Le 02 juin 2023 à 02:02:02 :
Le 02 juin 2023 à 01:58:46 :
J'ai 2 bandes de potes bien distinctes,
Je dirais 5 VRAIS dans chaque donc 10
Sinon 2O/25 en tout
+5 colocs avec qui ça se passe très bien + leur potes qui deviennent des amis
Ma compagnie est plutôt recherchéPropre kheys moi aussi mes potes se connaissent pas tous entre eux, j'ai des potes par ci, des potes par la, des potes de cité, des potes normaux ect
![]()
C'est le secret, avoir des potes différents 
Par contre : faire rencontrer des potes différents, petit stress que ça se passe "mal" et au final ils deviennent copains comme cochons 
Le 02 juin 2023 à 02:04:16 :
Le 02 juin 2023 à 01:58:36 :
Le 02 juin 2023 à 01:55:24 :
ZéroLe 02 juin 2023 à 01:56:02 :
0 je le regretterai peut-êtreSortez, ouvrez vous aux autres non ?
![]()
Autant oui chopper une copine en 2K23 ca peut être hard autant se faire des potes c'est accessibles quand même
![]()
Passé un certain âge, il devient difficile de nouer des relations fortes.
Les gens ont déjà tous un cercle social, des meilleurs amis qu'ils connaissent depuis l'enfance. Pour eux, tu resteras juste un pote, un collègue de fac, rien de plus.
Ya toujours moyen de s'intégrer je pense, si le courant passe vraiment bien
Le 02 juin 2023 à 02:03:35 :
Le 02 juin 2023 à 01:59:45 :
Mis à part ma bande de pote du lycée avec qui j'ai plus aucun contact , j'ai juste mes 2 meilleurs amis depuis 8 pigesenfin 1 seul, vu que y en a un qui m'as lâché car je lui mettais plan sur plan depuis des annees quand il m'invitait à le soir donc il a arrêté de m'inviter (il habite à 1h)
L'autre on a fini en colloc mais ça s'est mal fini car gros associal que je suis je lui dit très peu de chose et ça a causé une violente dispute, depuis il a déménagé , on s'appelle mais ça reste très amer
Du coup il m'en reste 0.5
Ouf c'est chaud khey, essaye de rattraper les casseroles, l'amitié ca s'achète pas et ca vaut de l'or
![]()
T'as raison khoyax mais j'ai l'impression que passé le lycée c'est 20x plus tendax de se faire des potes
Le 02 juin 2023 à 02:06:58 :
Mis à part ma bande de pote du lycée avec qui j'ai plus aucun contact , j'ai juste mes 2 meilleurs amis depuis 8 pigesenfin 1 seul, vu que y en a un qui m'as lâché car je lui mettais plan sur plan depuis des annees quand il m'invitait à le soir donc il a arrêté de m'inviter (il habite à 1h)
L'autre on a fini en colloc mais ça s'est mal fini car gros associal que je suis je lui dit très peu de chose et ça a causé une violente dispute, depuis il a déménagé , on s'appelle mais ça reste très amer
Ouf c'est chaud khey, essaye de rattraper les casseroles, l'amitié ca s'achète pas et ca vaut de l'or
![]()
T'as raison khoyax mais j'ai l'impression que passé le lycée c'est 20x plus tendax de se faire des potes
Le lyceé c'est que des connaisance moi je parle d'amis d'enfance !
aujourhui j'en est zero totalment 0 mais je sais qu'un jour si je creve ou il marrive un truc ce sera mes premiers partisans
Le 02 juin 2023 à 02:06:28 :
Sinon 2O/25 en tout
Ma compagnie est plutôt recherchéPropre kheys moi aussi mes potes se connaissent pas tous entre eux, j'ai des potes par ci, des potes par la, des potes de cité, des potes normaux ect
![]()
Par contre : faire rencontrer des potes différents, petit stress que ça se passe "mal" et au final ils deviennent copains comme cochons
AHII j'imagine pas le résultat si j'amenais mon pote 0 tout du collège (que j'aime bien quand même au passage) rencontrer mes potes de cité, il serait tellement déphasé le pauvre, jveux pas lui infliger ca ahiii
Le 02 juin 2023 à 02:06:58 :
![]()
Jme suis fait 4 nouveaux potes après le lycée, persoent la pire période pour moi c'était le collège car jsuis un mec de cité et mes parents m'avait envoyé dans un collège privé catho ducoup j'était totalement en déphasage avec les bourges du collège qui partaient en vacance tous le temps
RESULTAT ------------------> 1 seul pote de gardé au collège alors que je serai aller en ZEP, j'en aurai eu bien plus je suis sur
Le 02 juin 2023 à 02:09:34 :
Sinon 2O/25 en tout
![]()
Par contre : faire rencontrer des potes différents, petit stress que ça se passe "mal" et au final ils deviennent copains comme cochonsAHII j'imagine pas le résultat si j'amenais mon pote 0 tout du collège (que j'aime bien quand même au passage) rencontrer mes potes de cité, il serait tellement déphasé le pauvre, jveux pas lui infliger ca ahiii
![]()
J'ai pas autant d'extrême autour de moi mais tu serais surpris avec un peu d'alcool (et/ou plus) comment ça peut vite se décanter 
Le 02 juin 2023 à 02:13:44 :
Sinon 2O/25 en tout
![]()
Par contre : faire rencontrer des potes différents, petit stress que ça se passe "mal" et au final ils deviennent copains comme cochonsAHII j'imagine pas le résultat si j'amenais mon pote 0 tout du collège (que j'aime bien quand même au passage) rencontrer mes potes de cité, il serait tellement déphasé le pauvre, jveux pas lui infliger ca ahiii
![]()
J'ai pas autant d'extrême autour de moi mais tu serais surpris avec un peu d'alcool (et/ou plus) comment ça peut vite se décanter
J'avoue ca serai à tenter ca ahiii
Style un jour cet été je chauffe mon pote 0 tout à venir au quartier boire un coup avec nous
Le 02 juin 2023 à 02:16:20 :
> Le 02 juin 2023 à 01:58:46 :
>J'ai 2 bandes de potes bien distinctes,
> Je dirais 5 VRAIS dans chaque donc 10
> Sinon 2O/25 en tout
> +5 colocs avec qui ça se passe très bien + leur potes qui deviennent des amis
> Ma compagnie est plutôt recherché
Propre kheys moi aussi mes potes se connaissent pas tous entre eux, j'ai des potes par ci, des potes par la, des potes de cité, des potes normaux ect
![]()
![]()
![]()
Style un jour cet été je chauffe mon pote 0 tout à venir au quartier boire un coup avec nous
![]()
Après à voir si tes potes du quartier sont assez cool pour pas vicos ton pote parce qu'ils captent que c'est un bêta
Par contre, à l'inverse, ils le prennent sous leurs ailes, ça devient bon enfant et il passe la meilleure soirée de sa vie 
Bref je vais dormir, en tout cas bravo à toi, enfin quelqu'un qui créée un topic et prend le temps de répondre à tout le monde 
Le 02 juin 2023 à 02:19:50 :
Le 02 juin 2023 à 02:16:20 :
> Le 02 juin 2023 à 02:02:02 :
>> Le 02 juin 2023 à 01:58:46 :
> >J'ai 2 bandes de potes bien distinctes,
> > Je dirais 5 VRAIS dans chaque donc 10
> > Sinon 2O/25 en tout
> > +5 colocs avec qui ça se passe très bien + leur potes qui deviennent des amis
> > Ma compagnie est plutôt recherché
>
> Propre kheys moi aussi mes potes se connaissent pas tous entre eux, j'ai des potes par ci, des potes par la, des potes de cité, des potes normaux ect
![]()
![]()
![]()
![]()
Après à voir si tes potes du quartier sont assez cool pour pas vicos ton pote parce qu'ils captent que c'est un bêta
Par contre, à l'inverse, ils le prennent sous leurs ailes, ça devient bon enfant et il passe la meilleure soirée de sa vie
Bref je vais dormir, en tout cas bravo à toi, enfin quelqu'un qui créée un topic et prend le temps de répondre à tout le monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic