Le 21 mai 2023 à 15:16:29 :
Quand on vise que les 7/10 minimum c’est sur
La première meuf que j'ai date : 8/10
La meuf que j'ai embrassé : 6/10
Ma première fois : 2/10
Ma deuxième fois : 4/10
La meuf qui m'a rembarré avec l'histoire du restau : 4,5/10
La meuf qui voulait pas que je sois là pour écouter la sortie : 6/10 (j'avais tenté ma chance avec elle aussi ahi)
Le 21 mai 2023 à 15:08:49 :
Le 21 mai 2023 à 14:53:51 :
Mon ex répondait plus a mes messages depuis 4 mois et donc je l'avais laissé de côté, je finis par lui envoyer un joli message d'adieu qui la met sur un piédestal et je la remercie pour tous les moments sympa qu'on a vécu ensemble, je lui souhaite plein de bonheur et je supprime son numéro...Le lendemain matin j'ai 8 messages et 3 appels... Elle veut savoir comment je vais, ce que je deviens, si je lui en veux parce qu'elle m'a ghost comme une merde sans bonne raison autre que "Ça devient sérieux et pourtant je pense que je peux trouver mieux"...
Je lui explique que j'ai changé de région, de taff, que je suis en plein dans la nouveauté et que je kiffe ce nouveau chapitre de ma vie...
Elle me demande si c'est envisageable de se remettre ensemble...
Je lui dis que non, elle n'est pas une femme mature et je n'aime pas que mes sentiments soient bafoués deux fois par la même personne...
Elle me dit qu'elle comprend et espère que l'on peut tout de même rester "amis" ! xD
Bref, la morale c'est que plus tu t'en bas les couilles, plus elle te kiffe...
Et il faut vraiment s'en battre les couilles, pas faire genre que tu t'en bats les couilles alors que ta meuf te tient par le balais que tu as dans le fion et qui sert à boucher ton manque affective chronique ! Dès que je vois une meuf je me projette super loin et je fais le canard.
![]()
T’inquiète pas, les meufs c'est comme le vélo... Plus tu tombes, moins tu as envie d'en faire !

Tu passes ta journée a chassé la crasseuse ou quoi ?!
Pourquoi tu veux être en couple en faite ?
Si c'est pour ne pas dormir seul, prend un chien...
Si c'est pour ne pas faire le ménage, prend une femme de ménage...
Si c'est pour avoir des gamins, prend un chien...
Si c'est pour baiser, prend une femme de ménage...

Le 21 mai 2023 à 16:23:57 :
Tu passes ta journée a chassé la crasseuse ou quoi ?!![]()
Le 21 mai 2023 à 16:26:45 :
C'est bien connu, dans notre société saine d'esprit et de corps, ont fini toujours par obtenir ce que l'on désire et non le contraire... Surtout sur les appli !
Si tu veux une copine, commence par aller bossé, toutes les femmes disent ne pas être vénale et pourtant rare sont les clochards en couple !
Le 21 mai 2023 à 16:33:16 :
Le 21 mai 2023 à 16:26:45 :
Si c'est pour baiser, prend une femme de ménage...C'est bien connu, dans notre société saine d'esprit et de corps, ont fini toujours par obtenir ce que l'on désire et non le contraire... Surtout sur les appli !
Si tu veux une copine, commence par aller bossé, toutes les femmes disent ne pas être vénale et pourtant rare sont les clochards en couple !
- "Gastin tu aimes quoi dans la vie ?"
- "J-j-j'aime bien les jeux vidéos"
- "Trop bien moi je joue tout le temps à la Switch, Zelda, Animal Crossing."
- "Je tâte même un peu les elders scrolls mais c'est trop dur pour moi tu connais ? "
- "Euh o-ouais mais moi je joue qu'à Wow et CS:GO "
- "C'est quoi le jeu que tu attends le plus ? "
- "L-la nouvelle extension de Wow."
- J'aimerais bien à pokémon pas fini à la pisse, sinon je vais bientôt reprendre Odissey.
- "Moi j'ai un cosmétique quand je le mets je ressemble à Mario HINHINHIN."
- "Euh ouais c'est marrant..."
Elle parle de jeux vidéos en plus
Trouve quelque chose à dire putain d'incapable.
Après à chaque fois j'essaie de me rattraper par message ahi.
"J'ai passé une très agréable après-midi en ta compagnie, c'était un plaisir j'espère qu'on pourra se revoir. Désolé si je n'ai pas assez parlé j'étais un peu mal à cause d'un truc qui n'avait rien à voir ahah^^. J'espère que tu ne prendras pas ambages. C'est quand notre prochain date^^ ? "
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic