Le 06 juin 2023 à 10:51:03 :
"Ouin ouin les zerg mass macro pendant que je turtle mass battlecruiser sur b3"Changez rien
F2 macro zerg > all
c'est un peut ça putain 
les terran qui veulent jouer a simcity et critique ceux qui joue au jeu 

Le 06 juin 2023 à 10:53:03 :
pour la campagne faut commencer par le 1er opus ou bien le 2 suffit?
Pour le multi j'y toucherai si la mécanique est vraiment prenante
j'ai jamais jouer au 1 perso, trop vieux pour m'intéréssé même si le lore est génial 
"Ouin ouin les zerg mass macro pendant que je turtle mass battlecruiser sur b3"Changez rien
F2 macro zerg > all
Calme toi Reynor on est plus en 2016 le jeu est mort
C'est juste chiant la macro zerg les queens contrent quasi toute les agressions du début
C'est un peu l équivalent des protoss qui campent dans leur base full canon et sortent que quand ils ont 200 de pop en skytos
Après si ça t amuse libre a toi

Le solo est génial, au niveau de Warcraft III avec des avancées techniques très appréciables 
Le multi aujourd'hui tu vas tomber que sur des mecs deter, si tu veux des replays de parties bien expliquées tu as la chaine PomfEtThud qui faisaient pas mal de commentary sur le jeu à l'époque 
Le 06 juin 2023 à 10:54:11 :
F2 macro zerg > allCalme toi Reynor on est plus en 2016 le jeu est mort
C'est juste chiant la macro zerg les queens contrent quasi toute les agressions du début
C'est un peu l équivalent des protoss qui campent dans leur base full canon et sortent que quand ils ont 200 de pop en skytos
ouin ouin les queens
ouin ouin les canon
ouin ouin les skytos
faut faire quoi juste des unité t1 sinon c'est pas le beau jeu ? 
war3 est mort. Enfin j'y ai pas joué depuis la sortie du remaster mais à l'époque il fallait attendre longtemps pour un matchmaking 1v1. Les game à plus c'était mort de chez mort.
Je parle du ladder pas du custom

Le 06 juin 2023 à 10:58:41 :
ok merci pour le contenu
faut faire sc1 pour le début de campagne ou pas la peine?
ao2 j'y ai joué mais que très peu, je compte reprendre
les seuls jeu de strat que j'avais poncé y a longtemps sont des command and conquer ahi
c&c c'est master race aussi 
Le 06 juin 2023 à 10:56:31 :
ouin ouin les queens
ouin ouin les canon
ouin ouin les skytos
Tu fais ce que tu veux je m'en cogne si t'aime jouer comme un attardé vas-y hein.. c'est toi qui t emporte parce que j'ai simplement dit qu après platine tout le monde jouait pareil
Putain le jeu est mort on doit être max 10 habitués de sc2 sur ce forum et on peut même pas parler du jeu tranquillement tellement vous faites les golmonds pour rien
Le 06 juin 2023 à 10:59:30 :
Le 06 juin 2023 à 10:56:31 :
ouin ouin les queens
ouin ouin les canon
ouin ouin les skytos
Tu fais ce que tu veux je m'en cogne si t'aime jouer comme un attardé vas-y hein.. c'est toi qui t emporte parce que j'ai simplement dit qu après platine tout le monde jouait pareil
Putain le jeu est mort on doit être max 10 habitués de sc2 sur ce forum et on peut même pas parler du jeu tranquillement tellement vous faites les golmonds pour rien
mais c'est toi qui joue comme un attardé en critiquant ceux qui joue correctement au jeux ahi 
putain c'est l'hopital qui se fou de la charité 
j'étais top master en zerg j'ai arrêté a la deuxieme extension parce que j'étais à fond sur LoL
Oui ça vaut le coup mais ça stress et rend locaux et plus tu montes en lvl moins y'a de fun
[10:59:17] <SirCrustibald>
La campagne est très sympa, t'as aussi un mode coop plutôt prenant, surtout si tu débutes crois moi que ça te donneras du fil à retorde. Et après t'as le pvp qui est un tout autre monde (mais qui est très sympa tout de même)
Edit: Pour la campagne t'as pas besoin d'avoir fait SC1, à la limite tu peux regarder une petite vidéo résumé de l'histoire du 1 mais y'a pas mal de flashback qui font que tu seras pas perdu.
parfait
Le 06 juin 2023 à 10:53:43 :
Le 06 juin 2023 à 10:53:03 :
pour la campagne faut commencer par le 1er opus ou bien le 2 suffit?
Pour le multi j'y toucherai si la mécanique est vraiment prenantej'ai jamais jouer au 1 perso, trop vieux pour m'intéréssé même si le lore est génial
T'as un add-on de toutes les campagnes du 1 sur le 2, aucune excuse.
JvArchive compagnon