Le 28 août 2023 à 00:44:35 :
Le concept de Pokémon il est révolutionnaire jusqu'à aujourd'hui
Adapte moi ca en live no probleme 😀
Tu montres bien que ton perso jette des pierres aux animaux pour les affaiblir.
Tu peux aussi montrer que tu choppes les animaux en plein milieux de leur routine.
Qu ils ramenent de la bouffe pour les petits ou qu ils laissent les oeufs sans protection, le serial dresseur en a rien à foutre 😀
Le 28 août 2023 à 00:44:37 :
Le 28 août 2023 à 00:42:37 Luffy_Super_SSJ a écrit :
Y a un truc que je ne comprends pas avec le LA.On ne part pas d un concept claqué comme Pokemon.
Là on part de représentations graphiques plus ou moins realistes, dans un univers plus ou moins semblable au notre.
Et on va suivre la même histoire.J ai l impression de voir un mec qui mange des frites faites maisons, qui s excite quand on lui dit que une grande chaine de fast food va faire des frites.
Justement, Netflix a dit qu'ils voudraient une histoire différente du manga.
Surtout un truc qui peut se faire editer pour finir la série au bout de 2 saisons.
Le 28 août 2023 à 00:51:05 :
Le concept de Pokémon il est révolutionnaire jusqu'à aujourd'huiAdapte moi ca en live no probleme 😀
Tu peux aussi montrer que tu choppes les animaux en plein milieux de leur routine.
Qu ils ramenent de la bouffe pour les petits ou qu ils laissent les oeufs sans protection, le serial dresseur en a rien à foutre 😀
Luffy le pirate qui vit comme un marginal, ne respecte pas la loi, attaque frontalement le gouvernement et leurs bâtiments officiels, recherché par les autorités, n'écoute pas les conseils de son grand-père, ne travaille pas et vit de la piraterie avec son équipage de marginal 
Le 28 août 2023 à 00:56:39 :
Si Luffy perd contre Kizaru c'est une vaste blague on arrive à la fin du manga et il serait toujours pas capable de vaincre un amiral alors que derrière il y a Akainu le giga chad, les chevalier divins, le gorosei et IM ?
Luffy va mettre une rouste violente à Kizaru pour écarter définitivement les amiraux de la course.
Pas de soucis mais il va falloir attendre encore un peu pour ça genre une fois qu'on sera à l'arc final, pas avant
Le 28 août 2023 à 00:58:43 :
Le 28 août 2023 à 00:51:05 :
Le concept de Pokémon il est révolutionnaire jusqu'à aujourd'huiAdapte moi ca en live no probleme 😀
Qu ils ramenent de la bouffe pour les petits ou qu ils laissent les oeufs sans protection, le serial dresseur en a rien à foutre 😀Luffy le pirate qui vit comme un marginal,
Absolument pas un marginal. Il est dans la catégorie pirate.
Pirate qui est accepté dans quasi toutes les villes 😀
ne respecte pas la loi,
Respecte quasi toutes les lois locales sauf celles de l antagoniste si il est à la tête du pays. Elles tombent dans l après-midi/ soirée. La justice est du côté du vainqueur.
attaque frontalement le gouvernement et leurs bâtiments officiels,
Oui et c est moins grave que d être malveillant comme Kid.
recherché par les autorités,
Y a des affiches. Ce n est pas le seul à en avoir.
n'écoute pas les conseils de son grand-père,
Il a bien raison. Son grand père a gaché sa vie.
ne travaille pas et vit de la piraterie avec son équipage de marginal
Il crée les problèmes et se fait recompenser quand il les résoud, c est un modèle parfaitement viable.
Exemple: je crie à l atteinte à " insérer une SENSIBILITÉ " au sein d une entreprise.
L entreprise pour eviter procès ou badbuzz va créer un poste/comité pour gérer ce problème justifié ou non.
Je propose donc mes services pour apprendre à cette société à régler ce problème.
Le concept de Pokémon il est révolutionnaire jusqu'à aujourd'hui
Les monstres qui se battent ne vient pas de pokémon

Les spoualeurs sont là 

Kizaru a eveillé son Logia ?
C est tellement mauvais.
Hallucinant
Si le dernier spoil est vrai, je suis sur le cul.
Le chapitre a l air explosé.
Le 28 août 2023 à 08:20:00 :
Si le dernier spoil est vrai, je suis sur le cul.Le chapitre a l air explosé.
Y a les Chapeaux de Pailles donc c'est normal que ce soit à chier
Les meilleurs chapitres de One Piece sont ceux où ils sont pas là, les derniers mois étaient sympa on voyait pas ces personnages random mal écrit
Le 28 août 2023 à 08:19:13 :
C est tellement mauvais.Hallucinant
C'est à chier parce que c'est écrit par un fan, très certainement pas les vrais spoils.
Éléments "officiels" :
-Lucci tries to kill Vegapunk, Zoro steps in to fight him
-Sentomaru was defeated by Kizaru
-Fancky, Bonney and Lilith went out to protect Sunny with the Vegaforce 1
Le 28 août 2023 à 07:26:59 :
Kizaru a eveillé son Logia ?
Il semblerait que oui.
Le 28 août 2023 à 09:14:19 :
C'est à chier parce que c'est écrit par un fan, très certainement pas les vrais spoils.
Éléments "officiels" :
Pour le moment on a que ça a voir en fin de journée ou demain
Le 28 août 2023 à 08:30:47 :
Le 28 août 2023 à 08:20:00 :
Si le dernier spoil est vrai, je suis sur le cul.Le chapitre a l air explosé.
Y a les Chapeaux de Pailles donc c'est normal que ce soit à chier
![]()
Les meilleurs chapitres de One Piece sont ceux où ils sont pas là, les derniers mois étaient sympa on voyait pas ces personnages random mal écrit![]()
Autant pré élipse le manga était concentré sur eux et ils n'étaient pas lourd avec des moments très comiques mais post élipse ayaa j'ai morflé avec wano
Le 28 août 2023 à 09:14:19 :
Éléments "officiels" :
T'as oublié
Luffy vs Kizaru et Lucci vs Zoro aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic