Pour moi c est finito.
Pause jusqu à Noël.
Je resterai juste ici pour rire de vos blagues
Le 29 août 2023 à 16:18:33 :
Dégouté finalement c'est un petit chapitre d'introduction, le plus gros arrive après, 1 seul panel c'est triste
Manque plus qu'une pause la semaine prochaine et on est bon 
Le 29 août 2023 à 15:33:40 :
Plus je lis twitter et les commentaires Youtube, plus je me dis qu on devrait tous avoir un badge d identité, même sur Internet.Avec :
Travail occupé
Patrimoine+ origine du patrimoine.Et ca ferait un immense tri.
J aurai enfin l impression de vivre dans une pub Winamax avec tout les tocards qui resteraient entre eux.
Tu as oublié le niveau de maturité, mais je comprends que tu ne veuilles pas t auto-exclure.
Le 29 août 2023 à 16:44:15 :
Le 29 août 2023 à 15:33:40 :
Plus je lis twitter et les commentaires Youtube, plus je me dis qu on devrait tous avoir un badge d identité, même sur Internet.Avec :
Travail occupé
Patrimoine+ origine du patrimoine.Et ca ferait un immense tri.
J aurai enfin l impression de vivre dans une pub Winamax avec tout les tocards qui resteraient entre eux.
Tu as oublié le niveau de maturité, mais je comprends que tu ne veuilles pas t auto-exclure.
Merci de rajouter un critère abstrait à une liste basée sur des critères factuels et concrets.
Le 29 août 2023 à 16:41:21 :
Dégouté finalement c'est un petit chapitre d'introduction, le plus gros arrive après, 1 seul panel c'est tristeManque plus qu'une pause la semaine prochaine et on est bon
J'crois y a une pause en plus ahi chui dépité
Le 29 août 2023 à 16:37:13 :
Pour moi c est finito.Pause jusqu à Noël.
Je resterai juste ici pour rire de vos blagues
A demain
La série Netflix c’est tous les épisodes d’un coup dans 2j ou c’est sortie avec 1 par semaine? 
J’ai hâte j’en attends rien 100% ca va bider mais je suis curieux ca peut-être fun
Le 29 août 2023 à 18:39:28 :
La série Netflix c’est tous les épisodes d’un coup dans 2j ou c’est sortie avec 1 par semaine?J’ai hâte j’en attends rien 100% ca va bider mais je suis curieux ca peut-être fun
Tous les épisodes dans 2j et non ça va pas bider mais la qualité sera médiocre au vu des trailers.
Le 29 août 2023 à 18:42:30 Sperme-De-Kaido a écrit :
Ok il y a combien d’ép? 8? Je vais tout niker en 2 soirées
Oui.
Le 29 août 2023 à 16:26:41 :
Dégouté finalement c'est un petit chapitre d'introduction, le plus gros arrive après, 1 seul panel c'est tristeBienvenue dans la hype piece
This
Aller on se revoit en mi-Septembre 
Le 29 août 2023 à 17:05:11 :
Une fois de plus je me fait leakered
C'est la faute de Oda et ses pauses j'essaie d'amortir l'attente à chaque fois
Comme tout le monde khey on devient zinzins avec ses pauses à outrance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic