Le 04 septembre 2023 à 01:48:06 :
Le 04 septembre 2023 à 00:26:55 :
Episode 5Personne ne connait Garp le héros de la Marine. Pour rappel, Zoro connait Baroque Works et Mihawk.
"Monkey D. ...?" Ça ne me dit rien.Koby ne connait pas Mihawk. Plus globalement, il ne connait pas les Grands Corsaires.
Koby qui on le rappelle, était leader de la mission pour traquer Luffy sur Syrup Village.
Tu es de la Marine ? "Oui je ne connais pas les 3 Grands Pouvoirs"Ça ne se fait même plus chier sur les perruques. Ils ont fait tapis sur celle de Fullbody. Tout le budget est passé dans l'intro de Mihawk.
La rencontre Zoro/Mihawk
![]()
Pourquoi forcer autant sur les visages ? C'est immonde.
Qui est le terroriste qui tient la caméra ?![]()
Le duel Zoro Mihawk
Un des 10 meilleurs moments du manga.foiré
![]()
A aucun moment il n'y a ce frisson d'epicness et je pense avoir trouvé la raison : Il n'assume pas le caractère Shonen Nekketsu de l'oeuvre originale.
+La chorégraphie est nul à chier, ça se bat sur un plateau de 30m2 et la sensation de puissance de Mihawk = le néant.
Son épée/pendentif qui fait le bruit d'un gun putain la folie.
Les derniers mots de Zoro... l'acting est atroce. Un mec a vu la séquence et a dit "ok ça passe en prod"Enfin la sous intrigue Garp/Koby est lamentable et elle prend 1/4 des épisodes.
Meilleur épisode pour le moment. L'intro de Mihawk est bien, Sanji est bien.
Mais tout cela reste inférieur au manga. L'interêt artistique du Live Action = 0
4/10

Le 20 août 2023 à 12:15:33 :
Le 20 août 2023 à 12:12:17 :
Le 20 août 2023 à 12:01:52 :
Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?De mon expérience, Hunter Hunter mais Togashi ne va jamais le finir
HxH le problème c'est que les 2 persos principaux sont osef
![]()
Gon et Killua se font atomiser en charisme par les frères Elric
![]()
J'avais pas vu ton message
Gon et Kirua ne sont plus dans le manga depuis bientôt 10 ans
Le 04 septembre 2023 à 05:36:18 :
Et du coup, meilleur Shonen selon vous ?De mon expérience, Hunter Hunter mais Togashi ne va jamais le finir
![]()
![]()
Gon et Kirua ne sont plus dans le manga depuis bientôt 10 ans![]()
+Ils sont pas osef
le monde semble unanime : la série LA One Piece, c'est CANARD à l'ORANGE.
On était pas prêt.
Le 04 septembre 2023 à 08:09:04 :
C'est carrément micro ondable comme série bordel
la série devait être un four, au final c'est un micro onde.
Goda.
Le 04 septembre 2023 à 06:52:48 :
Le 04 septembre 2023 à 05:36:18 :
![]()
![]()
Gon et Kirua ne sont plus dans le manga depuis bientôt 10 ans![]()
+Ils sont pas osef
Si quand même
Pour le moment j'ai vu 6 épisodes, je reste sur mon avis de départ, c'est une série qui se laisse regarder mais c'est pas très bon non plus.
J'ai très peu réussi à rentrer dans la série.
Ceci dit :
- j'ai bien aimé l'ambiance présentée sur le baratie,
- de voir d'avantage d'interaction avec les mugis même si on rentre pas toujours dans le délire (les discussions nami / zoro, ou les réactions de tout le monde par rapport aux conneries racontées par Usopp, etc...)
- les différences scénaristiques par rapport au manga, notamment l'introduction de Mihawk qui tue Don Krieg
J'ai pas aimé :
- l'arc Syrup, même s'il est déjà à chier dans le manga, je l'ai trouvé encore pire en série. L'absence de Jango je trouve ça un peu dommage c'était le seul personnage intéressant dans cet arc à l'origine. Et l'orientation scénaristique dans la série conduit presque à ce que l'histoire de Kuro soit limite incohérente
- D'ailleurs le jeu d'acteur de Kuro est horrible à voir
- le mihawk vs zoro est vraiment très très très cringe
- le problème qu'ils ont avec le sang :"Il se vide son sang !" Bah non il a juste une plaie et le sang ne coule même pas. On voit des épéistes couper des mecs en 2 (Mr 7, ou Mihawk quand il affronte l'armada de don krieg), on va pas me dire qu'ils ne versent pas de sang pour ne pas choquer les plus jeunes
- les histoires des différents personnages sont totalement rushées, de sorte qu'on rentre pas du tout dedans. Le pire étant la relation Zeff / Sanji que je trouve complètement loupée.
- Koby
S'il y'a une saison 2 j'espère qu'on ne verra pas Koby. On va déjà se coltiner Chopper, donc si on a les deux ça va être l'enfer
Le 04 septembre 2023 à 09:02:28 :
C'est dommage par contre d'avoir tout sorti en une journée Ahi
On a tous regardé ça en 1 ou 2 jours, autrement dit rien du tout...et maintenant on est parti pour 2 ans d'attente pour la saison 2...
Ben c'est le fonctionnement de Wokeflix: Bingewatching.
Les détraqués de JVC qui comme d'habitude se sont trompés 
OP live action qui a connu un succès monstrueux partout dans le monde 
Sinon ne vous inquietez pas.
2 ans c est theoric.
6 mois de preparation.
6 mois de tournage max.
Ca va teasé tout le long et de plus en plus.
Et ca va repartir en com dès la fin de la 1ere année
Le 04 septembre 2023 à 01:48:39 :
Je suis pas un hater de one piece, la preuve j’ai aimé presque 10 des derniers chapitres
![]()
Qu'est ce que t'essayes de prouver ?
![]()
Que je n'ai pas aimé Onigashima ? Alors oui, comme toute personne avec un peu d'exigence.
Que je n'ai pas aimé le flop Vegapunk du début d'Egghead ? Même réponse.
Ahi non c etait juste une boutade, ça me fait juste marrer que tu repondes que t’as aimé (presque) 10 scans sur les dernières années pour prouver que t’aimes bien le manga
C’est quand que t’as vraiment kiffé One piece ? Je vois souvent des gens critiquer le post-ellipse mais ils sont rarement d’accord sur quand le déclin a commencé
J'ai bien aimé Wano jusqu'a ce que Kinemon revienne en pétant
(Bien aimé =/= Absence de défauts)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic