Le 01 septembre 2023 à 19:16:46 :
Au final, où est passé le budget ? Parce que là, je ne vois pas pourquoi cette série nécessitait plus 100 millions de dollars, et pas 50. La DA est pas ouf, les décors aussi, les combats et les FX sont convenables mais c'est tout. Les acteurs sont pas connus donc ne peuvent pas demander un cachet énorme. Rien n'explique un tel budget si ce n'est un énorme gaspillage.Prenons deux films oscarisés récemment :
La La Land a coûté 30 millions de dollars avec deux acteurs connus et une très bonne réalisation.
La forme de l'eau a coûté 18 millions avec des acteurs certes moins connus, mais avec une carrière étoffée derrière eux. La direction était également très bonne.
Ce ne sont pas des films d'action, certes, mais cela montre que tout ce qui n'est pas les combats peut être bien fait avec quelques millions.
Pour l'action, GOT S8 a eu 90 millions de budget pour des FX très bien réalisés et un show spectaculaire.
La guerre contre le Night king
Où est passé le fric putain ?
Le 01 septembre 2023 à 19:20:28 :
Au final, où est passé le budget ? Parce que là, je ne vois pas pourquoi cette série nécessitait plus 100 millions de dollars, et pas 50. La DA est pas ouf, les décors aussi, les combats et les FX sont convenables mais c'est tout. Les acteurs sont pas connus donc ne peuvent pas demander un cachet énorme. Rien n'explique un tel budget si ce n'est un énorme gaspillage.Prenons deux films oscarisés récemment :
La La Land a coûté 30 millions de dollars avec deux acteurs connus et une très bonne réalisation.
La forme de l'eau a coûté 18 millions avec des acteurs certes moins connus, mais avec une carrière étoffée derrière eux. La direction était également très bonne.
Ce ne sont pas des films d'action, certes, mais cela montre que tout ce qui n'est pas les combats peut être bien fait avec quelques millions.
Pour l'action, GOT S8 a eu 90 millions de budget pour des FX très bien réalisés et un show spectaculaire.
![]()
![]()
N'exagère pas _.gif)
Le 01 septembre 2023 à 19:24:05 :
Le 01 septembre 2023 à 19:20:28 :
![]()
![]()
N'exagère pas
Le 01 septembre 2023 à 19:30:13 :
Le 01 septembre 2023 à 19:20:08 :
Le 01 septembre 2023 à 19:10:59 :
![]()
Dans les negative on a Vagabonchiasse, Jbouse, Tallmerde, Costar Ricard, Nichnich972 et Nichnich973
![]()
ayaaa le dislike netflix c'est juste pour tes préférences
Ça a un impact sur les utilisateurs qui regardent un contenu similaire au mien, fait massivement ça fera diminuer les recommandations à ceux qui connaissent pas OP. C'est pas pour rien que Netflix l'a mis en place hein.
Le 01 septembre 2023 à 19:30:53 :
Le 01 septembre 2023 à 19:30:13 :
Le 01 septembre 2023 à 19:20:08 :
Le 01 septembre 2023 à 19:10:59 :
![]()
Dans les negative on a Vagabonchiasse, Jbouse, Tallmerde, Costar Ricard, Nichnich972 et Nichnich973
![]()
ayaaa le dislike netflix c'est juste pour tes préférences
Contente toi de me faire ton vocaroo d'excuse toi, ça ne se limite pas à moi
Le 01 septembre 2023 à 19:03:33 :
Arlong Park qui dure 30 minutes![]()
![]()
J'ai fini la série. Au final, le LA passe, il n'est pas catastrophique, mais il n'est pas génial comme le disent certains fans ou youtubeurs.
Ca aurait été génial si :
-la réalisation était beaucoup mieux faite (plans etc.)
-la BO était géniale
-on avait engagé un meilleur scénariste pour le travail d'adaptation
-une bien meilleure direction artistique
-des combats plus rythmés
-des acteurs un chouia meilleursIl ressort de tout cela qui le rendu n'est pas spécialement bon. Il est tout juste correct. Il y a de bonnes scènes comme celles avec Mihawk qui sont toutes très bonnes mais ce n'est pas du tout suffisant.
C'est la qualité Netflix de manière générale. Faut pas s'attendre à du gastro quand tu vas au Macdonald
Le 01 septembre 2023 à 19:49:51 :
![]()
J'ai fini la série. Au final, le LA passe, il n'est pas catastrophique, mais il n'est pas génial comme le disent certains fans ou youtubeurs.
-la BO était géniale
-des acteurs un chouia meilleursIl ressort de tout cela qui le rendu n'est pas spécialement bon. Il est tout juste correct. Il y a de bonnes scènes comme celles avec Mihawk qui sont toutes très bonnes mais ce n'est pas du tout suffisant.
C'est la qualité Netflix de manière générale. Faut pas s'attendre à du gastro quand tu vas au Macdonald
![]()
J'aimerais bien grailler un Better Call Saul 3 étoiles Michellin au Magdounaldht
Le 01 septembre 2023 à 19:51:38 :
Le 01 septembre 2023 à 19:49:51 :
![]()
-la BO était géniale
![]()
J'aimerais bien grailler un Better Call Saul 3 étoiles Michellin au Magdounaldht
![]()
2 saisons correctes sur 6. C'est au mieux un bistrot de quartier
Sachant que c'est souvent ça qui est cité comme bonne série en occultant les 200 autres merdes
Le 01 septembre 2023 à 19:53:04 :
Le 01 septembre 2023 à 19:51:46 :
Thriller bark sera au contraire pas cher à mettre en scène![]()
Ça va être un huis clos dans un château hanté. Je doute qu'ils tiennent une saison entière là dessus.
En revanche thriller bark et sabaody dans une même saison pourquoi pas
![]()
Je suis pas anti, j'ai déjà donné mon avis sur les 2 premiers épisodes. Ça correspond à mes attentes et ça se laisse regarder
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic