Le 02 juin 2023 à 01:52:46 :
Entre 10 et 20 amis proches flemme de compter, je les vois assez régulièrementDes dizaines de potes, pour le social, les soirées, etc
Et les connaissances osef mais c’est difficile pour moi de me balader dans ma ville sans croiser qqun que je connais quoi
Mais bon jsuis un associal alors je passe la majeure partie de mon temps tout seul
Propre oue t'aime garder ton indépendance, t'es un peu solitaire

Le 02 juin 2023 à 01:54:52 :
J'ai 2 amis d'enfances que je connais depuis tout petit (nos parents étaient amis) deux autres amis que j'ai connu a la maternelle (y'en a un qui a bougé a la Réunion, mais on se capte toujours). Et j'ai un pote de lycée que je vois toujours, et j'ai 30 ans en novembre
Le 02 juin 2023 à 01:51:41 :
Le 02 juin 2023 à 01:50:13 :
J'ai perdu toutes mes amies en arrivant au lycéeMaintenant je suis à la fac et j'arrive plus à nouer de vraies amitiés, même s'il y a des gens sympas.
Mon seul ami, c'est mon copain... Sans lui, j'ai personne.
Non. 

Mis à part ma bande de pote du lycée avec qui j'ai plus aucun contact , j'ai juste mes 2 meilleurs amis depuis 8 piges
enfin 1 seul, vu que y en a un qui m'as lâché car je lui mettais plan sur plan depuis des annees quand il m'invitait à le soir donc il a arrêté de m'inviter (il habite à 1h)
L'autre on a fini en colloc mais ça s'est mal fini car gros associal que je suis je lui dit très peu de chose et ça a causé une violente dispute, depuis il a déménagé , on s'appelle mais ça reste très amer 
Du coup il m'en reste 0.5
Entre 10 et 20 amis proches flemme de compter, je les vois assez régulièrementDes dizaines de potes, pour le social, les soirées, etc
Et les connaissances osef mais c’est difficile pour moi de me balader dans ma ville sans croiser qqun que je connais quoi
Mais bon jsuis un associal alors je passe la majeure partie de mon temps tout seul
Tu es associal ? Oui je connais tous les gens de ma ville
Le 02 juin 2023 à 01:54:49 :
Propre oue t'aime garder ton indépendance, t'es un peu solitaire
![]()
C’est surtout que c est fatiguant de voir des gens, ils ont plus d’énergie que moi et ça fait bcp d’infos à retenir au bout d’un moment
Jsuis rsaiste après donc rien foutre et rester che moi c est une seconde nature, y’a que pendant le lycée et les quelques années qui ont suivi que j’ai voulu changer un minimum
heureusement d’ailleurs sinon je serais vraiment solo h24 
edit: ma strat pour rencontrer des gens ? Se bourrer la gueule (avant je le faisais en groupe, maintenant c est plus pareil
)
Le 02 juin 2023 à 01:58:46 :
J'ai 2 bandes de potes bien distinctes,
Je dirais 5 VRAIS dans chaque donc 10
Sinon 2O/25 en tout
+5 colocs avec qui ça se passe très bien + leur potes qui deviennent des amis
Ma compagnie est plutôt recherché
Propre kheys moi aussi mes potes se connaissent pas tous entre eux, j'ai des potes par ci, des potes par la, des potes de cité, des potes normaux ect
Perso je crois en l’amitié que pour les moments de rigolade
Les seuls sur lesquels je compte c’est ma famille, et j’ai la chance d’avoir des cousins, cousines, oncles, tantes, qui aident de manière inconditionnelle
Le 02 juin 2023 à 01:59:45 :
Mis à part ma bande de pote du lycée avec qui j'ai plus aucun contact , j'ai juste mes 2 meilleurs amis depuis 8 pigesenfin 1 seul, vu que y en a un qui m'as lâché car je lui mettais plan sur plan depuis des annees quand il m'invitait à le soir donc il a arrêté de m'inviter (il habite à 1h)
L'autre on a fini en colloc mais ça s'est mal fini car gros associal que je suis je lui dit très peu de chose et ça a causé une violente dispute, depuis il a déménagé , on s'appelle mais ça reste très amer
Du coup il m'en reste 0.5
Ouf c'est chaud khey, essaye de rattraper les casseroles, l'amitié ca s'achète pas et ca vaut de l'or
Le 02 juin 2023 à 01:58:36 :
Le 02 juin 2023 à 01:55:24 :
ZéroLe 02 juin 2023 à 01:56:02 :
0 je le regretterai peut-êtreSortez, ouvrez vous aux autres non ?
![]()
Autant oui chopper une copine en 2K23 ca peut être hard autant se faire des potes c'est accessibles quand même
![]()
Passé un certain âge, il devient difficile de nouer des relations fortes.
Les gens ont déjà tous un cercle social, des meilleurs amis qu'ils connaissent depuis l'enfance. Pour eux, tu resteras juste un pote, un collègue de fac, rien de plus.
Le 02 juin 2023 à 02:02:46 :
Perso je crois en l’amitié que pour les moments de rigoladeLes seuls sur lesquels je compte c’est ma famille, et j’ai la chance d’avoir des cousins, cousines, oncles, tantes, qui aident de manière inconditionnelle
On est d'accord les liens du sang c'est au dessus mais rien ne vaut une belle bande de potes quand même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic