Le 01 septembre 2023 à 20:01:42 :
Le problème principal de la série c'est le manque de charismeL'équipage de Shanks on dirait des gueux
C'est des gueux dans le manga.
Le problème principal de la série c'est le manque de charismeL'équipage de Shanks on dirait des gueux leur scène de combat est eclatax c'est inimaginable de penser que c'est un équipage d'empereur
Ben Beckman on dirait un prof d'EPS
Miwhak faut vraiment connaître le manga pour le trouver stylé
J'ai l'impression c'est difficile de restranscrire l'impression de puissance en live action ils ont tous l'air très très faible
Dans un monde aussi réaliste le pire ennemi des pirates c'est l'océan pas les gueux en Cosplay
Le 01 septembre 2023 à 20:03:15 :
Le problème principal de la série c'est le manque de charismeL'équipage de Shanks on dirait des gueux
Dans le manga ils lèvent même pas le petit doigt tellement ils en ont rien a foutre des brigands
Tu as vu ben beckman se battre dans le manga ?
Là TOUT l'équipage se bat ( fait la bagarre) comme si c'était une bagarre de sortie de boite de nuit
Le 01 septembre 2023 à 20:05:12 :
Le 01 septembre 2023 à 20:03:15 :
Dans le manga ils lèvent même pas le petit doigt tellement ils en ont rien a foutre des brigands
Tu as vu ben beckman se battre dans le manga ?
Là TOUT l'équipage se bat ( fait la bagarre) comme si c'était une bagarre de sortie de boite de nuit
Ah ce n'était pas en terme d'apparence.
Le problème principal de la série c'est le manque de charismeL'équipage de Shanks on dirait des gueux leur scène de combat est eclatax c'est inimaginable de penser que c'est un équipage d'empereur
Je ne les défends pas mais c'est super difficile à produire. il faut de bons acteurs, et une bonne mise en scène pour dégager du flow et de la puissance. La série n'a pas une bonne réalisation même si les acteurs font le taf.
Le 01 septembre 2023 à 20:09:35 :
Je ne les défends pas mais c'est super difficile à produire. il faut de bons acteurs, et une bonne mise en scène pour dégager du flow et de la puissance. La série n'a pas une bonne réalisation même si les acteurs font le taf.
Plutôt d'accord
FF8 mon petit préféré , mon premier FF a foutre le dawa sur le topic
et ouais j'ai des pseudo jamais utilisé aussi
Bonjour,
Vous avez demandé la suppression de votre compte. Attention, cette suppression est définitive et irréversible, assurez-vous bien que c'est ce que vous souhaitez faire.
Les pseudos suivants sont liés à votre compte :
- FF8_REMAKE
- VEGAPUNK_SHAKA
- GALAXY_FISTLe 01 septembre 2023 à 20:03:42 :
J'ai l'impression c'est difficile de restranscrire l'impression de puissance en live action ils ont tous l'air très très faible
Dans un monde aussi réaliste le pire ennemi des pirates c'est l'océan pas les gueux en Cosplay
25 ans de série one piece
AUCUN PIRATE mort par noyade, ça devrait être la cause mortelle numéro 1 non
Le 01 septembre 2023 à 20:12:02 :
FF8 mon petit préféré , mon premier FF a foutre le dawa sur le topic![]()
Bonjour, Vous avez demandé la suppression de votre compte. Attention, cette suppression est définitive et irréversible, assurez-vous bien que c'est ce que vous souhaitez faire. Les pseudos suivants sont liés à votre compte : - FF8_REMAKE - VEGAPUNK_SHAKA - GALAXY_FIST
Plus de morts et prise de risque que dans one pisse.
Le 01 septembre 2023 à 20:13:28 :
Le 01 septembre 2023 à 20:12:02 :
FF8 mon petit préféré , mon premier FF a foutre le dawa sur le topic![]()
Bonjour, Vous avez demandé la suppression de votre compte. Attention, cette suppression est définitive et irréversible, assurez-vous bien que c'est ce que vous souhaitez faire. Les pseudos suivants sont liés à votre compte : - FF8_REMAKE - VEGAPUNK_SHAKA - GALAXY_FISTPlus de morts et prise de risque que dans one pisse.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic