Le 05 septembre 2023 à 09:52:56 :
Salut la série finit à quel numéro du manga papier ?
Chapitre 100/tome 12 tout pile je crois. En tout cas dans ces eaux la. 
Le 05 septembre 2023 à 09:05:03 :
Le 05 septembre 2023 à 00:35:48 :
- avec une note de 9.9 sur IMBD, l'épisode 1074 devient le mieux noté de tous les temps
- transformation la plus originale avec le G5
- le manga le plus vendu au monde
- le LA #1 dans 84 pays
- EggHead est l'un des meilleurs arcs actuel
- meilleur animé en dépit d'une publication hebdomadaire
- numéro Uno en manga, en anime et en LA, le tout en une semaine
- aloes que son auteur s'est fait opérer des yeuxSur le topic OP : gneu gneu, décor papier mâché, perruche, fiak
Un argumentaire digne du parquet.
![]()
Ca explique plein de choses en France
Chonchon c'est toi ?
T'es le seul à faire une fixette sur mon boulot
Le 05 septembre 2023 à 10:03:33 :
Le 05 septembre 2023 à 09:05:03 :
Le 05 septembre 2023 à 00:35:48 :
- avec une note de 9.9 sur IMBD, l'épisode 1074 devient le mieux noté de tous les temps
- transformation la plus originale avec le G5
- le manga le plus vendu au monde
- le LA #1 dans 84 pays
- EggHead est l'un des meilleurs arcs actuel
- meilleur animé en dépit d'une publication hebdomadaire
- numéro Uno en manga, en anime et en LA, le tout en une semaine
- aloes que son auteur s'est fait opérer des yeuxSur le topic OP : gneu gneu, décor papier mâché, perruche, fiak
Un argumentaire digne du parquet.
![]()
Ca explique plein de choses en FranceChonchon c'est toi ?
T'es le seul à faire une fixette sur mon boulot
Je rie de la déformation professionnelle
Le 05 septembre 2023 à 10:05:08 :
Le 05 septembre 2023 à 09:02:23 :
Le 05 septembre 2023 à 04:19:47 :
Le 05 septembre 2023 à 03:56:55 :
J'ai presque de la peine pour les anti laTellement la victoire du live action est écrasante
4h19. Les etudiants...
Lol si tu connaissais mes matins et les nuits.
On vit quand même une super époque.
Dans 10 ans on pourra faire un manga comme One Piece en 10 ans voir moins avec des logiciels qui comprendront le dessin que tu veux faire et qui rempliront les decors ou même les personnages.
Je n en reviens toujours pas que les mangas ne soient pas fait via des equipes techniques alors que les gens peuvent remplacer Oda.
Le 05 septembre 2023 à 10:14:42 :
Dans 10 ans on pourra faire un manga comme One Piece en 10 ans voir moins avec des logiciels qui comprendront le dessin que tu veux faire et qui rempliront les decors ou même les personnages.Je n en reviens toujours pas que les mangas ne soient pas fait via des equipes techniques alors que les gens peuvent remplacer Oda.
Gouda doit finir One Piece et cash out la moula avant le GR de l'IA
Dans 10 ans on pourra faire un manga comme One Piece en 10 ans voir moins avec des logiciels qui comprendront le dessin que tu veux faire et qui rempliront les decors ou même les personnages.Je n en reviens toujours pas que les mangas ne soient pas fait via des equipes techniques alors que les gens peuvent remplacer Oda.
Quand tu apprends qu'oda est l'un des rares mangakas actuel à encore dessiner de main sans utiliser le numérique pour les personnages et les actions
Et il a travaillé sur le manga et supervisé le LA pendant 2 ans dans ces conditions
Avec la vue en charpie
Et 4 h de sommeil par jour
Le 05 septembre 2023 à 10:21:20 :
![]()
T'as un train de retard, il utilise déjà l'IA pour écrire son scénario.
Je suis curieux de connaître le coût d un mangaka pour le shonen jump avant que son manga devienne un top.
Sur une année, combien coûte le mec ?
Je pense que le coût est plutôt un ratio place prise dans le Jump/retour sur les reseaux , pondération avec la vente ded tomes pour confirmer succès et quel taux.
Calcul des profits possibles en goodies et si l anime est viable et rentable.
Je suis quasi sûr qu il y a des consignes pour que les mangas choisis soient pas trop cher à debuter en anime et qu ils incorporent des éléments merchandisables.
Le 05 septembre 2023 à 10:25:19 :
![]()
Ayaaaa elle est pas mal celle là
Le 05 septembre 2023 à 10:26:19 :
Je suis curieux de connaître le coût d un mangaka pour le shonen jump avant que son manga devienne un top.Sur une année, combien coûte le mec ?
Je pense que le coût est plutôt un ratio place prise dans le Jump/retour sur les reseaux , pondération avec la vente ded tomes pour confirmer succès et quel taux.
Calcul des profits possibles en goodies et si l anime est viable et rentable.Je suis quasi sûr qu il y a des consignes pour que les mangas choisis soient pas trop cher à debuter en anime et qu ils incorporent des éléments merchandisables.
Le 05 septembre 2023 à 10:24:00 garoulove17 a écrit :
Quand tu apprends qu'oda est l'un des rares mangakas actuel à encore dessiner de main sans utiliser le numérique pour les personnages et les actions
Et il a travaillé sur le manga et supervisé le LA pendant 2 ans dans ces conditions
Avec la vue en charpie
Sûrement pour ça que le découpage est aussi moche et les dessins aussi brouillons.
Le 05 septembre 2023 à 10:26:58 Kleyonz3 a écrit :
Le 05 septembre 2023 à 10:25:19 :
![]()
Ayaaaa elle est pas mal celle là
Le 05 septembre 2023 à 10:24:00 :
Avec la vue en charpie
Le 04 septembre 2023 à 23:27:44 :
ÉPISODE 7On ouvre sur le flashback de Nami.
Trio de perruques fluo qui brule la rétine avec Nojiko et Belmer, la régalade![]()
Absolument aucun effort sur Nezumi, le costumier doit vraiment dégager pour la saison 2 c'est catastrophique.
Tout le budget est parti dans le BBL de Nojiko
"C'est mieux que le manga"![]()
Belmer ne sert à rien dans le LA, elle est bien plus marquante dans le manga où elle montre ses skills d'ancienne Marine et met Arlong sur le dos.
+ Le coup de fusil d'Arlong est censuré. Même la TOEI ne l'a pas fait et a montré le headshot.On continue avec la storyline Garp/Koby qui est simplement ignoble.
Pas un plan sans que Koby ne soit en panique comme s'il était à 2 doigts de se chier dessus.
Sidérant![]()
Nami se fait avoir par Nezumi pour le coffre ok... Mais pourquoi il n'y a AUCUNE défense ? Je pose la question parce que dans la cour de Morgan elle savait très bien se battre. Et là elle redevient la Nami du manga incapable de quoi que ce soit alors que 2 pauvres gusses se pointent en marchant.
Ils ne suivent même pas leur réecriture des personnages et piochent quand ça les arrange dans le manga.
Pas de bol![]()
AYAAAA mais le maquillage des fishmans c'est quoi ce merdier ?
Ce sont des minikeums regardez moi cette merde :![]()
C'est encore plus flagrant en vidéo. Les mecs ont meme du mal à bouger leurs torches tant les costumes doivent les gêner.MAIS POURQUOI faire le "Luffy help me" dans une nuit américaine ? Pourquoooooi est ce que Inaki a aussi peu de prestance ? Suffit ps de serrer les lèvres pour faire le mec énervé. Puis le malaise d'hurler... ça passe super bien en manga mais alors pas du tout en Live Action.
On voit bien qu'ils ont voulu faire un copier coller de l'animé pour faire plaisir aux fans sur cette scène mais alors comment c'est 10x moins impactant que le manga/anime... Y'avait des dizaines de possibilités pour rendre cette scène iconique. Les trucs basiques comme se craquer les doigts ou le cou passeraient largement mieux qu'un copié coller de l'animé.Je ne parle même pas de l'OST, déjà oubliée
![]()
4/10, merci au manga d'être suffisamment bon pour carry un peu.
C'est moi ou le J s'est fait happé par le LA à tel point qu'il voit tout le potentiel et qu'il nous fait du "ah ça aurait été tellement bien si ça avait été comme ça!"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic