Le vrai moi c'est sûrement la plus grosse arnaque qui soit
Non Célestin, le vrai toi c'est bien celui qui se ramasse totalement et qui bégaie quand une femme te plait
Le 21 mai 2023 à 14:33:31 :
Tu as bien des passions à part les Jv l'op, tu aimes l'histoire, lire ou juste le cinéma ?
En vrai la discution c'est automatique quand même
J'aime bien les JV et encore pas tout.
J'aime bien les mangas et les animes ahi.
Je viens d'envoyer : "Imagine ton enfant te dit Quoicoubeh, ta réac'parent" à Maia.
Je suis vraiment nul en small talk avec quelqu'un avec qui je suis pas à l'aise.
Le 21 mai 2023 à 14:36:28 :
Tu as bien des passions à part les Jv l'op, tu aimes l'histoire, lire ou juste le cinéma ?
En vrai la discution c'est automatique quand mêmeJ'aime bien les JV et encore pas tout.
![]()
J'aime bien les mangas et les animes ahi.![]()
Je viens d'envoyer : "Imagine ton enfant te dit Quoicoubeh, ta réac'parent" à Maia.
![]()
Je suis vraiment nul en small talk avec quelqu'un avec qui je suis pas à l'aise.
![]()
Le 21 mai 2023 à 14:41:25 :
En vrai la discution c'est automatique quand mêmeJ'aime bien les JV et encore pas tout.
![]()
![]()
![]()
J'avoue je note.
Elaine a pas répondu pour l'instant et Maia non plus .
![]()
![]()
![]()
Bouge ton cul lis un livre toute les deux semaines (écoute pas le forum qui va de demander de lire des trucs imbuvables pour commencer) et regarde des reportages Arte ou des documentaires historiques.
Là tu es stuck au collège, une femme elle veut un homme pas un ado coincé dans le corps d'un adulte
Je veux pas être cassant mais tu es dans un gouffre
Livre :
Prend un truc simple comme "les chroniques martiennes" C'est pas prise de tête, chaque chapitre c'est une histoire différente c'est comme des contes mais en SF. C'est sympa et les histoires sont marquantes, parfois drole, parfois triste.
En auteur Emille Ajar (Romain Gary) c'est un style vraiment simple, je te conseille la vie devant soi c'est très drôle et niveau difficulté tu as l'impression que c'est un enfant qui a écrit le livre et c'est très bien pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de lire.
En reportage : Arte tu vas sur youtube ou tu allumes ta TV et tu regardes ce qui peut t'intéresser
En chaine youtube sympa
https://www.youtube.com/@SimplexPaleo Pour la pré histoire
https://www.youtube.com/@QuestionsdHistoire Pour l'histoire
https://www.youtube.com/@BaladeMentale Pour l'espace et les fonds marins
Il te faut que tu sortes de ta boucle JV ta vie est atrophiée
Et pour la drague dit de la merde avec grand fracas.
Quand tu match dis des trucs louphoques et oublies que tu as aucune chance
Mon ex répondait plus a mes messages depuis 4 mois et donc je l'avais laissé de côté, je finis par lui envoyer un joli message d'adieu qui la met sur un piédestal et je la remercie pour tous les moments sympa qu'on a vécu ensemble, je lui souhaite plein de bonheur et je supprime son numéro...
Le lendemain matin j'ai 8 messages et 3 appels... Elle veut savoir comment je vais, ce que je deviens, si je lui en veux parce qu'elle m'a ghost comme une merde sans bonne raison autre que "Ça devient sérieux et pourtant je pense que je peux trouver mieux"...
Je lui explique que j'ai changé de région, de taff, que je suis en plein dans la nouveauté et que je kiffe ce nouveau chapitre de ma vie...
Elle me demande si c'est envisageable de se remettre ensemble...
Je lui dis que non, elle n'est pas une femme mature et je n'aime pas que mes sentiments soient bafoués deux fois par la même personne...
Elle me dit qu'elle comprend et espère que l'on peut tout de même rester "amis" ! xD
Bref, la morale c'est que plus tu t'en bas les couilles, plus elle te kiffe...
Mon premier date : je venais d'entrer dans le sup.
J'avais envoyé un message à une meuf dans mon cercle d'ami, elle avait accepté qu'on se rencontre après les cours en terrasse.
Magnifique la meuf, une longue tresse, très beau visage
Grande, svelte, un peu halée comme si c'était une méditerranéenne, aussi Celestine que moi elle était jamais allé à un date.
Je change le prénom quand même.
Ahi si je savais les 30 minutes de malaise qui allaient suivre.
- "Tu t'es faite toute belle."
Et à partir de là mon cerveau m'a lâché, tous mes neurones qui me disent démerde toi.
- "J'aime pas quand il y a des blancs dans la conversations. "
- "J'ai perdu ma grand-mère cet été."
- "Moi mon grand père a Alzheimer, c'est lourd ces situations."
S'ensuit un laïus de 20 minute déprimant sur les vieux de sa famille
Moi je me dis, au secours, faut faire quelque chose.
Mais au moins ça peut pas être pire hein ?
Bon on rajoute un petit blanc pour mieux retranscrire l'ambiance aussi glacée que le sommet du Mont-Blanc qui régnait en ce moment fatidique.
Et là je vous jure, je me suis fait brained à nouveau.
- "C'est quoi ta nourriture préférée."
Et j'ai enchaîné avec les marques que j'aime bien acheter à la supérette, on a parlé de soupe lyophilisée putain.
On a fini par parler de chevaux parce qu'elle était à fond dedans mais le mal était fait.
Vers la fin du date je la raccompagne à son appart, et là je tente mon move préféré.
-"Oserais-je te prendre la main ?"
Après ça : Ignored par message, ignored pour tout le reste de l'année, elle se foutait même de ma gueule quand j'osais essayer de la revoir IRL.
Le 21 mai 2023 à 14:50:46 :
![]()
![]()
![]()
Bouge ton cul lis un livre toute les deux semaines (écoute pas le forum qui va de demander de lire des trucs imbuvables pour commencer) et regarde des reportages Arte ou des documentaires historiques.
Là tu es stuck au collège, une femme elle veut un homme pas un ado coincé dans le corps d'un adulte
Je veux pas être cassant mais tu es dans un gouffre
Livre :
Prend un truc simple comme "les chroniques martiennes" C'est pas prise de tête, chaque chapitre c'est une histoire différente c'est comme des contes mais en SF. C'est sympa et les histoires sont marquantes, parfois drole, parfois triste.En auteur Emille Ajar (Romain Gary) c'est un style vraiment simple, je te conseille la vie devant soi c'est très drôle et niveau difficulté tu as l'impression que c'est un enfant qui a écrit le livre et c'est très bien pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de lire.
En reportage : Arte tu vas sur youtube ou tu allumes ta TV et tu regardes ce qui peut t'intéresser
En chaine youtube sympa
https://www.youtube.com/@SimplexPaleo Pour la pré histoire
https://www.youtube.com/@QuestionsdHistoire Pour l'histoire
https://www.youtube.com/@BaladeMentale Pour l'espace et les fonds marinsIl te faut que tu sortes de ta boucle JV ta vie est atrophiée
Et pour la drague dit de la merde avec grand fracas.
Quand tu match dis des trucs louphoques et oublies que tu as aucune chance
J'ai jamais réussi à parler de physique avec une meuf malheureusement.
Le 21 mai 2023 à 14:53:51 :
Mon ex répondait plus a mes messages depuis 4 mois et donc je l'avais laissé de côté, je finis par lui envoyer un joli message d'adieu qui la met sur un piédestal et je la remercie pour tous les moments sympa qu'on a vécu ensemble, je lui souhaite plein de bonheur et je supprime son numéro...Le lendemain matin j'ai 8 messages et 3 appels... Elle veut savoir comment je vais, ce que je deviens, si je lui en veux parce qu'elle m'a ghost comme une merde sans bonne raison autre que "Ça devient sérieux et pourtant je pense que je peux trouver mieux"...
Je lui explique que j'ai changé de région, de taff, que je suis en plein dans la nouveauté et que je kiffe ce nouveau chapitre de ma vie...
Elle me demande si c'est envisageable de se remettre ensemble...
Je lui dis que non, elle n'est pas une femme mature et je n'aime pas que mes sentiments soient bafoués deux fois par la même personne...
Elle me dit qu'elle comprend et espère que l'on peut tout de même rester "amis" ! xD
Bref, la morale c'est que plus tu t'en bas les couilles, plus elle te kiffe...
Et il faut vraiment s'en battre les couilles, pas faire genre que tu t'en bats les couilles alors que ta meuf te tient par le balais que tu as dans le fion et qui sert à boucher ton manque affective chronique !
Dès que je vois une meuf je me projette super loin et je fais le canard.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic