le mec énervé. Puis le malaise d'hurler... ça passe super bien en manga mais alors pas du tout en Live Action.
On voit bien qu'ils ont voulu faire un copier coller de l'animé pour faire plaisir aux fans sur cette scène mais alors comment c'est 10x moins impactant que le manga/anime... Y'avait des dizaines de possibilités pour rendre cette scène iconique. Les trucs basiques comme se craquer les doigts ou le cou passeraient largement mieux qu'un copié coller de l'animé.Je ne parle même pas de l'OST, déjà oubliée
![]()
4/10, merci au manga d'être suffisamment bon pour carry un peu.
</spoil>
C'est moi ou le J s'est fait happé par le LA à tel point qu'il voit tout le potentiel et qu'il nous fait du "ah ça aurait été tellement bien si ça avait été comme ça!"
Le 05 septembre 2023 à 10:33:01 :
Le 05 septembre 2023 à 10:31:08 Pierre-Basile3 a écrit :
Oda ne surchargeait pas ses cases à l'époque, il a commencé à surcharger avec Thriller Bark
![]()
ça s'est fait petit à petit, on le voyait avec Enies Lobby notamment, mais Thriller Bark y'avait un paquet de détails sur les cases
Le 05 septembre 2023 à 10:31:55 :
Trio de perruques fluo qui brule la rétine avec Nojiko et Belmer, la régalade![]()
Absolument aucun effort sur Nezumi, le costumier doit vraiment dégager pour la saison 2 c'est catastrophique.
Belmer ne sert à rien dans le LA, elle est bien plus marquante dans le manga où elle montre ses skills d'ancienne Marine et met Arlong sur le dos.
+ Le coup de fusil d'Arlong est censuré. Même la TOEI ne l'a pas fait et a montré le headshot.On continue avec la storyline Garp/Koby qui est simplement ignoble.
Pas un plan sans que Koby ne soit en panique comme s'il était à 2 doigts de se chier dessus.
Sidérant![]()
Nami se fait avoir par Nezumi pour le coffre ok... Mais pourquoi il n'y a AUCUNE défense ? Je pose la question parce que dans la cour de Morgan elle savait très bien se battre. Et là elle redevient la Nami du manga incapable de quoi que ce soit alors que 2 pauvres gusses se pointent en marchant.
Ils ne suivent même pas leur réecriture des personnages et piochent quand ça les arrange dans le manga.
Pas de bol![]()
C'est encore plus flagrant en vidéo. Les mecs ont meme du mal à bouger leurs torches tant les costumes doivent les gêner.MAIS POURQUOI faire le "Luffy help me" dans une nuit américaine ? Pourquoooooi est ce que Inaki a aussi peu de prestance ? Suffit ps de serrer les lèvres pour faire le mec énervé. Puis le malaise d'hurler... ça passe super bien en manga mais alors pas du tout en Live Action.
On voit bien qu'ils ont voulu faire un copier coller de l'animé pour faire plaisir aux fans sur cette scène mais alors comment c'est 10x moins impactant que le manga/anime... Y'avait des dizaines de possibilités pour rendre cette scène iconique. Les trucs basiques comme se craquer les doigts ou le cou passeraient largement mieux qu'un copié coller de l'animé.Je ne parle même pas de l'OST, déjà oubliée
![]()
</spoil>
C'est moi ou le J s'est fait happé par le LA à tel point qu'il voit tout le potentiel et qu'il nous fait du "ah ça aurait été tellement bien si ça avait été comme ça!"
Mihawk LA : Tue Don Krieg, a une raison d'aller sur East Blue (la marine lui a donné mandat de capturer Luffy), refuse d'affronter Shanks car il a une gueule de bois
Mihawk Manga : Poursuit Don Krieg sans raison, ne le tue pas, et tue personne dans le manga, même pas Mr One à Marineford. Refus d'affronter shanks car il a un bras en moins en dépit qu'il soit devenu yonkou
Mihawk LA est à la fois plus menaçant et cohérent que Mihawk manga
Le 05 septembre 2023 à 10:34:27 :
Le 05 septembre 2023 à 10:33:01 :
Le 05 septembre 2023 à 10:31:08 Pierre-Basile3 a écrit :
Oda ne surchargeait pas ses cases à l'époque, il a commencé à surcharger avec Thriller Bark
![]()
ça s'est fait petit à petit, on le voyait avec Enies Lobby notamment, mais Thriller Bark y'avait un paquet de détails sur les cases
![]()
Bah le gothic tu dois le mettre en scène.
Par contre ses immondes zombies montrent qu il n a aucune notion du temps à gagner.
Le 05 septembre 2023 à 10:37:27 :
Sidérant![]()
Pas de bol![]()
![]()
</spoil>
Mihawk LA : Tue Don Krieg, a une raison d'aller sur East Blue (la marine lui a donné mandat de capturer Luffy), refuse d'affronter Shanks car il a une gueule de bois
![]()
Mihawk Manga : Poursuit Don Krieg sans raison, ne le tue pas, et tue personne dans le manga, même pas Mr One à Marineford. Refus d'affronter shanks car il a un bras en moins en dépit qu'il soit devenu yonkou![]()
![]()
J adore le combat de zoro avec mihawk.
Zoro qui est repoussé en arrière, et il tient ses sabres à 90° vers le sol pour se retenir, mais ca accroche que dalle (normal une pointe ca se plante sinon ca n accroche rien) et donc il garde la position en reculant de 5 mètres avec les sabres en fer blanc qui font cling clang clong.
Le 05 septembre 2023 à 10:41:13 :
Grâce à la LA, on sait aussi que les yeux de Mihawk vont avoir un réel intérêt scénaristique et que c'est pas juste pour le design![]()
Not ready quand on va apprendre que Hakuba, Mihawk, Ym et Zunesha sont liés par les théories des yeux
![]()
Tu te prends trop la tête. Oda doit repeter encore?
Le 05 septembre 2023 à 10:37:27 :
Sidérant![]()
Pas de bol![]()
![]()
</spoil>
![]()
Mihawk Manga : Poursuit Don Krieg sans raison, ne le tue pas, et tue personne dans le manga, même pas Mr One à Marineford. Refus d'affronter shanks car il a un bras en moins en dépit qu'il soit devenu yonkou![]()
![]()
Je me remets toujours pas de Makino.
La milf de 80 kilo 😆
Sinon Hermep aurait put faire un bon Sanji ou le mec qui est pris pour Sanji dans le manga.
Je pense qu ils pourraient utiliser l acteur de Koby en Chopper.
Voir transformer Koby en Chopper.
Le 05 septembre 2023 à 10:47:41 Luffy_Super_SSJ a écrit :
Je me remets toujours pas de Makino.
La milf de 80 kilo 😆Sinon Hermep aurait put faire un bon Sanji ou le mec qui est pris pour Sanji dans le manga.
Je pense qu ils pourraient utiliser l acteur de Koby en Chopper.
Voir transformer Koby en Chopper.
??? Mais qu'est-ce que tu racontes.... t'as encore abusé de la binouse ou quoi ?
Le 05 septembre 2023 à 08:16:36 :
Le 05 septembre 2023 à 01:34:55 :
Le 05 septembre 2023 à 00:35:48 :
- avec une note de 9.9 sur IMBD, l'épisode 1074 devient le mieux noté de tous les temps
- transformation la plus originale avec le G5
- le manga le plus vendu au monde
- le LA #1 dans 84 pays
- EggHead est l'un des meilleurs arcs actuel
- meilleur animé en dépit d'une publication hebdomadaire
- numéro Uno en manga, en anime et en LA, le tout en une semaine
- aloes que son auteur s'est fait opérer des yeuxSur le topic OP : gneu gneu, décor papier mâché, perruche, fiak
Mais qui regarde encore l'animé en 2k23 ?
Ceux qui notent sont les fans hardcore lobotomisés.
Ensuite tu évoques des chiffres de popularité, donc rien à voir avec la qualité.
"EggHead est l'un des meilleurs arcs actuel"
Vegapunk, homme qui a 500 ans d'avance, qui laisse Lucci l'assassin à 3 mètres de lui.
Gear 5th : maxage pendant 2 mois sur twitter, forcing avec le SSJ pour finalement :
![]()
Tellement c'était nuuuuul.Gear 5th, original oui.
Gear 5th, pire timing sur un antagoniste, oui.Meilleur animé quand on retire les 17 minutes de meublage, le son et les sequences propices aux crises d'epilepsie ?
"Meilleur LA" alors qu'Old Boy existe, la culture c'est comme la confiture mon GarouJaeger.
Du coup tu ne réponds toujours pas aux critiques sur ce topic.
T'a cru que j'allais lire tout ce truc à 2 h du matin alors que j'ai du travail ?
Tuas une haute estime de toi jbosh
C est une adaptation.
Koby cheveux rose.
Cerisier d Hiluluk je sais pas quoi.
Koby gentil
Chopper gentil
Les 2 sont faibles et mignons pour les fragiles.
Tu mets un cerf tête (LOL) avec des bois et c est bon. 100k de vfx économisés
C est quand meme genial.
Top 1 manga
Top 1 serie ever
Oda réussit tout. TOUT.
Et il vient se justifier et dire que son produit bah il a telle cible (les enfants, pour être gentil) pour telle exigeance (aucune) et que d autres produits existent si on est pas satisfait du sien.
Le mec doit quand même avoir un putain d ego pour se sentir attaqué par les quelques (très rares) critiques qui peuvent lui être remontées.
Genre à quel moment sur les réseaux, dans son boulot ou autour de lui, Oda se prend dans la gueule :
"C est pas ouf là, je ne vois pas où tu veux en venir avec ta narration, y a des trucs qui ne matchs pas entre eux et il y a des incohérences "
QUI AU JAPON A LES COUILLES DE LUI DIRE CA ?
Le 05 septembre 2023 à 10:58:03 :
La derniere saison de GOT > Le Live Action![]()
abuse pas non plus, le LA atomise les S7 et 8 de GoT
C'est même pas divertissant les dernières saisons de GOT c'est juste de la merde en barre, le LA au moins est divertissant
S'il y'avait une tier list des séries de merde, le LA serait au même niveau que la S1 de The Witcher
Le 05 septembre 2023 à 11:14:04 :
Le 05 septembre 2023 à 10:58:03 :
La derniere saison de GOT > Le Live Action![]()
abuse pas non plus, le LA atomise les S7 et 8 de GoT
![]()
C'est même pas divertissant les dernières saisons de GOT c'est juste de la merde en barre, le LA au moins est divertissant
![]()
S'il y'avait une tier list des séries de merde, le LA serait au même niveau que la S1 de The Witcher
![]()
La s8 de GOT a le merite d'avoir été filmé par un professionel et non un mec qui sort d'un BTS métiers de l'audiovisuel.
La s8 avait de grosse attentes d'où la deception mais ça reste laaaaargement meilleur que ce défilé de perruques, les nuits americaines et l'acting à chier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic