Le 04 septembre 2023 à 12:43:30 Sakazuke a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 12:37:35 :
On s'en branle du panda on veut le GOAT![]()
On l'aura dans moins de 100 chapitre
Sah vivement akhi ça fait trop longtemps qu'on n'a pas vu le GOAT il va revenir plus puissant qu'avant et va faire taire beaucoup de bouches et mettre tout le monde d'accord

Le 04 septembre 2023 à 12:41:08 :
https://twitter.com/onepiecepassion/status/1698386962367857063
Bilan du meilleur épisode au moins bon:
Épisode 7
5
6
8
2
1
4
3
Bilan des arcs /10:
Arc Morgan: 6/10
Arc Kuro : 5/10
Arc Baratie : 7/10
Arc HP : 7/10
Mentions spéciales
au début de l'épisode quand Usopp se moque de Garp avec Luffy
quand Kaya lit le journal on a une information de Vira l'île des révolutionnaires déjà mentionnée récemment dans un SBS de Oda sur la quête du dernier RP
Le 04 septembre 2023 à 13:02:53 :
Le 04 septembre 2023 à 12:41:08 :
https://twitter.com/onepiecepassion/status/1698386962367857063
Le 04 septembre 2023 à 13:07:42 :
LA terminé![]()
Épisode 7
5
6
8
2
1
4
3
Bilan des arcs /10:
Mentions spéciales
Épisode 5 au début de l'épisode quand Usopp se moque de Garp avec Luffy
![]()
Épisode 8 quand Kaya lit le journal on a une information de Vira l'île des révolutionnaires déjà mentionnée récemment dans un SBS de Oda sur la quête du dernier RP
Je commence à avoir peur pour la saison 2. Qu'ils se laissent trop influencer par les retours et qu'ils créent des intrigues osef juste pour mettre en scène des personnages appréciés comme baggy, kobby (des non fans de OP disent qu'ils veulent voir l'évolution du personnage en parralèle de Luffy) ou encore Mihawk
Le 04 septembre 2023 à 13:10:27 :
Le 04 septembre 2023 à 13:07:42 :
LA terminé![]()
Épisode 7
5
6
8
2
1
4
3
Bilan des arcs /10:
Mentions spéciales
Épisode 5 au début de l'épisode quand Usopp se moque de Garp avec Luffy
![]()
Épisode 8 quand Kaya lit le journal on a une information de Vira l'île des révolutionnaires déjà mentionnée récemment dans un SBS de Oda sur la quête du dernier RP
Le 04 septembre 2023 à 13:16:12 :
On veut le chapitre le GOAT doit faire redescendre ce petit con de Laughy
Le GOAT baggy va en effet sodomiser louffy médiatiquement dans le prochain chapitre
Je commence à avoir peur pour la saison 2. Qu'ils se laissent trop influencer par les retours et qu'ils créent des intrigues osef juste pour mettre en scène des personnages appréciés comme baggy, kobby (des non fans de OP disent qu'ils veulent voir l'évolution du personnage en parralèle de Luffy) ou encore Mihawk
Le 04 septembre 2023 à 13:22:40 :
Vous aimez premier degré ? La série dégage rien y’a aucune émotion, ni humour ni tristesse ni tension, c’est vide. Les plans de caméra vide que des gros plans sur les perso, c’est mal joué en plus de ça. Je cherche à comprendre comment des gens trouve de quoi apprécier ce LA et j’y arrive pas, y’a rien a garder À PART le gatling de luffy contre arlong mais bon ça suffit pas
Si t'es pas fan ça va être compliqué d'accrocher
Mais je pense que le LA de Alice in Borderlands est meilleur pour l'instant
Tes craintes ont de fortes chances d'être confirmées
Perso j'arrête la donc je ne verrais pas le désastre en live
Les scènes de jeu de Alice in Borderlands sont mieux foutues.
J aurai même préféré un LA où Luffy croit être élastique alors qu il est juste bien endurant et n a aucun pouvoir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic