Amiral = YC1, not ready pour sanji qui humilie l'amiral de lumière _.gif)
Luffy il n'y a pas d'interêt qu'il l'affronte car il peut le oneshot donc ce sera sanji

Le 29 août 2023 à 15:02:25 :
Amiral = YC1, not ready pour sanji qui humilie l'amiral de lumière
En tout cas, je sais une chose. Les combats à eggHead seront de la merde. Vous attendez à rien
Le 29 août 2023 à 15:02:25 :
Amiral = YC1, not ready pour sanji qui humilie l'amiral de lumièreLuffy il n'y a pas d'interêt qu'il l'affronte car il peut le oneshot donc ce sera sanji
Oui, pourquoi Oda nous aurait montré les équipements anti-lumière sinon 
Plus je lis twitter et les commentaires Youtube, plus je me dis qu on devrait tous avoir un badge d identité, même sur Internet.
Avec :
Travail occupé
Patrimoine+ origine du patrimoine.
Et ca ferait un immense tri.
J aurai enfin l impression de vivre dans une pub Winamax avec tout les tocards qui resteraient entre eux.
Le 29 août 2023 à 15:33:40 :
Plus je lis twitter et les commentaires Youtube, plus je me dis qu on devrait tous avoir un badge d identité, même sur Internet.Avec :
Travail occupé
Patrimoine+ origine du patrimoine.Et ca ferait un immense tri.
J aurai enfin l impression de vivre dans une pub Winamax avec tout les tocards qui resteraient entre eux.
Si tu parles de OP 80% ont moins de 18 ans
15% sont des déscos/bac pro
Les 5% sont les gens normaux
Quand je les reseaux, j ai l impression de voir les gobelins de baldur gate 3 ou les gobelins de The Hobbit.
Ptain, chui à 2 doigts de balancer le speech de l agent Smith quand je les lis.
Le 29 août 2023 à 16:18:33 :
Dégouté finalement c'est un petit chapitre d'introduction, le plus gros arrive après, 1 seul panel c'est triste
Bienvenue dans la hype piece
Le 29 août 2023 à 16:26:41 :
Le 29 août 2023 à 16:18:33 :
Dégouté finalement c'est un petit chapitre d'introduction, le plus gros arrive après, 1 seul panel c'est tristeBienvenue dans la hype piece
Ca fait 10 ans je me fait avoir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic