Le 06 juin 2023 à 11:00:29 :
j'étais top master en zerg j'ai arrêté a la deuxieme extension parce que j'étais à fond sur LoLOui ça vaut le coup mais ça stress et rend locaux et plus tu montes en lvl moins y'a de fun
Comme dans tous les jeux compétitif, à haut niveau c'est bien plus du stress que du plaisir.
Au moins SC2 si tu gagnes ou tu perds tu es le seul responsable, contrairement à LoL ou CSGO où ta team peut te run down et où tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Starcraft 1 à été remaster
Le 06 juin 2023 à 11:05:47 :
Le 06 juin 2023 à 11:00:29 :
j'étais top master en zerg j'ai arrêté a la deuxieme extension parce que j'étais à fond sur LoLOui ça vaut le coup mais ça stress et rend locaux et plus tu montes en lvl moins y'a de fun
Comme dans tous les jeux compétitif, à haut niveau c'est bien plus du stress que du plaisir.
Au moins SC2 si tu gagnes ou tu perds tu es le seul responsable, contrairement à LoL ou CSGO où ta team peut te run down et où tu n'as que tes yeux pour pleurer.
![]()
c'est pas le fait que ce soit a haut niveau mais c'est surtout quand tu atteins ton skillcap et que tu prend la redpill que tu sera jamais aussi bon que d'autre que tu perd du plaisir 
Le 06 juin 2023 à 11:00:27 :
Le 06 juin 2023 à 10:59:30 :
Le 06 juin 2023 à 10:56:31 :
Le 06 juin 2023 à 10:54:11 :
Le 06 juin 2023 à 10:51:03 :
"Ouin ouin les zerg mass macro pendant que je turtle mass battlecruiser sur b3"Changez rien
F2 macro zerg > allCalme toi Reynor on est plus en 2016 le jeu est mort
C'est juste chiant la macro zerg les queens contrent quasi toute les agressions du début
C'est un peu l équivalent des protoss qui campent dans leur base full canon et sortent que quand ils ont 200 de pop en skytos
Après si ça t amuse libre a toi
ouin ouin les queens
ouin ouin les canon
ouin ouin les skytos
faut faire quoi juste des unité t1 sinon c'est pas le beau jeu ?
Tu fais ce que tu veux je m'en cogne si t'aime jouer comme un attardé vas-y hein.. c'est toi qui t emporte parce que j'ai simplement dit qu après platine tout le monde jouait pareil
Putain le jeu est mort on doit être max 10 habitués de sc2 sur ce forum et on peut même pas parler du jeu tranquillement tellement vous faites les golmonds pour rien
mais c'est toi qui joue comme un attardé en critiquant ceux qui joue correctement au jeux ahi
putain c'est l'hopital qui se fou de la charité
Non non j'ai juste dit que ça devenait moins fun parce que tout le monde jouait pareil
C'est toi qui t'es vexé parce que tu ne connais sûrement que cette façon de jouer et que tu t'es contenté d apprendre par cœur une vidéo
Le 06 juin 2023 à 11:09:16 :
Le 06 juin 2023 à 11:00:27 :
Le 06 juin 2023 à 10:59:30 :
Le 06 juin 2023 à 10:56:31 :
Le 06 juin 2023 à 10:54:11 :
> Le 06 juin 2023 à 10:51:03 :
>"Ouin ouin les zerg mass macro pendant que je turtle mass battlecruiser sur b3"
>
> Changez rien
> F2 macro zerg > all
Calme toi Reynor on est plus en 2016 le jeu est mort
C'est juste chiant la macro zerg les queens contrent quasi toute les agressions du début
C'est un peu l équivalent des protoss qui campent dans leur base full canon et sortent que quand ils ont 200 de pop en skytos
Après si ça t amuse libre a toi
ouin ouin les queens
ouin ouin les canon
ouin ouin les skytos
faut faire quoi juste des unité t1 sinon c'est pas le beau jeu ?
Tu fais ce que tu veux je m'en cogne si t'aime jouer comme un attardé vas-y hein.. c'est toi qui t emporte parce que j'ai simplement dit qu après platine tout le monde jouait pareil
Putain le jeu est mort on doit être max 10 habitués de sc2 sur ce forum et on peut même pas parler du jeu tranquillement tellement vous faites les golmonds pour rien
mais c'est toi qui joue comme un attardé en critiquant ceux qui joue correctement au jeux ahi
putain c'est l'hopital qui se fou de la charité
Non non j'ai juste dit que ça devenait moins fun parce que tout le monde jouait pareil
C'est toi qui t'es vexé parce que tu ne connais sûrement que cette façon de jouer et que tu t'es contenté d apprendre par cœur une vidéo
comment ça je connais qu'une façon de jouer ? je connais pas quoi selon toi ? la strat qui consite a jouer a simcity avec un skin de sc2 ? 

Le 06 juin 2023 à 11:10:29 :
Si c'est pour se mettre à un RTS, autant comment AoE 4. Ce sera plus moderne, il y a une plus grosse communauté et le lore est réaliste
non faut boycotté ce jeu de merde, il a les même défaut que aoe 2 avec des beau graphisme c'est tout 

JvArchive compagnon