Topic de lubilulle59 :

starcraft 2 : débuter

Le 06 juin 2023 à 11:00:29 :
j'étais top master en zerg j'ai arrêté a la deuxieme extension parce que j'étais à fond sur LoL

Oui ça vaut le coup mais ça stress et rend locaux et plus tu montes en lvl moins y'a de fun

Comme dans tous les jeux compétitif, à haut niveau c'est bien plus du stress que du plaisir.

Au moins SC2 si tu gagnes ou tu perds tu es le seul responsable, contrairement à LoL ou CSGO où ta team peut te run down et où tu n'as que tes yeux pour pleurer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 06 juin 2023 à 11:05:47 :

Le 06 juin 2023 à 11:00:29 :
j'étais top master en zerg j'ai arrêté a la deuxieme extension parce que j'étais à fond sur LoL

Oui ça vaut le coup mais ça stress et rend locaux et plus tu montes en lvl moins y'a de fun

Comme dans tous les jeux compétitif, à haut niveau c'est bien plus du stress que du plaisir.

Au moins SC2 si tu gagnes ou tu perds tu es le seul responsable, contrairement à LoL ou CSGO où ta team peut te run down et où tu n'as que tes yeux pour pleurer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

c'est pas le fait que ce soit a haut niveau mais c'est surtout quand tu atteins ton skillcap et que tu prend la redpill que tu sera jamais aussi bon que d'autre que tu perd du plaisir :hap:

Le 06 juin 2023 à 11:00:27 :

Le 06 juin 2023 à 10:59:30 :

Le 06 juin 2023 à 10:56:31 :

Le 06 juin 2023 à 10:54:11 :

Le 06 juin 2023 à 10:51:03 :
"Ouin ouin les zerg mass macro pendant que je turtle mass battlecruiser sur b3" :rire:

Changez rien :hap:
F2 macro zerg > all :cool:

Calme toi Reynor on est plus en 2016 le jeu est mort

C'est juste chiant la macro zerg les queens contrent quasi toute les agressions du début

C'est un peu l équivalent des protoss qui campent dans leur base full canon et sortent que quand ils ont 200 de pop en skytos

Après si ça t amuse libre a toi

ouin ouin les queens

ouin ouin les canon

ouin ouin les skytos

faut faire quoi juste des unité t1 sinon c'est pas le beau jeu ? :rire:

Tu fais ce que tu veux je m'en cogne si t'aime jouer comme un attardé vas-y hein.. c'est toi qui t emporte parce que j'ai simplement dit qu après platine tout le monde jouait pareil

Putain le jeu est mort on doit être max 10 habitués de sc2 sur ce forum et on peut même pas parler du jeu tranquillement tellement vous faites les golmonds pour rien

mais c'est toi qui joue comme un attardé en critiquant ceux qui joue correctement au jeux ahi :rire:

putain c'est l'hopital qui se fou de la charité :rire:

Non non j'ai juste dit que ça devenait moins fun parce que tout le monde jouait pareil

C'est toi qui t'es vexé parce que tu ne connais sûrement que cette façon de jouer et que tu t'es contenté d apprendre par cœur une vidéo

Si c'est pour se mettre à un RTS, autant comment AoE 4. Ce sera plus moderne, il y a une plus grosse communauté et le lore est réaliste

Le 06 juin 2023 à 11:09:16 :

Le 06 juin 2023 à 11:00:27 :

Le 06 juin 2023 à 10:59:30 :

Le 06 juin 2023 à 10:56:31 :

Le 06 juin 2023 à 10:54:11 :

> Le 06 juin 2023 à 10:51:03 :

>"Ouin ouin les zerg mass macro pendant que je turtle mass battlecruiser sur b3" :rire:

>

> Changez rien :hap:

> F2 macro zerg > all :cool:

Calme toi Reynor on est plus en 2016 le jeu est mort

C'est juste chiant la macro zerg les queens contrent quasi toute les agressions du début

C'est un peu l équivalent des protoss qui campent dans leur base full canon et sortent que quand ils ont 200 de pop en skytos

Après si ça t amuse libre a toi

ouin ouin les queens

ouin ouin les canon

ouin ouin les skytos

faut faire quoi juste des unité t1 sinon c'est pas le beau jeu ? :rire:

Tu fais ce que tu veux je m'en cogne si t'aime jouer comme un attardé vas-y hein.. c'est toi qui t emporte parce que j'ai simplement dit qu après platine tout le monde jouait pareil

Putain le jeu est mort on doit être max 10 habitués de sc2 sur ce forum et on peut même pas parler du jeu tranquillement tellement vous faites les golmonds pour rien

mais c'est toi qui joue comme un attardé en critiquant ceux qui joue correctement au jeux ahi :rire:

putain c'est l'hopital qui se fou de la charité :rire:

Non non j'ai juste dit que ça devenait moins fun parce que tout le monde jouait pareil

C'est toi qui t'es vexé parce que tu ne connais sûrement que cette façon de jouer et que tu t'es contenté d apprendre par cœur une vidéo

comment ça je connais qu'une façon de jouer ? je connais pas quoi selon toi ? la strat qui consite a jouer a simcity avec un skin de sc2 ? :rire:

que ce soit sc2 lol ou n'importe quel jeu y'a RIEN de plus ridicule que les "anti méta" putain :rire:

Le 06 juin 2023 à 11:10:29 :
Si c'est pour se mettre à un RTS, autant comment AoE 4. Ce sera plus moderne, il y a une plus grosse communauté et le lore est réaliste

non faut boycotté ce jeu de merde, il a les même défaut que aoe 2 avec des beau graphisme c'est tout :honte:

Oui, c'est vraiment un bon jeu !
J'y rejoue ces derniers temps après plusieurs années... :noel:
D'ailleurs les campagnes sont géniales aussi. :oui:

Données du topic

Auteur
lubilulle59
Date de création
6 juin 2023 à 10:39:24
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !